Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Portrait of Ruin - aide générale

Aller en bas 
+70
Mister Gaga
apple
Helen69
phaedra_84
Dracula
Floiras
Illidan
KaFarD
NANA
NeoJin
Rocnael
tamouuu
Moonlight Shadow
pokewinn
Richter Vlad Tepes
Neobejita
Julia
Mikazuki
le père fouétard
evanais18
Fred Belmont
sebguill
mamagril
-Zexion-
Keke-style
Vic
Linkijio
Kokuho
Numby
Bobby-Joe
Bebiou
monster
Melynoa
Rising Thunder
Vladeral
S.A.S back from his grave
shipship
Draculas
0urs
Aquarius*Daisy
charlotte
Syrul
jedi rnr
mimi
Phil Belmont
L'orc
Zyroc
Doppleganger
elodie345678
Belmont JR
Ifrit
Shinigami
fenrir
Oreiller
Drakùl
Darkmonkey
Tuko
Walkyrie
xesbeth
alucard the riper
LuxKiller65
Camille
Arik
ChaosLink
Monsieur B.
guiletheone
Eric Lecarde
ADMIN
KAiWAi
Alexis
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:43

Salut a tout le monde bonne nouvelle pour le dodo j'ai la technique ultime, il suffit de faire chain lighting ou explosion et voila il meurt et c'est la fete. Je voudrai savoir ou vous etes aller pour la quete fantome du désert car je ne trouve d'endroit ou les fantomes sont assez nombreux et aussi a l'occasion j'aimerai savoir si farmer les fakes c'est le mieux pour exp je crois que ca rapporte 12000 mais je suis pas sur.(Les fakes sont les faux héros dans devil nest)
Dernière petite chose la viande pour la frappe supersonique je la tape 20 fois et y a rien qui tombe pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 28/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:17

Bonsoir

Pour l'entrainement mental 3, le fait d'utiliser le pouvoir de charlotte doit avoir quel impact? Parce que j'ai essayé et ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:35

La théorie c'est que le sort doit monter tes stats et apres tu combine ca avec les items qui augmentent la stat demandée par la quete
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 28/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:46

Ben c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. Je pense que je vais devoir faire des achats Very Happy . Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 14:02

Chaos le justicier à PoR arrive!
Alors dans l'ordre :

Darkmonkey :
Il se peut que sa soit après le Loup-Garou, dans le tableau d'après ou caché dans la Pyramide. Cherche dans la pyramide intégrale et préviens moi si tu trouve pas, je recommencerais alors le jeu juste pour ça!

Alucard the riper :
Moi perso, pour le dodo, je me contente de le frapper au fouet ou à la grosse épée, sa marhce en un coup généralement (Sinon je suis cassé^^).
Pour Fantôme du Désert, après le ver empoissonné, dans la salle où tu affronte pour la première fois une Laura (Ennemis non boss (Je sais plus son numéro ^^')), va à droite. Ensuite, descend tout en bas sur ce chemin et dans la dernière salle, quand tu pourras pas plus descendre, massacre tout les fantômes et soit patiente, car il apparaît après avoir tué beaucoup de petit fantôme!
Pour la Frappe Supersonique, frappe tout simplemet la viande avec une masse^^ C'est tout con^^

Walkyrie :
Tu as déjà essayer de rester appuyer sur le bouton Y, jusqu'a ce que deux barres se remplissent! Le bonus est alors deux fois supérieur.

Une petite astuce pour la route :
Quand vous concentrez de pouvoir avec Charlotte et que vous changez, le pouvoir disparaît. Pour qu'il soit toujours là avec Jonathan, appliquer le à max sur Charlotte puis, appeller Jonathan avec A puis permutez X. Il aut donc qu'il soit avec vous avant de changer! J'ai découvert cette astuce après avoir terminer le jeu mais elle est très pratique (Principalement pour booster la chance de Jonathan pour avoir les objets)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 14:23

Sainte joie enfin j'ai les deux objets du dodo apres en avoir seulement 18, comme quoi la patience finit par payer par contre chaos pour les ghost ca marche en bas y en a pas mais merci quand meme.Ossi tu peutr me dire ou on trouve l'ennemi 61 s'il te plait et son nom si possible merci encore.C'est 14h15 et je m'amuse enorment lv4 avec l'epieu d'alucard c'est vraiment drole huhuhu et en plus je vais pouvoir faire les quetes que j'avais raté donc pour ca faut prendre votre sauvegarde et mettre terminé et tata vous recommencez lv1 avec tout vos iems, c'est plutot fun.
En attendant Dulhalan m'attend huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 19:11

Bon, j'ai pas compris exactement ta phrase : "par contre chaos pour les ghost ca marche en bas y en a pas mais merci quand meme." vu que tu te contredit, mais bon, voici la map avec la salle mis bien en dégager (Si tu la trouve pas, je te tue T_T) :
Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Castlevaniaporforgottennu4.th
Sinon, pour l'ennemis N°61, c'est :
Armure Volante.
Lache Epée divine (Quatre étoile de base)
112 Pv.
163 Xp.
4 Pa.
Et elle est trouvable dans la Nation des Fous. En étant au centre (Là où on affronte légion), prend le chemin de droite, tu en trouvera deux!

Ps : Houlà, tu me fait peur là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:44

Cher Chat vampire la salle indiquee c'est celle ou je suis allé et pas un chat euhh fantome donc je vais explorer ailleurs pour essayer de trouver ces maudits fantomes. Maintenant je suis lv 31 avec tout mes anciens items mais je crois que je préferai mon lv 64 ca en jettai plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:30

Bizzare, c'est pourtant là que je l'ai trouvé. Attend un peu, les fantômes mettent du temps à réapparaître^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Darkmonkey

Darkmonkey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:44

Hello, bon ça y est j'ai trouvé le sort qui transforme nos protagonites en hibou, tout au debut de la societe du mal (dark academy), je sais plus ou, mais c'est pas aux alentours de la momie, ni du loup garou à qui je viens de regler son compte hehehe. En tout cas, merci pour ta reponse et non, ne recommence pas le jeux pour moi, tu me mettrais mal a l'aise . Par contre, j'ai encore quelques items manquant pour etre tout a fait comble, je cherche l'amanite et une epe longue et aussi les verre epais (pour avoir l'air plus intelligent). Oui je sais, j'en demande bcp, mais je cherche tjs avant de demander.
En fait j'ai une derniere chtite question....est ce que le catlevania précédent (Dawn of sorrow) est aussi bien que ce dernier? Je déprime à l'idee terminer le jeux, sans avoir un autre aussi bon à me mettre sous mes crocs acérés!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 15:38

L'amanite? Le champignon? Je ne sais pas.

Par contre les verres épais sont situés dans le 1er tableau (la Cité des Brumes) dans l'église, la section ouverte après avoir vaincu le boss.
Il y a deux salles en hauteur, et l'ue a en haut à gauche, une sortie menant à une petite pièce contenant un Mini-diable, les Verres épais, et si on peut se transformer, une épée.

Quant à Dawn of Sorrow eh bien... J'ai beau y avoir passé au moins une centaine d'heures, quand j'y suis revenu après avoir fini Portrait Of Ruins, je n'ai plus rien reconnu! C'est pas exactement le même style de jeu, mais il est tout de même bien.


Par contre, j'ai bien vérifié. Le sort Duo nommé Les Cinq Grands fait appel à Juste, Léon, Simon (il a deux apparences) et deux autres Belmont que je ne peux identifier avec certitude mais qui doivent être Trevor et un quelconque autre.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:04

J'avais déjà répondu et j'avais déjà dit l'ordre dans lequels y apparaisait et que Simon et Trévor avait deux looks, dont un retro. L'ordre est : Richter, Léon, Simon, Juste (HoD) et Trévor (Je sais pas si j'ai inverser Léon et Juste)! Tout de même, je trouve que tu devrais avoir honte de pas reconnaître Richter!
Et si tu veux te faire un Castlevania portable, prend AoS au lieu de DoS pour rester dans le même genre! Il est mille fois mieux!
Alors, pour l'Amanite *Cour chercher sa D.S. (Je me souviens de l'ennemis, pas de son nom)* c'est l'ennemis N°68 Corps Moisi et c'est le premier objet qu'il lache, avec trois étoile.
Pour l'Epée, soit tu l'achète, soit tu la trouve, car aucun ennemis ne la lache!
Voilà, et si tu te met à DoS, je pourrais aussi t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:41

Rad Spencer a écrit:

Quant à Dawn of Sorrow eh bien... J'ai beau y avoir passé au moins une centaine d'heures

Toi tu est un malchanceux car j'ai passé 18h tout au plus et j'ai eu quasiment la totalité des âmes, des items, et des équipements. Very Happy

Sinon jen e suis pas d'accord AoS n'est pas meilleur que DoS, il y a une tonne d'arguments que je n'étalerai pas ici mais à part le character design (lors des speechs) de AoS, DoS est bcp plus complet et possède une durée de vie bien plus grande du fait de la collecte d'âmes aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:50

La collection d'âme dans AoS est aussi aléatoire, même si j'avoue que c'est plus dur pour toute les avoirs dans DoS. Néanmois, j'ai dù passer 30h de jeu sur le jeu et j'ai absolument tout débloqué (Sauf les secrets du tableau et du piano^^). D'ailleurs, quelqu'un sait à quoi sert la caisse dans la salle caché dans La Cité des Brumes? Là où on trouve Tarte à la Crème (Ou Avion en Papier, je sais plus^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Darkmonkey

Darkmonkey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 18:04

Salut et merci Rad et encore Chaoslink pour ces reponses. Bon pour les verres epais, je suis alle voir et il 'y etait plus, j'ai du les vendre à Vincent betement (d'ailleurs cet arnaqueur ne vend pas d'épée longue, rien pour satisfaire son client), pour l'amanite, j'ai tuer je sais pas combien de fois corps moisi qui ne m'a rien lache, mais je m'en remetrais de ne pas avoir une epee empoisonnee. Mais bon, je vais arreter de vous harceler de question puisque je viens de finir (difficilement) l'antre du demon et je m'en vais tuer ce Dracula et son sbire Death qui m'ont immediatement aneanti lors de mon premier essai. Mais bon j'ai de l'espoir (et quelques potions pour me faire aider par mes ancetres). En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire: vive Castlevania. Ca faisait longtemps que j'avais pas scotché à un jeux!!
Je pense que je vais acheter Dawn of sorrow pour continuer sur ma lancée. Que est le titre complet de Aos? marche t'il sur DS? Merci encore pour votre aide!!Cho
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 19:46

Le titre complet de Aos est Aria of Sorrow (DoS (Dawn of Sorrow) en est la suite). C'est un jeu gba, donc, marche sur D.S! Mais les jeux Gb et Gbc marche pas sur D.S et GBM (Game Boy Micro), donc si tu veux t'en faire un, achète toi une Gba (environ 20€ d'occasion)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 0:23

Zafkiel a écrit:
Citation :
Rad Spencer a écrit:

Quant à Dawn of Sorrow eh bien... J'ai beau y avoir passé au moins une centaine d'heures


Toi tu est un malchanceux car j'ai passé 18h tout au plus et j'ai eu quasiment la totalité des âmes, des items, et des équipements.

Sinon jen e suis pas d'accord AoS n'est pas meilleur que DoS, il y a une tonne d'arguments que je n'étalerai pas ici mais à part le character design (lors des speechs) de AoS, DoS est bcp plus complet et possède une durée de vie bien plus grande du fait de la collecte d'âmes aléatoire.

J'y ai pas passé autant de temps parce que j'avais pas tout, mais parce que je voulais savoir si je parvenais à tuer ma DS ou la cartouche avant d'avoir PoR.


Pour Chaos Link: En fait, il doit y avoir plus de cinq Belmont pouvant apparaître car quand j'ai écrit mon dernier message, j'avais regardé une dizaine de fois le sort et pas une seule fois Richter est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 19:05

Bizzare, bizzare. Mais bon, comme je l'ai dit précédament, j'ai un peu lacher PoR pour FFIV Advance (Et Castlevania Nes Classic et Belmont's Revenge!). Donc, je vérifirais ça quand je rejourais!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:36

J'ai réessayé, et j'ai vu: Richter, Léon, Juste, Trevor (je crois) et Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:59

Je crois effectivement qu'il y en a plus que 5: Simon, Richter, Leon, Juste, Trevor et un autre que je n'arrive pas à reconnaitre ce qui nous fait 6 Belmon, à moins qu'il y en ait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:46

J'ai remarqué qu'il y en a deux dans l'ancien style (couleur orange).
L'un est Simon, l'autre, je sais pas.
Il y en a un avec une épée. Ce doit être Trevor; je crois d'un jeu d'arcade (selon Castlevania.be)

Juste et Léon, c'est sûr. Richter, je le vois pas toujours.

Bestiaire presque prêt.

Note : si l'un de nous place une liste (monstres, objets...) il faudra ajouter à mon premier message la page de ce topic contenant la liste. (j'ai édité pour placer les aptitudes des personnages par exemple, disant à quelle page les trouver sur mon premier post)
Revenir en haut Aller en bas
fenrir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 14:11

Salut à tous je suis nouveau sur cet excellent forum.
Citation :
et je peut t'aider de partout si tu as un problême, comme par exemple comment trouver l'ennemis 18 (Je pense pas que beaucoup l'on (Ou 19 si je me suis tromper d'un chiffre)^^
Chaoslink moi ça m'interesse de savoir qui est l'énemi N°18 et où il se trouve, il ne manque que lui pour compléter mon bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 14:24

Ha, tu veux savoir qui est le légendaire ennemis N°18. Il s'agit de :
Etre archaïque
44 Pv.
30 Xp.
4 Pa.
Lache :
Poncho, 2 étoiles.
Bise Gagnante, 2 étoile.
Il se trouve dans le premier tableau, la Cité de la Brume. Dans le petit chemin dehors entre le deuxième et le troisième batîment, frappe les zombis jusqu'a ce qu'il apparaisse. Un peu comme pour le Roi Goule^^
Les deux looks rétro sont belles et bien Simon et Trévor. Sinon, j'ai pas arrêter de faire le sort et Richter est toujours apparu (Il est en premier). En fait, je me demande si il a pas lui aussi un look rétro, car il me semble avoir vu deux formes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:29

Richter avec un look rétro? Il en a pas eu.

Bon, je vais faire la liste des monstres, et je pense pouvoir compter sur toi pour me dire si j'ai oublié des objets qu'ils laissent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 12:52

Mr le justicier ChaosLink: tu sais où il se trouve le montre #29 (moi je pense en egypte 1 ou 2,ou le grand escalier), je pense que ça doit pas être pas compliqué mais bon....


Au sinon,t'a trouvé tous les objets ?(moi il me manque les objets de certains monstres situés dans l' antre du démon et le garde ultime(je suis pas trés patient!))


Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait of Ruin - aide générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide Générale Castlevania 64]
» Castlevania - Portrait Of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
» bonne eppe a portrait of ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: