| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 6 Jan - 1:30 | |
| Je pense que cette madame cherche juste à jouer à un jeu sympa et qu'elle n'est pas aussi folle que nous le sommes...bah! Tu as bien choisi ma grande! En tant que "Castlevania" il a énormément de point faible mais franchement sur le reste je l'ai trouvé impeccable (musiques, niveau, durée de vie, challenge) . Essaye d'aller aussi loin que tu le peux et n'hésites pas à t'adonner aux petits trucs que tu vas débloquer | |
|
| |
shipship habitué
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 6 Jan - 13:10 | |
| madame pas encore! lol oui je trouve qu'il est bien fait meme si parfois j'ai envie de jeter la ds par la fenetre...^^ maiiiis je continue de jouer, et ok je verrai les bonus! donc non je suis pas encore tout a fait tombée dans la folie!
re coucou a tous voila g battue legion(oui enfin il etait temps je sais) il me demande de poser un engrenage a la tour de l'orloge mais il parle de la tour de death? parsque je ne l'a trouve pas merci ^^
aaaaah nan c'est bon j'ai trouvée!!!! ( c cool de parler toutes seule mdr) | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 20 Jan - 11:33 | |
| Voila ça fait longtemps que j'ai terminé PoR et je me demandais si l'option de réinitialisation était disponible sur ce jeu comme pour Circle of the Moon... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 20 Jan - 13:15 | |
| Si tu entend par là supprimer tes sauvegardes oui, c'est disponible, mais perdre tout ce que tu as débloqué (Sound Mode, Boss Rush Mode, etc...), je sais pas si le cas. Au pire, rachète toi le jeu xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 20 Jan - 14:54 | |
| J'ai la réponse: effacer vos sauvegardes ne fera pas disparaître vos boss rush etc... J'ai acheté le jeu d'occasion (d'ailleurs le gars avait même pas 100%) et j'ai tout effacé toutes les sauvegardes, malgré tout, les modes bonus sont restés.
Mais pour la réinitialisation...alors là c'est un bonne question. T'as essayé de regarder dans le manuel? Des fois ils te donnent une manip à effectuer.
Une raison pour vouloir cette réinitialisation? Ou c'est juste pour ta culture Castlevania? | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 20 Jan - 15:00 | |
| J'ai deja regarde dans le manuel et le seul indiquant la manip' a effectuer est celui de Circle of the Moon et ne marche que pour ce jeu... Autrement, pour repondre a ta question, c'est seulement pour ma "culture Castlevania" mais aussi car des fois l'envie me prend de tout effacer sur un jeu et le reprendre a fond depuis le debut histoire de se remettre dans l'ambiance ^^.
^''^
Vladeral | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 26 Jan - 10:59 | |
| J'ai un problème dans Portrait of Ruin : j'ai un mal de fou à vaincre le loup garou ! Je ne comprends pas car j'avais le souvenir de l'avoir battu TRES facilement et voila que je galère ! Comme je refuse de simplement monter de niveau (comme je l'ai vu écrit ailleur sur le forum : c'est simplement une manière de fuir la difficulté), quelqu'un aurait il une astuce à me donner ?
PS : désolé pour le double post ...
Edit :
Fausse alerte ça m'est revenu, j'ai réussi à le demonter en presque perfect (je me suis fait touché une fois) ! Si quelqu'un a besoin d'aide pour celui-ci, l'astuce est très simple donc n'hésitez pas a demander ^^.
PPS : Notez que je fais des efforts pour utiliser les accents qui ne sont pas simples à faire sur un qwerty ^^ | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 30 Jan - 19:59 | |
| Bon tout d'abord désolé pour le TRIPLE post Mais j'aurais besoin d'aide dans ce jeu car j'assaye d'obtenir 100% des objets obtenus mais je cherche le monstre " être archaïque " que je ne trouve pas. Je sais qu'il fait aller dans une salle avec beaucoup de zombie mais je n'en trouve pas... Si quelqu'un a une idée ou un conseil please tell me . | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 30 Jan - 21:05 | |
| Tu n'aurais pas une image ou une définition de son apparence? Je pourrais t'aider ainsi | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 30 Jan - 21:13 | |
| Il me semble que c' est un zombi qui apparait au bout d' un moment quand on affronte une horde de zombis, attention je ne parle pas de celui de la ville reverse ( le roi zombi ou un truc comme ça ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 30 Jan - 21:15 | |
| Tu te souviens de l'endroît ou le Behemot coupé en deux t'as coursé en explosant des colonnes de pierre? C'était vers le début du jeu. Retourne dans cette salle, des zombies t'accueilleront et par dizaine. Tu n'aura plus qu'à les tuer pour rencontrer l'être archaïque. | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 30 Jan - 22:10 | |
| Je n'ai pas d'image mais sinon je sais que c'est un monstre que l'on voit apparaitre apres avoir tué beaucoup de zombies. Il a l'apparence d'un zombie mais a une aura bleu autour de lui. (Ne pas confondre avec le roi des goules qui lui apparait lorsque l'on tue plusieurs goules) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 30 Jan - 22:15 | |
| Dans la ville (1° tableau) il y a deux pièces pleines de zombies. | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 30 Jan - 23:38 | |
| ok merci ^^ je l'ai eu et j'ai pris ses objets je vais passer aux suivants *s'équipe d'un fouet et attrape un bouquin sur son passage* TAYYOOO !! | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 1 Fév - 3:58 | |
| Quelqu'un peut-il me dire ou se situe l'église?(prière devant la croix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 1 Fév - 14:36 | |
| Ce n'est pas dans une église. Pour prier devant la croix, il faut avoir déjà exorciser les deux soeurs puis allé dans l'équivalent du premier niveau, mais dans les quatres autres (Là où on affronte le loup-garou). La croix se trouve dans ce niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 2 Fév - 4:18 | |
| Raggg,j'arrive plus a fair réapparaître Dodo ,il me doit deux objets le vilain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 2 Fév - 13:20 | |
| Pour le faire réapparaître, il suffit juste de sortir de la zone où il est par la droite et de réentrez (Pas nécessaire de quittez le niveau). C'est tout mais c'est long^^ | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 2 Fév - 14:55 | |
| je cherche 2 ennemis (je sais qu'ils sont dans l'antre du démon mais je sais aussi qu'ils sont ailleur, ce qui serait plus simple pour les tuer rapidement ramasser leurs objets) -ennemi n°73 : squelette enfer - ennemi n°89 : armure flèche merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 3 Fév - 4:05 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Pour le faire réapparaître, il suffit juste de sortir de la zone où il est par la droite et de réentrez (Pas nécessaire de quittez le niveau). C'est tout mais c'est long^^
la partie(zone) ou il y a les roues démoniaques n°48? - Citation :
- je cherche 2 ennemis (je sais qu'ils sont dans l'antre du démon mais je sais aussi qu'ils sont ailleur, ce qui serait plus simple pour les tuer rapidement ramasser leurs objets)
Va fair un tour a la 13eme Avenue et la forêt maudite! | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 3 Fév - 11:05 | |
| ok merci ^^, pour info je crois que c'est l'avant derniere salle en partant de la droite pour le dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 3 Fév - 15:07 | |
| en faite ,jme suis tromper de zone,jvais l'avoir ce pitit vilain de Dodo | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 3 Fév - 15:49 | |
| J'ai trouvé un anneau du mage mais je sais pas comment je l'ai débloqué... Est-ce que c'est en terminant toutes les quêtes de Wind ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 3 Fév - 20:33 | |
| Sa dépent. Il peut y avoir plusieurs possibilités : _Tu peux l'avoir trouvé il y a longtemps et ne pas te rendre compte que tu l'avais (Sa n'avait fait pareil avec les habits de Nonnes) _Obtenu dans le Boss Rush Mode. _Obtenu en terminant le jeu dans l'un des trois difficiles^^ | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 3 Fév - 21:43 | |
| Aucun des trois, je l'ai trouvé près de la salle de Wind entre le teleporteur et la salle... Comme je venais de finir les quetes c'est peut-etre ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|