Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 11:42

JE L'AI FINI!!!!!!
En écuyer.

La dracoliche était super épique!
Encore une fois, Gabriel ne se rend pas compte de sa puissance.

Le boss final, c'était pas mal aussi, mais bien moins épique. Heureusement, les jauges de magie ne baissaient pas beaucoup.

La cinématique post crédits, que je connaissais déjà, m'a fait réaliser un truc... LoS2 va devoir contenir énormément de choses! En particulier, au moins deux époques (celle vue dans le trailer, moyen-âgeuse, et contemporaine).
Je me demande également... si ce qui fera se refermer Gabriel n'est pas la mort définitive de...
Spoiler:

Maintenant, j'aimerais bien pouvoir reprendre les conversations, mais tout le monde les a fini depuis un moment...


Et faut que je trouve le nécessaire pour les deux chapitres supplémentaires je suppose.





Edit: les tests que je lis disent que les DLC sont pitoyables... Je dois les croire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 12:37

Congrats bro afro

Maintenant le mode de difficulté max rabbit

Pour les DLC, même Mercurysteam les trouves mauvais. Donc voila quoi very happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 14:04

Ils sont pourtant censés apporter la transfo de Gabriel en Dracu...
Donc faire le lien entre LoS et MoF...
Même s'ils sont mauvais, il reste l'intérêt au niveau scénario non?




Bon, j'essaie de faire le lien entre LoS et MoF.
L'Ordre savait-il ce que Gabriel allait faire?
Si oui, impossible qu'ils ne sachent pas ce que Pan deviendrait, ni même ce que Zobek faisait. C'est peut-être même comme ça que Zobek à survécu à sa rencontre avec Satan, parce qu'il savait ce qui allait lui arriver et il s'est préparé en conséquence.


Par contre, que sont devenus les masques? Marie est partie avec le masque de la lumière? Et celui des ténèbres est resté en place?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 20:06

Citation :
Même s'ils sont mauvais, il reste l'intérêt au niveau scénario non?

Oui, voila, pour le scénario ^^

Mais bon, dépenser 2000 points microsoft pour combler le scénar.....autant attendre la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 20:35

Sauf qu'on ne sait toujours pas s'il y en aura une.
(personne ne répond à mes questions?)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 20:48

Castlevania Lords of Shadow a été enregistré dans le registre de Steam.

Ce n'est plus qu'une question de temps. J'imagine qu'il sera probablement mis en ligne pour accompagner la sortie de LoS 2.

(perso je ne suis pas inspiré pour les questions concernant le scénar ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 21:54

Oui, mais c'est quoi ce registre? Comment on peut y accéder pour le voir nous-même?
Parce que quelqu'un disait aussi qu'il y avait du Halo dans ce registre...


Aussi, vu le manque de présence de Konami sur PC (et de Konami en général j'ai l'impression, ils font peu parler d'eux ces derniers temps) ça manque un peu de crédibilité.
La première chose qui les intéresse c'est que ce soit rentable. Et puis ce jeu a été développé et conçu pour les consoles, un portage sur PC risque de ne pas être optimal, en ergonomie d'abord (quoi faire de la souris?).
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 23:11

Oui c'est vrai, si je veux jouer à LoS sur PC il faut que ce soit avec la SOURIS ! Laughing Les manettes xbox et tout le tintouin, ça n'existe pas bien entendu.

Et encore un raisonnement que je comprends pas : Le manque de présence de Konami sur PC. C'est vrai konami n'est pas capcom sur ce point là, est-ce que cela rend moins crédible la chose ? Certainement pas. Je te rappelle que LoS 2 sortira sur PC (oui oui je te rassure c'est vraiment bien confirmé pour celui-là), pourquoi pas le 1er ?

Je serais TRES étonné si dans le futur on viendrait à me prouver le contraire. Bon sang il y aurait même la liste des achievements de LoS dans la database steam. Juste que la confirmation se fait attendre. C'est pour ça que je pense qu'on y aura droit peu avant la sortie de LoS 2, comme une sorte d'opération marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 23:33

Le pessimisme est une façon d'éviter les déceptions.

A quoi veux-tu que la souris serve dans un tel jeu?
Pour Dark Souls elle sert juste à certains types d'attaque, et c'est mal foutu et pas changeable.
Pour les Devil May Cry et autres jeux du genre, pas de souris, que le clavier.

On peut pas contrôler la caméra dans LoS et je crois pas qu'ils ajouteraient cette fonction juste pour le PC...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Belmont
Neophyte
Balthazar Belmont


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi : mécanicien
Loisirs : jeux vidéo,airsoft
Date d'inscription : 15/05/2013

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyMer 15 Mai - 21:10

Personnellement j'ai plutôt était assez déçu de ce jeu. pourquoi me direz vous? et bien malgré que ce soit un bon jeu dans le genre,on ne peut que lui connaitre, les graphisme sont beau, la magnabilité excellente... mais même avec tout ça, c'est a mon sens un très mauvais Castlevania.... En fait,clairement j'avais pas tellement l'impression de jouer a un Castlevania :'(

déja cette histoire croix de combat ne m' pas plus du tout,le tueur de vampire est un fouet!
ensuite,il faisait plus souvent jour qu'autre chose... j'ai pas du tout aimer ce découpage en "mission" comme on retrouve dans les DMC, parce que du coup,tout le côté exploration qui font le charme des Castlevanias depuis quelque année passe carrément à la trappe...
fanchement,je me suis largement plus amusé sur Lament of Innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyMer 15 Mai - 23:17

Le côté exploration? Si tu avais des secrets à découvrir dans les vieux Castlevania, c'est la série Symphony of the night qui a commencé cette histoire d'exploration car sinon, il n'y avait pas d'exploration à faire tant que ça dans les jeux traditionnels de la série qui faisaient plus 'arcade'. Castlevania à la base, c'était assez linéaire, avec un guerrier solitaire se battant avec un fouet contre des créatures fantastique.

Et pour ça, j'ai franchement trouvé que c'était plus proche de Castlevania que disons.... Order of Ecclesia?

Lords of Shadow c'est une nouvelle manière d'aborder la série un peu comme l'avais fait Symphony of the night dans son temps ou Dracula Curse... ou même Simon's Quest...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Belmont
Neophyte
Balthazar Belmont


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi : mécanicien
Loisirs : jeux vidéo,airsoft
Date d'inscription : 15/05/2013

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyMer 15 Mai - 23:31

oui je suis d'accord,dans les vieux en effet c'est juste de l'arcade. Mais oublie pas que c'était aussi une autre époque. Castlevania était a ces début.
Là,depuis un temps,on a été habituer a autre chose, ce qui démarque cette série des autres. Avec le système qu'ils nous on fait,on se retrouve avec un DMC like.

Concernant order of Ecclesia ouais ça ressemble pas a un Castlevania,je suis d'accord

sinon pour la croix de combat,t'en pense quoi toi? moi perso,je trouve que ça ren la chose encore plus improbable qu'avec un fouet
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyMer 15 Mai - 23:34

Pas plus improbable que Alucard qui se transforme en brume ou encore qu'un X Belmont qui affronte des loup garoux et des vampires.

Castlevania c'est aussi une série de jeux se déroulant dans un univers fantasy, je comprend pas ce que l'improbabilité vient faire ici. Et moi la croix de combat, j'aime bien son design et le son qu'il fait quand je m'en sers pour battre quelque monstre *rire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 5:11

Et un fouet de chaîne (plutôt que simplement en cuir), c'est quelque chose qui date du premier Castlevania et qui a continué dans les autres versions comme SCV4 ou RoB. Perso, si y'a bien un truc qui ne m'a pas choqué dans LoS, c'est l'arme de Gabriel !!

Et quand j'y pense, y'a pas grand chose qui m'aie choqué ... mis à par que c'est bau à pleurer !! ^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 12:49

Le tueur de vampires c'est un peu une invention d'Iga aussi.
Christopher et Soleiyu avaient chacun leur fouet.

Tu te plains du manque d'exploration, mais tu trouves qu'il y en a plus dans Lament of Innocence? Pas moi. Lords of Shadow contient aussi ses petits endroits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 17:00

Franchement, je rejoint les autres.
La Croix de Combat Tueuse de Vampire reste un fouet, qui est en plus bien plus fidèle a ce qu'était le fouet des Belmont dans les premiers épisodes de la série.
Pour le côté explorations, pareil, il faut revenir dans certains niveaux avec certaines compétences pour pouvoir découvrir des secrets, si ça c'est pas de l'exploration, alors je sais pas ce que c'est...
Ensuite, d'accord, y a beaucoup d'endroits ensoleillé, et alors? C'est un reboot, et en plus de ça, une préquelle! Ca montre ce qu'était l'histoire de Dracula avant qu'elle ne commence, nous sommes donc forcément loin du lugubre château.
Ce Castlevania est un jeu qui se découvre au fur et à mesure, plus on approche de la fin, et plus on retrouve l'esprit de la série je trouve.
Et puis, il y a tout ces petits à côté, notamment les documents et le bestiaire, qui nous racontent l'histoire en nous en apprenant plus. Gandolfi reste le créateur du fouet, et peut être est-il encore en vie? Malphas et Baba Yaga qui étaient ennemies bien longtemps avant le début de l'histoire, etc... Tant de petits détails qui rendent l'univers vraiment riche comparé à d'autres Castlevania!
L'univers est à la fois respecté et réinventé, et avec brio, ce qui est assez incroyable je trouve!

Pour répondre à Alexis, oui, l'Ordre savait ce que Gabriel allait faire et donc devenir, tout comme Marie savait à quoi elle était destinée.
Pour Zobek, à mon avis, l'Ordre ne savait pas du tout qu'il allait intervenir. Je pense qu'il savait ce que Gabriel allait devenir, mais pas de quelle manière, c'est pourquoi rien n'a été fait pour contrecarré son destin, car pour eux, seule la mort des trois seigneurs importait.
L'Ordre ne savait pas, à ce moment là, que Gabriel allait être tellement emplie de rancœur qu'il allait se retourner contre lui et devenir Dracula.
Pour les masques, je suppose que Gabriel laisse le masque là où il est, car dans Reverie, on ne le voit pas l'emmener avec lui dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyJeu 16 Mai - 21:38

Je pense que sur cette question d'exploration, LOI en a plus car il se déroule dans un univers vaste et fermé, l'inverse de LoS qui n'est qu'un enchainement de niveaux linéaires (mais avec des variantes, genre l'excellent passage des cuisines). Vous me direz, les différents secteurs de LoI sont faussement labyrinthiques vu qu'on partira toujours du point A vers le point B, en plus du LD de LoI qui n'aide pas.

L'exploration dans LoI... Bah, il y a autant d'exploration que dans Ninja Gaiden 2 par Team NINJA, c'est à dire qu'on a notre route avec des intersections par moment dont l'une mène à un cul de sac pour un secret, ou encore il y a des petits recoins planqués sur la route, par exemple. Sur ce principe, Super Mario Bros est un jeu d'exploration si on veut prendre le terme au sens large.
Laughing


Cette histoire de croix est assez surprenante.
C'est franchement le fouet à l'ancienne, mais en lui donnant un autre background que celui de la première saga.

Le fouet aura toujours eu une signification importante dans la série. La vision d'IGA donna la sienne, Cox aussi et n'oublions pas Legends aussi.
Cet aparté sur l'épisode Game Boy... bah, comme si les développeurs ont voulu donner une cohérence au scénario dans cet épisode, ils s'en grattaient un peu à part d'innover un peu en faisant un Belmont un ennemi (manipulé hélas)... et de faire du héros, un vieillard, même si ça change rien pour le gameplay et qu'au contraire, Chris est plus souple que le lourdingue Adventure.


Enfin, même si je suis pas grand fana de l'univers de LoS en tant que Castlevania (respecté? Bwah, c'est très facile de reprendre des noms pour contenter la fanbase), l'univers en lui même est bien foutu et bien développé en s'inspirant de la mythologie de Castlevania et en cherchant donner une sauce de cohérence à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyMer 5 Juin - 18:56

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066061-castlevania-lords-of-shadow-confirme-sur-pc.htm

Ma réaction:
Rad_Spencer a écrit:
OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!


DAY ONE!!!

ET CAPS LOCK!!!



Edit: http://www.dsogaming.com/news/castlevania-lords-of-shadow-ultimate-edition-coming-to-the-pc-this-august-first-screenshots-trailer/



(En espérant qu'ils le vendront pas trop cher...)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyMer 5 Juin - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyMer 5 Juin - 19:52

Alexis a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066061-castlevania-lords-of-shadow-confirme-sur-pc.htm

Ma réaction:
Rad_Spencer a écrit:
OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!


DAY ONE!!!

ET CAPS LOCK!!!



Edit: http://www.dsogaming.com/news/castlevania-lords-of-shadow-ultimate-edition-coming-to-the-pc-this-august-first-screenshots-trailer/



(En espérant qu'ils le vendront pas trop cher...)

AH !

ALORS ?

C'EST QUI QUI AVAIT RAISON ?! Razz

ps: trop mortel le nouveau contenu. Ça c'est de la bonne surprise !

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 10432220130605_174539_0_big

DAY FUCKING ONE (again)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyJeu 6 Juin - 0:55

Perso, je n'en ai pas douté une seule seconde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyJeu 6 Juin - 12:50

Moi si.
ça n'aurait pas été la première fois qu'une suite sort sur PC alors que le précédent jeu avait boudé cette plate forme.
Je pense à The Darkness ou un truc comme ça.
Mais enfin...
Reste plus qu'à ce que la page Steam soit mise en ligne... Qu'on puisse le précommander, ou au moins le mettre dans les jeux voulus.

Eh, au fait... Steam, pas Games For Windows Live.
Quelqu'un m'a dit que Microsoft abandonnait un peu plus le PC en ne faisant quasiment plus de jeux passant par eux, laissant la place à Steam (on le voit facilement avec les derniers Resident Evil)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyJeu 6 Juin - 13:11

Alexis a écrit:

Reste plus qu'à ce que la page Steam soit mise en ligne... Qu'on puisse le précommander, ou au moins le mettre dans les jeux voulus.

Hop :

http://store.steampowered.com/app/234080/?snr=1_4_4__105_1
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyVen 7 Juin - 11:50

Bien! Ajouté en tête de la liste de souhaits.
Plus qu'à attendre le prix!



Hum... J'entends parler de contenu supplémentaire, mais ça me laisse dubitatif.
Ce serait quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 EmptyVen 7 Juin - 20:10

Alexis a écrit:

Hum... J'entends parler de contenu supplémentaire, mais ça me laisse dubitatif.
Ce serait quoi exactement?

Oui non apparemment faut pas s’emballer, c'est juste un listing comparatif entre LoS et les anciens Castlevania. Donc à priori pas de véritables nouveautés pour cette ultimate edition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: