Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyVen 4 Nov - 16:53

Ecoute gamin on va pas se lancer dans des joutes écrites interminables à chaque fois, on a exposé nos conceptions et elles sont différentes. Donc continue à mater les tests de qui tu veux et je continue à mater les vidéos du JdG.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyVen 4 Nov - 17:57

En parlant de jeux qui font criser façon JDG, Ninja Gaiden Sigma 2 met la barre assez haut en mode Maître Ninja c'est à dire le mode le plus difficile.

J'y suis depuis avant hier et j'en suis qu'au niveau 4 sur 17 ! Si j'étais moins patient je ne serais pas très loin de ce genre de réaction : https://www.youtube.com/watch?v=aO7NILnmURU
(D'ailleurs c'est un autre exemple de vidéo dont le but est de voir criser quelqu'un sur un jeu mais là je trouve que le gars doit vraiment faire exprès ou bien il n'avait vraiment aucune patience)

Et dire qu'il va falloir que je refasse tout le jeu sans mourir après... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 13:20

Moi je ne voulais pas lancer l'huile sur le feu, hein.

JdG j'adhère moyen parce qu'il gueule trop et que parfois, comme Aquarius l'a dit, il rentre dans le tas sans réfléchir à comment faire pour passer l'obstacle (genre Astérix and the Great Rescue avec son "mur impassable au 2e niveau)

MAINTENANT, ça reste regardable ET divertissant, et c'est le but de JdG. Je comprends que plein de gens n'adhèrent pas du tout, JdG, c'est comme le Muppet Show (le génie de l'humour en moins), faut aimer.

Pourquoi est ce que je suis plus sympa avec AVGN ? parce que lui il fait un film avec un personnage dedans, d'une part. D'autre part il est beaucoup plus "calme" que le JdG (le comble pour quelqu'un qui se dit "Angry"....). Bon, cela n'est surtout vrai qu'aujourd'hui, avant il s'énervait un peu plus, mais je ne dis pas ça que pour la "colère" : il fait aussi des recherches sur son jeu, voir ce qu'il peut trouver sur quel société l'a fait, s'il y a un nom à retenir, une comparaison avec la culture générale (genre mythologie, religion, musique, histoire), et très souvent, les jeux qu'il teste ont un réel problème de maniabilité, de gameplay, et de difficulté, genre un coup et tu meurs, trois vie, un game over et tu reviens au début, pas de sauvegarde ni de password. A tout ceux qui n'aiment pas JdG mais qui regardent quand même les tests, je leur recommande AVGN (maintenant j'ai des fans acariâtres qui ont dit que c'était nul et trop dur à comprendre, parce que l'anglais, c'est pas comme si c'était la langue maternelle des jeux vidéos en occident, et qui se sont dépêché de me dire le jour où AVGN s'est mit à tester "Dark Castle" qu'il copiait JdG Laughing )

Maintenant, si Aquarius, tu n'aimes pas le simple concept de rager sur un vieux jeu, je conçoit la chose tout à fait. Si tu n'as jamais essayé AVGN, je te le conseille quand même (par exemple Batman, où il passe en revue plusieurs jeux sur le chevalier sombre dont certains bons et certains mauvais), mais si tu ne veux pas et que ça te file la nausée, soit.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 13:33

Je fais péter 2-3 photos de la Japan Expo de cette année. Il y a une photo où l'on pourrait croire qu'il est banquier au bahamas.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/833/p1010869dl.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/24/p1010871xz.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/256/p1010873r.jpg/

Jdg c'est un bon moment de détente, faut surtout pas prendre ça au sérieux, même si les dernières vidéos sont les meileurs, dont zelda, c'est fun et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 14:12

Comme ça m'insupporte les pseudo-stars pour geeks. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne vais plus aux conventions. Je me souviens de Jérôme Alquier pour Saint Seiya qui était un sacré connard. Tout ce qui sort aussi de Nolife, je peux pas me les piffrer...
Quand je vais en convention c'est pour trouver des produits collector inédits ou avoir un autographe d'un gars connu qui vient exceptionnellement pour ça. Dans les Cartoonists et autres Japan Expo de 1999 jusqu'à 2002, on pouvait encore trouver ce genre de choses, maintenant, c'est cosplay à gogo et personnalités merdiques pour les geeks boutonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 15:03

dire que je suis jamais allé à aucune convention... visiblement j'ai rien raté, sauf avant 2002 quand j'avais 14 ans ou moins et donc pas de moyen d'aller à Villepinte par mes propres moyens (mes parents ont jamais cautionné ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 15:09

Bah moi je n'y suis allé que récemment donc forcément je ne peux pas comparer et l'ambiance cosplay (même si je ne participe pas) ça me plaît bien. Sans chercher des trucs collectors, je repars souvent avec mon lots de coffrets dvd... ^^
La Japan Expo c'est aussi pour moi l'occasion de tester des jeux. RE Darkside Chronicles, Lords of Shadow, Soulcalibur 4, Ninja Gaiden 2 etc etc...

Pour les personnalités "geeks", moi je ne leur coure pas après mais ça m'a fait plaisir de voir en vrai Marcus ou Ken Bogard. Les gens de Nolife je m'en fous pas mal sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 15:22

Heu, Zafkiel, faut arrêter avec le stéréotype "geek = boutonneux", hein. Surtout que j'ai l'impression que tu emploies ce terme péjorativement, et ça peut finir par vexer, quoi ><
Pis je regarde pas trop la télé, mais sur Nolife, ils passent (ou passaient ?) quand même d'excellentes webséries : Le Visiteur du Futur, la Flanders Company, n00b... (je sais que tu n'aimes pas cette dernière, mais je la trouve géniale. Faudrait que je regarde s'il y a des nouveaux épisodes ou que je me refasse l'intégrale un jour.)

Quant au cosplay, je suis pas spécialement fan non plus, mais bon, y'en a des amusants et ça donne une ambiance bon enfant, quoi. (Je parle pas des cosplay kamoulox qui font des chorégraphies sans intérêt sur des musiques inaudibles avec des lumières épileptiques. A la JE, des amies applaudissaient devant ça, mais moi, avec un pote, ça nous faisait surtout marrer. xD) Pis j'aimerai bien tenter un cosplay Albator, Véga, ou Richter Belmont, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 15:36

Albator, Vega ou Richter Belmont....... bel éventail... pourquoi pas un mix des trois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 15:49

Rowi, un borgne masqué habille en bleu avec une cape, mais qui aurait des griffes et un foulard en temps que ceinture. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 15:50

et torse nu en dessous de sa cape... et qui s'accroche à une grille... avec son fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 15:55

Ah, par contre, je suis un vrai sac d'os, donc pas vraiment taillé pour faire Véga ni un Belmont 8D (Et je pense que même s'il est svelte, Albator doit quand même avoir un peu de muscles. Pour Vega, l'idée est donc de prendre son costume alternatif avec lequel il porte quand même une chemise. Par contre, je pense pas qu'il y ait beaucoup de grilles pour s'accrocher, à la JE. Dommage. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 16:51

eh ben fait de la salle, bonhomme ! deux ou trois heures par jour, en une semaine tu prends deux tailles !

Topic à flood - Page 29 Tapie_guignols
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 17:33

Numby a écrit:
Heu, Zafkiel, faut arrêter avec le stéréotype "geek = boutonneux", hein. Surtout que j'ai l'impression que tu emploies ce terme péjorativement, et ça peut finir par vexer, quoi ><

Désolé je ne visais personne en particulier. C'est juste que voir des jeunes geek/geekettes se promener en habits cosplay, en train de brailler à tout-va, brandissant leur panneau "free hugs", je trouve ça tellement cliché que ça m'insupporte. Et ça pullule en convention. Ça se dit fan du japon, mais à part jouer à Guitar zéro, regarder Naruto en VF sur Game One ou encore jubiler devant Noob, ça fait juste pitié.


Numby a écrit:
la Flanders Company, n00b...

Ce sont juste les 2 séries que je trouve pitoyables. Quand on a vu un épisode la première et unique fois, on a eu l'impression de voir des RMIstes en train de faire du cosplay à l'écran. C'est marrant parce-que IRL j'en connais quelques-uns, et ce sont vraiment des loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 17:47

Non mais c'est sûr, je pensais pas au premier sasuké venu avec son panneau free hugs, quoi xD

Et tu n'as vu que le premier épisode de ces deux séries ? Parce que si c'est le cas, je peux te dire qu'elles s'améliorent vraiment par la suite !
Mais au fait, tu connais qui, dans le cast ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 18:54

Alors ça fait quelques temps que je ne les fréquente plus vu qu'ils sont sur Paris, mais je connais Guillaume Durand, et Xavier Picchi alias Xenoborg, je crois que son pseudo dans la série c'est "Précieux", mais vu que je ne regarde pas je m'y connais mal.
Sinon je connaissais tous les anciens de Bitoman, ça a été des amis pendant des années, je suis allé au Japon en 2006 avec eux, mais je ne les fréquente plus.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 19:10

Je connais pas les noms des acteurs ^^
Précieux, oui, je vois qui c'est... c'est un perso assez random qui, comme son micro est cassé, n'a pas besoin de prononcer la moindre ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 5 Nov - 20:03

t'as été copain avec les Bitoman ?! Alex Pilot, Frederic Vial et tout ça ?!!

han ! la classe à Dallas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 2:37

Si quelqu'un sait où je pourrai dll l'intégral d'Albator 78/84 en vostfr, ça m'intéresserait. o/
Parce que j'ai demandé à Google mais il m'a rien dit d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 3:20

Ghost a écrit:
Frederic Vial et tout ça ?!!

Oh mon dieu... Oh que oui, et je regrette... J'ai eu que des ennuis avec ce monsieur. Je ne m'étalerai pas + sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 4:07

Hop, deuxième jour de Japan Expo Belgium, je suis mort crevé, je dois me lever dans 4h, ça va être beau demain, mais j'ai pu faire une photo avec le joueur du grenier, je la mettrai en ligne sans doute lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 11:53

Zafkiel a écrit:
Ghost a écrit:
Frederic Vial et tout ça ?!!

Oh mon dieu... Oh que oui, et je regrette... J'ai eu que des ennuis avec ce monsieur. Je ne m'étalerai pas + sur le sujet.

:/

Lemme guess. Ils ont prit la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 12:55

Kokuho a écrit:
Hop, deuxième jour de Japan Expo Belgium, je suis mort crevé, je dois me lever dans 4h, ça va être beau demain, mais j'ai pu faire une photo avec le joueur du grenier, je la mettrai en ligne sans doute lundi Smile

Tu m'as même pas ramené une chemise hawaïenne dédicacée? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 17:07

Pour ceux qui utilisent encore jv.com, vous ne trouvez pas lassant que n'importe qui puisse noter des jeux inexistants?

Exemples typiques: Duke Nukem Critical Mass sur PSP, et le Resident Evil Portable, aussi sur PSP.

Je l'ai signalé dans les suggestions d'améliorations du site, et j'ai moi-même publié un "avis" pour l'illustrer.

Parce que la réponse que j'ai eu c'est "les avis des utilisateurs sont bloqués pour les jeux non-sortis"

Moi je dis, foutage de gueule.


Vous croyez qu'ils vont finir par me bannir parce que j'essaie de leur montrer que leur site est bourré de lacunes merdiques?



Le problème venait à l'origine des "avis" du genre "je met 20 parce que ce jeu à l'air trop bien" (ou plutôt "me 20 paskil a lér tro bi1!!!!!" )
A cause desquels je n'ai pas pu savoir ce que valait Rage par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 6 Nov - 18:17

mé ta ri1 kompri ! rezidante évil sur psp c 1 arnak de capcom parskil le sorte mm pa dabor !
alr 0/20 c tt tu kritik pa !!!

Spoiler:

sérieusement, je savais même pas que c'était possible... je veux dire, depuis le temps que jv.com et les noëlistes existent, personne n'a pensé à ça ?

what have they done ?!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: