Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyMar 15 Avr - 14:20

Ma liste était pas exhaustive, et justement, je l'ai pas cité parce qu'il m'a bien semblé avoir vu un de ses messages y'a pas bien longtemps =p
Après, nostalgique, bonne question... faut dire que je me suis aussi habitué au calme du forum, et que j'ai pas été souvent au coeur des débats enflammés x) (et à part Shinigami qui est toujours là et à qui je cause quotidiennement, et Kokuho qui est dans mes contacts mais à qui je parle peu souvent, j'ai pas tant de contacts, sur ce forum, tiens =o )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Invité
Invité




[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyVen 18 Avr - 14:40

J'hésite sérieusement à m'acheter Dark Souls 2 à 24€ sur l'un des sites dont il faut se méfier, (illégaux d'après quelques articles parus ces dernières semaines, mais si c'est le cas, pourquoi sont-ils encore en ligne?) ou au prix réclamé de 50€ sur Steam...

Bizarrement, il n'y a plus que moi qui parle de Dark Souls ici, je me demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyVen 18 Avr - 18:23

Tout simplement parce qu'il n'est pas encore sorti sur PC et que nous devons attendre le 5 mais je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptySam 19 Avr - 0:39

Le 25 avril.
Il n'y a que la version boite par Amazon UK qui sera le 5 mai.
J'aurais pas cru que les autres attendaient la version PC vu que la plupart disposent de consoles...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptySam 19 Avr - 2:50

Je te sais très fan Alexis, mais Dark Souls ne m'a jamais méga-botté personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptySam 19 Avr - 9:44

C'est un jeu assez exigeant et difficile, avec un univers qui se dévoile à travers les descriptions des objets (et très peu de dialogues), et une imppression de solitude qui me rappelle Shadow of the Colossus.
Comme on a tendance à galérer en général et face aux boss, la victoire entraîne un sentiment de satisfaction qu'on trouve rarement dans les jeux moins exigeants.
J'y trouve peut-être un intérêt similaire à celui que tu trouves à faire un jeu en difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyLun 21 Avr - 18:58

Bon, j'ai désormais un PC portable avec Windows 8.

Que je ne sais absolument pas utiliser. Je ne comprends pas ce qui passe par la tête des types qui font ces logiciels d'exploitation...

Je cherche à mettre le menu démarrer dans la barre d'outils, c'est une base, merde.
Je dois pour cela mettre à jour le logiciel.

Oui mais comment?

Ils n'expliquent rien, c'est bordélique, même pour ouvrir ce qu'ils appellent le "menu charme" je galère.

Là j'utilise mon fixe pour savoir comment configurer le portable. Faut avouer qu'ils sont vraiment cons parfois...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyVen 25 Avr - 21:01

Windows 7 est déjà pénible. Les nouvelles versions servent juste à t'obliger à acheter un ordinateur très récent au lieu de mettre un ancien à jour. Je serais pas surpris qu'il y ait de plus en plus de mouchards dans ces systèmes d'exploitation.



Je viens de voir que Yoshi's New Island est sorti sur 3DS, quelqu'un sait s'il s'agit d'un remake ou d'un épisode vraiment inédit? En matant les photos, ça me rappelle de nombreux souvenirs du jeu SNES (qui était bien différent du jeu DS).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyVen 25 Avr - 23:39

C'est un épisode inédit (tout comme l'opus sur DS qui, malheureusement, est passé assez inaperçu en son temps :/ )
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyLun 28 Avr - 19:55

Bien fait d'attendre Dark Souls 2 sur PC serait une bombe et bien sur optimisé pour le PC comparé au premier. On tourne pour du 1080p à du 60 images/secondes sans discontinuer. ça fait du bien de ne pas avoir une version bâtarde ou du foutage de gueule comme RE4 HD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyLun 28 Avr - 21:35

Il y a des gens qui ont des bugs.
Moi j'ai juste eu un "erreur et doit fermer" la 2° fois que je l'ai lancé, plus de souci depuis.
J'y ai passé une partie du weekend, il est bien plus nerveux que le premier, mais pas plus facile.


J'ai déjà dû perdre au moins 100 000 âmes
(40 000 d'un coup pour un piège dans lequel j'ai foncé en sachant que c'était un piège, j'étais vert quand je suis mort très vite avant de les retrouver à cause d'un autre piège que je ne connaissais pas)

Les liens scénaristiques avec le premier sont assez ténus, cependant, quelqu'un a trouvé une théorie qui ne manque pas de crédibilité.

Pour ce qui est des boss, lieux etc, c'est quand même moins épique/impressionnant que le premier. Dommage.

On a aussi droit à une géographie bizarre. Depuis la ville (l'équivalent de Lige-Feu) on voit bien plusieurs des lieux qu'on visite au cours du jeu.
Sauf que quand on réfléchit bien, depuis la ville ils sont plus loin que le trajet qu'on parcours pour les rejoindre.

Il y a pire: on monte au sommet d'une tour pour se retrouver sur un haut plateau. Sauf que depuis la tour, il n'y a RIEN qui laisse supposer qu'il y a quelque chose AU DESSUS.

Comme si le plateau était porté par la tour, c'est vraiment pas crédible.


En tous cas ça reste un régal.
Mon perso est (essaye d'être) une sorte de tank, avec une masse +10 (pas trouvé mieux pour faire un build Force) et une armure décente (je sais pas trop pour les fast/mid roll mais le fat roll arrive à 70% maintenant. Le pourcentage est donné!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyMar 29 Avr - 18:51

On dirait que Dark Souls 2 a moins plu car il est moins surprenant (en même temps, les développeurs voulaient rester sur leurs acquis depuis le début).
Dommage cependant que la structure du monde est différente et semble moins cohérente (j'adorais le côté Metroid du premier).

Enfin, je verrais cela, manette en main... quand j'aurais un creux dans mon planning de jeux...


Citation :
Je viens de voir que Yoshi's New Island est sorti sur 3DS, quelqu'un sait s'il s'agit d'un remake ou d'un épisode vraiment inédit? En matant les photos, ça me rappelle de nombreux souvenirs du jeu SNES (qui était bien différent du jeu DS).

Episode inédit, mais qui n'apporte rien (il suffit de voir les mécaniques et décors copiés collés).
L'opus NDS qui est plus ou moins apprécié me semble bien plus original en comparaison, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyMar 29 Avr - 20:55

L'opus NDS n'était-il pas une réadaptation du jeu SNES?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyMar 29 Avr - 21:08

Bon, là je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer, si c'est ironique ou du pur foutage de gueule:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071786-precommandes-a-qui-profitent-elles-vraiment.htm#infos

Nous avons un grand média (80% de parts d'audience) qui écrit un papier pour, taper très rapidement et tout à la fin, sur les éditeurs et qui dans l'ensemble "dénonce" un système de plus en plus fermé et à vomir. N'est-ce pas rigolo?

On a en face de nous un média qui est financé à, aller, plus de 90% par la publicité, partenaires, où Activision ou bien EA qu'importe, a le pouvoir de faire ce qu'il veut sur un article, le supprimer, l'éditer sans que le journaliste puisse dire quoi que ce soit.

De plus, ces bouffons, ce ne sont pas des journalistes, mais bien des bouffons comme Julien Chièze, qui pratiquent sans sourciller le NDA, Non Disclosure Agreement, qui est, en France, TOTALEMENT ILLÉGAL. Très rapidement, c'est un contrat mis en place entre deux sociétés qui souhaitent s'échanger des infos sur un projet commun, ou bien fusionner deux sociétés. Si Nintendo appel Sharp pour fabriquer un nouvel écran pour une nouvelle console, alors un NDA est signé.

Sauf que ce "NDA" s'applique maintenant sur la rédaction, les "journalistes". Intéressons nous sur deux points:
-Il est tout le temps stipulé en Anglais.
-Il empêche un journaliste de dévoiler le résultat de ses "tests" sur le produit au grand public.

Je ne connais pas les articles précis, je ne les ais pas sous le nez, mais le NDA viole la loi à 2 reprises:

De une, un contrat rédigé dans une langue étrangère autre que celle pratiqué dans le pays du journaliste, ici le Français, rend le contrat caduc car c'est illégal. Vous n'allez pas signer un contrat pour ouvrir une ligne téléphonique entièrement en arabe.

Mais là où c'est pire que de rédiger et de faire signer un contrat dans une langue étrangère, c'est la dissimulation d'information et ceci est très très gravement puni par la loi.
Exemple: AMD sortent un nouveau processeur. Tout ceux qui signeront le NDA recevront le dit nouveau processeur mais ne pourront pas en parler jusqu'à l'échéance du contrat.
Devinez quoi, AMD a sorti en Avril un processeur soit disant neuf qui était juste un recyclage d'un vieux processeur vendu à un prix exorbitant (400€) et donc ceux qui ont signé le contrat ont du attendre... FIN JUILLET pour dévoiler leur tests. Donc en 3 mois ils ont eu le temps de tout écouler, et donc d'écouler de la camelote et les journalistes n'ont pas pu en parler, et seuls ceux qui étaient indépendant sont allé l'acheter et l'ont testé et rendu public, ce qui a fait des gros jaloux, mais comme ils n'ont pas signé de NDA, tranquille.

Donc là c'est un processeur, mais imaginez si on avait la même chose avec un produit qui met en danger la vie humaine.
Et donc la loi stipule que "toute information dissimulé et caché, par n'importe quel moyen, est illégal".

J'ai vraiment résumé la chose mais là, si on avait le temps, l'argent, on peut sans aucun soucis porter plainte envers jeuxvideo.com, contre TOUS ceux qui ont signé un NDA, ainsi que les éditeurs. Et on gagnerait. (le plus hallucinant c'est que les gros medias jusqu'au plus petit blogueur s'en vantent!! Je suis hors la loi mais tout va bien c'est la classe j'ai mon collector de watch dog et mon Nexus 7).
Sauf que, ces gens là coulent petit à petit et s'entrainent au fond du gouffre tout seul. Et les gens ne sont pas cons. à force de les flouer à la sortie d'un jeu, ils se lassent et attendent avant d'acheter.

Donc ce qui devait assurer les rentrés d'argent (qu'importe si le jeu est un succès ou une grosse merde), en plus de faire des campagnes de promotion sur les collectors (qui ne sont pas limités dans 99% des cas), de tout faire pour que Metacritique publie un score totalement arbitraire sur un jeu le plus tard possible, car là encore, Metacritique à lui tout seul peut faire fermer un studio si il manque 1 point à la note!!! Vous vous rendez compte jusqu'où ça va?

Ces pratiques illégales et commerciale me dégoutent, on me prend pour un con et j'ai horreur de ça, si ton produit est bon, il est bon, si il est mauvais, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, et tout faire pour camoufler la merde, c'est honteux.

Par manque d'argent, je n'achète plus autant qu'avant, et je me rend compte combien de fois on a essayé de me flouer, il m'est arrivé d'acheter plus l'objet que le produit en lui même et que je l'ai regretté (mais c'est 1 jeu sur 30 là), et donc mon argent, si ils le souhaitent (Dark souls 2 en tête), ils attendront avant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyMar 29 Avr - 21:13

AkumajoD. a écrit:
Devinez quoi, AMD a sorti en Avril un processeur soit disant neuf qui était juste un recyclage d'un vieux processeur vendu à un prix exorbitant (400€) et donc ceux qui ont signé le contrat ont du attendre... FIN JUILLET pour dévoiler leur tests. Donc en 3 mois ils ont eu le temps de tout écouler, et donc d'écouler de la camelote et les journalistes n'ont pas pu en parler, et seuls ceux qui étaient indépendant sont allé l'acheter et l'ont testé et rendu public, ce qui a fait des gros jaloux, mais comme ils n'ont pas signé de NDA, tranquille.

Si le contrat signé est caduc/illégal, alors les journalistes signataires ne risquent rien en trahissant ses clauses...


Citation :
Donc là c'est un processeur, mais imaginez si on avait la même chose avec un produit qui met en danger la vie humaine.

C'est déjà arrivé et ça arrive encore, cf le Médiator par exemple.
Autre exemple: le taux de pollution des saumons d'élevage de la mer Baltique.


PS: si je peux me permettre, le principe même de précommande est un attrape-gogo pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptySam 10 Mai - 23:44

Voulant mettre un peu de musique en fond sonore de mon Dark Souls 2, j'ai vainement essayé de retrouver les deux premiers albums d'Era.
J'ai fini par trouver la bande originale d'Operation Corned Beef, et joué sur les musiques de... Wasabi.

Il y a pas à dire, niveau comédies qui partent dans le n'importe quoi hilarant, on est (était?) doués.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyMer 21 Mai - 1:35

Sur Twitter, on s'est très bien poilé à propos de Watch_Dogs.
(https://twitter.com/IvanLeFou (consultez le fil)).

Pour résumer, Ubisoft a donné la possibilité de rendre public le test sur le jeu pour Jeuxvideomagazine 1 semaine avant la sortie du jeu (il a eu 19/20, des étoiles partout, bref, tu sens l'argent et les goodies derrière).

Première chose excellente, c'est un tweet officiel de l'éditeur qui dit à tout le monde que les tests mis en lignes avant le 27 Mai (date de sortie du jeu) ne sont pas fais par des vrais journalistes et des professionnels.

On rigole déjà pas mal. Mais le plus marrant, c'est le 4ème de couv du mag:
[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 BoFJ_JxIYAEHBqH

Après le coup du Nexus 7 donné durant une preview à TOUS les "journalistes" présent (on va dire média), Ubisoft fait encore plus fort avec son tweet et son partenaire exclu pour le test.
Enfin, comparé au doritos gate, c'est vraiment de l'amateurisme, sinon on peut lever notre chapeau pour avoir essayé de faire comme les Ricains haha.

C'est vraiment craignos je sais pas si vous vous en rendez compte. La dernière fois, j'ai ouvert le mag, il y avait 90 pages dont 30 étaient de la pub. 1 page sur 2 contenait de la pub. C'est vraiment magique.

EDIT: et on en rajoute une couche dans les grandes métropoles:
[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 BoJE7_MCMAAWGBZ

Ubisoft publie de la pub avec des bouts de "tests" non publiés, donc on a aussi clairement la preuve que les éditeurs lisent et influent sur leur tests. Arretez de nous prendre pour des cons.


Dernière édition par AkumajoD. le Jeu 26 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyMar 24 Juin - 11:31

Au fait, quelqu'un aurait encore sous le coude ce gif animé où Richter Belmont joue de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyMar 24 Juin - 17:52

Pas moi.
J'avoue que faire une banque de gif animés serait intéressant!
(et puis les ajouter aux smileys du forum  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyVen 18 Juil - 20:45

Plop !
Question sur les utilisateurs de STEAM :
Supposons que j'achète le Portal Bundle pour 25€, puis que genre mon ordi crash ou que j'installe STEAM sur une autre machine. Pourrais-je récupérer mes jeux gratuitement ou je devrais les repayer ?
Autre chose : Peut-on jouer aux jeux obtenus avec STEAM sans lancer STEAM ? Pas forcément envie de me connecter pour jouer en solo à Portal 1 ou 2. Par là, si un ami installe Portal 2 sans STEAM, pourra-t-on jouer en mode multijoueur avec moi qui ait un compte STEAM ?

Merci d'avance pour vos précisions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyDim 27 Juil - 23:43

Si steam est installé sur une autre machine, aucun soucis c'est relié à ton compte tu peux RE-DL. Je pense que tu peux DL autant de fois que tu veux sur ta machine et passer ton compte sur 10 autres machines ou 5.

Oui bien sur, il y a le mode hors ligne. Et normalement oui si il installe portal 2 sans steam ça marchera (mais faut me confirmer, portal, c'est valve, comme steam, donc je vois mal te dire de ne pas utiliser leur plate forme. Avant tout, steam est un DRM.)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyLun 11 Aoû - 9:25

Numby a écrit:
Au fait, quelqu'un aurait encore sous le coude ce gif animé où Richter Belmont joue de la guitare ?

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 502-1810
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyVen 22 Aoû - 1:06

Yeah, classe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû - 2:32

Si y'en a que ça intéresse, un fofo consacré à One Piece vient d'ouvrir il y a peu : mugiwaranoichimi.forumactif.org
Si il y a des fans parmi vous, n'hésitez pas à venir y faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 16:31

Plop ! Quelqu'un s'y connait en hack Wii ?
Parce que j'arrive plus à charger mes jeux (via USB GX Loader). Ça n'affiche qu'un écran noir. Le seul qui fonctionne à chaque fois, c'est Guilty Gears. Ah et aussi, j'ai des bugs d'affichages. Au lieu d'avoir écrit par exemple "436 GO sur 500 libres", j'ai parfois des gros pâtés de pixels à la place des lettres...
EDIT : En fait, plus aucun jeu ne se lance. D'où ça pourrait venir ?

EDIT 2 : Visiblement, j'ai trouvé une solution au problème o/

Par contre, en fouillant mes souvenirs d'enfants, je me souviens d'un soft N64 où on pouvait prendre le contrôle de diverses véhicules (voitures, trains, etc.) Quelqu'un sait quel jeu ça pourrait être ? J'ai pas vraiment d'autres souvenirs mais j'aurai voulu savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» Léon Belmont
» mangarck belmont
» Concours Belmont's Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: