APRES UNE TRES LONGUE ABSENCE, NOUS REVENOUS EN FORCE !
Mais avant, un recapitulatif de ce qui se passe :
Mais avant que quelqu'un puisse faire quelque chose, une faux saisit Mana et Kim et les balança dans le portail!
Kojima : CA Y EST! LE PORTAIL EST OUVERT ET JE LE CONTRÔLE! Je suis fière de toi, Death!
Death : Merci, maître!
Nashounet : Kojima...
Enjoy!______________________
Yukiyo : KIM ! MANA ! NOOOON !!!!! *tend les bras vers le portail, puis s'écroule par terre, la figure dans les mains*
LuxKiller65 : Mana !
DarkShneider : Kim !!
Kojima : Et, deux de moins ^^. :p
Death : Plus une anéantie.
Arukâdo : Death, tu vas regretter ce que tu viens de faire...
ChaosLink : Ne t'inquiète pas, nous allons sauver Kim et Mana !
Arukâdo : Ce n'est pas sur ce point que je disais ça... euh... tu vas comprendre....
Yukiyo : *murmure : Kim, Mana, vous m'entendez ?*
Death : Quant-à-toi Yukiyo, inutile d'essayer de les contacter, l'énergie du portail est trop forte pour toi toute seule. hehehe.
*coup de tonnerre*
Kojima : Waah ! Bon Death, jte laissfaire, moijrentreàl'intérieurpourl'instant !! *part en courant* Quand t'auras fini, viens m'aider pour appeler les démons du portail ! *slam* (porte qui se ferme)
Death : -_-' ... elle a peur de la foudre... pathétiques humains.. *soupire* Dans mon propre camp...
Admin : C'est moi ou le ciel est encore plus noir qu'avant ?
Nashounet : Ce........ Arukâdo, c'est... à propos de cette "force" ? J'ai entendu Iga et Kojima en parler mais...
ChaosLink : Moi j'ai senti qu'une force s'était réveillée, donc je suis allé dans les catacombes pour voir, mais la force s'était éteinte... puis je suis tombé sur Yukiyo...
Arukâdo : *soupire*
*plusieurs coups de tonnerre*
Yukiyo : *Murmure : Je sens qu'on peut le faire. Maintenant.*
Death : Euh, c'est pas tout mais qu'est-ce que vous faites, à être immobiles comme ça ? Vous attaquez oui ou non ?
Luxkiller65 : Te couper en rondelles me semble approprié en effet ! *Sort sa Hache*
Admin : Tu veux tellement être humilié ? *Sort le Vampire Killer*
DarkSchneider : On va te satisfaire alors ! Ca va nous réveiller par la même occasion ! *Sort son fusil à pompe*
Shyma.X : Oui, j'en avais marre de me retenir de tout tuer et d'être mis à part. *Sort sa lance*
ChaosLink : Jn'y peux rien, un duel c'est un duel. (bon ben moi j'ai déja sortie mon épée)
Arukâdo : C'est moi ou tu nous visais encore Shyma.X ?
*sort son épée*
Shyma.X : ... *a Death* Meet your doom !
Nashounet : Mmh... et moi je sors quoi ?
Admin : Y'a le bazooka que Mana a laissé tomber...
Nashounet : Mouais... *Prend le Bazooka*
Yukiyo : *Murmure : Ensemble, quoi qu'il advienne !*
Death : Bon, let's get started alors ?
*Armes prêtes, regards noirs... il sont prêts... trois, deux, un....Eeeeet .... *
Kojima : *crit par une fenêtre* Deeeath ! Dépêches-toi, sinon les démons vont nous échapper ! Depuis le temps qu'ils attendent...
Death : *à lui même : *grumble* Je commence à regretter le temps de la splendeur du comte Dracula... même sérieusement...* *aux modos : Je vais me défouler sur vous en attendant !!!*
ChaosLink : Pas de problêmes ! On est prêts, NOUS.
*Armes prêtes, regards noirs... il sont prêts... trois, deux, un....Eeeeet .... *
Arukâdo : Death, explique moi, comment se fait-il que tu te sois allié à Kojima ? Elle est pourtant humaine, toi qui les abhorre... c'est plutot étonnant.
Death : Ecoutez, je ne suis pas là pour vous taper la discute, mais pour vous taper tout court, c'est clair ??
Admin, ChaosLink, LuxKiller65, Shyma.X, DarkSchneider : C'est vrai quoi, Arukâdo, on se bat là bientôt!?
Arukâdo : Comme vous voulez...
Yukiyo : Death...
Death : Quoi ENCORE ?! Ca d'vient lourd là !!
Admin, ChaosLink, LuxKiller65, Shyma.X, DarkSchneider : Pff, bon, on commence ?
Yukiyo : Tu vas...
*Des nuages noirs se rassemblent, orchestre de coups de tonnerre...*
Yukiyo : CREVER !
*De grandes ailes de chauve-souris poussent dans le dos de Yukiyo, qui se relève et s'envole*
... : *voix resonnante* Ca n'aura eu aucune utilité de nous séparer que de nous rendre plus fortes. Nous sommes maintenant prêtes à utiliser le pouvoir ultime...
LuxKiller65 : Ca t'arrive souvent de parler de toi-même à la 3ème personne du pluriel ?
ChaosLink : Je ne pense pas que ce soit de ça qu'elle parle...
... : Le pouvoir de la Triforce, que tu as réveillé, sans le vouloir... Nous formons maintenant un ensemble, Mana-Kueem Devil Yukiyo !
Arukâdo : *soupire* Instoppable...
Death : T_T........Bon, ca n'a pas servi..
Nashounet : C'est donc ça, la force qui s'est réveillée... la "clé" était donc Yukiyo.... voila pourquoi Iga disait qu'il fallait tuer Mana avant...
ChaosLink : La "TRIFORCE" ??? On parle de la même chose, là ?
Death : ..de vous séparer alors.... Finallement, ça m'importe peu ....
Admin : Mana, Kim et Yukiyo... elles ont pourtant été réunis dans le hasard... Pourquoi sont-elles la nouvelle force ?
M-K Devil Y : Le destin nous a réunies... Vampires, Humains et Succubes sont enfin réunis, les limites sont dépassées.
ChaosLink : Mais, tu avais déja les 3 en toi de toutes façons ?!
M-K Devil Y : En fait, oui mais Yukiyo n'avait pas assez d'humain... son côté Succube à toujours prit le dessus. *jette un coup d'oeuil à Arukâdo*
Arukâdo : *soupire* Je vois... -_-'
DarkSchneider : Moi, j'suis à moitié largué... c'est quoi cette histoire de nouvelle force ? C'est pas dans le scénar'...
Shyma.X : Ca prends trop de place en plus, quand est-ce qu'on avance dans l'histoire ?
Death : ...qu'elle se soit réveillée.. .......T_T.HE vous m'écoutez, là???
*Tous se tournent de nouveau vers Death*
Death : C'est pas tout ça, mais quand est-ce qu'on se bat ? Là je veux juste en finir. C'est désepérant, des gens qui ne savent même plus se battre dans les règles de l'art. Dépêchez-vous de vous battre !!
Shyma.X : Moi je n'attends que ça, et je n'en peux plus d'attendre !
DarkSchneider : Au moins ça, c'est dans le scénario !
M-K Devil Yukiyo : Faites ce que vous voulez de Death, je me prépare pour Kojima. J'ai un compte à régler avec elle. Laissez-la moi.
Shyma.X : Et... depuis quand tu nous donnes des ordres ??
Admin : Bah, c'est pas vraiment un ordre, et puis de toutes façons, Death est un plus grand challenge que les Boss de fin, tout le monde le sait.
DarkSchneider : En plus, Kojima j'ai pas super envie de la tuer comme ça quoi... je peux comprendre qu'elle en ait eu marre d'Iga.
ChaosLink : Pour ça, personne ne peux la blâmer.
Luxkiller65 : Mais ! Moi, je ne veux pas la lui laisser ! Kojima, j'ai aussi un compte à régler avec elle !!
Death : *à lui-même* -_-' J'en ai marre... jme barre. *se retourne*
Nashounet : *tire un coup de bazooka devant Death* Où croit-tu aller ?
Death : Mais vous êtes trop longs !! Je fais quoi pendant que vous vous disputez ??
Luxkiller65 : C'est bon, on commence là !
Shyma.X : Si on est encore interrompus, je tue le responsable !
Admin : L'ordre doit regner dans cette histoire quand même !
ChaosLink : L'ordre dans le delire
Tous : ...
Death : Et c'est reparti...
Admin : Non c'est pas reparti ! Shyma.X calme-toi et ChaosLink, on ne discute pas les ordres des supérieurs !
Arukâdo : ... *soupire*
DarkSchneider : Poursuivons le scénario !
Admin : Allons-y!
Death : Enfin !
*Combat*
Death : *Sautant sur Nashounet* Je vais m'occuper de toi en premier, tu ne peux pas te battre au corps à corps. *Un éclair l'aveugle quand il est tout près* AHHHHHHHH! Mes yeuuuuuuuuux!!!!!! Enfin, je veux dire, AHHHHH mes orbiiiiiiiiites !!!
Nashounat : *Lui donnant un coup de lance-roquette* Ca fait pitié là.
Les autres : -_-'
Shyma.X : Bon, on ne va pas y passer la nuit.
Kojima : *De loin* C'est vrai quoi, j'ai des démons à invoquer moi!
LuxKiller65 : Toi la truie, tu parleras quand on te le dira!
Death : Tu as osé.
LuxKiller65 : ?
Death : Tu as insulté my master, tu vas crever !*Lance sa faux*
LuxKiller65 : *Esquive* Ouf, c'est pas passé loin!
Death : *Récupérant sa faux et se téléportant derrière lui* Héhéhé, tu vas crever! *Lui lance plein d'attaques que Lux esquive* Crève, crève, crève, CREVE!
LuxKiller65 : Houla, il est pas content! Il est pas content du tout!
Shyma.X : Normal, après toutes ces interruptions!
Death : Enfin quelqu'un qui me comprend ! J'ai besoin de me défouler moi.
Nashounet : *assit à une table, sirotant un verre de vin* Je pensais bien que l'insulte n'était qu'un prétexte pour attaquer Luxkiller.
DarkSchneider : *assit à côté de lui* De toute façon en réalité Death n'est pas vraiment attaché à Kojima
Arukâdo : pense: *J'aimerais trouver un moyen d'en finir avec ces conflits et le portail une bonne fois pour toute... comment faire ?*
ChaosLink : Hé! Vous trois ! Qu'est-ce que vous fabriquez installés comme ça??
LuxKiller65 : Pendant que nous on se bat dur, surtout.
Admin : Revenez ici tout de suite !
DarkSchneider : Si vous voulez, mais bon y'a rien à faire, c'est facile et on est trop nombreux.
Death : COMMENT !!! *Lance ses faucilles dans tous les sens*
??????? : Excusez-moi. Excusez-moi.
Shyma.X : Hein?
LuxKiller65 : J'entends des voix.
??????? : Mais non, je suis un prince qui a été transformé en grenouille.
Death : *S'étant calmé* Qu'est-ce que ça peut nous faire?
Romuald : Mon nom est Romuald. Cela serait pour savoir si vous savez où je trouve une princesse?
Death : Mais qu'est-ce que j'en sais moi? *Shoot dans la grenouille*
DarkSchneider : Pauvre bête! Snif.
ChaosLink : Holala! *Donne un coup de poing à DarkSchneider* Réveille toi mon vieux, on est en duel et...
Death : En combat! Un duel, c'est 1 contre 1!
ChaosLink : Si tu veux.
Shyma.X : Bon, on avance ou pas ?
Admin : Sans problèmes. *donne un coup de fouet à Death*
Death : *S'élève dans les airs* Bon, il est temps que je prenne ma vrai forme. *Laisse tomber sa cape*
Tous les autres : Shocked
DarkSchneider : Hého, c'est une histoire pour jeune!
Death : Rien à foutre.
DarkSchneider : Et puis c'n'est même pas dans le scénario cette scène!
Admin : *Prend le scnéario des mains de Dark et le lit* C'est une version expirée! *Le déchire*
DarkSchneider : Pourquoi t'as fais ça?
Nashounet : C'est une version expirée et puis c'est mieux comme ça!
DarkSchneider : T_T, mon scénario. T_T
LuxKiller65, Shyma.X et ChaosLink : Holala!
Death : Hého!
Admin : Ah oui, on t'avait oublié.
Death : Je vais devenir l'être le plus puissant de l'univers!
ChaosLink : Mais bien sûr.
Death : Regarde! *Se transforme en un monstre hideux et gigantesque*
Les autres sauf ChaosLink : Gloups.
ChaosLink : Nous allons devoir utiliser notre arme secrète! *Sourire diabolique*
Admin : Lux, es-tu prêt?
LuxKiller65 : De quoi?
Nashounet : Je suis prêt!
ChaosLink et Shyma.X : Prêt aussi!
LuxKiller65 : Heu...Ouais...Je suis prêt!
Admin : Parfait! Nash.
Nashounet : Par les pouvoirs de créateur du site, moi, Nashounet, en ces temps de difficultés, je vais t'enlever ta musolière!
LuxKiller65 :*Sidéré*
Nashounet : Rupture des sceaux spirituels et destructions des cadenas magiques.
DarkSchneider : Ouah!
Nashounat : Admin, à toi de jouer.
Admin : Vous êtes prêts.
ChaosLink et Shyma.X : Prêt.
Admin : Par le pouvoir des modérateurs, que la musolière sacrée soit détruite! RES...
Shyma.X : ...PECT...
ChaosLink : .........PO...
Les trois : ................WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Le rayon habituel traverse le terrain de bataille et frappe LuxKiller65 en pleine face!
LuxKiller65 : Je...sens...le...pouvoir...affluer! *Se transforme* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
LuxKiller65 devient alors un monstre encore plus grand et plus hideux que Death.
Death : Môman!
LuxKiller65 : Tu vas connaître toute la colère que j'ai accumulée! * Met son poing en arrière et frappe de toute ses forces Death* LE POING DE LA JUSTICE!
Death vole et redevient normal.
LuxKiller65 : *Se détransformant* Ahhh, ça fait du bien.
Nashounet : Que le sort soit inversé.
LuxKiller65 : Hein?
Nashounet : J'ai remis ta musolière.
LuxKiller65 : Ha.
ChaosLink : Death, tu as perdu!
Death : *mourant* Allez, de toute façon, j'en ai marre, vous pouvez me finir...
Shyma.X : Ne t'inquiètes pas, c'est ce que l'on va faire !
Arukâdo : Attends Shyma.X, *à Death* Dis moi, tu ne déprimes pas ces temps-ci ?
Death : Drôle de question à poser dans cette situation... ?
Arukâdo : Tu n'as pas répondu à mes questions, pourquoi sers-tu Kojima ?
Death : pff, comme tu veux... Principalement parce que j'en avais marre d'Iga...
Arukâdo, ça manque de logique... pourquoi dans ce cas, ne pas te joindre à nous ?
Admin, Nashounet, Shyma.X, DarkSchneider, Luxkiller65 : OO Qu'est-ce que tu racontes ??
Death : J'avoue que c'est tordu...
Arukâdo : Pour quelle raison ? Nous aussi somme contre Iga; et puis Death, avoue que tu n'aimes pas Kojima non plus.
ChaosLink : Maintenant que tu le dis...
Death : Mais je me dois de servir le Comte Dracula, c'est le trahir que de m'allier à toi !
Arukâdo : Je te signale juste comme ça que père s'était joint au groupe des modos, avant... et puis il n'aime pas recevoir des ordres, donc j'imagine qu'il n'était pas vraiment avec Kojima. Il l'aurait surement quittée à la fin.
Death : .... Quand j'y pense... c'est possible... ... bon d'accord, je me joins à vous.