| 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) | |
|
+8DarkSchneider D-Yy LuxKiller65 Monsieur B. ChaosLink richter 51 kim Madame la Marquise 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Jeu 22 Juin - 14:00 | |
| ChaosLink s'avance et tue le monstra d'un coup d'épée! ChaosLink : J'ai pas compris à quoi il servait? Tous les autres : ...
*Dans la tour de Célia* ??? : C'est moi qui le contrôle! Célia : Non! Moi! Kojima : C'est le mien! ??? : Heu... Kojima et Célia : Quoi? ??? : Le monstre est mort... Tous les trois : ...merde...
*Chez notre groupe* Mana : Bon, on continue, il faut trouver Shyma.X! ChaosLink : D'accord, mais on trop charger, on va aps assez vite! Kim : Et? ChaosLink : Je propose de ne garder qu'une seule arme! Je garde mon épée : "The Dark Sword" (L'Epée des Ténèbres)! LuxKiller65 : Je ne séparerait pas de : "Cromgril", ma hache! Admin et Julius : Le Vampire Killer! Julius : QUOI????!!!! Admin : Ah oui, j'avais oublier! *Claque des doigts et Julius disparaît*Voilà, le problême est régler! LuxKiller65 : Tu garde quoi Dracula? Dracula : Mon Epée de Feu... Mana : Bon, on continuuuueeee!
*Dans la Tour* ??? : Bon, j'en ai marre de toi Célia! Célia : C'est plutôt l'inverse, c'est moi le chef! ??? : Idiote! Je suis ton créateur! Kojima : Comment?! Iga?! Iga : Lui même! Disparaît Célia! Célia disparaît dans un flash de lumière! Iga : Et toi aussi Kojima! Kojima : Mais je croyais que vous était avec les fous! Iga : C'est une erreur majeur....
*Retour au groupe* A près 2 ou 3km à travers le château tout en entier, le petit groupe est arrivé à la tour de l'horloge! Kim *Essouflée* : Enfin! ChaosLink *Essouflé aussi* : Pourquoi ton château est aussi grand Dracula? Darcula : Pour décourager les plus hardis! Mana *Essouflée* : Le pire, c'est que t'ai le seul qu'est pas éssouflé! Dracula : Héhéhé! Sa sert de savoir Léviter! LuxKiller65 : C'est pas Shyma.X là-bas par terre devant La Mort? Tous : Et merde! | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Jeu 22 Juin - 14:21 | |
| Shyma X etait etendu au sol le sang coulé mais il n'etait pas encore mort Kim et Mana se sont chargé de le sauvé ! Quand au autres ils parlent a la mort : La mort : Pardoné moi je n'etait pas moi même Afdmin : tu sais ce qu'il en coute de s'attaqué a l'un d'entre nous La mort : non ? Chaoslink : La mort La mort : je comprend pas O_o Il attaquere la mort et avant de mourir la mort dit LA mort : celui qui est deriere esr : I.................... Admin : I....... Succubes :IGA !!! Dracula : Bien vous toute je suis fier de vous Shyma X : *avec une voix faible* Oui se n'est pas lui chez les fous c'est juste un double sortit des dessin de Kojima !!! Mana :Merde Kim : Il na aucun pouvoir sur les personnage qui on été crée avant son arrivé c'est a dir nous tous sauf .... Soma : Moi Tous : Soma luxkiller : Va t'en si tu est le plus vulnérable ! Soma : t'inquiete j'ai la 3eme âme et de plus je suis une partie de dracula donc voila !!
* la tour d'IGA * IGA : Bon en attendant je vais créé un nouveau castlevania pouris !! Kojima : Je fais les dessin !! Je fais les dessin .... IGA : MAIS DEPECHE TOI
*Le groupe****
Christopher: Dracula ! Dracula : Je n'ai pas ton fils Christopher : Je sais j'ai comprit que IGA voulait m'embobinné mais je me suis rendu compte de tous quand je vous est vu Dracula : Avec ce IGA j'en prend plein la geule !!! Succubes : Pauvre Dracula !!! ????????? : Je suis desolé moi aussi jeme suis fait avoir mais il croit que je suis morte et moi seule sait comment le tué Tous : Célia ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Jeu 22 Juin - 14:33 | |
| Célia : Elle même! Dracula : AH! TE VOILA! JE TE CHERCHER! Célia : Heu... Dracula : DEJA! TU VAS REMETTRE LE BON VIEUX NOM A MON CHATEAU! Célia : C'est fait... Dracula : ET TU ME LE REND! Célia : Tiens, voici les titres de propriétés! Dracula : Merci, donc on doit tuer comment Iga? Célia : Pour tuer Iga, il faut...
*Pendant ce temps, dans la tour* Iga : COMMENT CA?! ELLE AS SURVECU?! Kojima : Ce n'est qu'un léger problême et... Iga : Cesse de parler et termine le dernier dessin puis on met en vente le dernier Castlepourri! AHAHAH! ??????? : Que fait'on pour elle maître? Iga : Rien, sans toi, ils ne peuvent pas me battre! AHAHAH! Bon, tiens toi prêt pour jouer ton rôle! D'ici deux heures, Castlevania sera devenus une série pathétique et ils mourront tous!
*De retour au groupe* ChaosLink : Donc, c'est une chance qu'on as retrouver Shyma.X? Célia : Oui... Mana : Bon, il nous reste la tour à grimper et je sens que sa pas être une partie de plaisir^^. LuxKiller65 : Tiens, voici le comité d'accueil! Admin : Cool! De la baston! J'avais perdu la main!
Ps : Celui qui écrit le message d'après peu juste faire la montée dans la tour please car je veux faire le début du combat finale! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Jeu 22 Juin - 15:00 | |
| PS : ok je met quelque evenement nouveau par exemple le mysterieux personnage etc mais je te laisse le combat ^^
Mana : Meduse tu eux controle c'est tête de medusa ? Meduse : Bien sur !!! Elle fit arreté les méduse mais il restéencore d'autre monstre Luxkiller : A l'attaque !!!!! Admin : c'est parti ! Chaoslink : on iva les filles resté a l'arriere Les fille : ok !! Dracula : A l'attaque !!!!! Il combinérent leur pouvoir pour detruire les monstre réstent !!! Célia : maintenant escaladons la tour IGA se trouvent en haut mais avant ils nous faut trouvé Dimitrii mais il est du coté de IGA Succubes : Il n'est pas mort ? Célia : Non c'etait une ruse ! Dimitrii : Comme je le disait je suis trés malin !! Mais je dois vous tué !! Célai : IGA se sert de toi Dimitrii : On va faire un marché si vous me batté ne me tué pas mais soigné moi et je vous aidré Mana : mais oui on va pas utilisé nos seule resource pour toi si on veut vaincre IGA et KOJIMA il nous faut gardé c qu'on a trouve une autre solution !
*** Dans la tour*** Kojima : Il vont arrivé !!! IGA : je suis trop fort mais des que tu auras fini ce castlevanai on aurat gabgné Kojima: Leur fin est dans le jeu bien trouvé Les 2 : hahaha Kojima : Mais qui va y joué IGA : Quand tu l'aura amené chez le marchand et que quelque achete ce jeu il a 3heure pour le finir sil reussi il detruit nos enemis et s'il pert il meurt en + je me debarase de ces stupide consomateur !!! Kojima : Mais 3 heure c'est long.... IGA : Si tu te depeche pas on peut toujour attendre * lui tape dessus* Kojima : *triste* daccord mais une derniere question tu va faire quoi pendant 3heure IGA : Dimitrii doit resté 4heure a les combattre et a leur raconté ce qu'il doit dire !! Kojima : Pourquoi 4heure ? IGA : tu est tellement lente que je prevois a l'avance ! Mais dimitrii ne sera! *rigole* Kojima *rigole car IGA rigole * IGA *lui lançe un livre* travaille !
*de retour avec le groupe* Dimitrii : Vous allé quitté ce chateau maintenant ok ? Tous : JAMAIS Dimitrii : Vous ete trop faible vous ne tiendré pas plus de deux minute avec moi Admin *qu'est qu'il veut lui il me cherche* : On pari Dimitrii : Que le combat commence Les succubes commencerent a attaqué Dimitrii mais en vain celle ci furent gravement blésé par l'attaque de dimitrii alors elle se retirérent Kim et Mana allérent soigné le groupe de succubes ! Dracula se charga seul de Dimitrii et dit au autres de continué !! Le groupe executa l'ordre de Dracula et continuérent a monté les escalier tous pret de la porte une etre leur bloqua le passage! Alucard : Ah nous allons pouvoir faire cette petite revanche Mana : Nous somme beaucoup trop affaibli nous avont trés peu de chance de reusir !
* DE retour avec Dracula* Dimitrii : AHRGGGGGGGGG Dracula * d'une vois trés faible* Tien ta prommesse Dimitrii : Je ne suis pas un menteur alors prend cette bague pour battre IGA avec ce que vous a dit Célia vous gagnerai pas sans peine mais vous aurez plus de chance de vous en sortir !! Dracula : J'aime ça ! Je vais t'offrir ta recompense la vie eternelle ! Dimitrii : Merci ! je ne vous trahiré pas car IGA n'aurait jamais fais ça pour moi !! Dracula : est allons rejoindre les autres !!
* Combat contre alucard** Luxxkiller: il est trop rapide !! Admin : tu as raison nous devons gardé de l'enegie magique pour tuer IGA alors continuont sans nos pouvoir Mana : Oui allons y ! Kim dans son dos lui planta l'épé Dracula et Dimitrii Dracula : Je vais l'achevé avec Dimitrii Dimitrii : Allons y Les deux vampire unirent leur pouvoir pour vaincre et se regenére avec le sang de Alucard !! Il finirent de monté les escalier est entrairent dans la salle ou IGA se trouve !
MotdeChaosLink : Heu...J'ai pas bien compris la fin...Tu peux me l'expliquer par mp car l'as j'ai pas vraiment compris qui tue qui et qui dit quoi! | |
|
| |
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: 2 folle en plein delire (on refé pas les presenation) Jeu 22 Juin - 18:10 | |
| alors la moi j'arrive et je tue tout le monde gniark!gniark! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Jeu 22 Juin - 18:32 | |
| - Citation :
- alors la moi j'arrive et je tue tout le monde gniark!gniark!
je crois pas non , cette histoire ne se terminera comme ça ! Nous laisson a Chaoslink decrire le debut de la fin ^^ comme il l'a demandé alors nous vous prions de respecté ça demande merci ^^ | |
|
| |
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: 2 folle en plein delire (on refé pas les presenation) Jeu 22 Juin - 18:53 | |
| alors deja c'est ecrire le debut de la fin pas decrire et puis ensuite tu peux me tutoyer et dernierment j'ecris ce que je veux NA!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Jeu 22 Juin - 18:56 | |
| - Citation :
- alors deja c'est ecrire le debut de la fin pas decrire et puis ensuite tu peux me tutoyer et dernierment j'ecris ce que je veux NA!!
Deja faire des faute ça arrive tu est bien plaçé pour le savoir ^^ ! Je ne te vouvoie pas mais je parle que les pour deux personne et deux 3 non tu n'ecris pas ce que tu veux surtout quand c'est pour rien dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Jeu 22 Juin - 20:59 | |
| Dracula : Bon! Tout est ok! On va vous regénérer! Mana : Cool! Dracula et Dmitrii utilisèrent le sang d'Alucard pour tous les regénérer! Dracula : Il reste un dernir détails avant la fin! *Tue Dmitrii*Voilà, on peut y aller! Kim : Pourquoi t'as fait sa? Dracula : Car l'empereur de mal ne tient pas ses promesses! HAHAHA! Tous les autres : ... Ils avancerent jusqu'a la porte et entrèrent :
Le combat Final : Première Partie : Iga : Ah! Vous voilà! ChaosLink : Rend toi Iga! Iga : Inutile! Kojima as finis Castlenul et il en route! Et vous venez uniquement pour mourir! HAHAHA! Kim : Heu...Elles est où? Iga : Je l'ai sacrifier pour finir le dessin plus rapidement! HAHAHA! Admin : Le problême, c'est que Célia nous as rejoint et on sait comment te battre! Iga : Qu...Que...Non...C'est pâs vrai...j'espère Célia : Sisi, tu est perdus Iga! Mana : Bon, vous êtes prêts? ChaosLink : Res... Shyma.X : ...pect... Admin : ...po... Les trois : ...WAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais là, au lieu que sa soit un rayon qui sortit, ce fut des miliers d'esprits qui allérent en Iga. Admin : Que?... ChaosLink : Comment est-ce... Mana et Kim : Quoi?! Iga : HAHAHA! Merci, vous avez fait de moins le type le plus fort de la terre! ??????? : Le piège parfait! Admin : Cette voix, c'est... LuxKiller65 : *Coupant en deux Shyma.X*Un Doppelanger, nous nous sommes fait avoir comme des gamins... ChaosLink : Sans le vrai Shyma.X, le rituel renforce l'ennemis! ??????? : Sans l'aide de Célia, c'était infaissable. Je te remercie! Dracula : Traîtresse! Je vous la laisse mes succubes! Succubes : Avec plaisirs maître. Célia : Heu...NON! PITIE! Succubes : PAS DE PITIE! *Dévore Célia* Admin : Que fait tu avec lui? POURQUOI NOUS AS TU TRAHIS?! REPOND SHYMA.X! Shyma.x : Simple! J'ai aidé Iga et il m'as promis l'intégrale des Castlevania en échange, j'ai pas plus résister. Maintenant, je vais vous éliminer! Shyma.X charge! Pendant que les filles recules, LuxKiller65 entame le combat, aidé par ChaosLink et l'Admin. Shyma.X est équipé de deux lance et par l'Admin et LuxKiller65 avec une tandis qu'avec l'autre, il bloque Dracula et ChaosLink. Soudain, l'Admin chope une lance à Shyma.X et la met à terre, tandis que Dracula et ChaosLink brise l'autre! Tout le monde fait une attaque générale sur Shyma.X, qui s'écroule par terre! Shyma.X : Pourquoi?! Aidé moi maître! Iga : Idiot! Je ne tiens pas à toi! Je me retire dans les Abysses, je vous attendrais là-bas! ChaosLink : IGA! JE TE LE JURE, TU VAS MOURIR DANS D'HORRIBLE SOUFFRANCE! Iga : On verra sa, misérable humain. Shyma.X : Inutile de sacrifiez vos vies! Sans moi, vous n'avez aucune chance, or, je suis mourrant! Mana : Pas si je te soigne! *Soigne Shyma.X* Admin : Bon, on est réellement complet maintenant et on vas s'occuper d'Iga! Au fait, il est où le passage pour les Abysses? Dracula : Heu...A l'autre bout du château... Tous : QUOI?! Shyma.X : Pas grave, je suis plus fort maintenant, je vais nous téléporter là-bas! Tous le groupe se téléporta devant le portail, qu'ils empruntérent...
A suivre...
Ps : Celui qui combat marque "Le combat Final : Deuxième Partie :" avant le texte et le mets, en gras, souligné et italique^^
[/u][/i] | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Jeu 22 Juin - 23:51 | |
| Elle est vraiment cool votre histoire improvisee ! ^^ (mais comment vous faites pour etre aussi creatifs ? ^^)
Ce serais bien que vous en fassiez une autre pour quand vous vous ennuyez ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 9:14 | |
| Le plus intéressant dans l'histoire, c'est qu'on sait jamais ce que l'autre va mettre (Enfin, Kim et Mana l'on fait ensemble mais quand j'interviens, elles sont obligés de changer des choses)! Et puis, celle-ci n'est poas terminer. Et bien sur qu'il en aura d'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 10:18 | |
| C'est clair le mieux s'est ça on ne c'est jamais ce que va marqué l'autre : !!! enfin je continue !!!!
Le combat final partie 2 Shyma X : J'ai oublier maintenant il nous reste deux heure pour battre IGA Tous : Pourquoi ? Shyma X : Parce que le jeu se finit en 3heure minimum et si on le tue avant le jeu disparait avec son créateur Mana : Je crois que j'ai peur de comprendre notre fin serait Kim : Dans le jeu et si on le finit avant la mort d'IGA on meurt ?! Shyma X : Exact Dracula : Mais les abysse sont beaucoup trop longue a exploré il faut vite le trouvé et l'on n'aura jamais le temps!!! Shyma X : tu as raison !! je ne vois pas ... attend si il parlait d'une salle qui se trouve pas loin de l'entrée mais la porte ne tap pas a l'oeil Mana : Que fait on ? On suis Shyma X ou pas ? on ne peux pas faie les deux a la fois et se.. Chaoslink : divisé en 2 groupe ne serviré qu'a nous affaiblir Mana : exact *lance un petit sourir a chaoslink* Luxkiller et les autres : On suis Shyma X Shyma X : Merci de me refere confience ! Il cherchérent cette salle mais elle etait bloqué il y avait un sorte de mecanisme il falait rentré quelque chose dans le creux laissé exprés mais quoi ? Dracula : Essayon la bague de Dimitrii Tous : Ok !! Dracula mit la bague se qui ouvrit la porte mais un plafon de ique se raproché de la tête de dracula et celui ci ne pouvait pas enlevé la bague !! Mana : Il faut aidé Dracula Luxkiller : On a ps le temp la porte se refermera aussitot que dracula aurait reussi a sortir Dracula : Tenez *il lanca une bague a l'admin * J'ai eu le temp de faire la copie de cette bague celle si et l'original elle posedent le pouvoir de tué IGA !! Qunad a moi !! Ne me souséstimé pas !! Admin : Merci Il s'senfoncerent dans le grande salle et au milieu se tenez IGA IGA : toujour aussi entêté !! Tous : Oui trop de personne sont morte a cause de toi tu va payé IGA : bouboubou j'ai peur ! Prenez ça !!! Il envoya un enorme laser tous s'emblait perdu aucun n réisterai a cette attque aussi puissante mais la bague créa un enorme bouclier qui renvoya le laser sur IGA IGA : non pas cette bague Admin : Maintenat nous attaque auront de l'effet sur toi et la bague nous protegera de tes attaques en te les renvoyant ! IGA : ahah j'ai la même bague Shyma X *sortent de ca poche une bague* : ah bon?!!! IGA :sale traitre tu vas payé !! Chaoslink : c'est toi qui va payé !! Admin : reunnisont nous pouvoir tous !!! Le groupe rejoinga l'Admin et combinérent leur pouvoir IGA fut touché et tomba au sol !!! Mais il laissa entendre un rire drole et sadique a la fois IGA : ahahahha vous croyé vraiment me tué aussi facillement !!! IGA s'eleva dans le ciel et aspira toute la puissance du chateau une enorme capsule eb forme de cocon l'enferma ! Admin : Il se transforme !!! Mana : J'ai bien peur que ce soit terminé Soma : Vous oublié la 3eme âme !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 12:43 | |
| Et on continue :
Le combat Final : Troisième partie : Soma : Utilisation de l'âme N°3! Soudain, à la grande suprise de tout, Iga se transforma en plume! Iga : QUOI?! C'EST QUOI CE DELIRE?! Dracula : T'as mort! Iga : Même si je n'ai plus ma forme Ultime, j'ai encore mes pouvoirs! Dracula : Oui, mais une plume s'a s'enflamme... Il sortis son épée et l'abatta sur Iga! Celui-ci pris feu et disparu dans un nuage de fumée! Tous : OUI! ON AS REUSSIT! Admin : Castlevania est sauvé! ChaosLink : Non... Tous le monde se retourna vers lui. Mana : Pourquoi non? ChaosLink montra alors du doigt la boule d'Iga avez créer. ????? : Misérable! Vous avez tuer mes disciples et fait échouer mon plan! Mais vous ne sortirais pas d'ici et je ressuciterais Iga avec votre sang! Dracula : Pas sympa. LuxKiller65 : Qui est-tu? ????? : JE SUIS LE CHAOS! Tous : Quoi?! Chaos : *Prenant la forme d'Iga* A grâcer à cet idiot, je peux venir sur Terre! Je vais vous détruire! Tous : Pas question! Shyma.X : Vous êtes prêt? Tous le monde se rua sur Chaos! Il détruis les succubes d'un claquement de doigt! Ensuite, Dracula lui planta son épée dans les côtes gauche, et ChaosLink dans les côtes droites! LuxKiller65 lui coupa les jambes et Shyma.X l'empalla! Chaos : AIEEEEE! SA FAIT MALLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!! Kim : Prêt vous trois? ChaosLink : Res... Shyma.X : ...pect... Chaos : NON! Admin : ...po... Chaos : PITIE! Les trois : WAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Un gignatesque rayon traversa les lieux et défonça Chaos! Puis l'Admin l'acheva d'un coup de fouet! Mana : On as réussit! Soudain, un gigantesque portail apparue! Kim : Que? ChaosLink : Il y a eu un problême spacio-temporelle! Shyma.X : Des personnes de toute époque et tous mondes ce sont mélangé! Admin : Il faut donc que tous rentre dans l'ordre! Mana : Ce qui veut dire? Admin : Le château, Dracula et tout vont disparaître, nous, on va se retrouver dehors et heuresement, toute les personnes mortes le resterons! LuxKiller : Cool! A plus Iga! ChaosLink : ^^ Le portail s'agrandis alors et tout le monde fut pris et tout ce passa comme l'Admin l'a dit!
*Devant là où était le château* Mana : Bon, c'est fini, on rentre maintenant? Admin : Ouais, à la prochaine fois. Kim : Vous allez faire quoi? ChaosLink, Shyma.X et Admin : Modéré le forum^^ Mana et Kim : Nous, on va allez faire les boutiques. LuxKiller65 : Je vais me mettre devant Castlevania 64 moi! Tous les autres : MAIS C'EST DE LA M****!
*Dans le château* Mais dans l'ombre des Abysses, deux gros yeux rouges se mettent à briller et on entend : ????? : AHAHAH! Je vengerais mes amis et je détruirais leurs ennemis! AHAHAH! The End?
Ce que sont devenus les personnages : Dracula : Il est resté dans son château, puis s'est fait tuer en 1999. Soma : Il est allez au château en 2035-2036 où il as rencontrer Célia, Dario et Dmitrii. Alucard : Il as mystérieusement ressuciter et est réapparus en 2035. Julius : Pareil. Mana et Kim : Sont partis vive leurs vies et faire du shopping. ChaosLink, Shyma.X et Admin : Continue de vivre leurs vies et de modérés. LuxKiller65 : Passe sont temps devant Castlevania64, bien que tous le monde lui dit que c'est de la m****. Iga (?!) : Bizzarement, il est toujours là et fais toujours des Castlevania vraiment plus dans l'esprit de la série! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 13:31 | |
| Aprés que de long jour ensoleilé et tranquille se soit deroulé tous le monde etait emerveillé par tous ce beau soleil sauf Mana qui ne l'aime pas Mana *au soleil*: Va te caché !! Kim : t'est folle aprés il va pleuvoir !! Mana : Oué .. Kim : et on pouras plus allé au centre commercial !! Mana *idé* : Va te caché quand on sera dans le centre commercial !! Kim : ^^' Du coté des Modo qui géré ce superbe forum Tous allé bien sauf quelque débordement avec des blagues pas marante que Mana et Kim métte un peu partous sur le forum ^^ Et qui ne fait rire quelle ^^' Quand a luxkiller65 il joué toujour a castlevania 64 : Oué je les finit pour la 9450 fois !! Mais les jour devené des plus en plus sombre en effet une pertubation venu de nul part s'occupé de donné du mauvais temp a toute l'Europe !! Mana et Kim en parlait sur Msn quand Mana dit Mana : C'est les cartes de Clow !! fier de ca connerie elle soutenait qu'elle avait raison mais remarqu'a quelle avait trop regardé Sakura a la télé!! Chaos expliqu'a tres bien que le castlevania avait reaparu cela ne puvait pas etre dracula ! Alors Chaos organisa un voyage en Roumanie toute la fier equipe de la premiere aventure partirent avec lui ! Ils partirent en direction du chateau de castlevania !! Chaos : J'ai adoré votre aventure Mana : A oui nous aussi on a bien rigolé quand on avait pas les dingue sur le dos Kim : C'est clair ! Admin avait loué un avion rien que pour l'equipe le decor etait tel que ca ressemblé a certaine salle du castlevania ! Chaoslink , shyma X , l' Admin se concentraire a elaboré une stratégie ! Pendant que le reste d l'equipe rigolé Luxkiller : Ai je entendus une critique de castlevania 64 Kim et Mana *eclaté de rire * : non hihihi Luxkiller tel une furie les poursuivat dans tous l'avion se qui agaca l'Admin L'admin : C'est pas fini ce bordel !! Kim : C'est luxkiller qui nous poursuit avec une hache dans tous l'avion !!! Ah le voila cour Mana Mana : *poussa un enorme crie* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admin : qui a t'il ? Mana : Ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mana balanca tous le mobilé sur luxkiller qui se defendit comme il le pouvait le pauvre aprés que admin est utilisé la force pour arrété mana etait plein de bleu ! Mana se changa et s'habilla en ganguro ! Kim : Que t'est belle !! Tous les garçon eté bouche bé est maté la belle la bouche ouverte quand MANA leur donna un claque Les gars : desolé mais tu est tellement belle ! Mana : Moi j'adore aussi mais ça change Kim : Gavé oui ! Le groupe passat la nuit a discuté mais lukiller commit l'ireparable il dechire *sans faire exprés* la jupe a Kim elle fit comme Mana ! L epauvre etait couvert de bosse de la tête au pied ! Kim se chana en ganguro elle aussi ! Mana : Voila les 2 topcanon Chaos : Accroché vous je crois que l'on arrivent ! L'avion se posa devant l'entrée du Castlevania et tous le monde decendi mas malheureusement Mana et Kim : Il fait froid on se les péle a cause de ... Elles regarderent luxkiller et cette fois il ne se passera rien ... pour l'instants car on voyaient dans leurs sourire quelle preparé une punition sadique ! Ce qui fit le plus peur a l'Admin c'est quand mana a dit : Mana : Vivement que l'on arrivent a la salle de torture !! Sur ces mot ils rentrérent dans le chateau ! Mais savait ils que 'tait aventure serait plus difficile et plus perilleuse que la derniere non je crois pas ! Mana : ha je me suis cassé un ongle Tous le regardére comme ça -_- ' Mana : T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 13:56 | |
| Il arrivèrent à la porte quand il virent un mot: "Je suis partie me faire bronzer à Haïti, je revien pas avant 2008, Dracula" Admin : P*****! Chaos : On fait quoi? ChaosLink : Au fait, t'as quoi comme arme Chaos, car sache que le château est remplis d'ennemis. Chaos : J'ai une faux que j'ai piquer à la mort! Tous les autres : ... Soudain, Mana s'approcha et ouvrit la porte : C'est ouvert, venez! Shyma.X : Je sais pas pourquoi mais je le sens mal! ????? : QUITTEZ MA DEMEURE! PARTEZ ET NE REVENEZ PAS! LuxKiller65 : Tiens, d'habitude, il parle pas dès le début le méchant. Admin : Rien à battre, on continue! ChaosLink : C'est par là! Kim : Pourquoi? ChaosLink : Bah...Car il n'y a qu'un chemin... Tous : ... Après plusieurs heures de marches, ils arrivèrent dans les soutterains! Mana : Pourquoi on est obliger de passer par là? Admin : Parce que c'est là que se trouve notre premier gros adversaire. Chaos : C'est sûr, car les chauves-souris et zombies, sa gave! LuxKiller65 : ^^! Voilà pourquoi faut jouer à 64, car il y a des squelettes en moto! Mana : ... Kim : Tais-tois please! Shyma.X : Tiens, il y a quelqu'un là. ?? ??????? : C'est 50.000Yens par tête pour la traverser! Admin : AH! LE PASSEUR! Le Passeur : Lui même, héhé. ChaosLink : On te défonce et on passe gratos, oki? Le Passeur : Heu... Tous : BASTON! Après avoir exploser litéralement Le Passeur, celui-ci accepta de faire passer le petit groupe. Ils avançèrent quand soudain, ils tombèrent sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 14:36 | |
| Mana : Qu'est ce ? Le passeur c'est une serpent géant ne bougé pas et il vous fera rien ! Tous : ok Mais en rerentrant dans l'eau le serpent eu la mauvaise action d'arrosé mana ! Mana : Trop c'est trop ! Il va rentré pleuré sa mére c'est moi qui vous le dit ! Elle prit un bazooka et tiré sur le serpent de mer géant a 3 reprise celui ci mouru du premier coup mais mana voulait se defoulé Tous : -_- ' Mana : ^^ Passeur : bon continuont et restez calme dit il en regardant mana Mana : c'est bon !! Ils continuérent le grande traversé dans ce lac soutérent ! Le Passeur les deposé de l'autre coté ils montérent un grand escalier !! Mais au bout de 1500 marche il n'en voyé pas le bout et la on entendu *click* Admin : Qu'est ce ? Mana : mon talon ! Admin : Quelle idée des talons ! Mana : C'est tous ce que j'avais vivement le centre cmmercial !! Kim : C'est clair Ils continuérent lmais Kim s'effondra de fatigue il decidérent de faire une pause !! Mais Ils entendirent un cris qui leur fit froid dans le dos ails se mirent a courir et defonca la porte pour arrivé dans ................ Kim et Mana : Le centreeeeee comercialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mana kim kim regarde ca .... kim : Magnifique et ça *en regardant l'autre coté du centre comercial* mana : aha mon dieu c'est magnifique *folle folle * *beau vetement* hihih * LES autres : -_-''''''''''''''''''''''''''''' Mana : Mainenant notre plan diablique luxkiller ? Viens nous voire Luxkiller tous de noir vetu alla les voir et en 2 temp trois mouvement se retrouva en gothic lolita Tous : hahaha Luxkiller : T T Mana : Voila pour la peine Kim : et toc ??????? hahahaha Tous : Qui est ce Un enorme fillait captura le groupe seul mana , kim admin et luxkiller ne firent pas capturé ????? : Pour les libéré il faudra me tué ET la devant eu se dressa Frankeinstein et a coté de lui einstein vampire Einstien : Batté ma creature et je vous laisserai la vie sauf Luxkiller et Kim : Plus fort que tous Il dechirérent les vetement a maa et lui dirent que c'etait le monstre Mana : ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Kim : On va gagné avec Mana énérvé | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 17:37 | |
| Frankenstein n'avait pas l'air d'avoir compris la furie de niveau 15 dans laquelle Mana était entrée. Il commença par se placer en hauteur, sur une corniche qui était apparue au même le sol, et à nous envoyer des crystaux de verre remplis d'une substance liquide transparente.
Admin: De l'extrait de reins de Manticore! LuxKiller65: Quoi? Mes anticorps? Il vont bien, merci! Kim: Ca part en frottant ou faut laver à 80°? Admin: Non seulement ça ne part pas, mais en plus tu pars avec! LuxKiller65: Il faut que l'on abatte ce pilier de malheur, autrement on va s'en prendre plein le visage! Kim: Allez-y, je vais le distraire pendant un moment.
LuxKiller65 et Admin en profitèrent alors pour commencer à taper sur la corniche de pierre; Admin avec un batte démesurée en diamant et LuxKiller65 avec ses gants, également en diamant. Pendant ce temps, Mana était en train de finaliser sa transformation psychique: le temps que Frankenstein se retrouve par terre et elle aurait pu enfin s'y ruer dessus. Mais tout le monde avait perdu de vue Einstein... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 17:53 | |
| Celui ci s'etait echapée !! Et frankeinstein etait mort Mana eu un choc et s'evanouillit mais elle se releva ! Ils sauvérent les autres et continuérent leur route mais quelque chose avait changé en mana elle degagé beaucoup plus de sex appeal , son regard avait changé il etait moin froid mais remplit de desir et ses levre eté devenue rouge et pulpeuse alors que son tein etait pale Kim appercu 2 marque sur le coup de Mana Kim : Mana quest ce .... Mana je dois revenir on se rejoindra dans la prochaien salle TOus : ? ok ! Ils continuérent leur chemain et entrérent dans la salle il appelaire mana et d'une vois sensuel repondit Mana : Je suis la Ellle etait sur une corniche ! Elle avait changé ses vetement pour un soutient gorge rouge une longue jupe rouge cette longue jupe lui caché une jambe et devoilé la second elle avait enlevé les fausse meche blonde et avait des cheveux d'un noir eclatent elle apella une succube et la pris dans ces brat puis l'embrassa goulument ! Puis elle chuchota quelque chose a l'oreille de la succube tous en lui lechant le visage elle la reembrassa et disparut Succube : Ma maitresse .. Tous : Ta maitresse !! Succube : Ma dit de vous donnez du bonheur dans votre mort je vais vous affaiblir et je vous verz gouté le melange joiisif du sexe mélangé au sang et a la torture !!! Succube : Mes cherie venez voir Maman hahaha !! Elle appela une dizaine de succube a son aide et se diriga vers le groupe Succube : En garde mes cheri vous allé voir le meilleur s'est la fin laissé vous faire ^^ Admin : Tu rêve !! On va vous tuez !!!! Succubes : ahahahahaha Pendant ce temp mana etait alongé sur un grand lit et regarda avec plaisir le combat qui commencé
PS: PoUR LE SUIVANT veillez faire le combat des succube et la recherche de Mana JUSQUé devant la porte Merci !! Prennez votre temp je repondrai dimanche
Ps2 : SIl vous plait fét une seule suite puis dimanche je continuré Merci mais j'ai vraiment envie de le faire Alors Merci et desolé pour l'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 19:30 | |
| Ho la la, jusqu'a dimanche, mais je tiendrais pas! Bon, on continue :
Les succubes commençérent à lancer des coeurs mais Shyma.X les repoussa en faisant tourner sa lance! Pendant ce temps, LuxKiller65 pris les succubes de revert et en découpa deux! Une autre succube se jetta sur l'Admin mais celui-ci la tua d'un coup de foeut! Shyma.X : Plus que 8! ChaosLink et LuxKiller65 foncèrent dans le tas et en découpèrent 5! Ensuite, Shyma.X en empalla 1 et l'Admin et serra si fort les deux dernière qu'elles explosèrent! ChaosLink : Bon, faut retrouver la môme maintenant! *Retrousse ses manches ainsi que Shyma.X, Admin et LuxKiller65* Kim : Pourquoi vous faîte sa? Admin : On compte lui mettre une belle paire de fessées! Kim : ... Dracula : ...QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA?! Chaos : Bah...On as vu le panneaux à l'entrée mais... Dracula : VOUS SAVEZ PAS DIRE! LE CHATEAU EST FERMER JUSQU'EN 2008! Shyma.X : On pouvait pas attendre tout ce temps. Dracula : Bon, je viens avec vous, je pourrais vous servir! Heu...Elles est où la mome? Mana *De loin* : JE SUIS PAS UNE MOME!!!!!!!! Dracula : Heu...Elle est où... ChaosLink : Elle est passé du mauvais côté... Dracula : Ha...Heu...J'ai pas de mal à savoir qui est du bon côté et qui est du mauvais... Admin : Laisse tomber, du bon pour le moment, c'est tout! LuxKiller65 : On continue? Tous : OUI! Après deux ou trois heures de marches à travers le château (Dracula s'était perdu et ils ont du faire demi-tour), ils arrivèrent au sommet de la tour! ??????? : AHAHAH! Vous allez mourir! Chaos : Heu...T'est une succube comme les autres... Succuba : NUANCE! Je suis Succuba, la reine des succubes! Admin : Bah voyons! Succuba : J'ai été envoyé par Mana pour vous buter et pour aps que vous puissez lui mettre des fessée! ChaosLink *Sourire méchant* : On va se géner! Succuba : En gard... Mais elle n'u pas terminer sa phrase que ChaosLink l'avait coupé en deux d'un coup d'épée! Chaos : Joli réflexe! ChaosLink : Bof...Habituelle... Chaos * Bas à l'Admin* : Il est toujours comme sa? Admin : Ouais! ChaosLink : Je disait, si on entrais? Kim : Je passe devant! Ils ouvrirent la porte et virent... | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Ven 23 Juin - 21:12 | |
| De mieux en mieux !! thinks :(ca me tente votre truc là... mais bon je laisse le travail aux pros ^^) (j'aimerais bien être une méchante moi :p quitte à me faire tuer ... pas grave, je ressussiterais !!! nyehehe) Mana, t as vraiment eu une super idée !! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Sam 24 Juin - 1:52 | |
| J'ai lu la première partie de l'histoire (Première défaite de Chaos), et c'est assez marrant, bien qu'un peu décousu. Petit détail gênant quand même : Il y a des blancs dans l'histoire. Par exemple, il manque le début du récit (Ou il est dans un autre post, mais j'ai la flemme de chercher.) Au début du texte, Dracula et cie suivent Soma à son insu, alors qu'une fois arrivés au château, ils sont tous ensemble. Ensuite, dès que l'Admin a été retrouvé, on s'aperçoit qu'il s'agit en fait de Dimitri, puis quelques lignes plus loin, l'Admin (le vrai) fait parti du groupe sans qu'on sache d'où il sort. Bon, je met ça sur le compte de l'impro à plusieurs personnes, mais ça gâche un peu l'histoire. Á part ça, j'arrive dans l'histoire à moitié mort, puis je suis un traitre à la solde d'IGA. Sympa. :lol: Heureusement que je reviens du bon côté de la force. Bon, demain (enfin, tout à l'heure, vu l'heure qu'il est) je lirai la suite. Une fois le texte achevé, on pourra le soumettre à DarkShneider pour savoir s'il serait intéressé d'en faire un film. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Dim 25 Juin - 17:51 | |
| - Citation :
- De mieux en mieux !!
thinks :(ca me tente votre truc là... mais bon je laisse le travail aux pros ^^) (j'aimerais bien être une méchante moi :p quitte à me faire tuer ... pas grave, je ressussiterais !!! nyehehe) Mana, t as vraiment eu une super idée !!
Derien !!!! Mais cela serait mieux si tu participerai a l'histoire , Alors comme ça tu veux etre une mechante ? ok ! aussitot dit aussitot fait ^^ Mais participe aussi il n'y a pas de meilleur et de moin bon on est pareil ^^ et puis plus on est de fous plus on rit ^^ Bon continuons cette histoire !! Ils virent Mana alongé tel une diva sur un grand lit rouge sang !! Mana se roulent dans les drat se mit a genous et dit Mana : Succuba ne vous a pas tué ? Admin : Comme tu le vois non !! Mana se tordi dans tous les sens et poussa un cris strident tellement strident que les armes de nos coéquipié se brisérent en mille éclat elle tomba dans le lit et ne bouga plus ! Admin : C'est sans doute un piege ne risqu'on rien sans nos arme nous somme trés faible... Kim : J'y vais Admin : Non Kim : Si nous ne l'abondonerons pas mais nous allon l'aidé a retrouvé ces esprit ! Dracula : Euh vous m'expliquerais un peu ce qui se passe ? Admin expliqua le a dracula ce qui s'etait pendant ce temp kim avait rejoind Mana et tenta de la reveillé mais en vain alors l'admin la pris sur ses épaule et il sortirent de l'immense chambre par la porte de deriere ! En chemain Mana se reveilla Mana : Ou suis je que mes t'il arrivé ? Kim lui expliqua Mana : Euh c'est normal que je sois habillé comme ça on dirait que je vais faire les trotoirs ! Tous : T_T Mana : Je vais mle reposé un peu ici continué pour vous acheté des armes ! Admin * dans ça tête * Bizzare je croyait quelle se souvenait de rien ... elle a dut le voir !! Luxkiller : Je vais resté avec elle tous te seule dans ce chateau... Dracula : Dis tous de suite que l'on va l'agressé ?! Mon chateau est sûr !! Tous : Si tu veux .. Mana: Merci ! Le groupe continua ca marche et virent une jeune femme Habillé d'un Kimono etendut au sol ! Ils allairent l'aidé Admin : Qui est tu ? jeune femme : Je m'appelle Devil - Yukiyo ! Chaos :*ca me dit quelque chose mais quoi .... * *Avec Mana et luxkiller* Mana : Vous ête pathetique croyait vous vraiment reussir a la battre et recupéré ce chateau vous allé mourir tous .. Luxliller :* La pris dans ces bras *Qui a t'il ? Luxkiller se leva Mana le poussa contre le mur et l'embrassa trés surpris celui ci la repoussa ! Mana : *triste * Tu ne m'aime pas Luxkiller : Pas de cette facon ! Mana : Ah bon *sortant un couteau et lui mit a la gorge* Mais a tu seulement le choix ? non ! Un rire insuportable lui echapé il etait strident tous droit venus des enfers Chaoslink : Luxkiller ! Admin : Quoi Chaoslink : Alons rejoindre luxkiller Dracula : On emméne la jeune femme ? Admin : Oui on va pas la laissé la Devil -Yukiyo : Merci !! Mana embrassa aussi goulument que la succube luxkiller et comenca a le deshabillé ! Luxkiller lui donna un coup Mana : Quoi ?!!! tu va payé ton insolence !!! Admin : Stop !! Aussi vite quelle le pus mana lui remis le couteaus a la gorge Mana : J voulais seulement lui faire l'amour ou est le mal Admin : Mais qui est tu ? Elle ne repondit pas mais lecha le cou de luxkiller puis le lui mordit et lui lecha le sang qui degagé de la plait elle se coupa et lui forcit a boire son sang Mana : C'a y est j'ai terminé ! Mais devtrai je vous rappelé vote situation *elle rigola et disparut dans un nuage de sang* Mana : *echo* Mais cherie tu est les tous Des succube arriverent par millier Succube n°1: Nous allons prendre notre revenche mais vous inquité par cela ne fait pas mal vous allé connaitre le veritable orgasme qraca a nous Admin : Pire que des p*** , Mais al l'ont ne peux pas ressisté ! Evil - yukiyo : Ah bon ?....................................................................................................................... Quele que part dans le chateau ! Mana : Ils sont vraiment tres naif .............. mes succubes..... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Dim 25 Juin - 18:02 | |
| Et alors Mana et LuxKiller65 se marient et ont plein... Comment ça "tu sors"? LoL, allez, j'ai rien qui vient à l'ésprit pour la suite... quelqu'un continue? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) Dim 25 Juin - 18:32 | |
| Moi mais je n'ai pas le droit c'est le regle que j'ai fixé alors jattend sagement en esperent que devil yukiyo reponde ^^ !!!! - Citation :
- Une fois le texte achevé, on pourra le soumettre à DarkShneider pour savoir s'il serait intéressé d'en faire un film.
Ca serait cool un fim des deux histoire reunis enfin la seconde et pas fini !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) | |
| |
|
| |
| 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) | |
|