Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 14:37

Numby a écrit:
*En mode zombie*

T'es un zombie, donc t'es déjà mort, c'tout. Pas de Zelda pour les zombies, ils vont foutre de la merde et des maladies partout sur la manette en plus pig
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 15:28

De toute façon, je suis le seul à utiliser ma Wii, alors ça pose pas de problème. :forever alone:
Pis je suis un zumby prorpe, moi, Môssieur.
Topic à flood - Page 36 Msgplu19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 15:31

KaFarD a écrit:
Rien de plus pathétique que le culte de l'objet (toujours motivé par la spéculation financière).

Rien de plus pitoyable qu'un pauvre gars qui ne comprend que ce qu'il a envie de comprendre et qui critique sans savoir de quoi il parle. Ce qui est le plus drôle chez toi, c'est ta persistance à toujours parler et donner ton avis sur des sujets que tu ne maitrises pas du tout.
On devrait retirer le petit "associable" sous ton pseudo et le remplacer par "bouffon du forum", ça te siérait mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 15:46

Moi je pense que la réponse de Ghost, notamment son image, est on ne peut plus parlante sur le cas "KaFarD" . Je propose, au pire, qu'on fasse un compte qu'on appellera Bégon, et on lui en foutra plein la gueule gratuitement et sans raison apparente, comme ça il saura ce que ça fait.

Spoiler:

Enfin bref, laisse-le va, il va encore se faire moucher et il va revenir. Faut croire que ça l'amuse, ou qu'il a que ça à foutre...

Numby a écrit:
Pis je suis un zumby prorpe, moi, Môssieur.

Ouais bah les zombies...ils nous volent not' travail! Et je t'ai dit de ne pas toucher ce chapeau, mince alors! Tu le veux vraiment ton spoil! queen
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 15:48

Et voilà, Skyward Sword terminé.

Le combat final manquait beaucoup d'épiquitude en comparaison à l'entièreté du jeu. Je dirais même qu'une fois la stratégie connue, il en est même décevant...

Mais soit, je fais maintenant une pause et en profite pour revenir à la vie normale. Je terminerai les quête secondaires plus tard Smile

Si je devais donner une note au jeu, je dirais 97%. Les graphismes auraient pu être plus beaux même pour de la Wii (mais ne sont pas dégueu, loin de là), le combat final un peu décevant et des quêtes à sous quêtes à sous-sous quêtes qui deviennent un peu lourdes sur la fin.

Mais pour le tout le reste, le coté épique, la non nunucherie et le sentiment que le joueur a d'être réellement le héros font que ce jeu est à mon sens et de très très loin, le meilleur de tous les Zelda !

47h de jeu pour le terminer.
Et là, joie, grande surprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:08

J'ai lu des avis contraires au tiens vis-à-vis du boss final, enfin je verrais ça.
Concernant les quêtes annexes, elles sont mieux que celles de TP ou c'est kif kif ?

Je ne sais pas si tu as traîné durant le jeu, mais tu estimes que le jeu donnait l'impression d'être aussi long que TP ou moins ? (sans me dire la quantité de donjons huhu)

Tout le long, tu trouvais toujours le jeu assez "dur" ? Parait qu'on a des aides pour les énigmes, c'est optionnel ou pas ?

Quant au level-design (extérieur/donjon) et scénario (comme tu m'as dis qu'il y avait un "vrai" scénario), c'était kool ?


Dernière édition par Shinigami le Jeu 17 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:09

Kokuho> Et le Wiimotion + c'est bien géré dans le jeu? T'as le sentiment d'avoir eu un vrai apport ?

Je demande ça histoire de me consoler. J'vais probablement jamais y jouer à ce Zelda justement à cause de ça. J'ai pas de Wiimotion + et je ne vais surement pas acheter cet accessoire pour un seul jeu.


Bon bah moi, comme j'en ai fini avec Batman je suis passé à Xenblade Chronicles. Y'a un gros sentiment d'immensité avec ce jeu et c'est cool. Aussi le système de liens sociaux est pas mal. Ca nous pousse à causer au maximum aux PNJ et mine de rien certains sont attachants. En tout cas moi c'est de bon coeur que j'ai voulu aider le gars qui tient un restau de curry XD

Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:22

Alors pour le temps de jeu, certes, je n'ai pas enchaîné que la quête principale. J'ai aussi tapé dans les quêtes secondaires qui sont plus que nécessaires pour finir le jeu sans trop de difficultés.

Pour la qualité des quêtes annexes... Euh, j'ai à peine souvenir de quêtes annexes dans le TP... A part la récup des quarts de coeur et des insectes dorés j'ai pas souvenir qu'il y ait vraiment eu plus. Donc oui, plus de quêtes et de meilleures factures que celles de TP.

Concernant le boss final c'est justement subjectif et bon, quand je parle de boss final, c'est vraiment le boss final, celui ou tu sais que quand tu ira le combattre, il n'y aura plus de marche arrière possible. Honnêtement, je prend beaucoup plus de plaisir à combattre Ganon dans OoT que le boss final de SS.

Pour le sentiment de longueur, je dirais que oui, il est beaucoup beaucoup plus long que TP, mais c'est sans doute dû à la complexité de la quête principale qui te fait perdre pas mal de temps à courir partout, de la taille des "niveaux" qui ont été revus à la hausse et des quêtes secondaires bien plus présentes.
Mais même scénaristiquement, je dirais que dans les grandes lignes, il est un peu plus long que TP.

Pour le WM+, j'ai toujours vu l'accessoire comme inutile, comme un attrape-nigaud faisant croire a plus de précision que nécessire. Avec SS, je change d'avis radicalement. Si Nintendo n'avait pas sorti le WM+, l'équipe de Zelda aurait dû l'inventer. Et il est exploité à fond. Le plus drôle est au début quand tu ne te rends pas encore compte des possibilités et des limites de la WM+ (et il vaut mieux ne pas se rendre compte des limites pour plus d'immersion). Tu lèves ton épée comme Link, tu effectues les actions comme Link, tu te sens vraiment Link (encore une fois, jusqu'à ce que tu te rendes compte des limites du WM+ mais là encore, on peut faire semblant de ne pas connaître les limites et de rester immergé dans le gameplay).

Sans le WM+, ce Zelda perdrait énormément de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:24

JE NEED !!! D=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:28

Merci pour ta réponse Kokuho. Si le WM+ avait été mal exploité (et donc n'aurait rien apporté)j'aurais pensé que Big N aurait du proposer le choix pour une jouabilité à la wiimote classique voire à la manette.

Peut être qu'un jour j'y jouerai, si Nintendo sort une console rétrocompatible avec un WM+ fourni de base. Je doute que ce sera le cas de la Wii U en raison de sa tablette.


Bon faut que je trouve le TP à un prix abordable pour convertir ma nièce à cette grande licence. (Surtout qu'elle a un WM+ il me semble, donc peut être que pour son anniversaire ou le Noël prochain je lui offrirai Skyward Sword si elle a apprécié le TP)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:33

Les nouveaux mécanismes et le bouleversement de certains codes valent le coup aussi ? Comme t'avais l'air de dire que SS vaut surtout pour le WM+.
Enfin, je verrais ça sur ce point, histoire d'avoir une petite surprise.

Tu dis que le level-design des lieux est immense, il reste bien construit et agréable à visiter ?
Quant au scénario et ses personnages, tu l'as trouvé cool ?

Enfin, c'est rassurant pour la longueur du jeu. Les "5 ans" de développement auront servi à quelque chose =D
Au fait, on m'a dit que tu étais "assisté" pour la résolution des énigmes. Cette aide est optionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:34

KingTeDdY a écrit:
Bon faut que je trouve le TP à un prix abordable pour convertir ma nièce à cette grande licence. (Surtout qu'elle a un WM+ il me semble, donc peut être que pour son anniversaire ou le Noël prochain je lui offrirai Skyward Sword si elle a apprécié le TP)

TP est passé en édition Player's Choice (ou Nintendo Selection je confond toujours ces conneries là) , donc si tu prends cette édition, ça coûte quoi...entre 20 et 30 balles le TP sur Wii? Véridique, j'ai été vérifié pas plus tard que la semaine dernière chez mon revendeur habituel.

À moins que ce soit l'édition normale que tu veux, dans ce cas, il vaut mieux faire les bacs des jeux d'occasions que d'aller regarder sur Internet. Du moins, ce que j'en dis.

Oh et je vais faire mon casse-couille deux secondes: pourriez vous mettre un maximum de truc sur ce Zelda en spoiler s'il vous plaît? Je me fais violence pour éviter vos messages, mais j'aimerais quand même voir quand vous dites un truc qui n'a aucun rapport xD Je ne veux RIEN savoir sur le jeu avant d'avoir lancé la machine si possible, donc si ça ne vous dérange pas bien entendu, je vous en serez reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:38

Aquarius*Daisy a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Bon faut que je trouve le TP à un prix abordable pour convertir ma nièce à cette grande licence. (Surtout qu'elle a un WM+ il me semble, donc peut être que pour son anniversaire ou le Noël prochain je lui offrirai Skyward Sword si elle a apprécié le TP)

TP est passé en édition Player's Choice (ou Nintendo Selection je confond toujours ces conneries là) , donc si tu prends cette édition, ça coûte quoi...entre 20 et 30 balles le TP sur Wii? Véridique, j'ai été vérifié pas plus tard que la semaine dernière chez mon revendeur habituel.

À moins que ce soit l'édition normale que tu veux, dans ce cas, il vaut mieux faire les bacs des jeux d'occasions que d'aller regarder sur Internet. Du moins, ce que j'en dis.

Ouais j'ai vu ça sur Amazon, 22€ et sans frais de port. Merci pour l'infos quand même. Je n'ai pas de préfèrence niveau version. Je cherche juste activement d'ici Noël histoire de faire des économies. Par ce que bon ma nièce, elle a un frère de 13 ans et une soeur de 5 ans. Donc va falloir faire plaisir à tout le monde et + les autres cadeaux que je dois acheter bah ça douille sec. Mais bon je ne cache pas que je suis un peu radin sur les bords. Laughing


Sinon, y'a t-il eu un trailer de Skyward Sword avec la musique de Poledouris pour Conan? J'avais l'impression que c'était une tradition chez Big N vu que Wind Waker et TP avait leur trailer utilisant cette musique.


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 17 Nov - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:43

Hum, je ne connais pas l'âge de ta nièce, mais vu l'ambiance parfois fort sombre qui se dégage de TP, si elle n'aime pas, ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimera pas SS. Sauf si c'est vraiment le gameplay qui la dérange.

Enfin en même temps, comme je l'ai dit dans le topic Zelda, je place SS bien au dessus de TP niveau difficulté. Maintenant je suis aussi un joueur très expérimenté tout de même.

On me demandait la comparaison avec ALTTP ou OoT.
ALTTP, à l'époque j'ai fait un nombre incalculable de game over (en même temps, j'avais 8 ou 9 ans). OoT, j'en avait fait quelques uns aussi, mais j'avais 11 ou 12 ans et on découvrait encore le gameplay 3D. La avec mon expérience, j'ai fait 2 Game Over en tout et pour tout et ce n'était pas à cause des combats. (Raison citée mais non développée en spoiler. Je développerai si l'on me pose la question).
Spoiler:

Mais j'ai estimé tout de même que la difficulté était loin d'être basse, surtout si on découvre seulement le GamePlay, donc pour les joueurs novices.
Ceci dit, je me suis posé la question hier de savoir si la difficulté des combats n'est pas variable selon la façon de jouer. Raison encore une fois sous spoiler.

Spoiler:


@Shinigami. Attention que je ne dis pas que sans le WM+ ce zelda ne vaut rien hein. Je dis surtout que le jeu aurait beaucoup perdu en de nombreux points sans cet élément. Et le scénario n'en prendrait pas un coup pour autant.

Pour le Level-design, il est grand, complet et agréable. C'est juste chiant quand pour une quête tu dois te retaper touuuuuute la zone dans tous les sens pour trouver un truc dont tu n'as que peu d'idée d'où il se trouve.

Le scénario est magnifique, plus que d'habitude encore je trouve.
Les personnages sont parfois un peu rebutant au début pour certains mais ils évoluent et le jeu t'apprend à les connaître. Et même si certains ne sont là que pour peupler un peu le jeu, il n'y en a que très peu qui ne bougent pas de tout le jeu. Et si tu fais référence au personnage dont tu m'a posé des questions l'autre jour, je dirais qu'il faut aussi un temps pour s'y habituer mais perso je l'ai trouvé pas si mal que ça au final.

Pour l'aide aux énigmes, elle est toujours optionnelle et parfois inutile :p
Dans certains cas elle est même limitée et tu as le choix entre te contenter de ce que tu as ou demander même un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:45

Bah si on aime bien les jeux du côté de ta famille, y a tout un tas de bonnes affaires à faire chez Game sérieux. Des jeux neufs style Epic Mickey, Metroid Other M, Zelda et j'en passe pour moins de 30€! Mais si tu cherches TP, normalement, y a pas de soucis à se faire du moment que tu demandes pas de version GC.

J'ai aussi vu que certaines grandes surfaces font parfois des prix complètement déments pour certains jeux qui datent un peu ou qui ne s'est pas trop vendu dans leur magasin. Bon alors y a énormément de jeux de merde parfois, mais de temps en temps, une petite perle se cache parmi cet amas de médiocrité, et crois-moi, ça peut surprendre: j'en reviens toujours pas d'avoir acheté un jeu comme DraQue IX pour 10 balles quoi!

De toute façon je vais très souvent checker les prix du neuf, donc si je revois des trucs intéressants, t'inquiète pas, je te le dirais Wink

P.S: Merci mon Koku I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:47

Je pense à toi Aquarius, si je dois divulguer même de manière floue un élément précis du jeu, c'est sous spoiler. Quitte à ce que personne ne le lise dans l'immédiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:56

Kokuho>Elle a 11 ans. Ne t'en fais pas pour l'ambiance. Je ne pense pas que ça va la gêner. Au contraire déjà devoir sauver une princesse + se changer en loup ça va beaucoup lui plaire je pense. Et puis elle exige de jouer à Epic Mickey aussi donc pour les histoires gentillement sombres... Après la difficulté... Disons que je verrai comment elle se débrouille avec TP. Après si elle aime et que je lui offre SS, on verra bien ce que ça donne. Mais quelque part j'essaye un peu de "l'éduquer" à ce niveau de toute façon car bon vu ce que les autres membres de la famille, dont ses parents, lui achètent comme jeu (Just Dance, Wynx Club etc... Et faut pas croire qu'elle est exclusivement tournée vers ce genre de jeu. Chez moi elle surkiffe Muramasa) elle risque pas de se développer des automatismes de joueurs. Je vais aiguiller mes parents pour qu'ils lui offrent un autre jeu consistant genre Mario Galaxy.


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 17 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 16:57

Ok, merci beaucoup pour ces commentaires. Kokuho. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 18:37

Haaa mais quel bon tonton nous avons là Smile
C'est sûr que si elle est à l'aise avec TP, ça devrait aller tout seul pour le SS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 19:02

bon bah j'ai réussi à trouver Zelda Link's Awakening à 3€, je l'ai donc pris puisque l'original que j'avais avec la boite n'a pas survécu au déménagement il y a 14 ans de cela.


Je l'ai acheté... en LOOSE ! Very Happy

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Ghost le Jeu 17 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 19:03

Kokuho a écrit:
Haaa mais quel bon tonton nous avons là Smile
C'est sûr que si elle est à l'aise avec TP, ça devrait aller tout seul pour le SS Smile

Ouais mais à chaque anniversaire et à Noël c'est toujours la croix et la bannière pour trouver à chaque gamin un bon cadeau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 20:52

Ah au fait je me suis trouvé une émission japonaise dans la lignée du JDG ou presque. En fait au lieu d'un test, là il s'agit d'un défi. Le présentateur de l'émission, Arino, est chargé de finir un jeu réputé difficile.

https://www.youtube.com/watch?v=tIbIFSlsZqA

Là encore les réactions du présentateur sont exagéré (mais bon ça reste un japonais donc il est plutôt calme pour ce que j'ai regardé enfin comparé au JDG) et y'a une pseudo mise en scène façon Super Sentaï quand il met la cartouche dans la console mais bon.

Le gros intérêt c'est que plutôt que de se contenter de nous laisser regarder le mec galérer, y'a un côté didactique. Des écrans explicatifs sur le gameplay viennent expliquer au spectateur les mécaniques de jeux et y'a même des intervenants qui participent pour parler stratégie, révéler des astuces etc. Apparemment c'est plutôt populaire au Japon.

Je vais me regarder ça histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 21:55

J'aime bcp les superplays. Le top c'est le mec qui était passé sur cette chaîne minable qu'est Nolife, il finissait Ghoul's'n Ghost sans perdre une seule vie. Un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 21:58

Moi aussi j'adore ça. A-M et son super play de RE4 m'avait juste retourné la tête.
Mais là sur GameCenter CX on est très loin du superplay.

J'ai regardé la première partie. C'est plutôt rigolo, gentillement rigolo même et quelque part ça fait plus sincère que JDG qui en fait vraiment des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 EmptyJeu 17 Nov - 22:33

Citation :
sur cette chaîne minable qu'est Nolife
Minable, carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: