Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 12 Déc - 4:48
A prendre avec des pincettes, mais voici le compte-rendu d'un bêta-testeur de cette version 3DS.
Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, je vous conseils de ne pas lire ce message ... ... je vous promets que vous ne ratez pas grand chose à éviter de le lire !!
Spoiler:
- Les attaques au fouet prennent moins d'ampleur que dans LOS, elles se limitent à l'essentiel - Le gameplay est plus centré sur la mobilité du personnage: les esquives, glissades et les mouvements aériens ont plus d'importance que dans LOS - Chacun des personnage possède 2 magies et 2 armes aux effets différents - Le gameplay de Simon est basé sur l'exploration - Celui de Trevor est plutôt basé sur la plateforme - Le gameplay d'Alucard se focalise sur le combat - Et la partie de Gabriel sert de tutorial du jeu - On combat plusieurs fois Dracula dans différents stages - Les musiques sont dans le style épique de LoS mais le testeur les a trouvé un peu meilleurs dans l'ensemble - Alucard serait cette fois le narateur - Pas de confirmation que Trevor est bien Alucard... il ne veut pas spoiler cette partie
- Pour finir, une info en rapport avec LOS2, l'acteur qui fait la voix de Simon serait de retour dans LOS2 pour interpréter:
Spoiler:
Julius Belmont dans le présent !!
Autre info, il semble que Konami confirmera bientôt la sortie du premier Lords of Shadow sur PC.
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 12 Déc - 12:52
JE VEUX LOS SUR PC!!!!!
Merci pour ces infos, KAiWAi.
Hum, dans l'ensemble, ce qui est en spoiler indique que le gameplay sera varié... Bien que oui, il n'y a pas d'info super importante à y lire, donc ceux qui veulent se garder quelques trucs en réserve peuvent ne pas le lire.
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 12 Déc - 17:03
De rien,
sinon, apparemment, Cox a confirmé qu'il y aurait une démo de MoF avant sa sortie. (bon, moi il faut encore que j'achète la console) ^^
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 12 Déc - 20:57
ça c'est Great
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 13 Déc - 11:51
Ah, démo, voilà un mot que j'apprécie.
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 3 Jan - 13:31
Rating summary: This is an action-adventure game in which players assume the roles of several members of the Belmont Family as they battle evil forces in a supernatural setting. Players use whips, chains, axes, and other bladed weapons to attack a variety of fantastical creatures (e.g., zombies, werewolves, vampires, harpies). Boss battles contain more frenetic action, with interactive sequences that allow players to stab creatures close-up (e.g., cutting off creatures limbs/torsos; stabbing monsters in the eye). A handful of cutscenes depict human characters getting stabbed with large stakes. Enemies emit splashes of blood when struck, and some enemies burst into pieces when killed. During the course of the game, an extended sequence depicts a female vampire seducing a character while caressing a woman's thigh. A handful of creatures briefly appear topless in battle, and a male werewolve character appears to have an appendage/genatalia between its legs
Citation :
werewolve genitalia
Castlevania LoS, toujours plus loin, toujours plus fort
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 3 Jan - 13:58
Amusant... Ils vont le classer "Mature" à cause de ça? XD
A bien y penser, je crois que dans les épisodes GBA/DS les succubes étaient aussi Topless...
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 3 Jan - 14:05
Oui on est plutôt habitué aux gros tétons dans les castle.
Par contre les zizi...de monstre qui plus est
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 3 Jan - 14:42
Des loups-garous tout en cuir avec les armes de "prédilections" dévoilées... Pour une fois, un tout autre public est visé. haha.
Par contre, voir les seins sur des sprites 2D, c'était plutôt dur... Dans le premier LOS, tu pouvais voir les boobs en détail d'une invoc osef de Gaby. On sent bien la touche espagnole dans ce jeu. Vivement l'effet 3D.
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 3 Jan - 19:26
Shinigami a écrit:
Vivement l'effet 3D.
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 3 Jan - 22:59
xesbeth a écrit:
Shinigami a écrit:
Vivement l'effet 3D.
Du cuir, des coups de fouet, des supplices et sévices, avec beaucoup de fluide et de gros tétons ainsi que du chorizo... Enfin du jeu
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 4 Jan - 1:50
Maintenant, les gens devront ajouter un autre jeu sur la liste des jeux que Lords of Shadow à ''Copié''.
God of War/Uncharted/Shadow of The Colossus et (DANTE'S INFERNO)
Je me souviens de ''Lucifer'' avec sont immense truc entre les jambes qui ballotte dans tout les sens....
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 4 Jan - 2:16
Du coup, j'espère juste ne pas voir les loup garoux s'amuser à faire ça sur la jambe des héros...
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 4 Jan - 4:44
Hahaha ! Ça serait une attaque mortelle !
paulsama Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Transylvanie Emploi : Joueur de vampire Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga .... Date d'inscription : 16/08/2012
Sujet: Nouveau trailer de Castlevania : Mirror of Fate Mar 22 Jan - 17:47
Nouveau trailer de Castlevania : Mirror of Fate. Le jeu sortira le 8 mars en Europe.
Phil Belmont Maitre du chateau
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 22 Jan - 19:21
Pas grand chose de nouveau dans ce trailer, excepté les textes 3D.
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 22 Jan - 21:32
Merci Paul Sama.
Le hic, c'est que ça n'annonce toujours pas la moindre version collector ou autre bonus de préco ... bah quoi ? Oui j'aime dépenser mon pognon !! ^^
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 23 Jan - 1:06
Je pense que c'est mort pour une version collector.
Aux US ils ont eu un truc de précommande minable et j'imagine que ça s’arrête là.
Faudra attendre LoS 2 pour voir l'apparition d'une grosse boite remplie de goodies. Si Konami a toujours envie de s'investir dans la saga d'ici là....
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 23 Jan - 7:46
Oui, je pense que LOS2 devrait forcer la dose à ce niveau là. ^^ C'est quoi le truc minable de version US ?
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 23 Jan - 14:08
Un truc en plastoc avec un sticker collé dessus à la va vite pour....faire quelque chose avec la console
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 23 Jan - 14:09
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Lun 28 Jan - 11:11
Yep, belle jaquette. Ah, vidéos pouvant être relues?
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Lun 28 Jan - 15:59
Oui, on dirait bien que l'on peut relire les cinématiques.