| Dessins divers | |
|
+22Moonlight Shadow Yoko Richter Vlad Tepes Kokuho NeoJin Alexis KingTeDdY Phil Belmont S.A.S back from his grave Syrul Fred Belmont Antekrist Doppleganger Drakùl xesbeth LuxKiller65 KAiWAi ADMIN maria Dhaos Xeno Hasgarn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Dessins divers Mar 17 Avr - 2:07 | |
| Moi aussi j'ai fait 5 ans d'études en illustration/bande dessinée et j'en vis ... ... je dis ca car tu sembles carrément en douter !! Dans le genre fan-art de SotN, je trouve celle-ci bien plus sympa, vivante et techniquement balaize : | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dessins divers Mar 17 Avr - 9:23 | |
| Figures-toi que je trouve celle postée par Nanik beaucoup plus jolie. Comme quoi, diplôme ou pas, coloriage professionnel ou pas, staticité ou pas... les goûts et les couleurs, personne ne pourra jamais les remettre en doute.
Veillez à poster des images de taille raisonnable (par exemple 800*600) pour éviter de devoir scroller horyzontalement. C'est assez désagréable. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Dessins divers Mar 17 Avr - 10:15 | |
| Idem. La premiere était beaucoup plus réussie ( la photo de famille ). J'aime beaucoup moins celle la. Moins de details et Alucard est moche ( on dirait le genie de la lampe ^^ ) | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Dessins divers Mar 17 Avr - 11:15 | |
| Hum un bon vieux dessin au crayon à papier ça existe encore ou photoshop a déja monopolisé ce monde?
Il y a rien de mieux que photoshop pour enlever ce qui fait l'âme d'un dessin: l'authenticité...et vas-y que je te foute des effets de lumière dans ta gueule et blablabla et blablabla...
je pense qu'il vaut mieux un dessin crayonné avec des défauts qu'une "oeuvre d'art" sans imperfection photoshopisé
mais bon je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Dessins divers Mar 17 Avr - 12:25 | |
| Arf, moi je ne prétendrai pas avoir de quelconque talent, et tout ceci est très subjectif, mais j'aime nettement plus la seconde que la première. C'est pas tellement le stoïcisme du portrait de famille qui me gêne, mais le design général. Cela dit je rejoint Xesbeth et déplore à mon tour le photoshopage à outrance. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Dessins divers Mar 17 Avr - 16:24 | |
| Oui c'est un long débat : crayon ou numérique .... J'ai compris avec le temps que l'informatique dans le dessin n'était qu'un outil, une autre technique de mise en couleur ... mais il reste toujours les éternelles gouaches, acryliques et aquarelles. Perso, c'est avec ces derniers que j'ai réalisé mes plus beaux travaux. Un bic et un carton de bière, c'est encore ce que je préfère de loin pour m'exprimer !! | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Dessins divers Mar 17 Avr - 19:41 | |
| Euh faut pas déconner non plus, la technique de dessin, et je ne parle pas de la colorisation qui n'a rien à voir là-dedans, est nettement supérieure dans la seconde illustration. Il est vrai qu'Alucard a une expression bizarre et des airs de génie de la lampe, mais la mise en scène et le détail sont bien plus fouillés que la photo de famille qui, à mon goût, est assez risible. Désolé mais c'est mon interprétation et je l'assume, que le mec qui a fait ce dessin soit sur le forum ou non ne me fera pas changer d'avis. | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dessins divers Sam 11 Aoû - 10:02 | |
| - Nanik a écrit:
By Aremke. Par les Cornes de Lucifer! Quel chef d'oeuvre (et dire que je ne le découvre qu'aujourd'hui)! Les personnages de Dracula X en style naïf à la Boucher ! En plus, on retrouve certains personnages historiques comme Simon Belmont de Castlevania II dans les tableaux! Mais qui est Aremke au juste Fred Belmont PS : Pourquoi m'avoir coupé les cheveux????
Dernière édition par Fred BELMONT le Dim 2 Mar - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dessins divers Sam 11 Aoû - 13:59 | |
| - Fred Belmont a écrit:
- Mais qui est Aremke au juste
http://aremke.deviantart.com/ - Fred a écrit:
- PS : Pourquoi m'avoir coupé les cheveux????
- Citation :
- Premièrement, je sais que Richter a les cheveux longs dans Symphony. Mais ils sont courts dans sa première apparition dans Rondo. C'est en mon sens l'apparence post-Symphony de Richter, car j'ai toujours assumé qu'il n'avait pas pris l'occasion de se faire couper les cheveux durant son année de disparition/possession.
Dixit les commentaires de l'artiste. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dessins divers Sam 11 Aoû - 15:51 | |
| WOUAHHH !!!!!
Oui c'est très beau. Mais les persos sont un peu trop "mignons".
J'adore le Simon (de Simon's Quest, pas de Castlevania) qui est sur la peinture derrière ! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 24 Juil - 3:10 | |
| J'aime cette image !!!!!! c'est ce genre d'Alucard et de Maria qu'ils auraient du mettre dans Castlevania Judgement !!!! PS: je pense que le dernier message posté dans ce topic remonte a loin | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 24 Juil - 10:56 | |
| Très joli. Bon pas fan de la coupe de Richter mais bon... Ca reste du très bon boulot. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 24 Juil - 13:15 | |
| Je connaissais déjà ce dessin. En haut à gauche: Christopher, mon héros. Puis Trevor et Sypha, puis Simon, et sous christopher, voilà Juste... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Dessins divers Ven 22 Aoû - 10:53 | |
| Wahaha un Dracula ironique xD A quand un Dracula anti-IGA ? j'adooore xD | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Dessins divers Mer 6 Mai - 8:08 | |
| J'adore la BD, Traduction approximative et caricaturale Richter:Arrête ça.Tu ne dois pas ressusciter Dracula! Prêtre noir: C'est trop tard, mon maitre vit de nouveau Dracula: Bon,"Je suis de retour"blablabla "Qu'est-ce qu'un homme"blablabla, assez parlé, viens là. Disparaitre-réapparaitre, boule de feu boules de feu, disparaitre-réapparaitre, boules de feu différente, transformation. Non, j'en ai marre, *baille*, [burst] dans les flammes. Au revoir et a la prochaine! | |
|
| |
Yoko Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 32 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Dessins divers Mer 6 Mai - 12:40 | |
| C'est bien fait ça ! XD Je ne sais pas qui a eu cette idée là mais chapeu ! | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dessins divers Mer 6 Mai - 13:59 | |
| Marrante la BD ! Ca me rappelle un peu une BD sur la transition entre CV64 et CV Bloodlines... - Spoiler:
En revanche, la peinture sur RoB et SotN... EDITé
Dernière édition par Moonlight Shadow le Mer 6 Mai - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Dessins divers Mer 6 Mai - 17:29 | |
| C'est trop petit, j'arrive pas a lire la BD -_-' Ai pitié de mes yeux brulé par des nuits sur CastleVania! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Dessins divers Mer 6 Mai - 17:44 | |
| - Citation :
- Non, j'en ai marre, *baille*, [burst] dans les flammes.
J'aurais traduit par : "Non, cela ne se peut, arghl, nooooon, sois maudit. Ok, à la prochaine." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 7 Mai - 9:10 | |
| Sois gentil, j'ai une moyenne minable en anglais (que j'ai déjà donné dans un autre topic), faut me comprendre! @Moonlight: là c'est mieux, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dessins divers Dim 13 Sep - 14:11 | |
| Plop, un fanart d'un personnage issu d'un bon vieux jeu... Devinez de qui il s'agit, je sais qu'il y a au moins une personne qui la reconnaitra ! (A moins que je me sois vraiment planté!) Edit :Roc a trouvé, donc j'affiche le résultat avec le nom et le logo.
Dernière édition par Moonlight Shadow le Jeu 1 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Dessins divers Dim 13 Sep - 14:54 | |
| Huhu, il serait pas un petit peu vicieux, le Moonlight Sadow ? Sinon, ben, c'est très bien réalisé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins divers Lun 14 Sep - 22:12 | |
| Moi, vicieux ? Roooooohhhhh... Disons qu'après le bide de mon fanart sur Carrie (section "dessins sur l'univers de CV"), je me suis dit qu'il fallait donner dans le sexy... Regarde, ça marche : il y a au moins une personne, toi, qui a répondu ! XD | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Dessins divers Lun 14 Sep - 22:31 | |
| (Si seulement je dessinais aussi bien...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins divers | |
| |
|
| |
| Dessins divers | |
|