Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyJeu 27 Oct - 23:22

Le joueur du grenier avait déclaré des le debut qu'il faisait une adaptation française du Angry Video Game Nerd. Certaines blagues sont les mêmes, même expressions faciales etc.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 7:33

Ta source stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 10:06

"Après avoir fondé une association de production audiovisuelle, ils ont décidé de faire pour l’amusement une série de tests de vieux jeux vidéo sur le même concept que l’AVGN."
From the wiki.

Tu m'excuseras, mais j'ai la flemme de faire le tri entre ses interviews pour trouver celle ou il le dit. Au pire, on lui posera la question samedi si tu veux vraiment une confirmation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 13:16

Je met un message sous spoiler, et je ne vais pas l'imposer à ceux qui ne veulent pas le lire, mais KaFarD t'es quand même un sacré marrant:

Spoiler:

Oserais-je terminer sur une touche de naturelle supériorité moi aussi, en terminant ce pavé de haine par un modeste "au-revoir" ?

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Oui, je crois pig
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 18:29

Comme on parle un peu de JDG et autre AVGN, dans le même registre, mais pas le même domaine, vous pensez quoi du Nostalgia Critic ?
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 18:44

Kokuho a écrit:
"Après avoir fondé une association de production audiovisuelle, ils ont décidé de faire pour l’amusement une série de tests de vieux jeux vidéo sur le même concept que l’AVGN."
From the wiki.

Tu m'excuseras, mais j'ai la flemme de faire le tri entre ses interviews pour trouver celle ou il le dit. Au pire, on lui posera la question samedi si tu veux vraiment une confirmation :p

Au temps pour moi, en fait j'ai confondu le Joueur du grenier avec le testeur de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=BCKFE0us0Wg

Ils ont un peu la même voix et le même accent.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 19:21

KaFarD a écrit:
Kokuho a écrit:
"Après avoir fondé une association de production audiovisuelle, ils ont décidé de faire pour l’amusement une série de tests de vieux jeux vidéo sur le même concept que l’AVGN."
From the wiki.

Tu m'excuseras, mais j'ai la flemme de faire le tri entre ses interviews pour trouver celle ou il le dit. Au pire, on lui posera la question samedi si tu veux vraiment une confirmation :p

Au temps pour moi, en fait j'ai confondu le Joueur du grenier avec le testeur de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=BCKFE0us0Wg

Ils ont un peu la même voix et le même accent.

Ah ouais mais nan ça c'est Hooper c'est totalement autre chose. Hooper c'est le mec qui fait des tests avec beaucoup de sérieux en laissant parler sa passion. Il la laisse tellement parler qu'il fait des tests de plus d'une heure. Aussi on comprend bien que c'est surtout son avis sur un jeu qu'il transmet. Il suffit de le voir démonter Chrono Cross.



Sinon simple avis personnel, pour ceux qui connaissent j'apprécie beaucoup les tests de Classic Game Room HD et de Wiiviewer. Le premier essaye d'être assez pro mais ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'il met l'accent sur le fun procuré par le jeu et non sur des broutilles techniques. Le Wiiviewer lui ne note pas les jeux et fait ça en assumant totalement son côté "amateur donnant un avis". Au lieu de les noter il précise en fin de vidéo s'il considère que le jeu mérite d'être acheter neuf, d'occasion ou loué ou s'il faut selon lui l'éviter.
De plus il fait intervenir ses fils, Little Wiiviewer et Littlest Wiiviewer directement dans les tests. C'est mine de rien plutôt pratique car on a carrément selon la tranche d'âge l'avis d'un enfant... Enfin moi ça m'a aidé pour trouver un cadeau de noël pour ma nièce l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 19:42

Dommage que le Joueur du grenier ait chroniqué les Retour vers le futur Master System et pas le 2&3 sur NES, j'y joue en ce moment et c'est bien de la merde: fond vert fluo, objectifs flous (trouver des clés pour ouvrir des portes, et ensuite?), musique pourrie, ennemis ridicules (des hamburgers géants?), sauf quand y a 2 espèces d'oiseaux bleus qui se ramènent pour te harceler sur fond de sonnerie stridente, là ça devient pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 19:48

Ha mais je ne connaissais pas du tout Hooper, je vais checker ça dans une dizaine de jours ou un soir prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 19:59

Kokuho a écrit:
Ha mais je ne connaissais pas du tout Hooper, je vais checker ça dans une dizaine de jours ou un soir prochain Smile

Comment c'est possible de pas connaître Hooper?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 20:29

KingTeDdY a écrit:
Kokuho a écrit:
Ha mais je ne connaissais pas du tout Hooper, je vais checker ça dans une dizaine de jours ou un soir prochain Smile

Comment c'est possible de pas connaître Hooper?! Shocked

En n'ayant pas assez de temps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 20:36

Il me semblait qu'il était assez comique chez les geek français.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 20:55

Ha bah voilà qui explique, il n'a pas dû passer la frontière belge Very Happy
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 21:02

Ah oui désolé j'oubliais que t'es belge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 21:03

Non mais plus sérieusement, c'est surtout un manque de temps qui fait que je me contente parfois de laisser les informations venir à moi plutôt que de les chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 21:03

J'ai déjà eu l'occasion de mater en diagonale un "speed run" de Super Castlevania IV.
C'était à mourir de rire, non pas pour sa prestation car osef, mais ses commentaires (soi disant connaisseur de la saga), ses cris de désespoirs passant par des injures...
Au final, on dirait une sorte de noob pour geek. =3
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptyVen 28 Oct - 21:04

Moi je connais de nom, et de réputation, mais j'ai toujours eu la flemme de regarder un de ses tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptySam 29 Oct - 1:20

En speedrun il y a l'émission 88mph qui est pas mal non plus.
Bon, ils ne font pas les speedrun eux même et en plus c'est du toolassisted (mais ça ne rend la chose que plus impressionnantes).

Les deux présentateurs vont donc commenter le speedrun en donnant des explications sur la prouesse et sur le jeu. Ils ont également passé une speedrun de SCVIV.

Et honnêtement, depuis que j'ai vu la run, je ne joue plus aux Castlevania qu'avec l'eau bénite Smile



Sinon je regarde enfin un peu de Hooper.
Entre autre avec le lien de KaFarD pour le vidéotest de DBZ et j'aime déjà pas trop.
Déjà qu'il me fait penser dans sa façon de parler a un Gérard Vives dans les filles d'à coté, en plus il ne maîtrise pas vraiment son sujet.

Il fait une critique d'un des premiers jeux de combat Dragon Ball à l'aube de la super nes et ne souligne rien des effets de scrolling ni de la possibilité de voler qui était une grande première. Alors ça pour un test vidéo-ludique ça ne passe pas. Mais en plus oser dire que C-20 n'a aucun intérêt et n'est pas charismatique, pour moi, ça pardonne pas...

Il se contredit même au niveau des voix, indiquant que les voix sont chiantes et peu variées, puis disant 5 minutes après que les voix digitalisées sont juste magnifiques.

Même ses critiques sont limite gratuites. Il oublie au fur et à mesure du test que le jeu était révolutionnaire et le traite limite comme de la merde.

Je ne vois pas du tout où il est comparable au JdG :/
Enfin je vais voir ce qu'il dit du DBZ Hyper Dimension et puis de Chrono Trigger, je verrai après si je m'attarderai sur ce testeur ou non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptySam 29 Oct - 2:07

Tu parles de Super Butôden 1 sur SFC Kokuho ?
Pour moi ça reste le meilleur des 3 sur SNES, il était plus lent et plus moche que le 2 qui a marqué un tournant à l'époque de sa sortie, mais j'ai trouvé le gameplay et le casting du 1 plus intéressant.
C-20 alias Dr Gero n'est pas non plus le personnage le plus charismatique de l'univers de Toriyama...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptySam 29 Oct - 2:12

Oui, la vidéo traite de Butôden 1.

Si on prend sur l'univers de Toriyama non.
Si on parle de charisme pur, je l'admet.
Mais considérer C-20 (je préfère faire la différence en Gero avant la cybernétisation et C-20) comme si ce n'était qu'un personnage de 3e zone, ça me fâche un peu quand même.
Ok, il n'a pas une longue apparition dans l'anime, mais le personnage en lui même reste lourd de sens sur bien des points.

J'ai checké un peu le test de Hyper Dimension et à part s'extasier sur les auras et les esquives et se plaindre qu'il n'aime toujours pas le combat aérien, c'est un peu faible.

Je checkerai demain ou dimanche pour des vidéo de plus gros calibre. Se faire une idée sur deux tests de jeux DBZ n'est pas des plus représentatif je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptySam 29 Oct - 2:24

Je ne sais pas, je n'ai pas regardé les tests vidéo dont tu parles.
En tout cas j'ai absolument tous les jeux DB et DBZ sortis depuis la famicom, c'est une tradition depuis tout gamin de tous les avoir, du coup ça me ferait bien plaisir de voir ces fameux tests, sauf si ça manque d'objectivité.

Dr Gero est une pierre angulaire effectivement, c'est lui qui va engendrer pas mal de soucis, que ce soit dans le futur alternatif ou dans le présent.
Après C-20 n'est pas super intéressant je trouve. A part faire sa fête à Yamcha, il se fait rosser bien comme il faut par tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptySam 29 Oct - 7:11

Shinigami a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion de mater en diagonale un "speed run" de Super Castlevania IV.
C'était à mourir de rire, non pas pour sa prestation car osef, mais ses commentaires (soi disant connaisseur de la saga), ses cris de désespoirs passant par des injures...
Au final, on dirait une sorte de noob pour geek. =3

Oui j'ai vu le même, ça doit être pour ça que j'ai confondu Hooper avec le Joueur du grenier, il a les mêmes intonations ridicules quand il s'énerve.
Pourquoi est-ce que les "testeurs" vidéo ont tous des têtes et des voix de gogols et de simplets? Ils sont toujours comiques, même (et surtout) quand ils n'ont pas vocation à l'être. Et aussi pathétiques à la fois. Cf "Hellcat" ou encore "megido" sur dailymochon.

En fait ils confondent "tester un jeu" avec "raconter sa vie en se filmant en train de jouer".


PS: https://www.youtube.com/watch?v=90V_yIBjH2M&feature=relmfu
À partir de 5:52, le JdG bashe Castlevania 64. Sa critique du jeu reste sommaire, mais s'il n'est pas fan de la série, je comprends qu'il soit directement rebuté par la caméra et la maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptySam 29 Oct - 10:35

Je l'ai déjà dit et je suis quasi-sûr de ne pas me planter : le JdG est un noob nostalgique ancré dans ses vieilles idées, il est aussi mauvais aux jeux vidéo que Marcus, à croire que tous les mecs nés avant 1980 sont clairement mauvais dans ce domaine...
Du moins tous ceux qu'on peut voir à la TV ou sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 EmptySam 29 Oct - 11:21

Ah, maintenant que Kokuho en parle, j'avais regardé l'un ou l'autre videotest du Hooper sur les jeux DBZ de la SNES.
Et faut pas exagérer, hein ! Même si vous aimez pas le JdG, de là à le comparer à Marcus, c'est un peu fort ._. (Car franchement, j'ai djà regardé son émission sur Game One, et j'aime pas du tout Marcus ! En plus de n'être pas drôle du tout, il m'a semblé qu'une ou l'autre des choses qu'il disait était erronée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: