Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyMar 7 Jan - 1:35

Joyeuse année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyJeu 9 Jan - 22:17

Bonne année en retard tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyVen 10 Jan - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyMer 22 Jan - 12:37

Eh bien eh bien eh bien... Le forum est dans une période creuse, dites!

Pour ma part, je suis peu actif ces derniers jours parce que je déménage pour mes études.

Mon PC est déjà dans mon nouveau logement, mais je ne le rejoindrai seulement qu'à la fin du mois (Dark Souls me manque...).
Du coup, je ne peux pas souvent passer ici ou me tenir au courant de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyMer 22 Jan - 13:51

Alexis et Alexis bis...Serait-ce le même compte ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyMer 22 Jan - 22:19

Alexis bis a écrit:
Eh bien eh bien eh bien... Le forum est dans une période creuse, dites!

C'est clair !
Je suppose qu'on est tous bien occupés chacun de notre côté^^

Moi perso sur Castlevania LOS 2 je ne cherche à rien savoir à l'avance, donc du coup je viens plus trop sur le forum avant d'avoir fini le jeu. Je pourrais tomber sans le vouloir sur une image exclusive ou une vidéo qui me spoilerait avant de jouer... C'est dur mais il n'y a plus que 5 semaines d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyJeu 23 Jan - 16:13

(Pour répondre à la question concernant mon "bis", je ne l'utilise que lorsque je n'ai pas accès à mon PC où se trouve mon compte normal... et son mot de passe trop compliqué pour que je le retienne)

Ah, il y a pourtant bien d'autres sujets que LoS 2 dont on pourrait parler (bien que pour Castlevania, il est clair qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyJeu 23 Jan - 17:26

Plus je regarde la tronche du collector, plus je me dit que c'est de la merde et qu'il sera bradé à -50% très vite. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyJeu 23 Jan - 23:50

AkumajoD. a écrit:
Plus je regarde la tronche du collector, plus je me dit que c'est de la merde et qu'il sera bradé à -50% très vite. Pas vous?

Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyVen 24 Jan - 1:40

AkumajoD. a écrit:
Plus je regarde la tronche du collector, plus je me dit que c'est de la merde et qu'il sera bradé à -50% très vite. Pas vous?

C'est possible, comme le collector de God of War Ascension que je viens de me chopper pour 11€ à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyMer 29 Jan - 0:17

En l'absence de mon PC, déjà parti pour mon logement, j'ai rebranché ma PS2.

J'ai un peu joué à Shadow Hearts 3 From The New World (n'ayant pas les deux autres), tuant un boss que je n'avais pas réussi à vaincre jusque là, faisant le donjon suivant et entrant dans celui encore après (dois pas être très loin de la fin)

Puis à Onimusha 4 Dawn of Dreams (faisant des passages dans le Royaume des Ténèbres en boucle pour faire leveler mes persos et leur équipement)

Puis enfin, à Shadow of The Colossus, reprenant mon New Game + et abattant les 9 premiers colosses (jusque là, il me reste encore quelques jours pour les autres)

Trois très bons jeux, qui me font regretter ces conneries d'exclusivité. Quand on voit des PC Sony qui tournent sous Windows, franchement, on se dit qu'ils se foutent de notre gueule.
Je serais prêt à payer le prix fort pour le troisième sur PC. Et sans doute aussi les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyJeu 30 Jan - 15:04

Je n'ai pas testé Shadow Hearts 3, mais je te conseils les deux premiers, les yeux fermés. Ils ont une ambiance formidable, surtout le premier, le second m'a plus déçu.
Il y a une ambiance un peu horrifique, une époque originale (veille de la première guerre mondiale) et un scénario japonais sympathoche avec un héros vraiment attachant (ce qui est rare, dans mon cas). Dans le premier opus, les donjons n'étaient pas trop chiants, parfois intéressants avec un petit background derrière et des énigmes.

J'essayerai de commencer le tout premier épisode, Koudelka, sur Playstation 1. Ce premier opus a une ambiance qui m'a l'air encore plus géniale avec une approche presque survival horror (8 clos, plus horrifique).

Shadow Hearts 3 a clairement une ambiance différente du reste de la saga et le héros a une sale tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyVen 31 Jan - 14:08

J'avais trouvé que le 3 à l'époque où j'ai acheté la machine et cherché des jeux.
Les deux autres ont apparemment une excellente réputation mais sont plus durs à trouver chez moi.

Koudelka a une ambiance quelque peu horrifique, mais c'est pallié par le gameplay (Tactical RPG) et son défaut principal réside dans le fait que les armes blanches cassent et qu'il y ait peu de munitions pour les armes à feu, ce qui me pousse à me battre aux poings et à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyVen 31 Jan - 19:59

Ce sont justement ces éléments dignes d'un survival horror qui m'intéressent beaucoup dans Koudelka en plus de son atmosphère qui me semble succulente (et une belle héroïne par-dessus tout, ce n'est pas du refus).

Je ne connais pas la rareté des Shadow Hearts, mais tu fais un tour chez le magasin virtuel d'un particulier et c'est bon. On trouve tout, il suffit de sélectionner les bons vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyMer 12 Fév - 20:52

Je crois que cette fois, je vais vraiment m'acheter un nouveau clavier.
Les touches 1aqw marchent plus, c'est chiant, mais j'ai découvert le "clavier visuel" (virtuel) qui permet de cliquer sur les touches... mais ça reste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyVen 28 Fév - 19:27

Oh purée ça fait plaisir d'avoir à nouveau un clavier qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyJeu 27 Mar - 17:32

J'ai eu un plantage énorme alors que j'essayais de faire la réparation Windows sur un disque dur externe vide (pourtant, j'ai un i7 avec 8 Go de RAM  What a Face ), et quand j'ai rallumé après avoir éteint en appuyant sur le bouton Power, tous mes torrents avaient disparus...(ainsi que mon cookie sur t411, mais je pense à la coïncidence, puisque j'avais dans la liste des torrents venant d'autres sites)

Un ami m'a dit que c'était parce que mes torrents étaient stockés dans des fichiers temporaires, mais pourtant, c'est la première fois que ça m'arrive en des années d'utilisation... Bref, quelqu'un a une explication ?  What a Face  (Aussi, peut-être c'est parce que j'ai pris des torrents pourris, mais je ne vois plus de données d'upload... pourtant, la valeur totale d'upload augmente sensiblement).

Sinon, toujours dans les aventures de Numby au Pays de la Poisse :
Mon école m'a appelé pour me les briser en disant que je suis trop en entreprise est pas assez en cours, qu'il faut 455h* de cours pour passer les exams, etc.
C'est du n'importe quoi. Non seulement 75% de leurs cours sont inutiles, y'a pas la moitié des matières de cours qu'on retrouvera lors des exams, les notes sont pas comptabilisées pour pour le diplôme, mais en plus je paye pour l'école et j'ai déjà payé pour l'examen *facepalm*
* : D'ailleurs, j'ai cherché sur Google et j'ai rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyJeu 27 Mar - 19:18

Pour les torrent, je sais pas.

Pour les cours, tu vas au moins à ceux qui seront à l'examen?




Edit: Wikipedia est traître. Je lisais l'article concernant 1984 de George Orwell et je me suis retrouvé sur la page de Randall Flagg, personnage antagoniste de plusieurs romans de Stephen King...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyVen 28 Mar - 20:40

J'ai le choix.

J'ai le choix entre:
-Mirror of Fate HD... Vu que j'ai déjà l'original sur 3DS (12€)
-Final Fantasy 8 que j'aime malgré ses défauts (6.49€ quand j'écris ces lignes)
-Tomb Raider même si je l'ai déjà fait (11.99€, sans doute moins au cours du weekend)
-Batman Arkham Origins (10€ pour ce weekend)

Vous me conseilleriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptySam 29 Mar - 19:58

Depuis que j'ai cracké ma Wii, la résolution pour les jeux s'affichent au 14/9 au lieu d'en 16/9, ce qui affiche de jolies bandes noires. Or, l'écran d'accueil de la Wii recouvre tout l'écran. Des explications ? Des solutions ? Parce que j'ai tout essayé, des réglages du téléviseur, rien n'y fait.
...Ou alors les bandes ont toujours été là, mais vraiment, j'en doute :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 1:40

Fallait pas la cracker.
Maintenant souffre sombre déchet de l'humanité!

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:10

Nouveauté Windaube: apparition d'une icone "groupe résidentiel" sur le bureau. On ne peut ni la déplacer, ni la supprimer, et quand on cherche un peu ça nous dit qu'on n'a pas activé de groupe résidentiel.

J'ai fini par faire clic droit, dépanner les problèmes et c'est parti.

Bravo Billie!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:52

Alexis a écrit:
Nouveauté Windaube: apparition d'une icone "groupe résidentiel" sur le bureau. On ne peut ni la déplacer, ni la supprimer, et quand on cherche un peu ça nous dit qu'on n'a pas activé de groupe résidentiel.

J'ai fini par faire clic droit, dépanner les problèmes et c'est parti.

Bravo Billie!
Ça arrive de temps en temps. Un coup de CCleaner, et tout va bien ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyMar 15 Avr - 12:59

Wah, je me rend compte que ça fait plus de six ans que je suis ici. Coup de vieux. Bon, y'a plus grand monde (Kokuho, Devil Yukiyo, Aquarius, Lux, Kokuho, KingTeddy, etc.) et les staffeux ont disparu (ADMIN, ChaosLink, Dopple...) aussi, mais le forum existe toujours o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 EmptyMar 15 Avr - 13:32

Je te sens un peu nostalgique sur ce coup-là Numby !
Eh bah, moi ça va faire 8 ans si je sais encore compter...
 Rolling Eyes 

Tant qu'il y a toujours quelques vieux cons pour venir traîner ici, tout va bien.
Very Happy 

Sinon parmi les anciens que tu cites, tu as oublié Shyma.X qui passe mettre un message de temps en temps. (les autres viennent surveiller mais uniquement en invisible sans se faire chier à participer)

 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» Léon Belmont
» mangarck belmont
» Concours Belmont's Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: