| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 4 Fév - 14:40 | |
| Tu as 100% pour menu des quêtes?! Respect O_O | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 4 Fév - 17:52 | |
| A part trouver et tuer le dodo avant qu'il ne s'enfuie, c'est pas dur d'avoir toutes les quêtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 4 Fév - 18:36 | |
| Bah...Certaine sont chiantes. Notamment celle où tu dois booster à fond les armes secondaires de chasseur de vampire :s | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 4 Fév - 21:38 | |
| En fait t'as pas besoin de les booster mais juste de les avoir toutes ^^ moi aussi je me suis fait avoir au début... Mais pourtant d'après ta signature t'as 100% au quetes non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 5 Fév - 14:14 | |
| Non. Je l'ai est pas débloqué à 100%. Je sais comment toute les faires, mais je l'ai est pas débloqué. En fait, il me manquait la Salamandre pour la dernière et je recommençais le jeu avant d'acheter ce sort. Sinon, je me suis fait avoir puisque j'ai monter ces 5 sorts au maximun (C'est quand même bien pratique maintenant^^) | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 5 Fév - 21:55 | |
| ok, moi pour le mement j'essaye d'avoir tous les objets mais c'est plutôt long :/ | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 5 Fév - 23:58 | |
| Me manque plus qu'une quête et c'est tout bon pour moi Puis quelques objets par si par là... J'en ai chier pour arriver a ce niveau(85) Sinon,voici mon code ami: 77435366951,a vous! Y a t-il quelqu'un qui puisse me dire comment il a fait pour ouvrir son échoppe? C'est bon...j'ai trouvé comment on crée son échoppe [u]
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 6 Fév - 11:31 | |
| Pour ouvrir l'échope je crois que tu vas voir Vincent et que tu choisis la derniere option qu'il te propose, là, tuchoisis les objets, armes, sorts etc... Et tu peux ensuite les vendre en mode sans fil ou wifi Sinon, n'ayant pas de conexion wifi chez moi, je ne peux pas jouer suf en sans fil... | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 6 Fév - 15:34 | |
| Oui merci,dommage pour ton échoppe car j'avais des mega raretées Objets de m'a boutique; 1- Bullova 32 000 euro 2- Hache d'or 48 000 euro 3- Dalmatique 19 200 euro 4- Anneau Hercule 24 000 euro 5- Claymore sacrée 240 000 euro(augmente l'intelligence et fait des dommages jusqu'à 248 points de vie). 6- Anneau larron 160 000 euro(augmente la chance de trouvé des items rares) 7- épieu d'Alucard 80 000 euro 8- Tueur de mort-vivant 80 000 euro Dite-moi les garçons ou trouve t-on ces ennemis là,car certain dans la liste on des points d'interrogation; -018??? -029??? -071??? Sinon,Amducias(129),fermier Squel.(125),Golem de fer(121),Roi des goules(119),peut-on les trouvés autre part que dans l'Antre du Démon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 8 Fév - 0:40 | |
| Désolez pour le double poste mais heu...toc toc,il y a quelqu'un!? | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 8 Fév - 9:06 | |
| Pour tes objets je les ai déjà tous et le monstre n° 18 est normalement le squelette rouge qu'on ne tue que de deux manieres : le fouet tueur de mort-vivant ou le sort sanctuaire... Les autres je vais chercher et je te dirais après ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 8 Fév - 13:54 | |
| Les deux autres sont peut être l'armure sanglante et le dodo. (je peux pas vérifier avant vendredi prochain...)
Le roi des goules peut se trouver en dehors de l'Antre, mais pas les trois autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 8 Fév - 15:53 | |
| - Citation :
- Pour tes objets je les ai déjà tous et le monstre n° 18 est normalement le squelette rouge qu'on ne tue que de deux manieres : le fouet tueur de mort-vivant ou le sort sanctuaire...
Les autres je vais chercher et je te dirais après ^^ AH oui,le squelette rouge et aussi les armures rouge qui ne crèvent pas,non? Bein merci les gars! Au faite,jme souviens plus ou est caché le sort qui permet de guérir les vampires ça y est j'ai trouvé!m'a mémoire me revient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 13 Fév - 0:12 | |
| Alors les garçons rien pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 13 Fév - 8:33 | |
| Beh quoi? tu as eu ce que tu voulais ou bien j'ai mal lu et il manque encore quelques trucs? | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 13 Fév - 21:05 | |
| Au passage, évite de quémander comme ça, on donne des astuces "bénévolement" et quand on sait plus, on sait plus donc pas la peine de remonter éternellement le topic, c'est limite agressif. ChaosLink n'est pas dispo à 200 %, et moi je fais ma soluce pour le lvl 1 max. donc soit tu attends, soit tu as ça: http://www.gamefaqs.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 13 Fév - 21:22 | |
| - Rising Thunder a écrit:
- Oui merci,dommage pour ton échoppe car j'avais des mega raretées
Objets de m'a boutique;
1-Bullova 32 000 euro 2-Hache d'or 48 000 euro 3-Dalmatique 19 200 euro 4-Anneau Hercule 24 000 euro 5-Claymore sacrée 240 000 euro(augmente l'intelligence et fait des dommages jusqu'à 248 points de vie). 6-Anneau larron 160 000 euro(augmente la chance de trouvé des items rares) 7-épieu d'Alucard 80 000 euro 8-Tueur de mort-vivant 80 000 euro
Dite-moi les garçons ou trouve t-on ces ennemis là,car certain dans la liste on des points d'interrogation;
-018??? -029??? -071???
Sinon,Amducias(129),fermier Squel.(125),Golem de fer(121),Roi des goules(119),peut-on les trouvés autre part que dans l'Antre du Démon? J'ai récupérer une DS donc je vais pouvoir t'aider :p Alors, pour les numéros demandés : 18 : Il s'agit de l'Être Archaïque. 29 : Il s'agit de Squelette rouge. 71 : Il s'agit de Armure Hache sang. Pour le premier, il faut aller dans une salle où il y a des zombies à l'infini et en tués jusqu'à ce qu'il apparaisse (Je tiens tout de même à signaler que cette ennemi à déjà été cité dans ce topic -_-). Pour les deux autres, on peut les tuer avec le fouet : Tueur de Mort-vivant. Sinon, Amducias, fermier squelette et golem de fer ne sont en effet trouvable que dans l'Antre du Démon. Néanmoins, le roi des goules peut être invoqué dans n'importe quelle salle avec goule à l'infini, comme pour l'Être Archaïque. Sinon, je tiens à signaler que tes prix sont honteusement élévé, surtout our l'épieu d'Alucard qu'on obtient dans une quête ou pour d'autre objet très simple à avoir | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 14 Fév - 16:53 | |
| J'ai trouvé ça sur un site : - Citation :
- Débloquer les personnages supplémentaires
Débloquer Konami Man et 50 points de force supplémentaires Terminer le mode "Hard" avec un "Level Cap" de niveau 1.
Débloquer Twin Bee et 50 points d'intelligence supplémentaires Terminer le mode "Hard" avec un "Level Cap" de niveau 25.
Débloquer Vic Viper et 50 points de chance supplémentaires Terminer le mode "Hard" avec un "Level Cap" de niveau 50.
Débloquer Old Axe Armor Tuer 1000 Old Axe Armors, sauvegarder puis obtenir la bonne fin. Old Axe Armor sera désormais sélectionnable lors d'une nouvelle partie. Voila la source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076011_astuces.htmlJe savais que débloquer L'armure à hache ancienne (Old Axe Armor) était possible mais pas les trois autres... Est-ce vrai ou non ? Deplus il est dit qu'il faudrait terminer avec ce level donc pour le lvl 50 max il serait nécéssaire d'atteindre ce niveau ? ( en supposant que cette info soit juste). | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 14 Fév - 22:26 | |
| Désolé, mais c'est faux. Terminez le jeu en difficile lv1, 25 et 50 rapporte juste chacun deux objets supplémentaires. C'est tout^^ | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 15 Fév - 19:38 | |
| Des objets tu dis ? Pourtant j'ai fini le lvl 50 max mais j'ai pas vu mon pourcentage augmenter... C'est quoi ces objets ? Parce que la il m'en manque plus beaucoup pour avoir les 100% mais je trouve pas les derniers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 16 Fév - 1:53 | |
| Bizzare, en regardant sur mon site habituel, j'ai pas trouvé la même réponse que j'avais vu avant. Bon, apparement, tu avais dit vrai. Et pour confirmer, il faudrat que je finisse ces modes^^ | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 16 Fév - 11:46 | |
| Oui peut etre qu'il fau tles finnir sans le new game + car j'ai finni le 50 mais rien n'à été débloqué... Sinon quel est ton site habituelle ? Pour que je puisse voir ce qu'ils en disent. Autrement j'aurrai besoin d'aide pour trouver deux derniers objet qui ne sont pas en magasin ni portés par des monstre car je l'ai ai tous. Il y aurrait, je penses, une cape et un aliment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 16 Fév - 14:49 | |
| Pour la cape, je sais qu'on en trouve une dans le boss rush mode. Pour l'aliment, c'est normal. Il faut aller parler à Vincent le jour de notre anniversaire et il nous vend un gâteau d'anniversaire pour 3000$^^ Sinon, mon site habituel : http://www.gamefaqs.com . C'est un site très complet sur des milliers de jeux mais c'est écrit en anglais^^ | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 16 Fév - 15:24 | |
| Merci beaucoup pour le gateau, sinon la cape du boss rush je l'ai déjà... Donc je pense que ça doit être un objet d'un monstre que j'ai oublié de ramasser mais par contre qui a été marqué dans la liste des monstres... Je vais donc voir chaque objets pour voir si je les ai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Fév - 2:06 | |
| - Citation :
- Pour le premier, il faut aller dans une salle où il y a des zombies à l'infini et en tués jusqu'à ce qu'il apparaisse (Je tiens tout de même à signaler que cette ennemi à déjà été cité dans ce topic -_-).
Les zombies ou les momies? Merci les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|