Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Topic à flood

+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania

Topic à flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyJeu 17 Nov - 22:55

Zafkiel a écrit:
J'aime bcp les superplays. Le top c'est le mec qui était passé sur cette chaîne minable qu'est Nolife, il finissait Ghoul's'n Ghost sans perdre une seule vie. Un truc de fou.

Toute la communauté de nerd qui bavent devant la présentatrice de cette chaîne ainsi que celle des déçus de GameOne depuis que Marcus en est parti vient de frissonner sur la planète entière

............. pas moi, je suis pas abonné, et très sincèrement j'ai pas l'intention de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyJeu 17 Nov - 23:11

Ah c'est payant maintenant ?
Déjà que quand c'était gratuit je trouvais ça pourri. En gros tu mates cette chaîne, tu vois que des RMIstes se congratuler et se mousser dans des émissions pro-geek ultra-clichées, tout ce que je détestais en conventions et qui m'a fait fuir s'est matérialisé sur cette pseudo-chaîne.
A part les superplays (et encore le présentateur ne posait que des questions débiles et avait le charisme d'une huitre farcie), le reste était à jeter.
Ah si, j'ai déjà rigolé sur quelques épisodes de Nerdz grâce à Davy Mourier.
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyJeu 17 Nov - 23:25

Nolife, c'est gratuit, hein.
Pis je vois pas en quoi c'est minable :/ (Même si ces derniers temps, semble pas y avoir grand chose d'intéressant.) Bon, par contre, je comprend vraiment pas pourquoi ils diffusent de la J-music xD
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyJeu 17 Nov - 23:28

Certainement pour les fausses-geekettes de 15 ans qui s'habillent en gothique et qui écoutent de la j-pop parce-que ça fait kawaii et qui pullulent en convention en parlant bien fort pour montrer qu'elles existent...
Tiens ça me rappelle quelque-chose. Rolling Eyes
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyJeu 17 Nov - 23:38

Non mais t'inquiète, pour moi non plus, être otaku, kikoojap, geek ou nolife sont des choses différentes, hein. XD
Pis m'est avis, en voyant les "idol" comme ils disent, que c'est autant pour plaire aux messieurs qu'aux dames. 8D
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:01

Y'a pas un abonnement à prendre ? certains programme sont gratuits mais d'autres demandent de s'abonner

Zafkiel a écrit:
Certainement pour les fausses-geekettes de 15 ans qui s'habillent en gothique et qui écoutent de la j-pop parce-que ça fait kawaii et qui pullulent en convention en parlant bien fort pour montrer qu'elles existent...
Tiens ça me rappelle quelque-chose. Rolling Eyes

si tu savais...

Il y a des adultes d'à peine moins de dix ans que toi qui écoutes ça et j'en ai vu des péter des gros cables (genre le truc de haineux) parce que X-Japan avait été mit à la 2e place du top 10 face à un autre groupe.

EDIT : Numby > dis moi à qui ça peut plaire ça, par pitié éclaire ma lanterne :

Dernière édition par Ghost le Ven 18 Nov - 0:15, édité 1 fois
Lord Karel
Neophyte
Lord Karel

Masculin
Emploi : Etudiant Informatique
Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc...

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:12

Hmm désolé mais je suis une vrai bouse en matière de graphisme lol
Sinon, à part ça je refais un tour sur le fow, ça fait longtemps, j'avais des problèmes de connexion :/
Et puis, je viens d'installer un Emulateur SNES sur ma DS qui me permet de me faire Super Castlevania IV et Castlevania Dracula X ^^
Désolé pour le blabla :p
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:18

@Ghost : J'ai regardé que les premières secondes. Mais d'un autre côté, nous, on a René la Taupe et le chef cochon...

@Lord Karel : AAAAAH !!! Un revenant !
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:35

René la Taupe et le Chef Cochon c'est genre le truc qui va durer même pas un an. Momoko c'est genre une nouvelle icône. Le premier commentaire dit "merci pour ce magnifique clip Momoko, Nolife (hasard ????) aime Momoko, la France aime Momoko"

... Bitch, no ! je suis français et je n'aime pas ça. J'ai jamais trop compris le style J-Pop où des filles de 20 ans s'habillaient en costume stupide et se comportaient comme des gamines de 6 ans. Des gens trouve ça joli, quand je vois ça je me dis que les japonnais ont de sérieux problème avec l’idolâtrie de la femme-enfant, je sais que ça fait partie du manga, de leur "culture" (car oui, je ne considère pas la VRAIE culture japonaise comme étant les sushis et les mangas, pas plus que la culture française ne sont les BD et le cassoulet)...... mais un peu de tenue comme disait Mike Myers, si vous pensez que j'exagère, tapez "Shinobu Love Hina" sur google image et comparez les différences de résultat entre avec et sans le filtre à image pas bien
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:39

Ghost a écrit:
J'ai jamais trop compris le style J-Pop où des filles de 20 ans s'habillaient en costume stupide et se comportaient comme des gamines de 6 ans.

Malheureusement, nous n'avons pas mieux...
Nous avons des filles de 6 ans qui s'habillent comme si elles en avaient 20 et se comportent de façon stupide Razz
(Bon, c'était plus pour l'exercice de style, je l'admet Razz)
http://www.belgotaku.be
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:40

Je suis d'accord à 2000%. Very Happy
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:44

Bref, le monde ne tourne pas rond !

les adultes se comportent comme des gosses, les gosses comme des adultes... ça me fait regretter les années 90 avec leurs salles d'arcades, les médias qui ne venaient pas nous rabâcher la crise tout les jours, les guignols de l'infos qui étaient marrant, canal + qui passait des trucs sympa le samedi aprem-soir, la pub qui nous envahi quasiment jusque dans nos rêves (je sais, c'est dans futurama, mais je crois qu'on s'en rapproche), Tarzan Boy dans les bars...

Zakfiel > tiens, je ne sais pas si tu l'as lu dans ma présentation, mais je me suis mis sur playfire (TechnoWolf) si tu me cherches. Sympa comme coin, au moins quand je bitche sur un jeu j'ai pas de réponse du genre "ouais mais ce jeu est nul, j'y ai pas joué mais j'ai vu suffisamment d'images et de test sur nolife pour dire que c'est à chier !"
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:51

Citation :
"merci pour ce magnifique clip Momoko, Nolife (hasard ????) aime Momoko, la France aime Momoko"
Ouch.

Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 0:54

Momoko est morte pour nos pêchés !
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 1:01

Momoko-san-chan-kun-domo-sama-senpaï-senseï-poilauxoreilles daisuki ! T'es trop kawai !
Désolé, c'était trop tentant. Je vais me faire harakiri. (Un aras qui rit n'est pas toujours un perroquet qui rigole.)
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 1:05

Topic à flood - Page 37 Denholm_shock
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 1:17

The I.T Crowd Razz
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 2:07

La série Spartacus, le sang des gladiateurs qui passe en ce moment sur W9 ressemble tellement à un jeu next gen qu'on dirait qu'elle a été tournée en images de synthèse. Tous les éléments hollywoodiens sont là: les giclées de sang, les scènes de cul, les ralentissements pendant une action...

Zafkiel a écrit:
Rien de plus pitoyable qu'un pauvre gars qui ne comprend que ce qu'il a envie de comprendre et qui critique sans savoir de quoi il parle. Ce qui est le plus drôle chez toi, c'est ta persistance à toujours parler et donner ton avis sur des sujets que tu ne maitrises pas du tout.
On devrait retirer le petit "associable" sous ton pseudo et le remplacer par "bouffon du forum", ça te siérait mieux. I love you

Tu as tout à fait raison, Zakfuel.
Euh pardon, Zakfeil.

Merde, je voulais dire Zakfiel. Mille excuses.
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 12:04

KaFarD a écrit:
La série Spartacus, le sang des gladiateurs qui passe en ce moment sur W9 ressemble tellement à un jeu next gen qu'on dirait qu'elle a été tournée en images de synthèse. Tous les éléments hollywoodiens sont là: les giclées de sang, les scènes de cul, les ralentissements pendant une action...

Les critiques professionnelles que j'ai lu de cette série disaient exactement la même chose.

Pour ma part, j'ai préféré le film avec Nicholson.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 12:22

Alexis a écrit:
KaFarD a écrit:

Les critiques professionnelles que j'ai lu de cette série disaient exactement la même chose.

Pour ma part, j'ai préféré le film avec Nicholson.

Avec Kirk Douglas tu veux dire. D'ailleurs Jack Nicholson n'a jamais, à ma connaissance, jouer dans le moindre film traitant de l'Antiquité.

Edit : Et je me rends compte que tu voulais dire que tu as préfèré regardé Pour le pire et pour le meilleur qui passait en même temps sur une autre chaîne.

Mais avoue que ton post pouvait induire en erreur Laughing

Dernière édition par KingTeDdY le Ven 18 Nov - 14:11, édité 1 fois
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 14:01

j'ai été troublé aussi et je me suis rappellé que ce film passait

moi j'ai préféré ne regarder ni l'un ni l'autre, Nicholson est mon acteur favcri, certes, mais un grand nom ne rattrape pas un mauvais script.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 19:40

Y'a des jours comme ça où j'aime Amazon. J'ai fait deux commandes dernièrement.

1/ Y'a un peu plus d'un mois : Préco de Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur PS3 mais sans souscrire à la garantie pour l'avoir le jour de la sortie. (Car sinon y'a des frais à payer)

2/Mercredi : Commande d'un dvd. Etant pressé par le temps (c'est un cadeau) j'ai souscris à la garantie pour l'avoir le Jeudi via Chronopost.

Jeudi, aucune nouvelle de mon dvd. Passé 18h, l'horaire limite pour la livraison, j'envoie un mail à Amazon. Résultat, les frais de livraison pour cette garantie me seront remboursés sous peu.

Et ce midi je reçois le dvd et mon jeu. Et là je souris en pensant aux personnes qui ont claqué quelques euros supplémentaires pour l'avoir aujourd'hui.
J'aime Amazon.

Et dit en passant, je ne m'attendais pas à autant aimer UMvC3 et pour le seul match que j'ai fait en ligne ça avait l'air nickel.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 20:59

KingTeDdY a écrit:
Y'a des jours comme ça où j'aime Amazon. J'ai fait deux commandes dernièrement.

1/ Y'a un peu plus d'un mois : Préco de Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur PS3 mais sans souscrire à la garantie pour l'avoir le jour de la sortie. (Car sinon y'a des frais à payer)

2/Mercredi : Commande d'un dvd. Etant pressé par le temps (c'est un cadeau) j'ai souscris à la garantie pour l'avoir le Jeudi via Chronopost.

Jeudi, aucune nouvelle de mon dvd. Passé 18h, l'horaire limite pour la livraison, j'envoie un mail à Amazon. Résultat, les frais de livraison pour cette garantie me seront remboursés sous peu.

Et ce midi je reçois le dvd et mon jeu. Et là je souris en pensant aux personnes qui ont claqué quelques euros supplémentaires pour l'avoir aujourd'hui.
J'aime Amazon.

Et dit en passant, je ne m'attendais pas à autant aimer UMvC3 et pour le seul match que j'ai fait en ligne ça avait l'air nickel.

Toujours pas passé au Blu-Ray?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 21:10

Moi si, mais comme je disais ce dvd c'est pour offrir. Cette personne n'a pas de lecteur bluray donc... ^^
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 EmptyVen 18 Nov - 23:26

Je vais sans doute me pré-commander le Ultimate Marvel VS Capcom... comme t'as du Darkstalkers et des perso géniaux comme Viewtiful, Pheonix, Mike Haggar, Firebrand...
... et comme je n'ai pas pris la première version, donc c'est pas plus mal pour le prendre.. pour Nowech.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 37 Empty

Topic à flood
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant