| [Flood] La Taverne Belmont. | |
|
+23S.A.S back from his grave KAiWAi Mr Esthete Sangpur97 Dark Knight Kyoma L'Ancien faya JbetBelmont Phil Belmont Chô Aniki LuxKiller65 Drakùl Rocnael KingTeDdY AkumajoD. Shinigami Alexis Kokuho xesbeth Killy Numby Shanoa Of The Dead 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 22 Fév - 17:55 | |
| Ouais mais bon ce n'est pas dans leur intérêt d'essayer d'escroquer le client. Il y a des limites à ne pas dépasser. (C'est d'ailleurs grâce à ce genre de limite que la PS4 permettra de lire les jeux d'occasion ^^) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 22 Fév - 18:27 | |
| Je me pose une question: la PS4 n'aura donc pas de rétrocompatibilité... Bon, d'accord. Mais elle utilisera des Bluray? Est-ce cela qu'elle ne va pas empêcher de se revendre d'occasion?
Bon, en fait elle semble quand même prendre une bonne route vers la dématérialisation... Et ceux-là ne peuvent pas être revendus d'occasion. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 23 Fév - 10:10 | |
| Bah Yoshida de Sony a dit qu'il n'y aurait pas de mesure anti-occasion propre à la console. Donc à mon avis ce sera comme sur la génération actuelle : certains éditeurs mettront un pass et d'autres non.
| |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 23 Fév - 12:36 | |
| Plutôt rassurant que l'occasion sera toujours possible et même, tu n'aurais pas pu aussi apporter ton jeu chez tes copains vu le système. Ce serait horrible quoi. Et heureusement pour Sony, les enseignes auraient été prêtes à boycotter la console. De toute façon, j'attendrais la PS4 dans max deux ans, à la seconde version. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 25 Fév - 20:50 | |
| Question: quels logiciels utilisez vous pour faire vos montages audio et/ou vidéo? Parce que j'en chercherais, pour modifier certaines musiques, et surtout pour monter quelques petites vidéos... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 25 Fév - 22:06 | |
| Cyberlink Power Director c'est bien mais c'est payant. Enfin bon la version gratuite te file juste un watermark au début de la vidéo. Rien de méchant. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 26 Fév - 3:05 | |
| Pour ma part, J'utilise Sony Vegas Pro 11, lui aussi est payant.
Il y a Windows Movie Maker qui est gratuit, mais très limitée dans les possibilitées. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 28 Fév - 19:01 | |
| Bon, j'ai lu le livre Metro 2033 en 5 jours, et dans la foulée, fini le jeu qui était bloqué aux Amibes. Finalement, le jeu s'éloigne pas mal du livre (qui ne contient d'ailleurs pas tant d'action, et surtout pas tant de passages à la surface)
Apparemment, le livre Metro 2034 raconterait une sorte de suite décalée, sans répondre aux questions du précédent... Et on y suivrait Hunter APRES Métro 2033
Tandis que le jeu Metro Last Light nous remettra dans la peau d'Artyom. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 28 Fév - 19:36 | |
| Attention pour le jeu y'a la fin secrète qui est, peut être, plus raccord avec le livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 1 Mar - 1:52 | |
| Ben la fin que j'ai eu... correspondait à celle du livre, si j'ai bien compris en quoi consistait l'autre fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 4 Mar - 0:01 | |
| Si on faisait un sujet sur... les jeux de société? Je suppose que tout le monde en fait de temps à autre.
Chez moi les classiques c'est le Monopoly et la Bonne Paye.
Récemment, on s'est mis à des jeux plus modernes: -Cathane -Dixit -Carcassonne -Citadelles ... | |
|
| |
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 11 Mar - 19:47 | |
| Les 4 que tu viens de citer, j'en reconnais pas un seul O_o" Ça veut dire que j'ai vieillie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 11 Mar - 20:00 | |
| T'inquiète, moi non plus je connais aucun de ceux qu'Alexis a cité! XD
Sinon non je joue rarement aux jeux de sociétés.... ^^ | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 11 Mar - 20:14 | |
| J'ai ressorti Les Mystères de Pékin récemment avec des amis, une vieille édition que j'ai achetée en 1987, ça a mal vieilli, trop simpliste, limite trop gamin, j'ai été déçu, même si ça m'a rappelé de bons souvenirs.
Par contre, un que j'ai tjrs d'époque, sur lequel j'ai créé mes propres règles et que je trouve tjrs aussi énorme, c'est l'Île Infernale !
Y'a Hero Quest et ses extensions aussi qui déchire, mais c'est devenu tellement collector et très cher que j'ai même pas la motivation de me mettre à la recherche de ce genre de jeu...
Sinon mon jeu préféré que j'essaye de ressortir à des soirées de façon récurrente, c'est Risk (surtout la version Lord of the Rings + l'extension Mordor), mais peu de gens aiment y jouer dans mon entourage, les parties commencent en général à 22h et se terminent à 3h du mat' ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 14 Mar - 23:40 | |
| Nous, on a un vieux jeux portant sur le thème de l'URSS qu'on a depuis des décennies à la maison... auquel on a jamais joué. On avait essayé une fois y'a pas si longtemps, mais il manquait des pièces... je crois que le nom c'est "Soviet System", mais je m'en rappelle plus. Je sais, ce message sert pas à grand chose, mais j'aurai apporté ma pierre à l'édifice 8D (Sinon, bien sûr, quand j'étais marmot, je jouais à des jeux de société avec mes grands-parents, genre le UNO, la Bonne Paye ou les Quatre Chevaux...)
| |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 19 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 24 Mar - 12:57 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064670-armored-core-verdict-day-cet-automne-en-france.htmArmored Core Verdict Day annoncé pour l'automne! Opus très axé multi comme le 5. Et vu les images ça reste dans le même esprit : On retrouve les gros hélicos de transports et des AC de taille réduite prévus pour la guerrilla. J'espère tout de même que le scénario sera un peu mieux développé que dans le 5. De même j'espère que le jeu restera globalement jouable en solo. Le 5 permettait de faire toute la campagne seul, mais c'était du coup hyper difficile et à moins de participer au multi on pouvait se gratter pour avoir accès aux combats de boss. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 30 Mar - 15:03 | |
| Comment perdre sa matinée? Mettre à jour le logiciel de son téléphone portable! La mise à jour elle-même prend une bonne heure, et ensuite, toute l'interface a tellement changé que tu ne retrouves rien! J'ai passé une deuxième heure à retrouver comment recevoir les MMS.
Les gens peuvent râler tout ce qu'ils veulent sur les PC et les incompatibilités matérielles, mais je crois que c'est encore pire pour les téléphones portables... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 6 Avr - 10:44 | |
| Après deux ans d'attente, enfin l'épisode 15 de Reflet d'acide!
... Et c'est pas encore la fin! XD | |
|
| |
Mr Esthete habitué
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 7 Avr - 1:22 | |
| De retour sur Castlevania-France ! Je profite de quelques temps libres pour repasser vous voir. L'ambiance y est encore des plus attirantes à ce que je vois ! Les projets personnels empêchent un peu plus de profiter de temps libre, mais le jeu vidéo trouve toujours l'occasion de pouvoir revenir là où on apprécie être ! Du côté des nouveautés, tout de même pas mal de choses ... Dont un Blog traitant de jeux-vidéo, de cinéma, de critique, et bientôt de test. Lancé tout juste il y a une semaine, ses balbutiements se veulent modestes mais nous verrons bien ce que cela peut promettre pour le futur ! >> http://lamaisonmusee.wordpress.com/Si vous avez, vous aussi, 5 mn de temps libre ... N'hésitez pas à passer. J'en serai réellement ravi. P.S. : Je vais en profiter pour m'investir un peu plus sur le forum ! A bientôt ! (Même si relativement novice dans Castlevania ) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 7 Avr - 14:38 | |
| *Regarde ta signature* Adventure Time ! Que tout le monde rapplique ! Filons vers un grand pays magique ! Jack le chien, Finn l'humain, n'ont vraiment peur de rien ! Adventure Time ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 7 Avr - 17:19 | |
| Je n'ai jamais été attiré par Adventure Time, ni avoir compris l'engouement autour de ce cartoon, qui bon des cartoons creepy/déroutant au style graphique original, ça a déjà existé. Peut-être en voyant plus d'épisodes ça changera, mais bon je ne suis vraiment pas motivé et convaincu et puis Finn... sérieux, comment on peut s'y attacher. P4 Golden est un très bon investissement (surtout si tu n'as pas fais l'épisode original sur PS2). Je ne dirais pas que c'est l'épisode qui te fera découvrir l'univers particuliers des Persona ou Shin Megami Tensei vu que P4 a un ton bien à lui, mais si tu souhaites faire P3 ensuite qui a inspiré P4, ce sera une bonne occas. Et puis de toute façon, P4 est le genre de jeu qui ne ressemble pas à un autre. (dans les trucs en plus à la version original, t'as deux relations sociales supplémentaires + un donjon + un personnage + nouvelles séquences...etc.) Edit : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-r-d-sophie-fait-des-videos-00111946.htmJe ne dis pas que c'est la vidéo du siècle ou que ça remplacera Usul, mais la vidéo m'a bien surprise. J'ai bien aimé ce côté, je me moque des clichés qui définissent le geek ou ce que le geek cherche à se démontrer. Enfin, je ne sais pas quel style elle optera pour ses vidéos, si elle continue... analyser le "comportement" geek, mouais, on tournera en rond au bout d'un moment. Surtout que geek veut rien dire de ma part, ça englobe trop de choses que c'est du nawak au final. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 7 Avr - 18:29 | |
| - Citation :
- Peut-être en voyant plus d'épisodes ça changera, mais bon je ne suis vraiment pas motivé et convaincu et puis Finn... sérieux, comment on peut s'y attacher.
C'est pas que Finn, hein. Y'a aussi Jake et même l'univers en général. C'est bien décalé et délirant. C'est comme Bob l'Eponge, tu poses ton cerveau de côté et tu passes juste de très bon moment devant l'absurdité/la legerté de l'univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 14 Avr - 23:35 | |
| Hum... J'ai voulu prendre une vidéo avec Fraps pour une petite blague de Skyrim. Petit souci: 30 secondes, 985 Mo au format avi Comment je peux la réduire? | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 16 Avr - 15:45 | |
| Je peux t'aider alexis. Je vais te PM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. | |
| |
|
| |
| [Flood] La Taverne Belmont. | |
|