Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

Aller en bas 
+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 22:10

faya a écrit:
boulapoire a posté son impression de la demo sur gamekult. En demi-teinte, notamment le framerate.... (la demo de gamespot montrait aussi que le framerate était pas terrible, j'espere vraiment que ca va s'améliorer)

Il ne faut pas s'en prendre au jeu pour des FRAMERATE, alors que le jeu ne sort pas demain... les développeurs peuvent encore rattraper ce petit soucis technique.
Maintenant pour ce qui est de l'impact des coups... c'est drôle que Boulapoire ait cette sensation de jeu (en comparant un jeu tournant sur une PS3 comme GOD OF WAR)... alors que les impressions sont dans l'ensemble très positif sur ce soft !?

Je vois que les commentaires sont presque tous à la ramasse... du genre : Ha, c'est pas un jeu d'exploration ? la daube !
ou encore, un autre,... haaa, moi j'aurais aimé un Castleroid, c'était bien plus prenant...
Sans compter les propos méchants qui juge un jeu sans connaître le contenu.

Enfin Bref, pour ma part... je suis conquis ^^ par sa réalisation,... en espérant (effectivement) que les développeurs vont corrigés ce soucis de Framerate.
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 22:36

Je lis beaucoup gamekult, et les testeurs ont leur défauts. Ils sont très têtus et on des sortes de "chapelles" qu'ils defendent et manquent de souplesse. Boulap' n'est pas le plus aigri mais il a tendance à être trop superficiel.
Quant aux commentaires, ce sont presque tous des trolleurs aigris fiers de l'être, ils sont connus pour ca, et surtout ils boivent comme du petit lait les paroles des testeurs.
La note des tests est d'ailleurs un running gag.

Mais bref, j'attends plus les impressions de gameblog.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 23:32

Il ne faut jamais perdre de vue que tous ces chroniqueurs/testeurs de jeux vidéo sont comme nous, ni plus ni moins, ils ont juste eu la chance d'être au bon endroit au bon moment pour se faire connaitre sur ce genre de site. Leur avis ne compte pas plus qu'un avis sur ce forum, je dirais même pire, la plupart se font payer par des éditeurs pour raconter des conneries, donc leur parole a moins d'intérêt que les vrais fans de Castlevania que nous avons ici.
Moi ça fait un bail que je ne lis plus aucun test, je vais sur GK et jv.com que pour les news, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 23:54

Alexis : autant j'aime ton idée de duos, qui permet d'aller plus vite dans la timeline que si on jouait chacun des 4 personnages à une époque différente.

Autant je ne pense vraiment pas que Sypha sera de la partie. Simon et Trevor n'ont rien à voir dans la première série. Ils sont très éloignés. Donc je ne pense pas trop que tous les persos de Dracula's Curse seront réunis. Et sinon, pourquoi pas Grant plutôt que Sypha ? Pour faire "diversifié" ? Mouais...

Donc pour le 4° perso, je reste sur Sonia...ou pourquoi pas certaines phases avec Gabriel / Dracula ? Histoire de nous habituer au personnage que nous dirigerons avec joie et sourire aux lèvres dans LOS 2 ? Ce serait énorme de jouer des phases exclusives avec Gabriella (pas pour faire de la plateforme, par contre).

Rien ne dit qu'il sera le Boss Final, d'ailleurs. Toujours en pleine spéculation, on peut s'attendre à une confrontation entre Simon et Alucard (qui expliquerait pourquoi Simon n'est pas renouvelé dans LOS 2) Et j'espère qu'on n'aura pas encore une romance ratée pour Trevor, ça suffit comme ça avec celle de Gabriel, ils ne vont pas nous faire le coup à chaque fois !

Ah, une dernière chose que j'ai lue ça et là : Simon ne semble aucunement mieux taillé que Trevor. Certes il a un physique imposant et une bonne barbe. Mais vous avez vu la taille de la poitrine de Trevor ? Sérieux malgré ses habits nobles et sa gueule d'ange, c'est un mec bodybuildé comme c'est pas permis. Que ce soient dans les Artworks, en plein jeu ou dans les quelques cinématiques qu'il nous ait été donné de voir. Donc, non, c'est pas aussi cliché que :
Trevor = élégance et raffinement
Simon = brute épaisse puissante

Les deux sont de vrais mastocs musculeux (à l'instar de leur père/grand père) redorant clairement le statut du clan Belmont de grands guerriers, sérieusement mis à mal avec toutes les lopettes efféminées qu'il nous a été donné de jouer ces 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 0:11

Castlevania: Lords of Shadow Gameplay commenté par D.Cox lors de la dernière conférence de Nintendo sur la 3DS... (pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore regarder)

Il se base uniquement sur le gameplay de la démo du salon, et non sur l'intégralité du jeu... Il garde le reste sous le coude ^^

VIDEO Gameplay sur IGN
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 9:30

faya> Moi de toute façon, hormis quand un jeu passe carrément en image par image je les remarque même pas les ralentissements. LoS, Dead Rising 2 ou d'autres encore sont réputés pour être des jeux au framerate dégueulasse et moi je remarque rien. Alors bon.. XD

Par contre moi j'attends pas spécialement les impressions de Gameblog. Les critères de leurs testeurs m'échappent totalement. (Comme la fois où ils ont confié le test d'un Dynasty Warrior-like à un mec qui trouve justement ce genre de jeu sans intérêt...)Si le jeu n'est pas techniquement irréprochable et s'il est trop old school dans son approche il va surement se faire tailler en pièce injustement.

Je préfère me baser sur mon propre avis. Or là c'est évident que je vais l'acheter le jeu. ^^

SAS> Moi je suis pas super chaud pour jouer Dracula dans MoF. J'sais pas, je vois plutôt ce jeu comme celui où on joue exclusivement ceux qui luttent contre lui.
Pour LoS2 on ne sait pas combien de temps le sépare de MoF donc va savoir... Si Simon n'y apparaît pas c'est peut être tout simplement par ce qu'il est trop vieux ou mort. On voit des types en armures, certes, mais également ce "titan" mécanique ce qui laisse penser qu'on a peut être un peu avancer dans le temps. ^^




Par contre moi je suis sidéré qu'il y ait des gens pour trouver le jeu moche. J'en discutais avec un ami hier et lui il trouve ça techniquement dépassé, limite digne d'un jeu pourri fait par Gameloft. J'dois dire que ça m'a coupé la chique, moi qui trouve ce qu'on voit super joli. o___O
(Et comme je disais côté level design ce qu'on voit a l'air de faire preuve de bien plus de "finesse" qu'un Igavania)
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 10:31

Ouais le jeu est beau pour de la 3DS, c'est à dire un rendu plus ou moins PS2 / PSP. Par contre le rendu était dégueu sur les videos, notamment celle de gamespot, par rapport au changement de résolution, mais dans la main ce sera terrible.
Mais comme disait le mec de Mercury steam a gametrailers, ils rencontrent des difficultés car ils adaptent le moteur de LoS (et anciennement Clive barker's Jericho) à la 3DS. D'où un moteur gourmant et difficile à optimiser. Ils sont pas rodés encore, d'ailleurs les défauts de LoS étaient d'ordre technique. Mais le jeu est encore assez loin de la sortie, ils ont le temps de corriger encore pas mal de choses.

Bon je suis pas inquiet hein, mais je garde en tête que Mercury steam sont pas des méga foudres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
kamiryu
Neophyte
kamiryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Entre la métropôle et la Guyane
Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5
Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 10:40

Il est possible aussi que le rendu de la vidéo soit pas terrible parce qu'il ont peut être laissé l'écran de la 3DS au maxi de la 3D ce qui dédouble l'image plus ou moins, pour nos yeux ok ça fonction pour une vue en relief mais une caméra ne vois que 2 images légèrement décalé.
De toute façon je suis confiant sur la qualité graphique et de toute façon cela m'importe peut à vrais dire du moment que le game play est bon et l'histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 14:29

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 La8qR
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 16:00

xesbeth a écrit:
 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 La8qR

Structure en niveau donc mais comme ils insistent sur le "non linéaire" j'imagine qu'on va pouvoir se déplacer d'un niveau à l'autre sans problème.


Je note le "sheets" en bas de l'écran. Les parchemins seront donc de la partie et je trouve ça cool. J'aimais les lires. (Idem pour le bestiaire avec les beaux artworks Razz)

Par contre j'arrive pas à avoir ce que c'est en dessous de "Waterfall". On voit un 8/10 mais ça représente quoi?
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 16:21

Probablement des secrets/coffres/artefacts, le degré de complétion du niveau quoi. Sympa
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 16:41

Ouais c'est fortement probable.

En tout cas l'écran du haut il a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 17:50

J'ai déniché trois vidéos de GAMESPOT du gameplay de Castlevania MOF où on appréciera cette fois la bande son du jeu...
On remarquera, comme dans LOS, les musiques s'invitent à point nommé lorsqu'il y a une intrigue, un boss ou une ambiance particulière pour une meilleure immersion auditive.
Les bruitages des attaques et des objets de décor sont excellentes... Bref, Mercury Steam adopte la même incrustation sonore que celui du premier opus (LOS).

En haut, au coin gauche, nous pouvons voir l'avatar de Trevor... ce qui montre que nous pourrons jouer avec les 3 autres persos comme convenu.
Lors de l'attaque du boss, on a le fameux "tacle" typique de Castlevania surtout que lorsque le gollem saute à plein ventre, on en a grandement besoin ^^.
Pour finir, Lorsque ce dernier... deviendra Alucard, les attaques seront d'autant plus jouissif pour ces transformations et sa force décuplée ^^ pour affronter du gros,... voir du très gros, car on pourra peut-être avoir droit à des "géants" vu la taille du personnage sur le fond d'écran ^^

VIDEO 1 (l''utilisation du Booberang) : https://www.youtube.com/watch?v=KFd5dUhvGf4

VIDEO 2 (combat contre le Boss) : https://www.youtube.com/watch?v=2Rrq1CZNKxA

VIDEO 3 (Combat secondaire) : https://www.youtube.com/watch?v=CVFQsk7LaPs
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 18:33

Intéressantes ces vidéos.
Je suis troublé par les graphismes 3D...
Certes, ça dépote et tout, mais... Je crois qu'il faudra que je l'aie en main.

Sinon, remarquez que Trevor se met à luire en rouge et à utiliser la barre jaune... "magie"?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 18:57

Je trouve le jeu super dynamique, ça bouge bien, ça a l'air très maniable, souple. La 2.5D est plutôt bien intégrée, ça mélange les anciens opus "classiques" avec le design d'aujourd'hui.
Graphiquement, ça va le jeu est beau, ce n'est pas une œuvre d'art mais ça ne me choque pas.
J'ai hâte comme c'est pas permis de l'avoir en main.
Par contre, ils ont choisi l'aspect ambiance en mettant peu de musiques, on n'a plus droit aux thèmes ravageurs qui ont fait le succès de la série. Est-ce un bien ou un mal pour un Castlevania à Scrolling horizontal ? Je n'en sais rien, faudra voir le résultat final.

Merci pour les vidéos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kamiryu
Neophyte
kamiryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Entre la métropôle et la Guyane
Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5
Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 19:50

En voyant ces vidéos j'ai de plus en plus envie de voir le jeu en 3D, même si au début j'étais un peut déçu que le jeu ne soit pas en 2D mais en 2.5D, je suis surtout heureux que le jeu soit en scrolling horizontal.
Pour la musique je n'ai pas d'avis pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 19:52

Zut, je me suis plus ou moins spoilé involontairement en voyant le screen de la map. Néanmoins, il ne présente pas l'organisation des salles du jeu, juste la position des sections du château dans son ensemble.
D'ailleurs, cette carte serait définitive ? Comme on voit une autre tour à l'ouest, mais vide de ses petits points. Je suppose qu'elle n'est pas encore complète...

En tout cas, elle en jette pas mal.

J'ai regardé les vidéos de gameplay, même si ça reste dans la démo et de ce qu'on a déjà vu. Je reste toujours sous le charme.
J'ai hâte de visiter ce château. Dommage cependant que les musiques semblent intervenir que selon la situation et non d'avoir un thème par section. Enfin, ce n'est que la démo et on a encore le temps d'ici que le jeu soit terminé.


En relisant un post de SAS.
Pourquoi Grant plutôt que Sypha?

Je trouve que mine de rien, Sypha a plus d'importance dans la saga que Grant. Sypha appartient à un clan dont on découvrira certaines de ses descendantes dans d'autres opus. De plus, d'un point de vu juste gameplay, si les capacités de Grant sont la retranscription de l'opus NES, il serait abusé pour ce qu'il y ait de l'exploration vu qu'il pourra accéder à tout (grimpe sur les murs/plafonds).

Enfin, je dis ça, je ne serais pas si surpris que ça en voyant Sonia/Sypha, mais quel gameplay pourrait apporter Sonia ?
Si je me trompe pas dans Legends, néanmoins elle est très axée dans la magie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:00

Aketarus, qui te dit qu'Alucard pourra se transformer ou encore avoir une force surhumaine? Et puis, on voit l'avatar du perosnnage à côté de la jauge de la vie comme dans la plupart des jeux, je vois pas en quoi ça confirme que l'on pourra contrôler d'autres personnages (surtout que ça à été confirmé).
J'avais déjà vu toutes ces vidéos à la suite, dans une vidéo "interview de Dave Cox" :

https://www.youtube.com/watch?v=gUFOq0bxU8Y

Bref, c'est vrai que ce jeu à l'air vraiment sympa^^ Et graphiquement, c'est vrai qu'il y a un certain contraste avec LoS, mais ça c'est la console quiveu ça, et je trouve que c'ets déjà très joli.
Trevor me fait un peu penser à un perosnnage sortant de Pirates des Caraibes, sans doute à cause des vêtements.
Dommage que nous n'ayons pas eu d'informations sur le dernier personnage jouable, en espérant connaitre son identité très vite (et en espérant que ce soit Sonia).

D'ailleur, pas mal de personnes pensent que, étant donné que Trevor est sensé devenir Alucard, ce dernier soit dénommé comme étant le fameux "troisième Belmont", donc que le dernier personnage n'aurait rien a voir avec cette famille (j'ai vu ça sur le forum de jeuxvideo.com).
Je sais pas trop quoi croire du coup, ça semble pas très logique de mon point de vue, mais je peux très bien me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:06

Alexis> Déjà quand il y a eu l'article de Nintendo Power il a été dit que Trevor userait de la magie d'ombre et de la magie de lumière comme son père dans LoS. Wink
Simon aura lui un truc un peu plus "chamanique" vu qu'il a été élevé dans les montagnes.


Zafkiel>Pour la 2.5D moi je dis ça change surtout de celle de Dracula X Chronicles où ça servait à rien sauf à rendre le jeu moche. Au moins chez Mercury Steam ils tentent quelque chose. J'aurais largement préféré quelque chose comme ça pour DXC.

Aketarus> Okay on entend mieux sur ces vidéos merci. Ca confirme ce que je craignais. On en a encore une musique liée aux situations. Je ferai avec. ^^

Shinigami> Ouaip je pense qu'on a juste une petite partie du château sur cette écran. Comme tu l'as dit y'a encore une tour à côté. C'est pas exclu que cette tour soit le lieu où se cache Dracula et qu'il faut donc en ouvrir l'accès en explorant le reste. Et qui sait, peut être que cette tour comporte plusieurs zones. Razz

Par contre pour Sypha, Sonia et Grant n'oublie qu'on est dans un reboot. On pourrait être étonné par la façon dont ils seraient dépeints dans l'univers de LoS!

Jojo> C'est ce que je pense aussi. Y'a peut être eu cafouillage lors des différentes déclarations de Cox à la presse quand il disait qu'on aurait "Trois Belmont et un personnage favoris des fans". A mon avis il ménage juste son suspens et on a donc Trevor, Simon et Trevor devenu Alucard en guise de Belmont. (Par ce que jusqu'ici même si on sait qu'il est dans le jeu c'est pas encore confirmé que c'est Trevor. Y'a juste sa citation dans la version longue du trailer et à mon avis il y a probablement des gens qui n'ont pas tiqué dessus) Et derrière on aura un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:19

Jojo 1808 a écrit:
Aketarus, qui te dit qu'Alucard pourra se transformer ou encore avoir une force surhumaine? Et puis, on voit l'avatar du perosnnage à côté de la jauge de la vie comme dans la plupart des jeux, je vois pas en quoi ça confirme que l'on pourra contrôler d'autres personnages (surtout que ça à été confirmé).
J'avais déjà vu toutes ces vidéos à la suite, dans une vidéo "interview de Dave Cox"

Oui,... je l'avais moi-même déjà posté avant ces trois vidéos... ici, c'était juste pour avoir la bande-son PURE... car les autres vidéos existants sont mêlés par le bruit du salon ou par des voix off (interview, commentaires, etc.)... donc, on entendait pas grand chose sur le son du jeu.

Pour Alucard, c'est vrai que je m'avance trop vite... mais comme j'ai joué à "castlevania symphony of the night", j'ai juste fait le rapprochement des capacités d'Alucard et de son immortalité dans sa première prestation sur PSX (un bon souvenir vidéo-ludique).
Maintenant, je ne sais pas ce que Mercury Steam a apporté de leur côté (sachant qu'il se documente assez bien sur la saga)... et que Alucard garde sa fameuse épée (comme dans le screen)... donc, j'imagine qu'il va pouvoir se transformer en chauve-souris également.

Je pense que chaque perso aura sa tactique de combat, ce qui approfondit par quatre, le gameplay du jeu ^^

Mais j'espère qu'on connaîtra le quatrième perso d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:34

Je n'ai pas pensé à ça au départ, mais il est fort probable que la carte qu'on voit est celle de la progression de Trevor. Peut-être que celle de Simon sera sensiblement différente et on aura donc cette fameuse tour à explorer.

Enfin, c'est peut-être de spéculer sur ce point alors qu'on est au stade de la démo, même si le développement du jeu en dit long.
Mais je pense en tout cas qu'on aura deux châteaux avec certaines interactions à la manière de HOD (je ne dis pas qu'ils sont semblables) avec deux époques donc.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:37

Maintenant qu'on a bien spéculé sur la question je pense que je vais commencer à faire attention à ce que chacun post ici, histoire de me préserver quelques surprises quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:45

Dave me confirme bien qu'il s'inspire énormément de la littérature gothique et de son genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:47

KingTeDdY a écrit:

Aketarus> Okay on entend mieux sur ces vidéos merci. Ca confirme ce que je craignais. On en a encore une musique liée aux situations. Je ferai avec. ^^

Ouais euh nan mais là de ce que j'ai entendu dans les vidéos on a surtout des thèmes de Lords of Shadow 1 très légèrement remixés Shocked

'se foutent de ma gueule ? C'est amené à changer hein ? Rassurez moi -_-

Sinon je vois pas trop ou est le problème de framerate dans ces vidéos......par contre les vidéos de youtube de jeux 3DS ne rendent pas vraiment honneur aux jeux en question.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 20:50

Bah c'est la musique des combats quoi. Après y'a des thèmes qu'on est amené à retrouver. (au hasard le Belmont Theme) Mais je fais confiance à Araujo pour nous concocter une bonne BO même si elle n'est pas utilisée comme je l'aurais voulu.

Après bon c'est sur ça sonnera toujours LoS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test
» Castlevania Lords of Shadow Collection (Mirror of Fate HD)
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL
» Castlevania NEXT GEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: