Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic à flood

+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

Topic à flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyVen 18 Nov - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 1:48

Le Blu Ray c'est un format sympa, c'est sûr, mais ce que j'ai en film je l'ai en DVD et je récupère quelques trucs en VHS (les vieux classiques et les introuvables en DVD, ou encore les films dans leur version la plus originale : genre Star Wars Episode IV où c'est bien Han qui tire en premier)

(note : je décline toute responsabilité si ce post amène une controverse de 20 pages sur qui aurait dû tirer en premier entre Han et Greedo)
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 1:56

Gné? Attends, euh, c'est bien celui qui se fait plomber dans la Cantina après avoir menacé Han?

Je suis pas sûr de me souvenir l'avoir vu tirer. Après s'ils ont fait 8 versions de la scène...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 11:06

Shinigami a écrit:
Je vais sans doute me pré-commander le Ultimate Marvel VS Capcom... comme t'as du Darkstalkers et des perso géniaux comme Viewtiful, Pheonix, Mike Haggar, Firebrand...
... et comme je n'ai pas pris la première version, donc c'est pas plus mal pour le prendre.. pour Nowech.

C'est ce que j'ai fait et je dois dire que je m'amuse beaucoup. Casser des crânes en jouant Nemesis c'est puissant ! Laughing
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 13:25

J'ai eu mon pack collector de Zelda SS !
Mais j'pourrai pas y jouer avant de retrouver ma Wii demain soir D=
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 14:05

Tu peux en tout cas écouter le CD Smile En évitant la dernière piste bien entendu Wink
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 14:15

Trop tard, j'ai déjà tout écouté sur youtube y'a quelques jours XD
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 14:55

Alexis a écrit:
Gné? Attends, euh, c'est bien celui qui se fait plomber dans la Cantina après avoir menacé Han?

Je suis pas sûr de me souvenir l'avoir vu tirer. Après s'ils ont fait 8 versions de la scène...

Oui, dans la VHS que j'ai et aussi la version originale du film, Han descend Greedo directement après avoir dit "over my body"
mais dans la version remasterisée puis DVD puis Blu Ray, Lucas a rajouté un effet faisant que Greedo tirait en premier

l'histoire c'est que la critique et les fans ont dit que dans la version originale, cela faisait paraître Han comme un tueur de sang froid, alors
que si Greedo avait tiré en premier ça aurait été de la légitime défense. Du coup, Lucas s'est senti obligé de rajouter un effet rayon laser, et laisse
moi te dire que l'incrustation est à mourir de rire : tu vois un laser de deux millimètre être tiré sur Han qui esquive en penchant la tête d'un côté sans avoir
l'air surpris.

Mon opinion là dessus ? Han tire en premier, point. Ce n'est pas être un tueur de sang froid, c'est une simple question d'instinct de survie, en fait, je ne vais même pas partir dans une explication, car le clip du film suivant a déjà tout résumé pour moi :

note : désolé pour les sous titres
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 17:40

Et puis même, en quoi ce serait si génant que Han soit un tueur. Star Wars c'est pas les bisounours (malgré les Ewoks XD)
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptySam 19 Nov - 23:19

pour certaines personnes, visiblement, si :/
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyDim 20 Nov - 17:27

Alexis a écrit:

La version que j'ai (DVD de la trilogie) a la séquence où Greedo tire sur Han et le rate de peu puis Han lui tire dessus.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyLun 21 Nov - 10:00

Alexis a écrit:
KaFarD a écrit:
La série Spartacus, le sang des gladiateurs qui passe en ce moment sur W9 ressemble tellement à un jeu next gen qu'on dirait qu'elle a été tournée en images de synthèse. Tous les éléments hollywoodiens sont là: les giclées de sang, les scènes de cul, les ralentissements pendant une action...

Les critiques professionnelles que j'ai lu de cette série disaient exactement la même chose.

Pour ma part, j'ai préféré le film avec Nicholson.

Le film avec Nicholson m'a pas accroché. Mais la série Spartacus m'a rapidement saoulé aussi. En fait y avait que de la merde cette nuit-là...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyLun 21 Nov - 19:31

Je continue mon bonhomme de chemin sur UMvC3 moi. Par le contre online manque de noob, enfin de gens de mon niveau quoi... Pour l'instant sur 38 match j'ai pu remporter la victoire qu'une dizaine de fois. Le reste du temps c'était du pur viol.
En tout cas la qualité du online m'impressionne. J'ai pour l'instant eu peu de lag et c'était contre un japonais. Le reste du temps, même contre des canadiens et des américains ça marche nickel.

J'ai fini le mode arcade avec tout le casting Capcom (à l'exception de Trish) et c'est bien dommage que l'histoire n'est pas plus mise en avant car y'a des endings bien marrant.

Spoiler:

En passant si quelqu'un a un lien pour récupérer en haute résolution des screens de la version longue de l'intro du jeu je suis preneur. (En fait je dis ça pour le passage où Firebrand affronte Captain America et Hawkeye)
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMar 22 Nov - 2:26

Qu'est-ce que vous pensez de South Park?
Perso, je trouve que c'est parfois marrant au 10ème degré, mais dans l'ensemble c'est quand-même axé de façon très systématique sur l'humour scatologique.
En fait je n'arrive pas vraiment à voir en quoi ce dessin animé est décalé dans l'univers américain, à part bien sûr si on le compare aux sitcoms du type Beverly Hills ou aux films grand public hollywoodiens...
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMar 22 Nov - 10:56

Même si tous les épisodes se valent pas et que j'aime pas du tout l'humour scatho, y'a quand même de quoi bien se marrer, quoi. Notamment avec Cartman. XD
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMar 22 Nov - 11:51

Je suppose que c'est une question de maturité.
J'ai jamais vraiment aimé South Park, et je constate que je commence à avoir du mal à supporter les Simpson tellement l'humour est simple et redondant.

Je préfère de loin un bon Futurama Smile
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMar 22 Nov - 12:08

C'est vrai que les dernières saisons des Simpsons manquent cruellement de charme.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMar 22 Nov - 12:43

Bah je parle même pas de la dernière, ça doit faire 5 ou 6 saisons que je n'accroche plus du tout :p

Je me suis chopé la saison 14 (il me semble) il y a peu, chaque épisode me donne l'impression de durer une heure tellement je m'ennuie devant...
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead

Féminin
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMar 22 Nov - 22:31

KaFarD a écrit:
Qu'est-ce que vous pensez de South Park?
Perso, je trouve que c'est parfois marrant au 10ème degré, mais dans l'ensemble c'est quand-même axé de façon très systématique sur l'humour scatologique.
En VF uniquement, la version originale est pleine de jeux de mots que nos doubleurs remplacent systématiquement par 10 merdes, 5 bordel et 20 putains. Et autant de Putain de bordel de merde.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMar 22 Nov - 22:39

Rien à voir avec tout ça mais y en a t-il ici qui ont commandé leur jeu Zelda chez game.fr ou dans leur magasin game près de chez vous? Parce que je voulais savoir si vous aviez reçu votre steelbook. J'ai entendu parler du steelbook canadien, mon dieu qu'il est beau :bave:
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMar 22 Nov - 23:43

Steelbook ? Kézako ? J'ai commandé le pack collector sur game.fr et j'ai juste eu la boite et son contenu.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMer 23 Nov - 0:21

boitier métal mais on dit steelbook:

http://www.zeldadungeon.net/wp-content/uploads/2011/10/Future-Shop-Skyward-Sword.jpg

et celui que tu as commandé sur game.fr : http://www.gamekyo.com/blog_article271085.html

J'ai commandé 3 jeu: zelda collector, et les 2 mario. Or je dois attendre le 9 décembre pour que l'on m'envois tout. Or j'ai peur de ne pas avoir le steelbook. Donc j'ai annulé le mario kart, et je repasserais commande dans 3 jours pour le jeu. J'espère qu'ils vont m'envoyer les 2 jeux avec les steelbook.

Et game a été livé en steelbook hier, donc tu risques d'avoir le boitier métal chez toi dans peu de temps Wink
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMer 23 Nov - 5:22

Kokuho a écrit:
J'ai jamais vraiment aimé South Park, et je constate que je commence à avoir du mal à supporter les Simpson tellement l'humour est simple et redondant.

J'ai jamais aimé les Simpson. Vraiment. Je comprends même pas ce que les gens trouvent de drôle. Pourtant j'ai déjà essayé de regarder, mais au bout de 5 minutes je décroche.

Citation :
En VF uniquement, la version originale est pleine de jeux de mots que nos doubleurs remplacent systématiquement par 10 merdes, 5 bordel et 20 putains. Et autant de Putain de bordel de merde.

Scatologique = pipi caca prout vomi. Rien à voir avec les jurons.
C'est inutile de me reprendre pour dire des bêtises, Shanoa.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMer 23 Nov - 9:46

KaFarD a écrit:
Kokuho a écrit:

J'ai jamais aimé les Simpson. Vraiment. Je comprends même pas ce que les gens trouvent de drôle. Pourtant j'ai déjà essayé de regarder, mais au bout de 5 minutes je décroche.

Bah quand tu as à 12 ans ça passe, quand tu en as 16 ca va encore, mais passé un certain âge ou l'on passe largement au dessus de ce niveau d'humour, avec la baisse de qualité en prime...
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 EmptyMer 23 Nov - 10:36

J'ai 18 ans et j'apprécie toujours un bon épisode des Simpson o/ . Enfin, je crois. Pis j'aime aussi Bob l'Éponge (quoique, j'ai vu quelques épisodes de la saison 7 qui est largement inférieure aux autres saisons.).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 38 Empty

Topic à flood
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant