Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptySam 10 Sep - 12:12

Alexis a écrit:


-Comment connecter sa DS à la Wi Fi? Maintenant que j'ai la WiFi, j'ai essayé mais...
Si je suis trop loin, j'ai erreur 51300 (trop loin, capte pas)
Si je suis plus près, j'ai 52000 (impossible d'obtenir adresse IP)

Pfff...

J'ai pas vu ton post merde :/

il faut que tu mettes une adresse IP, met:

192.168.1.XXX (n'importe quel chiffre genre 20)
255.255.255.000
192.168.1.1

DNS:

8.8.8.8
8.8.4.4 (ou 4.4.8.8 j'ai un trou là XD)

et regarde si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptySam 10 Sep - 22:14

Euh... Mais tout ça ça sort d'où? Faudrait pas que j'utilise ceux de ma connexion?
(Déjà qu'il faut entrer la clé WEP (c'est bien la clé Wi Fi?))

J'ai quand même essayé.


192.168.1.20
255.255.255.000
192.168.1.1

8.8.8.8
8.8.4.4


51200 au test
51300 à la tentative de connexion
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyDim 11 Sep - 1:18

Alexis a écrit:
Euh... Mais tout ça ça sort d'où? Faudrait pas que j'utilise ceux de ma connexion?
(Déjà qu'il faut entrer la clé WEP (c'est bien la clé Wi Fi?))

J'ai quand même essayé.


192.168.1.20
255.255.255.000
192.168.1.1

8.8.8.8
8.8.4.4


51200 au test
51300 à la tentative de connexion

Alors tu rentres la clef WEP puis tu défini une adresse IP

essai ça (j'imagine que je suis devant le menu IP de la DS)

192.168.001.020
255.255.255.000
192.168.001.001

008.008.008.008
008.008.004.004

as tu mit la box en mode "recherche" de périphériques. Enfin, tu sais, un peu comme la wii, quand tu veux detecter les wiimote de tes potes. Et là normalement tu as 5 minutes pour entrer tout les codes et valider le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyMer 28 Sep - 13:54

Ma Wii n'arrive plus à lire de disques. C'est soudainement arrivé alors que je jouais à Xenoblade. J'ai deux amis qui jouaient à Xenoblade aussi et qui ont également du faire réparer leur Wii. Damnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyMer 28 Sep - 14:15

La mienne ne lis déjà plus Super Smash Bros. Brawl, si en plus je suis amené à acheter Xenoblade et que je peux carrément plus jouer à aucun jeux en format CD...

Au final c'est "normale" cette histoire (comprendre prévue si on appelle le S.A.V de Nintendo) , ou c'est juste que c'était la faute à pas d'bol pour vous trois?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyMer 28 Sep - 14:48

Ah ? SSBB, j'ai jamais eu de problème. Je précise que SSBB, Xenoblade et ma Wii sont tous en version PAL, pourtant.
Bah je crois que quelqu'un sur le forum avait dit y'a quelques temps que les premières Wii auraient du mal à lire les DVD double-couche comme Xenoblade, donc bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyJeu 29 Sep - 10:17

Tin j'en reviens pas de cette génération de console quand même. J'ai jamais eu autant de problème avec ça, alors ok ma NES clignotait et ma SNES est décédée, mais au moins elles lisaient tous mes jeux -_-

Là je veux jouer à Smash Bros. , bah je peux pas, si j'achète Xenoblade et que ça merde, faut que j'envoie la console au S.A.V, j'ai pas pu faire Oddworld: la Fureur de l'Etranger parce que la X360 refuse de le lire sans une mise à jour (que je peux pas avoir vu que j'ai plus le net sur ma console) , par ailleurs, je ne détaillerais pas les divers problèmes de rétro-compatibilité que j'ai pu avoir sur cette même console... Déjà que Sony et Microsoft savent pas faire une manette qui puisse durer minimum 1 ans, c'est un peu too much. Finissez vos consoles bordel de mince! What a Face Ou je vais finir par attendre 2 ans après la sortie d'une console pour l'acheter, en espérant ne pas avoir trop de problème.

N'empêche que ma N64 fonctionne toujours, depuis Noël 1997 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyJeu 29 Sep - 14:31

Ma N64 a du mal à démarrer, faut éteindre/allumer plusieurs fois pour la lancer... mais quand elle est lancée, ça marche o/
Bon bah go SAV pour ma Wii, moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 14:08

Bonjour. Hier, je me suis fait percuter par une voiture sur un passage piéton, mais il semblerait que j'ai survécu. C'est pourquoi j'aimerai remercier les personnes suivantes :
Allah, Bouddha, Yavé-Dieu, Jésus "Kung-fu Hippie" Christ, Din, Farore, Nayru, Oni-Link, Martel, ADMIN qui veille sans doute sur nous depuis une étoile, Shigeru Miyamoto, Chuck Norris, Klepsydros et tous les autres dieux de Cosmos Stultus, et surtout Koji Igarashi, notre Dieu vénéré à tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 14:28

Numby a écrit:
Bonjour. Hier, je me suis fait percuter par une voiture sur un passage piéton, mais il semblerait que j'ai survécu. C'est pourquoi j'aimerai remercier les personnes suivantes :
Allah, Bouddha, Yavé-Dieu, Jésus "Kung-fu Hippie" Christ, Din, Farore, Nayru, Oni-Link, Martel, ADMIN qui veille sans doute sur nous depuis une étoile, Shigeru Miyamoto, Chuck Norris, Klepsydros et tous les autres dieux de Cosmos Stultus, et surtout Koji Igarashi, notre Dieu vénéré à tous 8D

Han merde, ça craint. Comment tu vas? Physiquement? Moralement?

je te souhaite de bon rétablissement, et a-t-on attrapé le salaud qui a fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 14:42

Merci ^^
Bah heu disons que je traversai le passage piéton, et comme sur celui-ci, les feux sont à la fois verts pour les piétons et pour les voitures, il a cru que j'allais m'arrêter avant lui... mais comme je suis passé quand même (et lui aussi), y'a eu collision ^^"
Mais il est resté avec moi jusqu'à l'arrivée des pompiers. Sinon, bah, on m'a transferé aux urgences, j'y suis resté 7h tellement que y'avait de monde... et j'ai une miniscule fracture à l'orteil, l'oreille éraflée, un bleu eu genoux, des éraflures à la main... mais rien de grave. J'ai un peu le tournis ce matin, mais c'est tout. Donc physiquement et moralement, ça va plutôt bien ^^ Y'a que moi pour me faire renverser sur un passage piéton alors que je me rendais à l'association des jeux de plateaux de mon école, de toute façon =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 15:40

Ah bah, c'est pas de bol ça, mais plus de peur que de mal. Bon rétablissement et repose toi bien Smile

J'ai failli me faire percuter quand j'étais mome, la seule différence étant que si cela avait été le cas, mes boyaux auraient probablement été éjectés par tout mes orifices. Je l'ai bien senti me chatouiller mon bout du nez ce bus...ahlalala, ces bons souvenirs qu'on se trimballe quand on a vécu dans une ville de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 16:54

Numby a écrit:
Bonjour. Hier, je me suis fait percuter par une voiture sur un passage piéton, mais il semblerait que j'ai survécu. C'est pourquoi j'aimerai remercier les personnes suivantes :
Allah, Bouddha, Yavé-Dieu, Jésus "Kung-fu Hippie" Christ, Din, Farore, Nayru, Oni-Link, Martel, ADMIN qui veille sans doute sur nous depuis une étoile, Shigeru Miyamoto, Chuck Norris, Klepsydros et tous les autres dieux de Cosmos Stultus, et surtout Koji Igarashi, notre Dieu vénéré à tous 8D
Oh :s ! J'suis heureuse que tu ailles bien et que ton sens de l'humour semble intact drunken . Prends une plume de phénix la prochaine que tu traverses la route Razz
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 18:35

Oui, par contre, c'est si mon sens de l'humour est affecté, qu'il faudra s'inquiéter, ma ptite Shanounette :3 (Je suis un pro en don de surnoms, vous ne le saviez pas ?)
Ouaih, j'veux bien les plumes de phénix. Je prendrai aussi des petites fées (Zelda), des poupées inversées (ToS), un bandeau + (Pokémon), des sénzu (DBZ)... j'ai oublié quelque chose, dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 19:08

C'est moche surtout que le conducteur avait obligation formelle de s'arrêter. Du moment qu'il y a quelqu'un sur le passage piéton, feu vert ou pas faut s'arrêter. Tant mieux que tu ailles bien Numby.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 19:08

Oui, l'armure du Phoenix, je sais pas si Ikki te la prêtera, je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 19:58

Citation :
Tant mieux que tu ailles bien Numby.
Ouais, merci ^^ Ce fut un jour sans, quoi.

@Zak : Je ne connais les chevaliers du Zodiaque que de la série abrégée... alors si Ikki est trop occuper à se relaxer dans les fumeroles d'un volcan, je pense pas qu'il voudra se déplacer 8D
"Shun, dans une autre vie, je suis sûr que nous serons à nouveau frères. mais j'espère que tu seras pas une chochotte. Parce que sérieux, t'es une chochotte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 20:04

Argh, l'insulte au personnage suprême... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 20:53

KingTeDdY a écrit:
C'est moche surtout que le conducteur avait obligation formelle de s'arrêter. Du moment qu'il y a quelqu'un sur le passage piéton, feu vert ou pas faut s'arrêter. Tant mieux que tu ailles bien Numby.

Euh non, le feu est vert, il passe, le piéton attend. Là le soucis c'est que les 2 sont verts. Il y a un problème énorme car ni l'un ni l'autre n'es en tord. Imagine tu attends au feu rouge, tu as 5 voitures qui attendent derrière toi, et là, le feu passe au vert, une 50 aine de personne traverse la route (normalement c'est interdit pour eux), de gauche à droite et tu dois attendre, et là hop feu rouge, tu n'as pas avancé. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 21:08

Oh que si, révise ton code Akuma, le piéton a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 21:19

En effet, en agglomération le piéton a la priorité absolue.


Numby a écrit:
Allah, Bouddha, Yavé-Dieu, Jésus "Kung-fu Hippie" Christ, Din, Farore, Nayru, Oni-Link, Martel, ADMIN qui veille sans doute sur nous depuis une étoile, Shigeru Miyamoto, Chuck Norris, Klepsydros et tous les autres dieux de Cosmos Stultus, et surtout Koji Igarashi, notre Dieu vénéré à tous 8D

Charles? ^^
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 21:20

Feu vert des deux côtés???
C'est le responsable des feux et le conducteur qui sont en tort.

Le piéton a la priorité.
Le conducteur est toujours responsable.

Mais le feu vert pour les piétons et les voitures, c'est une troisième personne.



Sinon, soulagement que ce ne soit pas grave.



Quel orteil? Je me suis cassé le gros orteil il y a des années, je ne peux plus le plier...
[Mode discussion à la noix = OFF]


Bons rétablissements tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 21:23

Aquarius*CaMousse a écrit:
Là je veux jouer à Smash Bros. , bah je peux pas, si j'achète Xenoblade et que ça merde, faut que j'envoie la console au S.A.V, j'ai pas pu faire Oddworld: la Fureur de l'Etranger parce que la X360 refuse de le lire sans une mise à jour (que je peux pas avoir vu que j'ai plus le net sur ma console)

À chaque fois que j'allume ma XB360, elle me demande une mise à jour. Et à chaque fois, je perds un peu d'espace-disque et une bonne dizaine de minutes.
Ma NES et ma N64 fonctionnent toujours. Dans les années 2000, on est vraiment entrés définitivement dans l'ère du court terme et du jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 21:45

@Alexis : Y'a une minuscule fracture au gros orteil du pied droit, mais bon, je ne sens déjà plus rien et ça guérira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 22:00

KaFarD a écrit:


À chaque fois que j'allume ma XB360, elle me demande une mise à jour. Et à chaque fois, je perds un peu d'espace-disque et une bonne dizaine de minutes.
Ma NES et ma N64 fonctionnent toujours. Dans les années 2000, on est vraiment entrés définitivement dans l'ère du court terme et du jetable.

J'ai eu 3 X360, jamais eu une seule panne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: