| Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
|
+22Mad Rat edwardcarnby96 Mr Esthete kamiryu paulsama KAiWAi Dark Knight Chô Aniki Rocnael faya Drakùl Alexis xesbeth S.A.S back from his grave Phil Belmont taras JbetBelmont AkumajoD. Shinigami Jojo 1808 KingTeDdY Aketarus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 20 Fév - 23:50 | |
| Arf t'as raison, le monde est sauvé! XD Bof bof, ça me fais plus penser à une PS3 fat qu'autre chose. Non, en fait l'idée est très bonne, avoir ça chez sois ok, ça a l'air d'être un bel objet. C'est le contenu qui est vraiment pauvre j'ai l'impression et les statuettes, sont d'une laideur. Ils auraient enlevés les figurines, 20€ de moins, ok à la rigueur et encore, mais là non c'est foiré :/ à contrario du collector Tales of Symphonia HD PS3 qui lui se vend déjà à 160€ et qui est bien fourni je trouve pour son prix de base. Et merci pour la vidéo | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 21 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 21 Fév - 0:45 | |
| Pff, la boite est trop grosse sérieusement, ça prend trop de place, je ne l'ai pas précommandé, j'attend de jouer au jeu, ensuite on avisera. | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 21 Fév - 1:07 | |
| Et j'ai dit ça sans vérifier exactement le prix. pas de news pour la version PS3 et c'est exclusif UK. Chelou leur marketing chez Konami. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 21 Fév - 22:26 | |
| LoS 2 en préchargement sur Steam. Plus qu'à attendre le 25... Mardi. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 22 Fév - 18:16 | |
| Résumé des notes données au jeu pour le moment. Baziwood (Iran) - 95 / 100 Pelaaja (Finlande) - 9/10 Jeux-Vidéo Magazine (France) - 17/20 Video-Gamer (France) - 17/20 Maniac (Allemagne) - 85 / 100 Video-Games Aktuell (Allemagne) - 81/100 Gamereactor (Suède) - 8/10 Game Informer (LOL-Land) - 6 /10 Edge ( "regardez-moi, j'ai tellement besoin de votre attention!!") - 4/ 10 Sinon, vu que le jeu ne devrait pas tarder à être enfourné dans nos consoles ou PC, pour vos avis, opinions et impressions sur LOS2, j'ai crée le topic dans la section dédiée: https://castlevania-france.actifforum.com/t1406-castlevania-lords-of-shadow-2-ps3-x360-pc-2014#49772 | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 22 Fév - 18:41 | |
| C'est plutôt un bon début, plus que 3 jours raaah meeerde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 22 Fév - 19:13 | |
| Le 1er Mars, on aura l'avis de CPC pour le LoS2. J'ai hâte de connaitre leur avis. | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 1:32 | |
| Ayant fini le jeu aujourd'hui veux pas spoiler tout ce que je peux dire je le préfère largement a los 1 La presse sait pas tromper a part edge il ont craqué Je lui mettrai un bon 18/20 | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 1:44 | |
| J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il y a un tel engouement pour la sortie d'un "nouveau" Castlevania (OoE c'était fait plus discret de mémoire, même si une bonne moitié du forum n'appréciait pas, comme toujours, IGA, et que cela y joué... donc bon...). Bon, on était pas là pour les autres opus, mais sur ce forum, il y a vraiment un état d'esprit qu'on ne retrouve pas autre part je trouve. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 2:26 | |
| Je suis pas très sage je sais mais je regarde des vidéos sur internet (je sais ce que vous allez dire mais c'est mon problème que voulez-vous) et effectivement, LoS 1, qui est un très bon jeu, parraît presque fade à comparer. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 3:05 | |
| Quelle hâte de pouvoir jouer Drakùl, l'attente est insoutenable à quelques jours de la sortie en France ! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 5:17 | |
| | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 8:03 | |
| T'inquiète mon mignon, tu l'auras mon avis sur le jeu, et très bientôt ! Je ne dirais qu'un chose : il est excellent. Pas exempt de défauts, mais vraiment excellent. D'ailleurs, la presse est dithyrambique, tu as oublié de citer Play Mania en Espagne qui lui a mis 95 %. Je ne reviens pas sur les gugusses Américains, je pense que ton terme de LOL-Land est tout trouvé. Je me suis déjà exprimé à propos d'eux il y a quelques jours donc pas la peine d'y revenir. Neo, si tu l'as fini à 23h(heure de ton post) eh bien ça veut dire que je l'ai terminé quelques heures avant toi ! Pour le reste de la nuit (bah là il est 5h50 quand même) j'ai fait du peaufinage de % et il ne me manque plus qu'un parchemin pour être aux 100 %. Purée, ce foutu parchemin je l'ai cherché au moins 5h en revisitant toutes les zones, et j'ai pas réussi à le trouver, il commence à m'agacer... | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 8:50 | |
| hahaha vous lire au sujet de ce jeu est très encourageant. J'ai très hâte d'y jouer. L'attente n'aura pas été vaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 8:58 | |
| Comme je le disais, il n'est pas exempt de défauts (plus ou moins gênants). Mais je te confirme une chose : tu peux y aller les yeux fermés. Tu vas t'amuser. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 9:03 | |
| Soi tranquille mon petit pote, je me le prend c'est sûr ! Depuis le temps que j'attend une suite à LoS que je trouvais déjà excellent ! Si ça se confirme, ça va presque être dommage que Mercury Steam ne fassent plus de Castlevania mais c'est peut-être mieux comme ça, un arc qui s'achève sur une bonne note ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 9:35 | |
| Faudra attendre les DLC pour affirmer ça...^^ Oups | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 9:43 | |
| Ouai... les petits coquins qui veulent finalement faire des DLC..... joli revirement de veste... | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 10:35 | |
| Moi la question que j'ai à poser, n'ayant jamais voulu regarder les vidéos spoiler sur le net avant la sortie, c'est : Est-ce qu'on sent bien la puissance de Dracula lorsqu'on le joue ? Non parce-que dans le tout premier trailer il affrontait et décimait à lui seul toute une armée, et j'ai peur que dans le jeu on ait juste l'impression de rejouer le Gabriel du 1er LoS avec des pouvoirs dark en plus, et ça, ça me gênerait... | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 13:32 | |
| Déjà fini !!! Vous abusez les mecs, il faut déguster ce jeu, le faire lentement ! Moi je ne l'ai toujours pas donc je suis peinard, je joue à Tekken Revolution et Uncharted 3 en attendant. | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 13:41 | |
|
Neo, si tu l'as fini à 23h(heure de ton post) eh bien ça veut dire que je l'ai terminé quelques heures avant toi ! Pour le reste de la nuit (bah là il est 5h50 quand même) j'ai fait du peaufinage de % et il ne me manque plus qu'un parchemin pour être aux 100 %. Purée, ce foutu parchemin je l'ai cherché au moins 5h en revisitant toutes les zones, et j'ai pas réussi à le trouver, il commence à m'agacer...
[/quote]
j'ai fini a 18h46 mais j'ai fait une grosse boulette j'ai redémarré une new partie + en princes des ténèbres lol au lieu de tout récupérer avant quel nul je suis au bout de 2h j'ai lâcher l'affaire trop dur pour le moment sans les pouvoir et vie a fond c'est du suicide On moins j'ai u un aperçu c'est chaud
Du coup je suis repartie pour refaire le jeu en normal ouch pas gravé vu c'est de la bombe ce jeu
Zafkiel Sois patient voit pas l'intérêt de spoiler moi même j'aurai pas aimer savoir avant sinon quel intérêt de jouer au jeu si on connaît déjà l histoire de Dracula tout ce je peux dire les ennemies ont du répondant
Et pour le test comme dit shining c'est lui qui va le poster patience les gars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Fév - 14:11 | |
| Bah dans la vidéo de l'affrontement VS le "fabricant de jouets", j'ai pas eu l'impression que Drakùl est si balèze que ça, on dirait qu'il se bat avec une sorte de fouet encore une fois, ça fait un peu cheap pour le Prince des Ténèbres. Le lien ICI au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Lun 24 Fév - 10:10 | |
| Cette histoire de fouet de sang, on la connait depuis d'un an, dans Mirror of Fate on affrontait déjà Dracula combattant avec cette arme (ainsi que les 2 autres que je ne cite volontairement pas).
Et pour savoir si Dracula est balaise, la réponse est logique. Il serait pas en mesure de battre Satan par 2 fois sinon. Maintenant le jeu n'est pas une promenade de santé et c'est normal, une astuce de scénario a été trouvée pour justifier cela, mais ne compte pas sur nous pour te la révéler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Lun 24 Fév - 10:11 | |
| Comme ce topic se situe dans Général et a été crée à l'époque où le jeu n'était pas sorti, ce serait cool qu'on arrête d'en parler ici. Il n'y a ni modérateur ni admin donc faut qu'on s'auto-gère, mais svp essayer de vous référer maintenant au topic crée par Kaiwai dans la section appropriée. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
|