| Topic à flood | |
|
+16Damien Shanoa Of The Dead Aquarius*Daisy Drakùl O-tsu Lord Karel Numby Shinigami xesbeth Phil Belmont Kokuho Alexis Rocnael AkumajoD. KaFarD KingTeDdY 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 0:23 | |
| - Rocnael a écrit:
- Je devrais rajouter que je boycotte aussi tous les jeux PC qui utilisent GFWL.
Une fois, ça m'a suffit. GFWL est peut-être une usine à gaz (même si pour le moment je n'ai jamais eu de problème avec, je touche du bois) mais au moins je sais que je peux me connecter offline et que je peux jouer à mes jeux GFWL offline. Alors qu'avec Steam......moi qui croyais que je n'allais plus avoir ce problème à la con ben non, rebelote, impossible me connecter en mode hors ligne (je suis à la campagne, je communique grâce à un hotspot). "il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur l'ordinateur", ahahah ça fait plaisir de lire ça quand on a payé 50 jeux sur ce service de merde. Moi qui commençais à réellement apprécier cette plate forme vla qu'elle me chie dans le cou mais bien. Mes jeux Steam qui fonctionne avec GFWL bah dans le cul lulu à cause de...steam. OH THE IRONYYYYY Quand Steam a décidé de faire chier, il fait chier à fond. Saloperie. Je joue comment à Amnesia maintenant connasserie de merde?! | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 1:17 | |
| - Alexis a écrit:
Sur Steam, on peut acheter Fable 3 pour y jouer. Or Fable 3 passe par GFWL. Donc pour y jouer, il faut lancer Steam ET GFWL... Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'utiliser autant de programmes secondaires pour jouer à un seul jeu, ça le fait pas...
C'est vrai aussi pour Episodes of Liberty City. C'est même pire, en fait, je peux jouer mais pas sauvegarder à moins de passer par GFWL. xesbeth: Jamais eu ce problème. Tu peux pas du tout lancer le client en mode hors connexion ? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 1:36 | |
| Steam ne veut absolument rien savoir. Je n'ai jamais eu ce message avant aujourd'hui. J'ai eu beau lancer steam, des jeux, mode admin, fouillé les dossiers, redémarré le pc, rien rien rien.
Tant que je ne me reconnecterais pas à steam via internet, je l'ai dans l'os.
Très rassurant d'être confronté à ce genre de problème. L'avenir avec steam s'annonce bien. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 14:54 | |
| xesbeth: Je t'en avais parlé, j'achète mafia 2, je met 8H pour enfin y jouer en VOSTFR, un pote arrive, il me passe l'iso et le crack, en 30 minutes, VOSTFR plus tous les DLC. Donc si tu as une merde pour Steam cherche le crack. Tu n'auras plus besoin de ta connexion internet =D | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 16:48 | |
| Il faut effectivement boycotter intégralement l'industrie du jeu vidéo actuelle, sauf à la rigueur Nintendo qui continue à faire preuve de créativité. De toute façon, plus aucun jeu ne me fait envie; l'autre jour j'ai essayé de rejouer à Ocarina of Time sur N64 mais les graphismes m'ont fait mal aux yeux... Je sais pas si c'est la transition à l'écran plat, pourtant j'ai bien essayé de régler l'écran en 4:3.
Rocnael, je croyais que tu avais une PSP crackée. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 16:57 | |
| - Citation :
- ; l'autre jour j'ai essayé de rejouer à Ocarina of Time sur N64 mais les graphismes m'ont fait mal aux yeux..
Quoi ? °° C'est Ocarina of Time, quoi, ça traverse le temps et ça fait jamais mal aux yeux ! D= (Rappel : Numby est un fan absolu de Zelda, et OoT figure dans son top 2. XD ) Bon bah heu plus qu'à prendre la version 3DS... =p | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 17:10 | |
| J'ai une TV LED 101 CM. Quand je joue à la PS2, je souffre, même si j'ai bien tout réglé, j'ai mal aux yeux aussi. DOnc avec une N64, ça doit effectivement piquer sévère... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 20:52 | |
| Je joue à la PS2 sur une télé vieille de 10 ans, avec un écran peu adapté (certains jeux m'ont paru peu clairs, l'image trop petite...)
La télé elle-même est pourtant assez "grande" (mais c'est une cathodique)
Il est loin le temps de la PS1 sur la télé vraiment minuscule (et en hauteur pour avoir des torticolis) | |
|
| |
O-tsu Neophyte
Nombre de messages : 27 Age : 32 Emploi : Lycée Loisirs : Musique, Jeux vidéos, dessins, calligraphie... Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 22:04 | |
| J'ai rejoué a zelda le mois dernier et ça fesait pas mal aux yeux mais c'était tout écrasé. Par contre je l'ai testé sur 3Ds et j'ai été agréablement surprise, c'était assez beau a regarder, le probleme c'est qu'il faut juste se mettre dans le bon angle et ça, ça me fait mal aux yeux... | |
|
| |
Lord Karel Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Oak's labo Emploi : Etudiant Informatique Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc... Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 22:46 | |
| - Numby a écrit:
- *Regarde l'avatar de Karel*
Smogogoooo ! *Flotte dans les airs* Smogogooo ! Smogogo crie de joie: SMOGOGOOW ! Pour pas être totalement HS: Perso, pour jouer sur 3DS j'ai besoin de désactiver la 3D sinon j'ai une igraine au bout de 10 minutes... Et puis, je la trouve pas très utile sur des jeux comme SFIV EDIT: Je pars demain en vacances et donc je pense que je pourrait poster des vidéos de moi jouant des morceaux de Castlevania au violon, après mon retour (dans deux semaines). J'ai déjà commencé a étudier Vampire Killer ( version de CotM) et Pinnacle (Dawn of Sorrow), et ils sont assez complexes, mais sonnent trop bien Je pense faire aussi Bloody Tears et Begining ^^ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 20 Juil - 23:34 | |
| Ouaip. *Je joue avec Vega sur SF IV, mais ça fait des mois que j'ai pas joué et je suis une brêle qui en plus joue en mode "Light".* | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 21 Juil - 0:07 | |
| Je joue Yang sur l'arcade édition, du pur bonheur. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 21 Juil - 5:32 | |
| - Numby a écrit:
- C'est Ocarina of Time, quoi, ça traverse le temps et ça fait jamais mal aux yeux ! D=
(Rappel : Numby est un fan absolu de Zelda, et OoT figure dans son top 2. XD ) Franchement je me suis demandé si la cartouche avait un problème... J'arrivais pas à savoir si les graphismes avaient mal vieilli, ou si c'était un problème de format télévisé. Pourtant hier j'ai joué à Turok 2 (toujours sur N64) et j'ai pas eu ce problème. Ah si j'ai dû rendre l'écran plus lumineux. - Citation :
- Bon bah heu plus qu'à prendre la version 3DS... =p
Ouais voilà, on achète des écrans plats et après on nous vend des remakes de bons jeux de la génération 64 bits auxquels on peut plus jouer au format original... Désolé je suis pas un pigeon, je testerais bien le Shinobi 3DS, mais je n'achèterai pas la 3DS si un nouveau Castlevania ne sort pas dessus. Surtout que si je devais acheter une nouvelle console, ce serait la Wii, mais en ce moment j'économise pour une nouvelle gratte. - Citation :
- J'ai une TV LED 101 CM. Quand je joue à la PS2, je souffre, même si j'ai bien tout réglé, j'ai mal aux yeux aussi.
DOnc avec une N64, ça doit effectivement piquer sévère... J'ai pas de souci avec la Samsung chez mon père (qui fait la même taille que la tienne) pour jouer à la PS2. Ce qui est ouf c'est que maintenant il faut acheter la télé adaptée à la console... Voire les télés adaptées à ses consoles si on en a plusieurs?? Sur la vieille Sony à écran cathodique de mon père, j'ai joué à 3 générations de console sans jamais rencontrer ce problème... Et elle marche encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 21 Juil - 21:08 | |
| Quand je joue à FFXII, ça frétille beaucoup, cest parfois très moche, mais j'ai réussi à paufiner le tout, mais c'est limite :p
2h devant la 3D de la 3DS et j'ai toujours pas mal au crane, je précise que je vois très bien la 3D :p, mais il ne faut vraiment pas bouger un poil Xp | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Juil - 13:28 | |
| ''Castlevania'' sur Facebook à publier ma collection. C'est fou de voir à quel point les gens sont sois jaloux ou imbécile de ne pas cliquer sur le lien pour voir toute les photos.... et ils posent toute sortes de questions du genre pourquoi tel ou tel jeux n'es pas sur la photo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Juil - 14:14 | |
| Fais pas attention... Reste à voir si "Castlevania" est un truc "officiel" ou juste de fans.
A part ça, vous avez entendu parler des attentats dans les pays du Nors de l'Europe? La bombe dans le quartier des ministères et la fusillade sur une île?
Les médias disent qu'un seul type serait responsable des deux attaques. Un chrétien, possiblement anti-musulmans (comme quoi il n'y a pas qu'Al Qaida qui tue pour son plaisir)
TF1 vient de diffuser un reportage où ils parlaient de la page Facebook de l'auteur présumé, et ils ont dit qu'il "aime les jeux de guerre comme celui-là" (images du multijoueur de Modern Warfare 2) "où le but est de tuer un maximum de gens en un minimum de temps"
Si Activision attaquait TF1 pour cela, je serai de leur côté pour une fois.
Les médias vont donc encore dire que c'est la faute des jeux vidéo violents, oubliant les séries bien plus violentes et tout le reste de ce qui pourrait rendre quelqu'un cinglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Juil - 14:41 | |
| Je trouves ça stupide d'accuser les jeux videos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Juil - 20:49 | |
| amy caveavin est morte. C'est triste, tant de gachis. Mais pourquoi les meilleurs partent et pas la merde comme ZAZ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Juil - 21:14 | |
| Amy Winehouse (c'est le nom de scène) Sais pas trop ce qu'elle faisait mais je suppose qu'elle était pas mauvaise. Les médias parlaient souvent d'elle pour l'alcool ou la drogue... Overdose?
ZAZ? ça me dit quelque chose mais... c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 23 Juil - 22:22 | |
| Ha mais tu rates un truc énorme musicalement, et c'est pas de la variété ni un effet tube de l'été. On ne sais pas comment elle est morte.
ZAZ? c'est un peu comme la peste, mais pour les oreilles. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 24 Juil - 9:42 | |
| Zaz c'est ce qui se fait de pire dans le domaine de la torture musicale par vidéoclip interposé, avec Magic System et Collectif Métissé. Quoique non, Zaz est bien pire, car à la rigueur Magic System et Collectif Machin peuvent présenter un côté comique au 10ème degré.
Amy Winehouse, j'ai jamais écouté mais elle rejoint le club des rockstars mortes à 27 ans. Je reconnais qu'elle a plus de talent que la plupart des pouffes-chanteuses du showbiz. Elle au moins c'était une vraie artiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 29 Juil - 15:01 | |
| Maintenant que le FAI fournit aussi la télé, je croyais que j'allais avoir des trucs sympas. En fait la plupart des chaînes étaient utilisables la première semaine (dont Game One et Game One Music (j'ai beaucoup apprécié le concept: musiques de groupes sur vidéos de jeux))
Maintenant, ces deux chaînes sont bloquées (appartiennent à deux bouquets différents!)
Reste No Life... Ben je me demande pourquoi hier soir ils diffusaient des émissions datant de mars 2011... Peut-être qu'ils peuvent pas avoir des nouveaux trucs tous les jours mais la façon dont c'est présenté est franchement mauvaise... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 29 Juil - 18:59 | |
| Tu as Free? Moi oui et j'ai toujours Game One et Game One Music. Par contre j'ai plus de 600 chaînes dans toutes les langues (turc, arabe, roumain, espagnol...), complètement inutiles et que je ne regarde jamais. C'est quoi l'intérêt de nous mettre 600 chaînes alors que les seules chaînes intéressantes sont celles de la TNT et AB1? Sinon, qui a réussi à finir Goldeneye en Agent 00 ici? (c'est bien comme ça qu'on débloque le dernier niveau caché?) Je crois que j'y arriverai jamais | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 29 Juil - 20:16 | |
| Ah, moi, j'ai TOUT débloqué sur Goldenye, tous les cheats, tous les niveaux (Aztec et Egypt), en Agent 00. Donc désespère pas, si même moi je peux le faire, c'est que c'pas impossible =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|