Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)

+8
DarkSchneider
D-Yy
LuxKiller65
Monsieur B.
ChaosLink
richter 51
kim
Madame la Marquise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 14:27

T'inquiète pas, Devil devrait bientôt poster la suite quand elle aura le temps et moi je metterais la fin. Après, on as penser à faire une histoire où cette fois, on parodie Castlevania (Perso, histoire, etc...) et non pas nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable

Féminin
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 19:42

Encore une fois, je dois m'étaler en excuses !!!!!!! Embarassed

La suite de l'histoire est en cours d'élaboration, bien au chaud sur mon ordi, mais j'ai besoin de plus de temps. Je voudrais la poster au moins avant la fin de cette semaine, et j'espère que nos chers lecteurs ne seront pas déçus après cette longue attente....
En fait là je suis dessus, je m'en occupe.

Et en même temps, je réécris le début, mais bon juste histoire que Lux ne fasse pas une crise devant notre écriture. Ne t'inquiète pas Chaos, je n'ai pas changé de choses importantes.

Et puis sûr, tu es le bienvenu pour l'écriture d'une histoire, LAREINE, et même tout le monde ^^ ! ...
Dommage que le directeur, à savoir Mana, soit partie, mais bon, on peut dire que le directeur adjoint, ChaosLink, prend sa place...
Je peux prendre ta place, Chaos? tongue

Ah well, tout cela pour vous demander de ne pas trop vous impatienter.

Gomennasai !!

(à m'entendre, on dirait qu'on est à la tête d'une grande société Laughing ahlala j'exagère toujours, ne faites pas attention Razz )

EDIT : Par contre Chaos, en relisant je me suis posée une question, je te l' MP.
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 21:50

Je t'ai répondu, mais bon, certains passage de l'histoire comme celui que tu parle dans ton Mp n'est expliquer que plus tard! Sinon, non, je te laisse pas mon post. En fait, je comptais corriger toute les fautes et imperfections de l'histoire et la mettre sur un blog, sans oublier qui l'as écrit et faire une petite pub pour le forum aussi^^ Je compte par contre faire un projet nommé "Origine" par rapport au délire. Mais chut, c'est secret^^
D-Yy
Irrécupérable

Féminin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 21:57

Tu ne pense pas que l'on devrait la laisser ici, sur le forum ?
Non en plus que le personnage de D.Yukiyo n'est pas très cohérent vu que ce n'est pas du tout la même personne dans la première et deuxième histoire...

Pour la réécriture, je pourrais te montrer ce que j'ai fait alors... De toute façon, rien n'est perdu comme ça.
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:17

Je te rapelle ma chère que nous avons tous recommencer, fais une seule histoire, et oublier toute les autres! Les trois premières ne comptent plus, c'est des délires à part^^ Et je vais mettre l'histoire sur un blog, pour faciliter la lecture. Je posterais le lien après^^
D-Yy
Irrécupérable

Féminin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:45

APRES UNE TRES LONGUE ABSENCE, NOUS REVENOUS EN FORCE !
Mais avant, un recapitulatif de ce qui se passe :

Mais avant que quelqu'un puisse faire quelque chose, une faux saisit Mana et Kim et les balança dans le portail!
Kojima : CA Y EST! LE PORTAIL EST OUVERT ET JE LE CONTRÔLE! Je suis fière de toi, Death!
Death : Merci, maître!
Nashounet : Kojima...

Enjoy!

Yukiyo : KIM ! MANA ! NOOOON !!!!! *tend les bras vers le portail, puis s'écroule par terre, la figure dans les mains*
LuxKiller65 : Mana !
DarkShneider : Kim !!
Kojima : Et, deux de moins ^^. :p
Death : Plus une anéantie.
Arukâdo : Death, tu vas regretter ce que tu viens de faire...
ChaosLink : Ne t'inquiète pas, nous allons sauver Kim et Mana !
Arukâdo : Ce n'est pas sur ce point que je disais ça... euh... tu vas comprendre....
Yukiyo : *murmure : Kim, Mana, vous m'entendez ?*
Death : Quant-à-toi Yukiyo, inutile d'essayer de les contacter, l'énergie du portail est trop forte pour toi toute seule. hehehe.
*coup de tonnerre*
Kojima : Waah ! Bon Death, jte laissfaire, moijrentreàl'intérieurpourl'instant !! *part en courant* Quand t'auras fini, viens m'aider pour appeler les démons du portail ! *slam* (porte qui se ferme)
Death : -_-' ... elle a peur de la foudre... pathétiques humains.. *soupire* Dans mon propre camp...
Admin : C'est moi ou le ciel est encore plus noir qu'avant ?
Nashounet : Ce........ Arukâdo, c'est... à propos de cette "force" ? J'ai entendu Iga et Kojima en parler mais...
ChaosLink : Moi j'ai senti qu'une force s'était réveillée, donc je suis allé dans les catacombes pour voir, mais la force s'était éteinte... puis je suis tombé sur Yukiyo...
Arukâdo : *soupire*
*plusieurs coups de tonnerre*
Yukiyo : *Murmure : Je sens qu'on peut le faire. Maintenant.*
Death : Euh, c'est pas tout mais qu'est-ce que vous faites, à être immobiles comme ça ? Vous attaquez oui ou non ?
Luxkiller65 : Te couper en rondelles me semble approprié en effet ! *Sort sa Hache*
Admin : Tu veux tellement être humilié ? *Sort le Vampire Killer*
DarkSchneider : On va te satisfaire alors ! Ca va nous réveiller par la même occasion ! *Sort son fusil à pompe*
Shyma.X : Oui, j'en avais marre de me retenir de tout tuer et d'être mis à part. *Sort sa lance*
ChaosLink : Jn'y peux rien, un duel c'est un duel. (bon ben moi j'ai déja sortie mon épée)
Arukâdo : C'est moi ou tu nous visais encore Shyma.X ? Suspect *sort son épée*
Shyma.X : ... *a Death* Meet your doom !
Nashounet : Mmh... et moi je sors quoi ?
Admin : Y'a le bazooka que Mana a laissé tomber...
Nashounet : Mouais... *Prend le Bazooka*
Yukiyo : *Murmure : Ensemble, quoi qu'il advienne !*
Death : Bon, let's get started alors ?
*Armes prêtes, regards noirs... il sont prêts... trois, deux, un....Eeeeet .... *
Kojima : *crit par une fenêtre* Deeeath ! Dépêches-toi, sinon les démons vont nous échapper ! Depuis le temps qu'ils attendent...
Death : *à lui même : *grumble* Je commence à regretter le temps de la splendeur du comte Dracula... même sérieusement...* *aux modos : Je vais me défouler sur vous en attendant !!!*
ChaosLink : Pas de problêmes ! On est prêts, NOUS.
*Armes prêtes, regards noirs... il sont prêts... trois, deux, un....Eeeeet .... *
Arukâdo : Death, explique moi, comment se fait-il que tu te sois allié à Kojima ? Elle est pourtant humaine, toi qui les abhorre... c'est plutot étonnant.
Death : Ecoutez, je ne suis pas là pour vous taper la discute, mais pour vous taper tout court, c'est clair ??
Admin, ChaosLink, LuxKiller65, Shyma.X, DarkSchneider : C'est vrai quoi, Arukâdo, on se bat là bientôt!?
Arukâdo : Comme vous voulez...
Yukiyo : Death...
Death : Quoi ENCORE ?! Ca d'vient lourd là !!
Admin, ChaosLink, LuxKiller65, Shyma.X, DarkSchneider : Pff, bon, on commence ?
Yukiyo : Tu vas...
*Des nuages noirs se rassemblent, orchestre de coups de tonnerre...*
Yukiyo : CREVER !
*De grandes ailes de chauve-souris poussent dans le dos de Yukiyo, qui se relève et s'envole*
... : *voix resonnante* Ca n'aura eu aucune utilité de nous séparer que de nous rendre plus fortes. Nous sommes maintenant prêtes à utiliser le pouvoir ultime...
LuxKiller65 : Ca t'arrive souvent de parler de toi-même à la 3ème personne du pluriel ?
ChaosLink : Je ne pense pas que ce soit de ça qu'elle parle...
... : Le pouvoir de la Triforce, que tu as réveillé, sans le vouloir... Nous formons maintenant un ensemble, Mana-Kueem Devil Yukiyo !
Arukâdo : *soupire* Instoppable...
Death : T_T........Bon, ca n'a pas servi..
Nashounet : C'est donc ça, la force qui s'est réveillée... la "clé" était donc Yukiyo.... voila pourquoi Iga disait qu'il fallait tuer Mana avant...
ChaosLink : La "TRIFORCE" ??? On parle de la même chose, là ?
Death : ..de vous séparer alors.... Finallement, ça m'importe peu ....
Admin : Mana, Kim et Yukiyo... elles ont pourtant été réunis dans le hasard... Pourquoi sont-elles la nouvelle force ?
M-K Devil Y : Le destin nous a réunies... Vampires, Humains et Succubes sont enfin réunis, les limites sont dépassées.
ChaosLink : Mais, tu avais déja les 3 en toi de toutes façons ?!
M-K Devil Y : En fait, oui mais Yukiyo n'avait pas assez d'humain... son côté Succube à toujours prit le dessus. *jette un coup d'oeuil à Arukâdo*
Arukâdo : *soupire* Je vois... -_-'
DarkSchneider : Moi, j'suis à moitié largué... c'est quoi cette histoire de nouvelle force ? C'est pas dans le scénar'...
Shyma.X : Ca prends trop de place en plus, quand est-ce qu'on avance dans l'histoire ?
Death : ...qu'elle se soit réveillée.. .......T_T.HE vous m'écoutez, là???
*Tous se tournent de nouveau vers Death*
Death : C'est pas tout ça, mais quand est-ce qu'on se bat ? Là je veux juste en finir. C'est désepérant, des gens qui ne savent même plus se battre dans les règles de l'art. Dépêchez-vous de vous battre !!
Shyma.X : Moi je n'attends que ça, et je n'en peux plus d'attendre !
DarkSchneider : Au moins ça, c'est dans le scénario !
M-K Devil Yukiyo : Faites ce que vous voulez de Death, je me prépare pour Kojima. J'ai un compte à régler avec elle. Laissez-la moi.
Shyma.X : Et... depuis quand tu nous donnes des ordres ??
Admin : Bah, c'est pas vraiment un ordre, et puis de toutes façons, Death est un plus grand challenge que les Boss de fin, tout le monde le sait.
DarkSchneider : En plus, Kojima j'ai pas super envie de la tuer comme ça quoi... je peux comprendre qu'elle en ait eu marre d'Iga.
ChaosLink : Pour ça, personne ne peux la blâmer.
Luxkiller65 : Mais ! Moi, je ne veux pas la lui laisser ! Kojima, j'ai aussi un compte à régler avec elle !!
Death : *à lui-même* -_-' J'en ai marre... jme barre. *se retourne*
Nashounet : *tire un coup de bazooka devant Death* Où croit-tu aller ?
Death : Mais vous êtes trop longs !! Je fais quoi pendant que vous vous disputez ??
Luxkiller65 : C'est bon, on commence là !
Shyma.X : Si on est encore interrompus, je tue le responsable !
Admin : L'ordre doit regner dans cette histoire quand même !
ChaosLink : L'ordre dans le delire Smile
Tous : ...
Death : Et c'est reparti...
Admin : Non c'est pas reparti ! Shyma.X calme-toi et ChaosLink, on ne discute pas les ordres des supérieurs !
Arukâdo : ... *soupire*
DarkSchneider : Poursuivons le scénario !
Admin : Allons-y!
Death : Enfin !

*Combat*

Death : *Sautant sur Nashounet* Je vais m'occuper de toi en premier, tu ne peux pas te battre au corps à corps. *Un éclair l'aveugle quand il est tout près* AHHHHHHHH! Mes yeuuuuuuuuux!!!!!! Enfin, je veux dire, AHHHHH mes orbiiiiiiiiites !!!
Nashounat : *Lui donnant un coup de lance-roquette* Ca fait pitié là.
Les autres : -_-'
Shyma.X : Bon, on ne va pas y passer la nuit.
Kojima : *De loin* C'est vrai quoi, j'ai des démons à invoquer moi!
LuxKiller65 : Toi la truie, tu parleras quand on te le dira!
Death : Tu as osé.
LuxKiller65 : ?
Death : Tu as insulté my master, tu vas crever !*Lance sa faux*
LuxKiller65 : *Esquive* Ouf, c'est pas passé loin!
Death : *Récupérant sa faux et se téléportant derrière lui* Héhéhé, tu vas crever! *Lui lance plein d'attaques que Lux esquive* Crève, crève, crève, CREVE!
LuxKiller65 : Houla, il est pas content! Il est pas content du tout!
Shyma.X : Normal, après toutes ces interruptions!
Death : Enfin quelqu'un qui me comprend ! J'ai besoin de me défouler moi.
Nashounet : *assit à une table, sirotant un verre de vin* Je pensais bien que l'insulte n'était qu'un prétexte pour attaquer Luxkiller.
DarkSchneider : *assit à côté de lui* De toute façon en réalité Death n'est pas vraiment attaché à Kojima study
Arukâdo : pense: *J'aimerais trouver un moyen d'en finir avec ces conflits et le portail une bonne fois pour toute... comment faire ?*
ChaosLink : Hé! Vous trois ! Qu'est-ce que vous fabriquez installés comme ça??
LuxKiller65 : Pendant que nous on se bat dur, surtout.
Admin : Revenez ici tout de suite !
DarkSchneider : Si vous voulez, mais bon y'a rien à faire, c'est facile et on est trop nombreux.
Death : COMMENT !!! *Lance ses faucilles dans tous les sens*

??????? : Excusez-moi. Excusez-moi.
Shyma.X : Hein?
LuxKiller65 : J'entends des voix.
??????? : Mais non, je suis un prince qui a été transformé en grenouille.
Death : *S'étant calmé* Qu'est-ce que ça peut nous faire?
Romuald : Mon nom est Romuald. Cela serait pour savoir si vous savez où je trouve une princesse?
Death : Mais qu'est-ce que j'en sais moi? *Shoot dans la grenouille*
DarkSchneider : Pauvre bête! Snif.
ChaosLink : Holala! *Donne un coup de poing à DarkSchneider* Réveille toi mon vieux, on est en duel et...
Death : En combat! Un duel, c'est 1 contre 1!
ChaosLink : Si tu veux.
Shyma.X : Bon, on avance ou pas ?
Admin : Sans problèmes. *donne un coup de fouet à Death*
Death : *S'élève dans les airs* Bon, il est temps que je prenne ma vrai forme. *Laisse tomber sa cape*
Tous les autres : Shocked
DarkSchneider : Hého, c'est une histoire pour jeune!
Death : Rien à foutre.
DarkSchneider : Et puis c'n'est même pas dans le scénario cette scène!
Admin : *Prend le scnéario des mains de Dark et le lit* C'est une version expirée! *Le déchire*
DarkSchneider : Pourquoi t'as fais ça?
Nashounet : C'est une version expirée et puis c'est mieux comme ça!
DarkSchneider : T_T, mon scénario. T_T
LuxKiller65, Shyma.X et ChaosLink : Holala!
Death : Hého!
Admin : Ah oui, on t'avait oublié.
Death : Je vais devenir l'être le plus puissant de l'univers!
ChaosLink : Mais bien sûr.
Death : Regarde! *Se transforme en un monstre hideux et gigantesque*
Les autres sauf ChaosLink : Gloups.
ChaosLink : Nous allons devoir utiliser notre arme secrète! *Sourire diabolique*
Admin : Lux, es-tu prêt?
LuxKiller65 : De quoi?
Nashounet : Je suis prêt!
ChaosLink et Shyma.X : Prêt aussi!
LuxKiller65 : Heu...Ouais...Je suis prêt!
Admin : Parfait! Nash.
Nashounet : Par les pouvoirs de créateur du site, moi, Nashounet, en ces temps de difficultés, je vais t'enlever ta musolière!
LuxKiller65 :*Sidéré*
Nashounet : Rupture des sceaux spirituels et destructions des cadenas magiques.
DarkSchneider : Ouah!
Nashounat : Admin, à toi de jouer.
Admin : Vous êtes prêts.
ChaosLink et Shyma.X : Prêt.
Admin : Par le pouvoir des modérateurs, que la musolière sacrée soit détruite! RES...
Shyma.X : ...PECT...
ChaosLink : .........PO...
Les trois : ................WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Le rayon habituel traverse le terrain de bataille et frappe LuxKiller65 en pleine face!
LuxKiller65 : Je...sens...le...pouvoir...affluer! *Se transforme* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
LuxKiller65 devient alors un monstre encore plus grand et plus hideux que Death.
Death : Môman!
LuxKiller65 : Tu vas connaître toute la colère que j'ai accumulée! * Met son poing en arrière et frappe de toute ses forces Death* LE POING DE LA JUSTICE!
Death vole et redevient normal.
LuxKiller65 : *Se détransformant* Ahhh, ça fait du bien.
Nashounet : Que le sort soit inversé.
LuxKiller65 : Hein?
Nashounet : J'ai remis ta musolière.
LuxKiller65 : Ha.
ChaosLink : Death, tu as perdu!

Death : *mourant* Allez, de toute façon, j'en ai marre, vous pouvez me finir...
Shyma.X : Ne t'inquiètes pas, c'est ce que l'on va faire !
Arukâdo : Attends Shyma.X, *à Death* Dis moi, tu ne déprimes pas ces temps-ci ?
Death : Drôle de question à poser dans cette situation... ?
Arukâdo : Tu n'as pas répondu à mes questions, pourquoi sers-tu Kojima ?
Death : pff, comme tu veux... Principalement parce que j'en avais marre d'Iga...
Arukâdo, ça manque de logique... pourquoi dans ce cas, ne pas te joindre à nous ?
Admin, Nashounet, Shyma.X, DarkSchneider, Luxkiller65 : OO Qu'est-ce que tu racontes ??
Death : J'avoue que c'est tordu...
Arukâdo : Pour quelle raison ? Nous aussi somme contre Iga; et puis Death, avoue que tu n'aimes pas Kojima non plus.
ChaosLink : Maintenant que tu le dis...
Death : Mais je me dois de servir le Comte Dracula, c'est le trahir que de m'allier à toi !
Arukâdo : Je te signale juste comme ça que père s'était joint au groupe des modos, avant... et puis il n'aime pas recevoir des ordres, donc j'imagine qu'il n'était pas vraiment avec Kojima. Il l'aurait surement quittée à la fin.
Death : .... Quand j'y pense... c'est possible... ... bon d'accord, je me joins à vous.
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:19

Je me réserve l'exclusiviter de la fin! Je la posterais quand j'aurais envie^^ Sinon, le blog va bientôt être fait, si Devil arrive à réparer sa faute...
D-Yy
Irrécupérable

Féminin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 11:39

*Glp*
Mais Chaos... comment puis-je faire...
Désolée !!

Heum on peut toujours créer un nouveau Topic et je peux poster ma rééciture, je viens de la finir !
Si le problème est la netteté pour toi, Chaos, comme ça le dit problème est réglé !
........ non?
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 22:22

Sa y est, après tant d'attente, voici juste pour vous, la fin du récit! Révélation et intrigues dénoués sont au rendez-vous! Sans oublier une pointe d'humour! Voici donc :

Le Chapitre Final :

ChaosLink : *Regardant le portail* Après tant d'année...Nous revoilà face à lui...
Devil-Yukiyo : *Essouflé* Kojima...est morte...je l'ai...vaincu *S'effrondre*
Death : *La rattrapant* Elle as perdu la fusion avec Mana et Kim.
Admin : C'est déjà un miracle qu'elle soit en vie.
DarkSchneider : Vous semblez en savoir beaucoup sur le portail. Si vous nous disiez ce que vous saviez!
Shyma.X : Nous avons créer le portail.
ChaosLink : En 1999.
Devil-Yukiyo : *Se relevant* C'est impossible, tu n'as que 13 ans!
ChaosLink : Faux! J'ai en réaliter...26 ans...
DarkSchneider : 26 ans?! *Pense* Il est plus agé que moi -_-'.
Admin : Après la défaite de Dracula, celui-ci à invoquer le Chaos en mourrant.
LuxKiller65 : Nous avons unis nos forces tous les quatres et puisser toute les forces que avez encore Julius. Nous avons créer le portail.
Shyma.X : Seul nous avons un pouvoir absolu dessus. Mais il y a une règle que nous avons du faire.
Admin : Toute personne n'y entrant pas de sa propre volonté ne peut pas en resortir.
ChaosLink : Et seul le même nombre de personne y étant entrer peut en resortir.
LuxKiller65 : Et nous avons enfermer Chaos dedans et sceller le portail au château.
Admin : Maintenant, il nous reste une dernière tache ici.
Nashounet : ?
Shyma.X : Nous allons tous entrer pour sauver Mana et Kim.
Admin : Ah oui. Julius est toujours vivant. L'église le tient en vie caché, mais il a perdu la mémoire. Une fois tous ça fini, je poserais le fouet à un endroit précis!
Devil-Yukiyo : Bon, on y va.
Tout le monde traversa alors le portail, de leur propre volonté.

*Dans le Portail*
Death : Ouah!!!!! Quel lieu et quel énergie!
Mana et Kim : HEHO!!!!!
Devil-Yukiyo : Alors! Sa va les filles!
Kim : Ouah! C'est qui lui? Il est super bien barraqué.
ChaosLink : C'est moi, ChaosLink. Voici à quoi je ressemble en vrai.
Devil-Yukiyo : Tu fais très...18 ans.
ChaosLink : Je suis un vampire en réaliter, je ne peut pas vieillir plus que la majorité!
Tous les autres : QUOI?!!!!!!
ChaosLink : Et oui!
Devil-Yukiyo : Bon, on rentre?
ChaosLink : Je reste ici. Il existe une autre porte quelque part! Je la trouverais et la forcerais. Death reste aussi.
Death : Hein?!
Shyma.X : Tu nous as pas rejoint pour rien. On avait besoin de toi.
Admin : Tu est lié à la Terre. Si tu meurt ici, tu renaître sur Terre.
Death: ...Soit...
LuxKiller65 : Il faut vite y aller, le portail va bientôt se fermer!
Devil-Yukiyo : Quoi?!
Nashounet : Le portail est lié au château, celui-ci étant mort, le portail va disparaître!
ChaosLink: Adieu... *Pousse tout le monde sauf Death dans le portail qui se ferme* Bon Death, on se reverra un jour ou l'autre! *Tue Death d'un coup d'épée*
Death : ...*Disparaît en cendre*

*Devant les ruines du château*
Admin : C'est fini.
Mana : Chaos un vampire? J'en reviens pas.
Arukâdo : Dire que je n'ai même pas senti son aura. Quelque chose me géner en lui.
Admin : Bon, il est temps de se séparer. Je vais cacher le fouet, a plus toute! *Fonce vers les ruines*
Arukâdo : Le soleil va bientôt se lever Devil, il faut rentrer.
Devil-Yukiyo : Oui père. *Part avec Arukâdo*
Mana : Mais...Mais...On n'est plus vampire.
Kim : Ah ouais! Pas cool ça!
Shyma.X : C'est l'action du portail sur votre corps et du fait que vous n'étiez pas...vierge.
Mana : JE SUIS DEGOUTE!!!!
LuxKiller65 : Bah, t'es toujours succube.
Mana : C'est vrai. On rentre mon loup?
LuxKiller65 : -_-. *Tirer de force par Mana*
DarkSchneider : Il va falloir que je rentre aussi! A+ *S'enfuit en courant*
Kim : Reviens ici tout de suite *Poursuit Dark*
Nashounat : Bon, je pars à la recherche du portail. Chaos va avoir besoin de moi pour revenir dans ce monde. *Pars*
LuxKiller65 : Faut que j'aille cherche un truc dans le château, + Shyma.X *Pars vers le château*
Shyma.X : Et me voilà seul! *Pars vers le soleil levant*

Grâce au exploit de ce petit groupe, Castlevania fut sauver, ainsi que le monde entier. Mais ça, ils ne le savent pas^^

*3 ans plus tard*

Admin : Il vivrait dans une maison dans les montagnes, avec Shyma.X, passant leur temps à pécher.
Shyma.X : Vit avec Admin.
Nashounet : Parcours le monde à la recherche du portail. Il aurait disparu au Groland.
LuxKiller65 : Il est devenu le blisteriseur le plus connu au monde. La légende dis qu'il posséderais Yamane sous blister chez lui.
Mana : Vit avec LuxKiller65.
DarkSchneider : Suite au succés de son film amateur et de sa série, Dark aurait ouvert un petit studio avec Kim.
Kim : Vit avec Dark. Vois souvent Mana.
Arukâdo et Devil-Yukiyo : Ils ont disparus dans l'accident de 2007. (L'histoire se passe le 1 Février 2007^^)
Iga : Continue de diriger la série Castlevania chez Konami. Il semble avoir fait d'énorme progrés depuis 2007.
Kojima : Déprime depuis la disparition de Yamane. A sombrer dans l'alcool...
Yamane : A disparu lors de l'accident de 2007.
Dracula : Croupit quelle part en Enfer...
Death : A repris son boulot habituel, faucher les âme.
Tout les morts dans l'accident de 2007 : Ils croupissent en Enfer. Ils ont ouvert la S.A.A.M., la Société d'Aide Aux Morts.
Et pour ChaosLink...

*Quelque part dans le Pôle Nord*
*Dans un brise-glace*
Matelot : Chef! Chef! Les chercheurs ont détecter une forte énergie en dessous de nous, à 500 m de profondeur!
Chef : Comment ça?! Qu'est-ce que sa veut dire.
Matelot : Je crois qu'on va...
Un énorme rayon détruit le navire, ainsi que tout les glacier sur un rayon de 3m. Une énorme porte runique sort de l'océan. En sort un être ailé.
ChaosLink : J'ai réussit...
Un homme qui observer la scène à distance s'avance et monte sur le glace ChaosLink.
Nashounet : Te voilà.
ChaosLink : Une puissance maléfique se cache sur Terre...kof, kof...Il faut faire vite. Préviens ton frère, réunis la famille, je crois que Algos s'est enfuit du portail.
Nashounet : IMPOSSIBLE!
ChaosLink : Je l'ai bien fait m... *S'effondre*
Nashounet : Chaos...

Fin?!

Voilà, j'espère que sa vous as plu et à bientôt pour un deuxième délire, dans la continuité de celui-ci. Moi et Devil-Yukiyo sommes en train de faire le début, donc en laisser pas un autre, merci d'avance^^
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise

Féminin
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 18:53

Après une longue absence, je suis revenue sur le forum, ma première initiative sera de réediter comme "Devil Yukiyo" la fait cette histoire, car je relis quelque passage, et l'ortographe est minable !

Ce projet risque de me prendre du temps, donc je ne serais pas présente sur le forum, mais je vais essayer de faire quelque chose de bien quoi ^^

Car c'est un superbe projet, voilou.
D-Yy
Irrécupérable

Féminin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 3:18

Mana !!! Te revoilà !!!
Bien sûr, si tu peux, réécris le début de l'histoire ^^
Je ne l'ai pas fait car au début je ne participais pas, et puis comme le tout début a été effacé, je n'avais pas bien comprit...
Enfin, tu es revenue, et je dirais même, tu es bienvenue ^^
*cheers*
Bien sûr, si tu as besoin de mon aide, il n'y a aucun problème, je t'aiderai !

*trinque au retour de mana !*
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise

Féminin
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 18:46

Revenue ?! Non pas totallement j'ai quelque examins c'est temps si et réecrire l'histoire risque de me prendre du temps, car je vais essayer de modifier ça puis ensuite de rendre ça un tant soit peu sérieux ^^ Non parce que défois ça fait quand même trop "délire" comme on dis "Y a de limite à la connerie" ^^

Merci en tous cas pour ton chaleureux acceuil ^^
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 20:42

Je te souhaite un bon retour parmis nous Mana^^ Sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 7 Empty

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7