| [Flood] La Taverne Belmont. | |
|
+23S.A.S back from his grave KAiWAi Mr Esthete Sangpur97 Dark Knight Kyoma L'Ancien faya JbetBelmont Phil Belmont Chô Aniki LuxKiller65 Drakùl Rocnael KingTeDdY AkumajoD. Shinigami Alexis Kokuho xesbeth Killy Numby Shanoa Of The Dead 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 13 Juin - 14:12 | |
| Je crois que tu te méprends Shinigami. Dans Le Monde de Ralph les JV ne débarquent pas dans le monde réel. En fait on voit juste l'envers du décor, comme si l'écran de la télé, de la borne d'arcade c'était juste leur boulot et que derrière ils ont une vie. D'une certaine façon ça me rappelle bien plus Monster Inc. que Who Framed Roger Rabbit? Mais je suis d'accord que les caméo vont être surement très réduits dans le film... Enfin pour les personnages en eux même. Après je pense que des situations et des décors vont directement faire référence à des jeux célèbres. Rien que le passage "guerre" à la fin rappelle beaucoup Starcraft avec ces humains en très grosses armures contre des extraterrestres insectoïdes. Et comme c'est en vue FPS à ce moment là ça rappelle tout autant les FPS futuristes. En tout cas moi aussi j'ai immédiatement penser à la musique d'ouverture de Castlevania. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 13 Juin - 14:36 | |
| Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais dire "mondes de JV dans le monde réel" dans le sens de l'envers du décors du JV à la manière des cartoons qui étaient rien de plus que des studios de cinéma dans Roger Rabbit. Je trouve qu'ici on a un peu la même idée, mais c'est davantage proche de Monster Inc. en effet que du film de Zemeckis. On a donc des acteurs qui font le boulot en tournant un "film" qui n'est rien de plus que le JV lui-même. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 13 Juin - 17:31 | |
| Ah d'accord, effectivement je t'ai mal compris. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 20 Juin - 0:24 | |
| Examens finis, on aurait aimé avoir une 3ème session, partiels tout pourris, j'espère avoir validé pas mal de matière mais je pense redoubler. On nous prend pour des cons à notre université c'est terrible. Là vacance, soleil, site internet, jeux video, Japan Expo, jardinage, bref, un emplois du temps de tueur | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 20 Juin - 1:25 | |
| Chanceux ! Je dois encore bûcher jusqu'au 29 juin inclus ! Tiens, Shinigami et moi allons également à la Japan Expo ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 20 Juin - 10:32 | |
| Ha mince c'est chiant :/ tu fais quoi comme études? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 20 Juin - 20:57 | |
| Ecole supérieure d'informatique. Et bosser, c'est difficile x_x Vivement les vacaaances ~ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 22 Juin - 23:31 | |
| Je profite du fait que je sois en weekend (j'ai encore une semaine d'examens) pour poser une question: Y aurait-il un moyen de brancher une console de jeux type ma XBOX360 toute neuve sur un écran d'ordinateur?
Parce que c'est pas que mais ma télévision a un écran carré, pas rectangulaire. Du coup, l'image est coupée. Et elle tourne avec une fréquence basse. Et puis aussi je n'arrive rien à lire de ce qui peut s'y écrire... | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 22 Juin - 23:36 | |
| Me semble qu'il te faut un cable VGA pour brancher la console sur un écran d'ordi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 23 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 23 Juin - 12:58 | |
| http://www.amazon.fr/Cable-Xbox-360-HD-VGA/dp/B000AYYADE - Citation :
Affichez les étonnants graphismes haute définition de la Xbox 360 sur l'écran de votre ordinateur ou votre téléviseur HDTV avec les entrées VGA. Ce câble prend en charge les types audio qui correspondent au mieux à votre centre de divertissement: son stéréo, Dolby Digital 5.1 Surround ou port audio optique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 23 Juin - 14:02 | |
| Ah, merci, je vois mieux comme ça...
Hum? Voyons, on a un rouge et un blanc... Je sais même pas à quoi correspondent ces trois couleurs... Le jaune est remplacé par la prise ordinateur?
Par contre, un à 7.10€, les autres à 495€! WTF?
Micromania en cote un à une quarantaine d'euros, Game dit ne pas en avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 23 Juin - 14:21 | |
| Les fiches rouge et blanche sont pour le son, la jaune pour la vidéo (donc ici remplacé par le VGA).
Pour les prix bonne chance, c'est toujours le gros bordel avec ces cables (surtout si tu veux un cable officiel). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 23 Juin - 22:12 | |
| Quelqu'un a t-il vu l'annonce pour la 3DSXL? Je pense me la prendre juste pour un meilleur confort de jeu, et avec le castlevania ça doit dépoter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 24 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
faya habitué +1
Nombre de messages : 126 Age : 37 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 24 Juin - 1:11 | |
| Je n'ai pas encore la 3DS. Je suis potentiellement intéréssé par la XL, car je ne suis pas tres "mobile", je n'aime pas jouer dans le metro. Donc elle sera dans mon sac. Ce que j'attends au tournant ce sont les premiers retours, car vue que l'image est étirée, elle sera peut être crade. Si c'est le cas je prendrai une 3DS normale.
Pour le second stick c'est surprenant au premier abord mais au fond c'est pas possible. Ce serait beaucoup trop tôt dans le cycle de vie de la console et ce serait un gros "fuck" au 15 millions d'acheteurs de la 3DS. Nintendo assume son erreur et pourra continuer a faire casquer avec des Circle Pad Pro (que je n'acheterai clairement pas même pour RE:R) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 24 Juin - 1:51 | |
| Le souci est que si beaucoup de jeux nécessitent ce second stick, ça rendra son achat obligatoire. J'aurais préféré que ce second stick soit présent pour cette seconde version.
Autrement, comme toi, j'attends des critiques de cette version XL quant à la qualité de la résolution de l'image. J'ai bien peur que l'aliasing sera encore plus moche et par défaut, je me prendrais donc la version de base. Ce qui est un peu dommage pour la batterie plus forte (sans chargeur okio) et la carte mémoire. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 24 Juin - 2:07 | |
| S'ils sortent la 3DS XL, ne jouez pas à Kid Icarus, vous risquez d'y laisser une main ! | |
|
| |
faya habitué +1
Nombre de messages : 126 Age : 37 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 24 Juin - 13:22 | |
| On ne peux pas y jouer sans stylet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 24 Juin - 17:41 | |
| - Zafkiel a écrit:
- S'ils sortent la 3DS XL, ne jouez pas à Kid Icarus, vous risquez d'y laisser une main !
Bah justement j'y laisse ma main avec la 3DS actuelle tellement elle est petite. Oui c'est clair qu'il y aurait pu avoir un plus grand effort du coté de nintendo. Je pense la prendre (oui oui pigeon) pour avoir un meilleur confort de jeu. Mais avant je la testerais à la japan expo et pour ceux qui n'y seront pas je mettrais mes impressions. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 25 Juin - 20:53 | |
| Je viens d'acheter Penny Arcade Episode 3 version Steam et je me rends compte qu'il m'ont filé aussi Breath of Death VII et Cthulu saves the World. Sauf qu'en fait je possède déjà ces jeux là. Donc, comme je peux les donner à n'importe qui qui possède un compte Steam, dites le moi et je vous les filerais. A noter aussi que les jeux sont séparés donc si vous en voulez un seul parmi les deux, c'est faisable aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 25 Juin - 22:07 | |
| Moi je les veux bien XD. Le souci de Steam c'est qu'ils proposent trop souvent des jeux que tu as déjà avec des PRECOMMANDES (je crois que PA3 n'est qu'en préco) | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 25 Juin - 22:11 | |
| Ok, je te les envoie.
EDIT: Tu veux les deux jeux à la fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 25 Juin - 22:20 | |
| Eh bien oui... Ils sont fournis ensemble normalement sur Steam, et on m'a dit qu'il valait mieux faire les deux. (Faudra que je trouve des petits trucs à t'envoyer en échange...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 25 Juin - 22:41 | |
| Ok, je te les envois alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. | |
| |
|
| |
| [Flood] La Taverne Belmont. | |
|