| Topic à flood | |
|
+16Damien Shanoa Of The Dead Aquarius*Daisy Drakùl O-tsu Lord Karel Numby Shinigami xesbeth Phil Belmont Kokuho Alexis Rocnael AkumajoD. KaFarD KingTeDdY 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 18 Oct - 21:53 | |
| - Melkor a écrit:
- Non, il n'aime pas ma présence ici juste parce que je n'ai jouais qu'à Castlevania ; Lords Of Shadow. Mais bon, je le laisse jouer à son petit du provocateur. Même dans le sujet de ma présentation, il commence à me provoquer dès le premier poste, en me disant « Dommage que ton écriture baroque ne colle pas avec ta pléthore de fautes d'orthographes. »
Des gens comme lui je les mets juste dans un sac qui se nomme « Ignorés ».
Zafkiel est le gros connard du forum et tu vas apprendre à l'apprécier =D (je blague zafkiel, humour, je suis pas du genre à insulter les membres des fofo) | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 18 Oct - 23:24 | |
| Sans rancune Akuma, et pis y'a KaFarD qui est bien pire que moi ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 18 Oct - 23:25 | |
| - Citation :
- ça me brise un peu le coeur de voir que TF2 est desormais qualifié comme "MMO"
Je l'ai pas qualifié de MMO, mais de jeu qui se joue en ligne, roh. Et si tu aimes TF2, je crois que Shinigaminounet va bien t'aimer :3 (Franchement, Shin', pourquoi tu t'appelles pas Weldar ici aussi ? A chaque fois, je dois écrire "Shinigami" alors que je pense "Weldar".) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 18 Oct - 23:30 | |
| TF2 est aussi un excellent monde commercial à l'intérieur. L'argent que doit se faire Valve... Enfin, techniquement c'est un jeu multi online, donc c'est normal pour l'appellation MMO. Enfin, je vois les choses comme ça en tout cas. N'empêche, c'est l'un des jeux multi des plus fun, on lui pardonne pour l'aspect marché commercial. Après, je peux toujours faire passer la demande pour changer le pseudo, mais ça risque de perturber pas mal de monde. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 18 Oct - 23:49 | |
| Nan, t'inquiète, tu peux rester toi-même. Tout le monde te connait comme Shinigami, ici... le membre qui a toujours la Mort en avatar, quoi, c'est ta marque de fabrique :moai: | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Oct - 2:42 | |
| je suis malaaaaaaaaaaaaaade Même sous ibuprofène je sens l'irritation de ma gorge... | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Oct - 11:41 | |
| - KaFarD a écrit:
- je suis malaaaaaaaaaaaaaade
Même sous ibuprofène je sens l'irritation de ma gorge... merde, allergies? ou bien engine? | |
|
| |
volesprit Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 43 Emploi : rmiste Loisirs : jeux vidéo, lecture Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Oct - 20:52 | |
| - KaFarD a écrit:
- je suis malaaaaaaaaaaaaaade
Même sous ibuprofène je sens l'irritation de ma gorge... C'est Oggy??? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Oct - 20:54 | |
| Tu dis ça parce qu'il a un chat dans sa gorge ? xD | |
|
| |
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Oct - 21:10 | |
| J'allais la faire ! Plagieur de pensée é_è ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Oct - 22:27 | |
| Eh oui, je suis un Maître en Vaseuses, tavu. 8D | |
|
| |
volesprit Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 43 Emploi : rmiste Loisirs : jeux vidéo, lecture Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 19 Oct - 23:56 | |
| - Numby a écrit:
- Tu dis ça parce qu'il a un chat dans sa gorge ? xD
Oui, et parce que "Oggy et les KaFarD" | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 3:13 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- merde, allergies? ou bien engine?
Plutôt une angine carabinée. Ça m'arrive plusieurs fois par an, sans compter que je suis régulièrement enrhumé. Je dois avoir un système immunitaire déficient... D'ailleurs est-ce que ça l'affaiblit davantage de prendre des médocs? | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 7:34 | |
| Prendre toujours les mêmes médicaments au moindre maux, et ce, assez régulièrement fait que le corps ne réagit plus comme il faudrait à ce même médicament. Je ne sais pas si c'est vrai, mais plusieurs médecins m'ont affirmé ce fait. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 10:39 | |
| Je ne suis pas certain que la prise de médicaments à répétition affaiblit le système immunitaire. Mais ça ne le renforce pas non plus :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 10:47 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Prendre toujours les mêmes médicaments au moindre maux, et ce, assez régulièrement fait que le corps ne réagit plus comme il faudrait à ce même médicament. Je ne sais pas si c'est vrai, mais plusieurs médecins m'ont affirmé ce fait.
Ca correspond a ce qu'on dit aux drogués en centre de détox, au bout d'un moment la drogue (probablement toutes celles chimiques) ne te procures plus de flash ou alors a des doses massives etc. Ca se rejoint quelque part... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 10:51 | |
| Je dirais plutôt que c'est l'inverse. A force de prendre de la drogue, le corps finit par s'y habituer. Par se renforcer par rapport à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 20:55 | |
| A force de manger du Nutella je finis par gerber. Est-ce normal docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 20:58 | |
| Ton corps ne sait pas ce qui est bon. - Citation :
- A force de prendre de la drogue, le corps finit par s'y habituer. Par se renforcer par rapport à ça.
C'est ce que je voulais dire ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 21:00 | |
| - Citation :
- A force de manger du Nutella je finis par gerber. Est-ce normal docteur ?
Non, c'pas normal. Le Nutella, ça roxxxe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 21:07 | |
| Hey en fait...les Spies de TF2 c'est comme les choses dans The Thing....Ils prennent la forme de qui ils veulent et la meilleure arme contre eux c'est un bon coup de lance-flammes dans le dos.
Ou un plein bol de pipi. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 21:31 | |
| En fait, Shanoa est un spy. C'est un mec en cagoule déguisé en fille qui compte nous égorger. MEDIIIIIIIIIIIIIIIC ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 22:18 | |
| Ah oui, je n'ai pas fait le rapprochement entre lance-flamme et le parasite de The Thing.. Pyro, quel héros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 23:40 | |
| - Numby a écrit:
- En fait, Shanoa est un spy. C'est un mec en cagoule déguisé en fille qui compte nous égorger.
MEDIIIIIIIIIIIIIIIC ! Cible prioritaire, il est déjà mort. T'es l'suivant. - Citation :
- Ah oui, je n'ai pas fait le rapprochement entre lance-flamme et le parasite de The Thing.
Moi non plus, des années plus tard... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 20 Oct - 23:46 | |
| - Citation :
- il est déjà mort.
Ken le Survivant est passé par là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |