Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Bah ça je pouvais pas le deviner Numbychou, n'ayant toujours pas joué à TWW. heureusement, c'est l'animateur qui s'est pris la honte :p
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 4 Avr - 8:53
Pour le 1er avril on aurait pu avoir un beau poisson sur castlevania :p du style LoS2 qui se veut plus casual, jeu de dancefloor compatible kinect.
Oui je m'ennuie ce matin...
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 4 Avr - 9:02
Owi ! Un Just Dance spécial Castlevania ! "Venez bouger votre corps sur les plus beaux rythmes de votre saga favorite !"
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 4 Avr - 20:59
Remarque y'a eu une vidéo du même tenant mais pour Star Wars. Déjà que moi ça ne m'a tellement fait rire, quand je l'ai montré à mon pote (qui est vraiment ce qu'on peut appeler le gros fan hardcore, genre le gars qui a lu chaque fichu bouquin de l'univers étendu, matté le cartoon sur Bobba Fett, et qui a un ulcère à chaque news Star Wars qu'il lit) via mail il n'a pu répondre que ça :
La dite vidéo :
Et dire que c'est peut être même pas un poisson d'avril apparemment cette vidéo o___O
J'm consolerai demain en regardant l'épisode de DBZ Kai sur Game One. (même si la VOSTFR est dure à supporter pour moi... )
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 4 Avr - 22:28
OMFG, la musique qui n'a RIEN à voir avec l'univers... Je crois que je vais gerber...
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 5 Avr - 9:26
Y'a que la musique qui te gène? Moi c'est tout le concept du "On va mettre un truc à la Just Dance pour déconner" ^^
Kokuho Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 5 Avr - 10:28
Même n'étant pas fan de star wars, je suis très partagé entre l'envie de gerber, de pleurer ou de me jeter par la fenêtre.
Pour ma part, le concept Just Dance ne me dérange pas, ça aurait pu même être très fun sur la mythique musique du bar. Mais si c'est pour mettre horribles sons de ce genre...
Pour citer un commentaire mis sur la vidéo : I feel a great disturbance in the Force, as if millions of voices suddenly cried out in terror and were suddenly silenced. I fear something terrible has happened.
Sinon, du mal avec la VOST de DBKai ? La voix de Goku qui passe mal sans doute ?
EDIT : Voir Bobba Fett se trémousser sur du YMCA, ça n'a pas de prix ! (je pleure de rire avec les paroles des chansons xD)
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 5 Avr - 11:23
Bah ouais Kokuho. Comme je disais je ne sais plus quand, moi quand j'ai connu quelque chose sous une forme donnée durant mon enfance j'ai beaucoup de mal à regarder cette chose autrement.
Donc moi DBZ j'ai connu ça gamin, en VF dans le Club Dorothée. Même si niveau qualité la VO est bien meilleure c'est indéniable, chez moi ça rend le visionnage laborieux. Je reconnais pas mes perso fétiches, ça sonne bizarre à mes oreilles. ^^
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 6 Avr - 12:23
Y'a des gens susceptibles sur youtube... Tu dis gentillement à un gars que la vidéo qu'il a mis en ligne c'est pas un trailer de RE6 mais de Operation Raccoon City et on te répond d'aller te faire voir...
Edit: Et quand tu demandes pourquoi il s'emporte, voila qu'il dit que t'es qu'un putain de hater et que t'as intérêt de le bloquer par ce que sinon il va te pourrir ta chaîne en postant des commentaires négatifs et en cliquant sur "dislike" à chaque vidéo.
Mais genre comme si j'en avais quelque chose à faire des like et des dislike sur mes vidéos. Je clique déjà pas là dessus quand je regarde celles des autres. J'ai l'impression d'être sur une autre planète.
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 6 Avr - 13:02
Cherche pas, les commenteurs de youtube sont des tarés. Quand tu prends le temps de lire les vidéos, tu vois que ce sont soit des kikoos, soit des américains racistes, soit des intolérants, et tous se déversent mutuellement des flots d'insultes. Classe, quoi. 8D Pis voir un commentaire youtube français sans faute d'orthographe, c'est rarissime. Faut toujours qu'il écrivent "sa" au lieu de "ça". ._.
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 6 Avr - 13:09
Oh c'était en anglais.
M'enfin voila ça m'a laissé baba comment il a pris ça super au sérieux.
Kokuho Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 8 Avr - 2:09
Même constat pour nos vidéo de conventions. Des gens souvent intolérants qui "dislike" pour le plaisir de le faire... ou qui critiquent comme s'ils étaient des gens qui pouvaient se le permettre à coup de "c'est moche" ou "totalement raté", même quand ça n'a pas lieu d'être...
Enfin... Une vie ne suffirait pas pour combattre la connerie humaine...
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 8 Avr - 11:21
Citation :
Une vie ne suffirait pas pour combattre la connerie humaine...
Amen (ta fraise 8D).
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 8 Avr - 11:34
Faut épurer...
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
Y'a des gens susceptibles sur youtube... Tu dis gentillement à un gars que la vidéo qu'il a mis en ligne c'est pas un trailer de RE6 mais de Operation Raccoon City et on te répond d'aller te faire voir...
Ca m'est arrivé aussi. C'était sur une AMV de Castlevania avec un medley des différentes musiques de Castlevania. Des gars ont commenté pour dire que le medley était génial et moi je leur pointais qu'ils pouvaient trouver le medley en téléchargement (travel demon, pour ceux qui connaissent). Le mec a viré mon commentaire.
Ouais mais le principe est le même. Les gens prennent ça vraiment trop à coeur. Se voir catalogué "hater", accusé de "discrédité les vidéos du gars" etc... Alors que tout ce qu'on fait c'est faire un commentaire pour signaler un truc, et même pas méchamment, c'est grave.
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 11 Avr - 23:09
*Je sais, message vachement pertinent*
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 15 Avr - 17:26
Enorme multi WTF aujourd'hui:
Je veux imprimer des cours. J'utilise donc l'imprimante de mes parents, sur leur PC, puisque mon imprimante n'a pas été installée sur le mien. Faut dire qu'elle ne marchait pas sur Vista (programme incompatible!), alors sur Seven j'y crois pas trop...
1er WTF. Mais lors de l'impression, j'ai droit à un "Adobe reader a rencontré un problème et doit fermer" ce qui bloque l'impression au milieu d'une page. Comme après plusieurs essais, en modifiant la configuration, le résultat reste inchangé, je retourne à mon PC.
2ème WTF Je branche mon ancienne imprimante et... Windows Seven est assez intelligent pour déterminer quelle imprimante c'est et télécharge tout seul le pilote. Pour une fois, Windaube a fait un truc correctement!!!
3ème WTF J'essaie donc de finir l'impression sur mon PC, avec mon imprimante... L'encre, qui n'a pas été utilisée depuis plus d'un an... Ben elle a pas séché ni rien. Tout s'imprime correctement. D'habitude, il y a toujours des merdes, du genre cartouche bouchée, vide, sèche ou autre... Surtout quand on ne l'a pas utilisé depuis un peu de temps. Là non.
Bon, au moins ça me facilitera la suite. Pour une fois on peut remercier Windaube d'avoir prouvé son efficacité.
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 21 Avr - 16:32
Définitivement, la licence Mario est morte. Depuis Galaxy, on a une bande de développeurs feignant sans imagination. Bon je ne crache pas tant que ça sur les développeurs, mais plutôt les producteurs qui savent qu'entre un Galaxy original (ou le genre exploration/collecte) mais qui se vend moins qu'un opus New Super Mario bros. Donc, on abuse de la licence de ce spin off si j'ose dire.
Ce qui est effrayant, même sur un support comme la Game BOY, les Super Mario Land avaient un univers 100 fois plus original et même des idées de gameplays jamais revues dans la série (les phases de shoot them up, le passage dans la bulle ou dans l'espace) et j'en parle pas des niveaux : un cimetière de yokais, un niveau en "Chine" avec des Yang Shi, un niveau sur des LEGOS carrément, un niveau des engrenages à la Castlevania... Là, comme depuis l'opus NDS, on aura un c/c des décors des 8 mondes, à savoir plaine, désert, îles, forêt, neige, montage, ciel et monde volcanique de Bowser. Reste à espérer un gameplay qui ne jouera pas que sur la nostalgie en prônant la simplicité, des bons boss et des nouveautés... mais j'en demande trop ou alors je n'ai plus goût pour espérer quelque chose dans cette licence.
Heureusement qu'on a des jeux Mario amateurs. Et le jeu est prévu pour Août, ça en dis long sur son développement...