Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Topic à flood

+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

Topic à flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyMer 9 Nov - 23:31

Numby a écrit:
@Kokuho : J'ai rit ! xD
Tiens, Koku, tu savais que Koku-Oh était aussi le nom du cheval de Raoh, dans Ken le Survivant ?

Et bien figures-toi que je l'ai appris juste ce samedi en papotant un peu avec la Tengumi (qui organise des activités à la Japan Expo en concurrence avec la Bulle Japon).
L'un des membres est un super grand fan et m'a demandé pourquoi j'avais pris comme pseudo le nom du cheval de Raoh ?
Ma réponse => euh.... il a un cheval, Raoh ? Il un a nom le cheval de Raoh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyMer 9 Nov - 23:36

Shinigami a écrit:
Il y a peut-être une histoire de mise à jour ?
Encore moi j'ai joué sur ma 360 et ça marchait nickel. Ceci dit, parait que la version Sigma est plus abordable que l'original si ça te gênerais. =p

Peut-être oui, dans ce cas, faudrait que j'aille mettre ma Xbox à jour chez un poto. J'ai le même problème sur Oddworld: La Fureur de l'Etranger (et ça aussi, c'est bien casse-couille Very Happy)

@KingTeDdy: C'est du pavé ou je ne m'y connais pas!
Je ne pouvais rêver meilleure description, et vu que j'ai quelques réticences à aller voir du gameplay sur You Tube, je te remercie de toutes ces précisions! Que ça sorte du bourrinage de God of War (même si le 2 en mode Titan est bien marrant) ou du schéma Devil May Cry qu'on a suffisamment pompé, ça ne me dérange pas du tout, à vrai dire, l'école Ninja Gaiden est la seule que je n'ai pas encore essayé (je dis "essayé" mais ça veut dire avoir terminé quelques épisodes de la saga) .

Vraiment...je commence à avoir les nerfs avec cette saloperie de Xbox qui veut pas lire certains CD -_-

@Kokuho: S.A.S te l'avais déjà dit pour ton pseudo, tu t'en rappelles pas?...étrange...Qui a cassé Kokuho? Qu'il se dénonce, que je vienne l'occire à coup de "Hi! I'm Daisy!" !
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyMer 9 Nov - 23:39

Houlà, non hélas, pas de souvenir. Je deviens vieux, la mémoire me fait défaut Smile
Je saurai m'en souvenir maintenant, surtout après trois fois :p
Et pour le bonhomme, je dirais que s'il ne s'agit pas du joueur du grenier, on pourrait parler d'initiales JdG tout de même :p
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 0:26

Aquarius>Venant du saint patron des pavés je ne peux qu'être flatté par ce compliment. Cool

Shinigami a écrit:
Roi Nounours =>

Ton analyse est très intéressante (même si tu dis reprendre de la vidéo xD )

Je n'ai pas vu cette vidéo, faut dire que j'ai surtout regardé des trailers.
Je ne savais pas pour ce mode Hero qui a été surtout mis en avant, ce qui a donc été trompeur pour les puristes. Et j'oserai dire que c'est pas plus mal de trouver un bon compromis pour débutants et habitués en proposant plus de modes de difficultés.

Bon je suis pas tellement fan des QTE (quoique c'est amusant de temps en temps) et sûr que l'absence de démembrement chagrinera certaines personnes.
Cela donnait un charme, mais tant qu'il y a du sang ça va. De plus, même censuré, le premier NG avait beaucoup de charmes, par contre j'ai pas l'impression qu'on aura un concept comme le premier NG dans ce prochain épisode (plus d'exploration).

Je pense que ce sera proche du NG2 où on enchaine différents niveaux (linéaires ?).
Par contre, j'aime bien les premiers ennemis vus... enfin, j'aime bien ce mélange militaires modernes et ninja... et même le type masqué a une certaine classe même si on a l'impression qu'il sort d'un Assassin's Creed...
Bon, des militaires, il y en avait dans le premier NG et je doute pas un instant qu'on verra des démons moches.

Par contre, j'espère qu'il y aura des boobs et Ayane. Sinon boycotte. Topic à flood - Page 32 Msgplu30
*sors très loin*

Après, j'attends d'en voir plus sur le jeu lui même.

Pour le gore, mine de rien je trouve que ce qu'on voit du 3 est bien violent. Y'a pas de membres qui volent mais on sent bien que les mecs souffrent. (Et selon certains niveau bruitage on entend bien les os craquer etc....) Dans NG2 y'a des mecs qui se battent avec un bras en moins l'air de rien. Laughing

Pour la linéarité moi j'ai rien contre. Pour moi le premier NG nouvelle formule c'était un peu l'épisode qui se cherche une identité entre le beat'em all et le jeu d'action aventure (qui a dit Onimusha??) alors que le 2 assume totalement la linéarité. (et tant mieux vu qu'il m'a fallu refaire tout le jeu 7 fois Rolling Eyes ) D'ailleurs pour le peu que j'ai joué aux opus NES (via la compile sur Super NES d'ailleurs) j'ai l'impression que le 2 renoue directement avec l'univers des premiers opus dont ces trois jeux "beat'em all" sont des préquelles (La statue du démon est dans NG1 sur NES. Les araignées robots de Daedalus sont dans NG3 sur NES etc) alors que le premier NG sur xbox semblait assez détaché de cet univers si ce n'est pour ce qui concerne Ryu.

Pour le 3 ils promettent juste plus de situations différentes mais ce sera linéaire. On a vu Ryu "s'infiltrait" dans une zone embrumé alors que des mecs avec lance roquette l'attendaient dans le brouillard. Le joueur est libre de décider s'il veut y aller en finesse ou comme une brute. Pour moi c'était pas nécessaire (comme le scénario axé sur le rapport en Ryu et ses nombreuses victimes. Toutefois je me demande s'il y a un rapport entre le Regent of the Mask et le Cult of the Mask que Ryu affronte dans le Ninja Gaiden sorti en arcade) mais bon on verra.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 0:53

J'aimais bien le truc de NG sur XBOX, ce petit mélange entre action et aventure dans un cadre donné.
D'ailleurs, je disais ça l'autre jour qu'un Castlevania next-gen dans ce style aurait été tout bon pour moi.

Après la linéarité ne me gêne pas tant que ça vu le genre de jeu, mais si j'avais un choix à faire. A l'époque je ne connaissais pas encore bien l'univers des trois premiers Ninja Gaiden sur NES (juste de vu), mais si tu le dis, le NG2 sur 360 nageait plus dans la "fidélité" de l'univers par rapport au premier épisode.
Il faut dire que l'un avait le privilège de nous faire voyager alors que l'autre était centré sur la ville des démons (bien que, ce que j'aimais bien, elle avait de nombreuses zones différentes reliées entre elles).

Mais bon, j'attends le troisième épisode presque de pied ferme. Je le prendrai un de ces jours en tout cas.
Ça m'a l'air intéressant d'ailleurs ce que tu dis sur le fait qu'on aura de temps en temps plusieurs chemins alternatifs au choix pour avancer dans un niveau en citant cette phase d'infiltration. Tant que c'est varié, ce sera l'essentiel.

Concernant la violence, j'ai vu aussi que les ennemis peuvent être désarmés et implorer ta pitié... Après tu fait ce que tu veux =P
Mais je suis une âme généreuse, je ne tue pas s'ils m'implorent de les épargner.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 1:09

Bah j'y connais pas grand chose non plus. Cependant dans le premier niveau de NG3 sur NES y'a des robots araignées ressemblant beaucoup à ceux du Daedalus et la statue du démon est au centre de l'histoire du premier opus NES. ^^

Pour la variété qu'on s'entende bien. Ils ne parlent pas de permettre de choisir sa route. Non on est mis dans une situation où, si on veut, on peut y aller subtilement ou foncer dans le tas. Dans la démo du TGS on voit Ryu s'approcher lentement d'un garde sur une corniche et le tuer discrètement avant de sauter dans la rue pour attaquer les autres. Mais le présentateur disait qu'on pouvait tout à fait lui foncer dessus et le tuer sans subtilité. La différence c'est que ceux dans la rue pourront peut être nous tirer dessus.

Aussi dans cette vidéo on voit Ryu traverser un parc dans la brume. Sur son chemin y'a des mecs avec lance roquette. Libre au joueur de foncer dans le tas, en devant esquiver les tirs, ou d'y aller doucement pour approcher chaque mec sans être vu. Mais le chemin ne change pas.

Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 12:36

Phil Belmont a écrit:
Alexis a écrit:

Sinon j'ai lu que des fêlés ont peur que la fin du monde soit le 11 novembre 2011 (ou le 11/11/11 pour ceux qui préfèrent les chiffres) à 11h11 (et 11 secondes je suppose)

Oui, C'est la fin du monde.... C'est la date de sortie de ''The Elders Scroll 5: Skyrim'' Surprised

(Pour moi, la terre va arrêter de tourner)

Lol, le 11 est ferié en France = pas de magasins, pas de colis...
La plupart des jeux ont été repoussés au 15
Faut croire que ça peut pas sortir un samedi...

Pour ma part, ça devrait arriver chez un pote. Peut-être aujourd'hui, mais vu que les facteurs préfèrent mettre des avis de passage plutôt que de sonner, et que samedi il peut pas aller chercher le colis au bureau...
Ce sera lundi.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 13:38

Le remake de Goldeneye sur Wii va sortir sur XB360 et PS3...

Au fait, comment sont rémunérés les vidéotesteurs à la JdG et autre AVGN?
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 15:15

C'est pas du simple loisir ?
Enfin, je vois ça comme ça, mais vu qu'ils passent tout leurs temps à faire des vidéos... A moins qu'ils vivent de leur patrimoine sans besoin de travailler. =D
Mais ils publient une vidéo toutes les 3/4 semaines ? Du coup, ils ont tout de même pas mal de marge de temps pour concevoir leurs vidéos... ils bossent peut-être entre temps...

Enfin...
J'ai fait la démo de Rayman Origins sur PS3..

Comme je le pensais, on retrouve fidèlement l'esprit du premier Rayman, mais dans un style plus délirant et cartoon. C'est chouette de retrouver les chasseurs du monde 1 de Rayman 1 en guise d'ennemis de bases.
Quant à la démo, les niveaux étaient très brefs pour s'en faire une idée (plate-forme classique dans une forêt; séquence de shoot en mosquito; niveau sous-marin), mais c'était assez fun.

A défaut d'être novateur, on retrouve et je suppose un plate-former classique fidèle au premier Rayman avec un style graphique original et une reprise du coop à 4 de NSMB Wii.
Le jeu est très simple à prendre en main, peut-être que des aptitudes se débloqueront par la suite.

Quant à la difficulté, les vies sont à l’infinie, mais on meurt au premier contact sauf si on a un cœur qui sert de protection. D'une certaine manière, c'est comme le concept des Ghoul's N Goblins, mais je doute que ce soit upgradable.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 15:29

Le montage de leurs vidéos représente quand-même un sacré travail, je ne vois pas comment ils pourraient faire cela dans une optique autre que professionnelle ou semi-pro, d'autant plus qu'ils ne travaillent pas seuls.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 15:55

Pour l'AVGN aucune idée, mais le JdG n'est pas rémunéré, il fait ça pour le plaisir. Et si ses vidéos sont de plus en plus longue, c'est parce qu'il a de plus en plus de fans.

Il le dit lui même je ne sais plus trop où, bien qu'il ait une formation audio-visuelle, il est au chômage, et c'est justement parce qu'il est au chômage qu'il peut se permettre de telles choses.
Il pense inclure un instant de publicité avant ses vidéo pour récupérer quelque chose et peut-être faire un DVD avec des bonus (parce que juste les vidéos, ça ne l'intéresse pas non plus, il veut proposer mieux que ça). Mais autrement, il touche que dalle pour le plaisir qu'il nous procure Wink
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 17:25

J'ai acheté Skyrim hier soir. Le jeu est pas ultra beau mais ça reste quand même agréable. Les paysages sont immenses, le jeu est immersif, je me suis retrouvé à contempler l'espace de quelques minutes, une plaine avec un lever de soleil, le vent dans les cheveux, j'accroche à mort.
Le jeu est enfin jouable de belle manière en vue à la 3ème personne.
Si vous êtes fan de RPG médiéval-fantastique, ruez-vous l'acheter !!
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 17:30

Kokuho, c'est tout à son honneur, mais à mon avis il va forcément chercher à toucher une forme de rémunération par un moyen ou un autre, et je n'y vois rien à redire.
De toute façon il doit sûrement recevoir des propositions de la part de divers médias.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyJeu 10 Nov - 19:01

Pour les formes de rémunération, ce n'est pas pour rien qu'il veut inclure de la publicité avant sa vidéo (Youtube étant un poil tatillon avec ça il pense se tourner vers un autre hébergeur) et le fait de faire un DVD est bien évidemment pour récupérer quelques sous dessus.

Pour le fait que des médias se soient adressés à lui, je ne sais pas encore répondre.
Il y a bien l'émission +ou- geek qui passe sur une chaîne locale des Vosges si je dis pas de conneries, mais je doute que ça lui rapporte beaucoup. D'autant plus qu'il parle peut-être 6 ou 7 minutes seulement et que Sebastien n'y participe pas. Je pense donc qu'il y est présent comme invité et non comme personne rémunérée.

Maintenant, durant la Japan Expo mon équipe d'interview a été poser quelques questions au joueur du grenier dont la grande question "le Joueur du Grenier a-t-il déjà pu renvoyer l'ascenseur à Frédéric Molas". Malheureusement je n'ai pas encore la réponse, je n'ai pas pu suivre l'interview en direct. La vidéo est en train d'être travaillée et devrait être disponible ce week-end. Tu auras donc réponse à cette interrogation d'ici quelques jours Smile
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 3:45

Bon, tout à l'heure vous m'avez donné envie de jouer au 1er Ninja Gaiden/Shadow Warrior sur NES, et je m'y suis mis. C'est simple: ce jeu déchire tout. Bien speed, excellente musique, rythme soutenu, scénario prenant à base de cinématiques. Il me fait un peu penser au 1er Castlevania, au niveau du bestiaire, des décors...
En fait, sans ce problème récurrent de maniabilité (surtout quand on s'accroche à un mur) et de difficulté (en fait le jeu n'est pas si difficile, c'est juste qu'on est littéralement submergé d'ennemis et de fossés mortels), il aurait pu être un hit majeur.
En tout cas merci pour cette découverte. Pour ceux qui veulent des infos, le test du site 1UP est très pertinent.

Par contre j'en suis au niveau 6-2 et les choses commencent à se corser Evil or Very Mad
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 11:06

KaFarD a écrit:
Il me fait un peu penser au 1er Castlevania, au niveau du bestiaire, des décors...

C'est l'effet que ça m'a fait aussi. Ninja Gaiden on dirait Castlevania en plus speed. Pour la jouabilité, elle s'améliore dés le 2 où Ryu peut escalader les murs auxquels ils s'accrochent donc plus besoin de se casser la tête à faire des sauts chelou pour grimper.

Bon bah j'ai un soucis à Batman. J'ai fini l'histoire tout ça et donc je suis en post game à faire les missions secondaires. Jusque là rien d'anormal. Je finis la mission du tueur des téléphones, je vais dans son repaire et je le capture. Bing, trophée débloqué, mission accomplie, un joli "100% dossier fermé" apparaît dans le menu des missions secondaires. Cependant quand je ressors de sa planque... La carte indique toujours un marqueur objectif à cet endroit et depuis je n'ai pas reçu la moindre nouvelle mission secondaire.

Ferais je les frais d'un bug ennuyeux ou bien faut juste que je sois patient? Quelqu'un est dans le même cas que moi? Je joue sur PS3.
Par ce que bon si ma partie est bloqué ad vitam eternam c'est pas si grave. Je ferais les missions secondaires qu'il me reste en new game +. Mais j'aimerais bien en être certain avant. Sinon pour donner un avis j'adore vraiment ce jeu. Si Arkham Asylum donnait l'impression de vivre une histoire de Batman, là on dirait qu'on vit toute une saison de la série animée. Désolé de te torturer ainsi Alexis.

En tout cas je maintiens que c'est super frustrant pour moi que les costumes et contenus annexes soient en DLC pour ce jeu. En finissant la partie le jeu m'a indiqué que je pouvais utiliser en new game + les costumes alternatifs de Batman téléchargés. Qu'est ce que j'étais vert ! J'aurais tellement adoré faire l'histoire avec le skin The Dark Knight Returns !!

Pour ceux qui n'ont jamais vu les autres skins :

Topic à flood - Page 32 Batman-Arkham-City-Batman-Skin-Costumes
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 13:33

PUTAIN DE CONNEXION DE MERDE!!!!!

Bon, je retape mon message

Je disais donc que je crois que j'aurais la skin à la cape bleue (préco Fnac en tous cas)
J'aurais également préféré celle de Beyond, ou celle à droite de la cape bleue (correspondant également aux séries de Bruce Timm)

Pour le pourquoi ils ont créé ces skins, ça tient du fait qu'un type ait créé un hack de Arkham Asylum permettant, via un programme modifiant les textures, de jouer avec d'autres skins de Batman.
J'avais trouvé ça sur les forums de jv.com, mais je n'ai pas essayé.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 20:51

Petite erreur de ma part. Même si cette icône ne veut pas disparaître je peux continuer à faire les missions secondaires. En fait, si rien n’apparaissait sur ma carte c'est par ce que les missions qui me restent n'ont aucun marqueur objectif pour nous guider. Faut chercher et avoir du bol. J'en ai eu confirmation quand Nigma m'a invité à un autre défi. (seule mission qu'il me reste avec marqueur d'objectif on va dire)

Pas toujours simples les trophées de l'Homme-Mystère.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 21:06

Au fait t'as réussi à terminer la mission qui consiste à retrouver la trace d'un gars inconnu qui te suit partout ? Je l'ai croisé pour la première fois au sommet d'une grue. Il laisse des signes bizarres au sol lorsqu'il disparait.
Je me demande bien qui est ce personnage...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 21:18

Le veilleur? Oui mais là c'était vraiment par hasard que je tombais sur lui.

Ce personnage c'est (attention spoiler et on apprend son nom à la fin de la mission donc t'es prévenu) :

Spoiler:

Moi je galère pour le voleur d'identité. Faut vraiment tomber sur ses victimes quoi, et vu le peu de temps que je passe au niveau du sol ça va pas être facile.
Tu ne saurais pas par hasard de quel immeuble je peux sauter pour le défi demandant de faire un plongeon de 50m? J'ai pas le compas dans l'oeil pour ça moi.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 21:33

A part la tour finale juste avant le combat contre Strange, je vois pas.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 21:48

Tu veux dire la Tour Wonder? Mais après la fin du jeu on ne peut plus y entrer il me semble. Enfin je vais essayer.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 21:56

Bon bah j'ai réussi à faire fonctionner mon Ninja Gaiden! Je suis au chapitre 4 pour le moment, et effectivement, quand on est pas habitué, certains passages sont vicieux. Par contre, autant j'avoue avoir essuyé des Game Over parce que je gérais mal les ennemis et ma garde, autant parfois la caméra de merde a été la principale cause des terribles décès d'Hayabusa ><

Mais très sympathique pour le moment en tout cas, c'est très joli, c'est fluide, et quand la caméra ne fait pas des siennes, trancher de l'ennemi est un véritable plaisir. J'ai tout de même trouvé la maniabilité un peu lourde à certains moments, notamment pour viser avec l'arc. C'est pas que c'est chiant de viser, mais la combinaison de touche à faire pour passer en vue à la première personne m'a un peu surpris. M'enfin, c'est un coup à prendre je pense.

En attendant, je ne suis pas déçu du voyage pour le moment!

Sinon, question sans aucun rapport: est-ce que quelqu'un aurait testé le Golden Sun: Obscure Aurore? Lui aussi n'est plus très cher en neuf, est-ce que ça vaut le coup genre pour 20 balles?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 22:03

Oui la caméra dans NG elle peut être assez chiante mais j'ai eu moins de soucis avec dans le 2. A croire que les soucis de caméra sont le lot des jeux de ninja (hein Tenchu !) Par contre si l'arc est plus facile à manier, il y est bugué.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 EmptyVen 11 Nov - 22:06

Bon bah j'ai testé un peu le ninja gaiden premier du nom sur NES et je l'ai trouvé juste dégueulasse... J'ai pas encore testé les deux autres par contre, mais une fois l'épisode Master System fait, ça devient difficile de revenir à une qualité pareille :/

Alors oui, je sais, il y a 4 ans de différence entre les deux, mais c'est pas une raison...
Je suis quasi certain de pouvoir sortir des jeux plus beaux et plus agréables à jouer datant de la même année...

Et franchement, je trouve les wall-jump relativement pourri :/
**SEGA RULES !!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 32 Empty

Topic à flood
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant