| Dessins divers | |
|
+22Moonlight Shadow Yoko Richter Vlad Tepes Kokuho NeoJin Alexis KingTeDdY Phil Belmont S.A.S back from his grave Syrul Fred Belmont Antekrist Doppleganger Drakùl xesbeth LuxKiller65 KAiWAi ADMIN maria Dhaos Xeno Hasgarn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Dessins divers Jeu 24 Sep - 12:39 | |
| Ca vient de Dofus ! Je reconnais l'arc ! *sort loin et vite* | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Dessins divers Jeu 24 Sep - 21:44 | |
| Raaaaaaaaaaaah, j'ai le nom sur le bout de la langue! Sinon, très bien dessiné Moonlight  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Dessins divers Ven 25 Sep - 13:02 | |
| (non je poste pas en rapport du personnage représenté xD )
GG MS pour ce perso de Dofus (auquel je connais que le nom) qui a un petit air de Sophitia de Soul Calibur. Au fait, tu as utilisé un logiciel pour le coloriage ? Lequel ?
(et je vais jeter un coup d'oeil pour le dessin de Carrie dans ce cas, je l'ai surement loupé ôô ) | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Dessins divers Mar 29 Sep - 15:05 | |
| Ouhla, ce personnage existait bien avant Dofus ou Soul Blade ! Pour l'arc, cette jeune femme est censée porter un arc légendaire (dans la "mythologie" du jeu), donc je l'ai plus ou moins décoré.
Je suis sur que Rocnael ou KingTeddy la reconnaitraient, surtout pour la position du buste que j'ai reprise !
Pour le coloriage, paint shop pro. | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Dessins divers Mer 30 Sep - 16:31 | |
| T'as changé la couleur des cheveux ou des habits ? Parce que là, à part Sophitia, je vois pas qui c'est. | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Dessins divers Jeu 1 Oct - 3:49 | |
| Raaaaaah ! Tu me forces à poster l'avatar original :  En fait j'ai plus ou moins imaginé les vêtements et l'arc en fonction de cet avatar et de son sprite dans le jeu. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Dessins divers Jeu 1 Oct - 5:50 | |
| Sa ressemble a du Phantasy Star ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 1 Oct - 14:04 | |
| Oui, ça "ressemble"...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Dessins divers Jeu 1 Oct - 14:32 | |
| Ah oui, d'accord. Tu m'excuseras mais on voit pas d'artworks de Laya dans le jeu. Juste sa tête. Donc, en regardant la silhouette, je pouvais pas la reconnaitre. Et je la voyais pas rouge moi, sa robe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 1 Oct - 17:44 | |
| L'aurais-tu trouvé avec mon avatar d'Oniromancie à la place de l'avatar dans le jeu ? : - Spoiler:
Sur son sprite, sa robe est rouge, de même que sur les très rares artworks existants ( https://www.youtube.com/watch?v=Jr6qm2HtCck&feature=related ). Par ailleurs, j'ai aussi dessiné Terra et Celes de FF6 uniquement d'après leurs avatars ingame et leurs sprites.
Dernière édition par Moonlight Shadow le Jeu 1 Oct - 17:55, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 1 Oct - 17:51 | |
| Difficile à dire vu que maintenant je sais qui est représenté dans le premier artwork. Sinon, c'est moi ou tu as rajouté un gros "Laya" et le logo de PSIII en haut à droite ? Parce que je l'avais pas vu avant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 1 Oct - 17:56 | |
| Oui, je les avait masqué avant pour le "jeu" justement. (Ah tiens, posts croisés) | |
|
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Dessins divers Sam 17 Oct - 12:23 | |
| Salut Moonlight!t'es aussi fan de terra?car moi je l'ai tout simplement adorée dans ff6!j'aimerais bien voir ta réinterprétation de Terra (tu l'as reprise de l'artwork d'amano?) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Dim 18 Oct - 0:55 | |
| Salut Soma. Puisque tu la demandes, je la mets. Je préviens, je n'avais aucun artwork, juste le sprite du jeu, et je savais encore moins bien manier paintshop que maintenant.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Lun 19 Oct - 5:22 | |
| Je savais pas que son nom de famille, c'était Branford.
J'en apprends des trucs. | |
|
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Dessins divers Lun 19 Oct - 15:01 | |
| Lol,c'est vrai que j'avais oublié que l'on ne voyait pas l'artwork dans le jeu ^^: j'aime bien le visage que tu lui as mis dans sa forme humaine ^^ et encore une petite chose HS: pourquoi terra avait les cheuveux verts/bleus dans la jeu?Elle n'est pas censée être blonde?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Mar 20 Oct - 12:03 | |
| Je ne connais pas sa couleur "réelle" de cheveux, mais sa couleur verte s'explique pour moi par - Spoiler:
sa parenté avec un Esper : Terra est mi-humaine mi-Esper, c'est d'ailleurs sa forme Esper qui est à droite sur le dessin. En gros, Terra n'est pas très très naturelle, enfin pas totalement humaine, donc elle a droit à des "bizarreries" !
Pour la couleur blonde, tu confondrais pas avec Celes ? (dont j'ai aussi fait un artwork, si tu le veux je peux le poster aussi) Rocnael : tu apprends les noms de famille des personnages à la fin du jeu, dans une scène qui faut avouer est super bien fichue (version originale Snes). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Mar 20 Oct - 19:50 | |
| Je l'ai vu qu'une fois, cette scène, et j'ai pas trop mémorisé les noms, désolé (surtout que vu la taille du casting...). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessins divers Jeu 8 Avr - 14:46 | |
| Plop, un fanart d'une bonne vieille série animée comme on n'en fait plus...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessins divers  | |
| |
|
 | |
| Dessins divers | |
|