| Topic à flood | |
|
+16Damien Shanoa Of The Dead Aquarius*Daisy Drakùl O-tsu Lord Karel Numby Shinigami xesbeth Phil Belmont Kokuho Alexis Rocnael AkumajoD. KaFarD KingTeDdY 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Oct - 22:03 | |
| Pourquoi t'en as eu 3 alors, au lieu de garder la même? | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 14 Oct - 23:55 | |
| C'que t'es prévisible, j'attendais cette question à 3 kms. J'ai revendu mes anciennes consoles car des améliorations ont été apportées aux modèles plus récents (bruit de ventilation, design, capacité du HDD, port HDMI). Satisfait ? Quelle question... c'est KaFarD. | |
|
| |
Damien Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 39 Emploi : Bibliothécaire Loisirs : Littérature & Jeux vidéo Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 0:52 | |
| Et niveau porte-monnaie combien t'as coûté cette actualisation ? (Je suppose que tu as revendu l'ancienne pour te payer la neuve, non ?) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 2:07 | |
| Bah quoi, Zakfiel, il te Zak-file... *lunettes de soleil*... le CaFard ? YEEEEEAAAAAAAAA- | |
|
| |
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 6:52 | |
| - Citation :
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Ou paraplégique, mwui | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 9:43 | |
| - Damien a écrit:
- Et niveau porte-monnaie combien t'as coûté cette actualisation ? (Je suppose que tu as revendu l'ancienne pour te payer la neuve, non ?)
J'ai bossé chez Micromania pendant 2 ans, ça aide, ça m'a pas coûté grand-chose. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 12:09 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Oh que si, révise ton code Akuma, le piéton a toujours raison.
Bah je l'ai bien révisé mon code tu vois, et dans le cas de Numby, si le feu était vert pour la voiture ET le piéton, il y a un problème (car le conducteur n'est pas sensé savoir que c'est vert pour les piétons, tu comprends?). tu es en voiture, à 50m il y a un passage piéton, à 100m un feu. Qu'il soit vert ou rouge je suis d'accord le piéton s'engage et tu dois le laisser passer. par contre, si le feu est vert, et qu'il se situe au même endroit que le passage piéton, tu vas pas me dire que les piétons ont le droit de passer quand même? (si le feu des voitures est vert, il est rouge pour le piéton) Ce serait la folie, la boucherie et l'incohérence! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 13:34 | |
| - Citation :
- par contre, si le feu est vert, et qu'il se situe au même endroit que le passage piéton, tu vas pas me dire que les piétons ont le droit de passer quand même? (si le feu des voitures est vert, il est rouge pour le piéton) Ce serait la folie, la boucherie et l'incohérence!
C'est justement le problème evoqué, le feu était vert pour les deux. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 14:29 | |
| - Citation :
- Charles? ^^
Pas compris la référence =p - Citation :
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Et le ridicule ne tue pas. Le ridicule me rend donc plus fort o/ - Citation :
- Ou paraplégique, mwui
Une habituée de Bashfr/DansTonChat ? 8D Et même, j'étais engagé sur le passage piéton, alors quelle que soit la couleur des feux, si le piéton est déjà engagé, la voiture doit s'arrêter. Fin bref', je vais avoir peur des passages piétons, maintenant :3 | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 14:33 | |
| De toute façon, tu es en vie, c'est ce qui compte. Moi aussi j'ai la phobie d'une certaine route depuis que j'ai dérapé sur le verglas en voiture, omg. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 14:39 | |
| - Citation :
- De toute façon, tu es en vie, c'est ce qui compte.
Aw, merci, mon chou, moi aussi, je suis content d'être là :3 - Citation :
- Moi aussi j'ai la phobie d'une certaine route depuis que j'ai dérapé sur le verglas en voiture, omg.
Une vodka de trop ? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 15 Oct - 21:59 | |
| Quand on voit qu'Activision créée un jeu portant le nom Spyro, alors qu'il est à côté de 32 personnages jouables inédits (je suppose pour tous) Et que le prix total du jeu + toutes les figurines est de 260 euros... C'est Actipigeon... Mais regardez aussi ce qu'ils ont fait de notre pauvre dragon: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039989_044.htmIl a rencontré un 35 tonnes, c'est pas possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 16 Oct - 8:22 | |
| J'ai jamais aimé spyro et je vois pas ce que ce jeu a de si particulier pour être aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 16 Oct - 11:06 | |
| Un bébé dragon violet, c'est choupikawai. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 3:50 | |
| - Zafkiel a écrit:
- C'que t'es prévisible, j'attendais cette question à 3 kms.
Le plus simple, vois-tu, aurait été que tu précises toi-même dans ton message précédent pourquoi tu as eu 3 Boboxes différentes, puisque tu sentais venir ma question. - Citation :
- Et même, j'étais engagé sur le passage piéton, alors quelle que soit la couleur des feux, si le piéton est déjà engagé, la voiture doit s'arrêter. Fin bref', je vais avoir peur des passages piétons, maintenant :3
Tu ferais mieux de rester en sécurité dans ta chambre devant ton écran Ou alors traverse en dehors des clous, comme ça la question de la priorité ne se posera pas. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 9:46 | |
| - Citation :
- Tu ferais mieux de rester en sécurité dans ta chambre devant ton écran
Hélas, à 5000€/an l'école sachant que je redouble et qu'ils tolèrent mal les absences/retards injustifiés, j'ai pas trop le choix. T_T Mais sinon, ç'aurait été avec plaisir xD Allez, bonne nouvelle du jour : ma Wii est revenue du SAV en pleine forme, je vais pouvoir finir Xenoblade ! Mauvaise nouvelle : J'ai avancé trop vite dans Xenoblade et y'a donc pleins de quêtes que je peux plus faire et d'objets que je peux plus ramasser T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 10:04 | |
| QUOI ? ATTENDS...ON PEUT PAS FAIRE DEMI-TOUR DANS UN RPG ?
Ca me défrise ce genre de jeu. Ultra-frustrant. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 10:14 | |
| Bah ça empêche pas certains RPG dont le demi-tour n'est pas permis d'être excellents. Grandia étant le premier exemple qui me vient à l'esprit. Je pourrais citer également Legend of Dragoon, bien que pour ce dernier le retour soit possible mais super lourd. J'aurai aimé en sortir un troisième mais le matin fait que ça ne me vient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 10:19 | |
| Les RPGs nippons sont sans doute plus dirigistes, mwais... Je ne prétendais pas que ce genre de jeu étaient mauvais...Juste frustrant | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 10:28 | |
| Si je reprend FF7 et 8 (et à la limite le 9), c'est du nippon et c'est loin d'être dirigiste C'est juste qu'il y a de tous les genre dans les jeux de tous pays. Mais bon, j'utilise le mot mauvais mais j'aurai même dû reprendre le mot "frustrant". Dans Grandia, ok, au début tu espères pouvoir revenir et lors de la première partie, sur la fin, tu donnerais beaucoup pour revenir en arrière si tu as mal fouillé. Mais l'histoire est telle qu'a aucun autre moment tu ne regrettes cette linéarité. Pareil pour Legend of Dragoon, sauf à la fin quand tu vois que tu n'as pas toutes les poussières d'étoiles et qu'il faut revenir en arrière, mais là encore c'est pour une seule quête optionnelle. (Ok, pas n'importe laquelle, mais une optionnelle quand même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 10:34 | |
| - Citation :
- Si je reprend FF7 et 8 (et à la limite le 9), c'est du nippon et c'est loin d'être dirigiste
Hum...Pourtant ils ne laissaient pas le choix dans la création du personnage ou de son background. Ouais la liberté, c'est aussi de pouvoir choisir un Squall féminin ou non . Mais, dans le fond, tu as raison: "'il y a de tous les genre dans les jeux de tous pays". Clair en revanche que coté scénar, les jeux cités se posent là ! Deviiineez qui est a la bourre ? A cet aprem ! *FONCE* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 10:36 | |
| - Shanoa Of The Dead a écrit:
- QUOI ? ATTENDS...ON PEUT PAS FAIRE DEMI-TOUR DANS UN RPG ?
Ca me défrise ce genre de jeu. Ultra-frustrant. Et tant mieux, car ça t'oblige de faire les quêtes secondaires. Et on peut très bien faire tout le jeux sans jamais avoir la surprise d'être bloqué et de ne pas pouvoir faire demi tour , xenoblade c'est pas un jeu qui te prend pour un idioit | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 10:51 | |
| Ha oui si tu parles de création de personnage également, en effet, c'est pas dirigiste. Mais perso, je préfère un jeu ou l'on m'impose un personnage au background travaillé, fignolé, étudié et tout un tas encore de participe passé allant dans ce sens qu'un jeu ou je peux créer mon personnage de A à Z mais dont le background se retrouve fortement affaibli à cause de détails imprévisibles.
Car oui, d'après moi, ce sont les petits détails innocents qui cumulés ensemble font la richesse d'un background.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'accroche pas aux divers Elder's Scroll. Oui ok, tu es libre comme jamais tu ne pourras être libre dans un jeu, mais à l'inverse, l'histoire du personnage est tellement basique et tellement peu profonde que ça me rebute de trop.
Je préfère jouer a un jeu ou l'on me raconte une histoire que je dois découvrir par moi même qu'a un jeu ou je ne peux que tenter de créer mon histoire avec trop peu d'éléments...
(C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal avec les mmo, à moins de jouer RP) | |
|
| |
Damien Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 39 Emploi : Bibliothécaire Loisirs : Littérature & Jeux vidéo Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 11:09 | |
| Les RPG ou les MMORPG sont encore trop limités pour approcher ne serait-ce que de loin les jeux de rôle sur table.
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 17 Oct - 11:58 | |
| J'admet, mais le problème des jeux de rôle sur table, c'est qu'il faut avoir le temps pour ça et les amis qui ont eux aussi du temps pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|