Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 20:30

C'est impressionnant comme tu affirmes que tel ou tel personnage se joue forcément de telle ou telle façon...
Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 20:43

Les personnages ont chacun des points forts et des points faibles. C'est comme ça qu'on met au point un match-up, en déterminant ce que tel perso peut faire face à tel perso dans une situation donné. Et c'est en apprenant le match up qu'on peut commencer à lire le jeu adverse.

Je ne dis pas que c'est forcément comme ça que tel ou tel perso se joue forcément comme ça, je dis que l'enchaînement de boules pour forcer l'adversaire à sauter droit dans un shoryuken c'est la tactique de base, le premier truc que t'apprends à faire avec ce genre de perso.

Garde ce ton méprisant pour toi.


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 11 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

KingTeDdY a écrit:


Alexis > Ouais excellente nouvelle. Moi qui pensait devoir me contenter d'une version US... Mais je doute que le jeu soit en français...^^


Il sera sans doute en anglais mais...
ça signifie que P3P a dû marcher en Europe (vu la frilosité avec laquelle ils ont sorti P3P en Europe, face à cette annonce rapide...)

Et on risque de gagner le jackpot en disant qu'Atlus va battre Square.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 21:26

KingTeDdY a écrit:
Les personnages ont chacun des points forts et des points faibles. C'est comme ça qu'on met au point un match-up, en déterminant ce que tel perso peut faire face à tel perso dans une situation donné. Et c'est en apprenant le match up qu'on peut commencer à lire le jeu adverse.

Je ne dis pas que c'est forcément comme ça que tel ou tel perso se joue forcément comme ça, je dis que l'enchaînement de boules pour forcer l'adversaire à sauter droit dans un shoryuken c'est la tactique de base, le premier truc que t'apprends à faire avec ce genre de perso.

Garde ce ton méprisant pour toi.

Mon ton n'est absolument pas méprisant, dommage que tu le penses, à moins que tu ne te sentes agressé pour pas grand-chose ou que tu aies quelque-chose à te reprocher dans tes paroles... enfin bref.
Je ne dis pas tout connaitre sur tous les jeux de baston, mais ça fait depuis 1992 que c'est mon genre de jeu de prédilection, pour avoir participé à des tournois, après m'être déplacé dans plusieurs villes de France pour rencontrer des gros joueurs, je peux t'affirmer qu'un seul et même perso n'a pas qu'une seule façon de se jouer. Le coup de "Hadoken - Hadoken - Hadoken - Shoryuken, ça fait depuis Street Fighter II 1er du nom que ça n'existe plus.
Rien qu'avec le focus cancel-dash de SSFIV, ton "pseudo-enchaînement" ne veut plus rien dire, et à part des newbies qui ne jouent que pour le fun, je ne rencontre plus personne qui tombe dans ce genre de piège ridicule.
Ca me rappelle juste le fameux "saut HK - bas HK" que tous les noobs font à chaque partie...
Faut se réveiller on est en 2011, les jeux de baston ont évolué, il existe des tournois, des nouvelles techniques de jeu, plein d'autres choses qui permettent aujourd'hui encore de nous émerveiller sans forcément plagier à 100% une vieille référence vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 21:38

Et c'est justement par ce que Numby tombe dans ce piège que je me permets de lui dire que c'est une tactique bien connue et bien basique et que ça sert à rien de crier au spam dans ce cas.

Et encore une fois je n'ai jamais dit que c'était la seule façon de jouer ces perso, juste que c'était un des premiers trucs que les joueurs apprennent à faire et que c'est normal d'en croiser souvent. Bien entendu qu'il y a plein d'autres façon de jouer.

Moi non plus je ne prétends pas tout connaître (surtout que vu le côté "récent" de mon attachement aux jeux de combat) mais je me permets juste de conseiller ce pauvre Numby. Inutile donc de venir donner des leçons alors que tu pourrais simplement m'aider à le conseiller.


Au risque de paraître parano, le "C'est impressionnant" avec en conclusion "du grand n'importe quoi", j'appelle ça prendre de haut son interlocuteur et être méprisant. Et si tu te rends même pas compte du ton que tu emploies, on est pas rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 23:12

Je me souviens bien des parties sur la SNES d'un pote... Il nous a montré l'ordi n'utiliser que les Hadoken pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 23:39

@KingTeddy : Je joue Vega, Vegamsqué, ohé ohé.
Donc, hélas, à part Sky High Claw EX, y'a pas grand chose que je puisse faire contre des Sonic Boom. Par contre, Sagat, on peut esquiver en s'accroupissant.

Pis Zakfiel, va leur dire à eux, qu'on est en 2011, et que le spam boule de feu marche plus T.T
Et même, avouez que c'est rageant de jouer contre un adversaire qui ne fait QUE ça. Si les persos ont pleins de techniques et tout, c'pas pour activer l'autogarde et marteler deux boutons-raccourcis de l'écran tactile en permanence. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 23:49

Pas besoin de leur dire, c'est à toi de t'entrainer si tu es vraiment passionné et que t'as envie de progresser. Dis-toi un truc, si tu joues à un vrai bon jeu de combat 1v1, et SSFIV en est un, il te faudra t'entrainer avec un seul personnage durant une longue période pour bien comprendre les différentes mécaniques de jeu.
Il te faudra aussi tester tous les personnages pour voir à peu près de quoi ils sont capables et ainsi anticiper par la suite des attaques qui te seraient inconnues si tu ne les avais pas testées au préalable.
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 23:56

Erf, j'ai jamais été très jeux de combats, en fait xD Donc même en m'entraînant comme je peux, je reste assez faible =p
Pis bon, quelques conseils sont toujours bons à prendre ^^ (Genre, quels attaques ont la priorité sur quoi ? Mieux vaut un raccourci vers le high backslash ou le short backslash ? De même, le plus utile, c'est Scarlet Terror L ou F ? etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 9:47

Hélas j'y connais pas grand chose dans ce perso. Et j'ai pas trouvé grand chose sur le net de vraiment précis.

Peut être que Zafkiel a plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 13:39

Je joue très peu Vega, enfin on va dire plutôt "Claw" car vu que les noms en japonais changent des version US et FR...
C'est un personnage qui se joue beaucoup en mouvement, tu ne dois jamais être statique ni saisissable. Son point fort c'est le saut, il est assez prioritaire en l'air et peut chopper en plein saut très rapidement.
Ses deux HK+MK+LK / HP+MP+LP lui permettent d'esquiver la plupart des coups et le rendent invulnérable aux fireballs, très pratique.
Ses lacunes sont à mon avis sa faible barre de vie, son manque de zoning à distance mais qui peut être compensée par ses charges en l'air qui lui permettent de traverser l'écran très rapidement, par contre, quasiment tous ses spéciaux ont un recovery limité et tu vas prendre presque à chaque fois un contre juste après un spécial raté...
Si tu gères bien les choppes en saut et que le mec en face n'a pas compris la parade pour y échapper, tu t'en sortiras, mais ça va être compliqué à gérer contre des bons joueurs et contre pas mal d'autres personnages qui ont de meilleurs avantages. A noter que Claw a une bonne allonge sur la plupart de ses coups.
Après je ne suis pas un expert sur ce personnage donc mes conseils sont à prendre avec des pincettes, dans la théorie ça semble simple à mettre en exécution mais au final ça reste dur à gérer un tel personnage, surtout pour un débutant.

Tiens regarde les top tiers, le premier date de 2010 donc il est obsolète mai ça te donnera une idée sur quel personnage jouer, après faut aussi choisir un perso qui te plait ^^

Topic à flood - Page 10 Tierlist-may2010

Tu en as un autre plus récent :

http://www.eventhubs.com/guides/2008/oct/17/street-fighter-4-tiers-character-rankings/

Et enfin un très récent mais qui reste plus subjectif et non officiel :

http://www.eventhubs.com/news/2011/apr/30/tier-rankings-super-street-fighter-4-arcade-edition-kindevu/
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 13:42

Citation :
Ses deux HK+MK+LK / HP+MP+LP lui permettent d'esquiver la plupart des coups et le rendent invulnérable aux fireballs, très pratique.
Ouaih, mais faut du timing aussi, quoi. Pis concernant ses attaques anti-air qui couvrent une large zone (Sky High Claw, Flying Barcelona, Scarlet Terror...) elle se font contrer en plein vole par un Shoryuken-like, quoi ^^"
Mais merci pour ces conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 14:13

Et merde amazon n'a pu envoyer ma commande car l'article n'est pas disponible: http://www.amazon.co.uk/gp/product/1926778162

j'ai acheté la version japonaise sur place, et au vu du contenu, ça vaut le coup de l'avoir en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 14:30

AkumajoD. a écrit:
Et merde amazon n'a pu envoyer ma commande car l'article n'est pas disponible: http://www.amazon.co.uk/gp/product/1926778162

j'ai acheté la version japonaise sur place, et au vu du contenu, ça vaut le coup de l'avoir en anglais.

C'est un artbook?
(argh le 3 le 3 le 3!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 14:38

Tu ne connais pas les livres qui tournent autour de VC?

Ce livre est un art book ou plutôt un livre sur le dévellopement entier du jeu. TOUT est recueilli dans ce livre de 400 Pages, et la couverture japonaise au touché est splendide!

J'ai aussi le volume 2 (VC2 psp) qui fait 250 pages, un peu moins bien que le premier livre, lui va être aussi trad en anglais et sortira en janvier, mais ça vaut pas le coup, le meiller reste le 1er, un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 14:38

Ca me fait pesner que j'ai Valkyria Chronicles toujours dans son blister d'origine sur PS3... J'ai toujours eu la flemme de le faire à cause de la non-traduction... Il vaut vraiment le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 14:41

Soit disant il est vraiment excellent. Un pote me supplie d'y jouer depuis des mois, il insiste pour me le passer etc...

Je doute pas de la qualité du jeu mais j'ai juste pas envie en ce moment. Selon le pote c'est un must have.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 14:57

Ouais idem, là je me suis remis sur mon paladin 56 qui date de 2001 sur Diablo 2, et je suis sur le Silmarillion en bouquin, pas la foi de me lancer dans un jeu tout de suite où je vais devoir m'embêter à tout traduire et avec une grosse durée de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 15:06

Franchement, tu vois l'effet Lords of Shadow? tu as pareil avec Valkyria Chronicle, quand tu y joue, tu te dit que ça fais du bien de voir un jeu innovant ET mature (tu pensais avoir un titre jap neuneu? détrompe toi). L'anglais est simple à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 15:33

Tant que j'aurai pas la pisse-froid et la dizaine de jeux qui m'y intéressent
(dommage d'ailleurs qu'il y ait plus de jeux PS3 que bobox qui m'intéressent, vu que j'ai plus entendu parler de problèmes sur la console de Sony...)
jeux qui m'y intéressent dont Valkyria Chronicles premier du nom
je ne sais pas si ça vaudra le coup...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 15:42

Hola Alexis peux tu réécrire ton post s'il te plait, j'ai pas tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 13 Aoû - 15:06

Conversation décousue parce que... d'autres messages entre le mien et celui auquel je répondais


AkumajoD. a écrit:
Et merde amazon n'a pu envoyer ma commande car l'article n'est pas disponible: http://www.amazon.co.uk/gp/product/1926778162

j'ai acheté la version japonaise sur place, et au vu du contenu, ça vaut le coup de l'avoir en anglais.

Alexis a écrit:
AkumajoD. a écrit:
Et merde amazon n'a pu envoyer ma commande car l'article n'est pas disponible: http://www.amazon.co.uk/gp/product/1926778162

j'ai acheté la version japonaise sur place, et au vu du contenu, ça vaut le coup de l'avoir en anglais.

C'est un artbook?
(argh le 3 le 3 le 3!!!)


AkumajoD. a écrit:
Tu ne connais pas les livres qui tournent autour de VC?

Ce livre est un art book ou plutôt un livre sur le dévellopement entier du jeu. TOUT est recueilli dans ce livre de 400 Pages, et la couverture japonaise au touché est splendide!

J'ai aussi le volume 2 (VC2 psp) qui fait 250 pages, un peu moins bien que le premier livre, lui va être aussi trad en anglais et sortira en janvier, mais ça vaut pas le coup, le meiller reste le 1er, un chef d'oeuvre.

Alexis a écrit:
Tant que j'aurai pas la PS3 et la dizaine de jeux qui m'y intéressent
(dommage d'ailleurs qu'il y ait plus de jeux PS3 que bobox qui m'intéressent, vu que j'ai plus entendu parler de problèmes sur la console de Sony...)
jeux qui m'y intéressent dont Valkyria Chronicles premier du nom
je ne sais pas si ça vaudra le coup...

(Je parlais de l'artbook. Même si ça m'intéresserait, je crains que VC ne soit abandonné hors-Japon par Sega)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 12:52

Hier soir, j'ai rêvé que Zakfiel et KaFard étaient devenus modos, et que leur pseudo était donc en rose gras (!) °°
Aussi, j'avais toujours mon avatar d'Alucard et on m'avait attribué l'étrange rang personnalisé "GameOne" °°.

/HS-Mylife
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyLun 15 Aoû - 21:57

C'est Zafkiel, et non pas Zakfiel.
/ban

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 19:59

http://www.rockpapershotgun.com/2011/08/17/deus-ex-human-revolution-is-region-locked/

Okay... What the shit ?
En gros, Square Enix nous empêche d'importer Deus Ex d'Angleterre parce que c'est moins cher là bas.
Le pire, c'est que je suis presque sûr que c'est illégal (rapport à la liberté de transport de marchandises, accords Schengen, tout ça...).
Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: