Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portrait of Ruin - aide générale

Aller en bas 
+70
Mister Gaga
apple
Helen69
phaedra_84
Dracula
Floiras
Illidan
KaFarD
NANA
NeoJin
Rocnael
tamouuu
Moonlight Shadow
pokewinn
Richter Vlad Tepes
Neobejita
Julia
Mikazuki
le père fouétard
evanais18
Fred Belmont
sebguill
mamagril
-Zexion-
Keke-style
Vic
Linkijio
Kokuho
Numby
Bobby-Joe
Bebiou
monster
Melynoa
Rising Thunder
Vladeral
S.A.S back from his grave
shipship
Draculas
0urs
Aquarius*Daisy
charlotte
Syrul
jedi rnr
mimi
Phil Belmont
L'orc
Zyroc
Doppleganger
elodie345678
Belmont JR
Ifrit
Shinigami
fenrir
Oreiller
Drakùl
Darkmonkey
Tuko
Walkyrie
xesbeth
alucard the riper
LuxKiller65
Camille
Arik
ChaosLink
Monsieur B.
guiletheone
Eric Lecarde
ADMIN
KAiWAi
Alexis
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Neobejita
habitué
Neobejita


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 19/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 17:17

Bon courage, c'est dommage de tout refaire juste a cause de ca, mais si tu en as la force vas-y.

Sinon tu peux toujours t'amuser aver Richter/Maria Stella/Loretta pour varier.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 24 Fév - 18:43

Si je me souviens bien, je commençais à refaire le mode Loretta/Steela et Richter en NV.25 max. En fait, ça fait un sacré bail que j'ai plus joué, mais je profitais qu'on aborde le sujet des armures pour poser ma question. Sinon, merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptySam 7 Mar - 0:05

Je sais que je suis fainéant et que je devrais le faire moi-même mais pourriez vous me dire quel sont les bonus des hard mode ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Neobejita
habitué
Neobejita


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 19/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptySam 7 Mar - 0:30

le hard cap lvl 50 c un boost de luck de 50 points, lvl 25 je sais plus je crois que c'est mind (ou int) +50, le cap lvl 01 c'est le Strength +50.

Le plus important a savoir c'est que si tu fais le Hard Mode LV 01, tu gagnes les trois items d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
pokewinn




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Apprenti
Loisirs : Jeux vidéos , cinéma ...
Date d'inscription : 28/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptySam 28 Mar - 15:25

Bonjour , je viens de m'inscrire et je trouce ce forum génial .
Dans Castlavania : Portrait or Ruin , je suis dans le tableau tout en bas à droite du château de Dracula , je suis face au Boss Femme comment dire ... celle habillée en beige qui contrôle Jonathan avec son attaque "Séduction"... je n'arrive pas à la battre alors que j'utilise Charlotte dès qu'elle utilise la séduction .
Combien a-t-elle de PVs ?
Quelle est la meilleure arme à utiliser contre elle ?
Je suis niveau 16 , est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptySam 28 Mar - 16:45

C'est le boss du niveau Egypte donc...elle est pourtant vachement facile à battre (même en lvl 1 max. elle est bidon) , mais bon, allons-y:

Astarté: 1500 PV
Craint: fouets, épées et toutes les armes de Jonathan en gros.
Résistance: toutes les magies élémentaires.

Donc tu comprendras que Charlotte vaut rien contre Astarté. Utilise plutôt Jonathan et bourrine autant que tu peux (de mon côté, j'ai ma préférence pour les fouets, viennent ensuite les dagues/épées) mais après c'est selon ta préférence) .
Pour éviter ses attaques c'est très simple: elle a l'attaque séduction, de loin la plus dangereuse. Sauf que pour éviter les cœurs, il suffit de faire un double saut...il faut juste faire attention à celui qui va de bas en haut, donc une fois que tu as mémorisé sa trajectoire, c'est fini.
Sa tornade comme son attaque bizarre avec les carrés verts, c'est simple: tu recules (quoique un double saut suffira aussi à éviter sa tornade) .

Je ne peux rien faire d'autre je crois, c'est vraiment un boss très facile donc je t'avoue que j'ai même pas pris le temps de faire une stratégie contre elle (je me répète mais même en lvl 1 elle est nulle xD) .

Et oui, ton niveau 16 est suffisant, très largement même Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokewinn




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Apprenti
Loisirs : Jeux vidéos , cinéma ...
Date d'inscription : 28/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 14:24

Merci beauoup !
Je suis niveau 31 contre La créature dans le tableau "La société du mal" , et je n'arrive pas à la vaincre...auriez-vous une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 16:40

Sociétée du Mal... l'espece de Frankeinstein? A part bourriner a la hache d'or, prévoir ses coups et les eviter, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 17:03

Si tu as du mal contre Frankenstein (bon, la créature de, mais flemme), tu risques d'en baver plus loin... ^^
Mais tu peux toujours tenter le sort Ciel Serein de Charlotte, ça crée un écran qui stoppe les projectiles (par contre, je crois que l'éclair passe à travers).
Revenir en haut Aller en bas
pokewinn




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Apprenti
Loisirs : Jeux vidéos , cinéma ...
Date d'inscription : 28/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyVen 3 Avr - 18:49

Pour la hache d'or , j'essaierais d'économiser .
Et pour le Ciel Serein , idem je crois .
En même temps je n'avais pas de potion pour le vaincre alors...
Merci de vos conseils ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 9:31

De rien, n'hésite pas a revenir.
Petit (gros) spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 14:22

Par rapport au spoil d'au-dessus, j'ai une astuce spéciale qui vous permet de les combattre...à moitié Twisted Evil
C'est une astuce qu'à ma connaissance, PERSONNE n'a jamais relevé!!!! Je l'ai découvert lors de ma partie en lvl 1 max (sans le +) , et ça m'a permis de finir le Nest of Evil même avec des persos en level 1!!

Voici donc la grosse astuce:
Spoiler:

C'est une technique TESTÉE et APPROUVÉE!!!!!!!! Je garanti son fonctionnement à 200%, vu que je n'ai d'autre choix que de l'utiliser dans une certaine pièce, les 2 monstres de cette pièce étant à la limite de l'invincible en mode lvl1 max.
Et je reste convaincu que ce n'est pas un glitch et que les développeurs ont mis ce truc d'une manière totalement consciente!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 17:15

Cette technique, je l'utilisais déjà contre les Franken. (Car bon, au niv25 MAX, même équipé de l'armure ancienne, c'est quasiment impossible, contre eux-deux... Oo )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 18:23

Pareil, désolé de te décevoir Wink
Mais bon, j'ai vite passé ce truc... ça va plus vite de leur latter le cul x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 19:38

Et donc qui d'entre vous deux l'a fait partagé au forum cette technique? C'est ce que je disais donc, personne ne l'a jamais relevé (j'ai pas dit découvert non plus) . ^^

Kokuho a écrit:
Mais bon, j'ai vite passé ce truc... ça va plus vite de leur latter le cul x]

T'arrive à faire de même en LVL 1 sachant qu'ils sont 50 fois plus aléatoire qu'un Quickman déchaîné? Si oui, total respect!
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 20:32

Je n'arrive même pas a le finir en lvl1 max, alors bon, déja je vais botter le train a mon ami Vlad Dracul avant de voir les Frankensteins
Ps: non je n ai pas oublié le "a" de Vlad Dracul, c'est le nom est roumain
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 20:58

Bah en effet, il y a pas trop de logique dans l'ordre de leur mouvement, mais leur mouvements permettent toujours autant de savoir ce qui va suivre.
Le plus compliqué c'est tant qu'ils sont deux, après c'est du gateau ^^
Mais j'avais zappé le détail qu'en mode LVL1Max, on tape aussi fort qu'une mouche bourrée dans une motte de beurre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 21:00

Très jolie métaphore, et tu a parfaitement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMar 7 Avr - 22:08

Perso, j'ai déja du mal avec le mode
Spoiler:
Mais sinon je connaissais aussi cette technique.

Richter Vlad Tepes a écrit:
Je n'arrive même pas a le finir en lvl1 max, alors bon, déja je vais botter le train a mon ami Vlad Dracul
Ps: non je n ai pas oublié le "a" de Vlad Dracul, c'est le nom est roumain

Si. Car "Dracul" = Diable ou Dragon dans cette langue (ce qui explique le Casque du Dragon d'Alucard de SotN, et sa prétendue statue en forme de dragon quand il se fait pétrifier [je ne l'ai jamais vue]). Le "suffixe" "a" signifie "fils". Dracula serait donc le fils du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 12:21

@Kokuho: C'est vrai qu'une créature "seule" (pas célibataire hein, juste...toute seule) est pas compliquée, même si au début elle m'en a fait voir de toutes les couleurs (ah le temps où on pouvait upper :') ). Le truc, c'est qu'avant d'être seule, bah elles sont deux, et comme tu l'as dit, en moe lvl1 max. t'as autant d'effet sur eux que de l'alcool à 90° sur une jambe de bois :/ Par là, à moins d'utiliser des potions ou d'autres conneries (ce que j'essaye d'éviter) , je dis qu'il faut avoir un sacré coup de pot pour se les faire!

Bon en fait j'ai déjà réussi à en tuer une c'est vrai (et en mode lvl1 max) , mais j'ai dû abuser de TOUS mes items de vie, du coup j'ai été dégoûté de moi-même et j'ai éteint...du genre j'étais devant ma DS et j'ai crié "AAAAAAAHHHH C'EST INACCEPTABLE!!!!!" santa

@Moonlight: Tiens je savais pas pour Dracula! Sympa comme précision!
Sinon, figure toi que j'en suis au même point que toi! Et il est vrai qu'Abaddon est une grosse saloperie ^^' Je me suis fait arnaquer pas mal de fois avec ce connard, du genre, je suppose que vous l'avez remarqué, mais Stella et Loretta ne sont vulnérable qu'aux pieds (c'est leur talon d'Achille ah ah ah!) , donc, petit malin que j'étais, je me mettais dans un coin...mais là t'as une vieille bestiole qui s'est égarée du troupeau et BAM! Allez crève et recommence petite fiotte!!!! En plus cette partie du Nest en lvl1 max. est un peu tendue avec les sœurs (même si c'est rien par rapport au jeu avec Johnathan et Charlotte) .
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 20:14

Bah, dis toi que je suis encore plus frustré car j'essaie de prévoir les trajectoires en suivant le mouvement de son bras... Et qu'il y a toujours une mouche qui touche, et qui fait plus mal qu'un coup de faux de la Mort ! Et encore, dans ce mode, j'en suis au niveau 50 max (je dois être dans les 40), par contre en mode "Belmont" je suis limité au 25 (histoire de pouvoir quand même utiliser le Grand Cross...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 22:04

Haaa c'est en statue de dragon et pas en gargouille qu'il se transforme l'Alucard ?
Ha bah voila qui explique touuuuut !
Jamais vue ?
Faut dire, faut avoir la patience de se laisser pétrifier aussi Razz

Sinon pour la difficulté en Stella/Loretta... j'avoue ne pas avoir tenté le mode de difficultés avec elles.
Je testerai quand j'aurai récupéré le jeu :p

EDIT : quoi que pour le récupérer faudrait déjà qu'il ne soit plus ici... or il trône sur mon beau bureau...
A l'attaque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyMer 8 Avr - 23:36

Bof tu vas voir Kokuho...je te conseille de le faire directement en mode lvl1 max. sinon tu risques de te faire un peu chier tellement c'est facile.

Moonlight Shadow a écrit:
Bah, dis toi que je suis encore plus frustré car j'essaie de prévoir les trajectoires en suivant le mouvement de son bras

Eh bien c'est la technique, et vu que tu l'as comprise, je me demande où se situe le problème? C'est tuer les petites bestioles? Je ne pense que tu ais besoin de monde aide, mais ça ne me coûte rien de te donner mes techniques: personnellement, il y avait deux attaques sur trois que je jugeais nécessaire de "détruire" , celle où il attaque 3 fois en horizontale, et l'attaque en "C" .
Pour la première, je prenais Loretta et je balançais mon sort genre une seconde avant que les bébêtes arrivent, sachant, bien entendu, que je visais la ligne la plus basse (inutile de niquer les autres) .
Pour la seconde...c'était un peu plus compliqué, en fait, je visais légèrement bas pour faire en sorte que les éventuelles "perdues" n'évitent de me toucher (donc t'as compris que je restais par terre, le haut est trop risqué, pour ne pas dire suicidaire) . De cette façon, j'avais suffisamment de magie pour contre-attaquer après...ou me tenir prêt face à un éventuel assaut (et ouais, car la difficulté contre lui, c'est surtout de savoir gérer sa magie :/) .
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyJeu 9 Avr - 23:57

J'approuve Aquarius, pour le mode "Loretta ! Sister !" I love you fais le en niveau 1, c'est pas comme le mode Belmont où tes MPs servent à lancer diverses magies plus intéressantes.

A ce sujet Aquarius, la difficulté c'est de prévoir les mouvements, de se placer au bon endroit, tout en blessant le boss et en faisant gaffe aux MPs (se balader en coute, attaquer en coute, et le boss laisse peu de répit pour en récupérer).
Sans compter nos deux "amis" du début de la section qui me pompent de l'energie !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 EmptyVen 10 Avr - 0:08

Moonlight Shadow a écrit:
J'approuve Aquarius, pour le mode "Loretta ! Sister !" I love you fais le en niveau 1, c'est pas comme le mode Belmont où tes MPs servent à lancer diverses magies plus intéressantes.

Tin tu dois avoir une version collector du jeu, moi c'est le mode "Loletta/One sama!" Laughing

Moonlight Shadow a écrit:
A ce sujet Aquarius, la difficulté c'est de prévoir les mouvements, de se placer au bon endroit, tout en blessant le boss et en faisant gaffe aux MPs (se balader en coute, attaquer en coute, et le boss laisse peu de répit pour en récupérer).

C'est précisément là que ce mode est intéressant! Je te plussoie totalement! Au début, je croyais vraiment pouvoir faire n'importe quoi (comme avec Richter où même le lvl 1 max. n'est pas si difficile) , mais finalement, le jeu s'avère plus subtile que ce que je croyais. Entre autre pour le Nest, il faut vraiment savoir gérer sa magie avec brio, sinon, impossible de le passer!

Moonlight Shadow a écrit:
Sans compter nos deux "amis" du début de la section qui me pompent de l'energie !

Ah nan mais totalement: à aucun moment je ne suis sorti indemne de leur combat, et c'était limite bien quand ils ne me touchaient qu'une seule fois (quoique ils peuvent pas te toucher deux fois sans que tu meures :/) ! Très cruel et très tactique comme partie du Nest avec les sœurs, perso j'aime bien!

Mais dis moi Moonlight, je suppose que tu as déjà fait le Nest non? Sais-tu ce qui t'attend après Abaddon?...un indice: c'est un ennemi avec lequel tu peux jouer...bah crois-moi, pour le moment, c'est le passage le plus dur avec les sœurs! J'arrive pas à passer cette salle qui est rempli
Spoiler:
, c'est insupportable! Je pense qu'il va falloir parier sur un coup de chance pour la passer ^^' J'ai essayé des tactiques de fous malades mais non, ça passe pas! En tout cas, d'avance, bonne chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait of Ruin - aide générale
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide Générale Castlevania 64]
» bonne eppe a portrait of ruin
» Mon avis sur Portrait of Ruin
» Portrait of Ruin Collector (20e anniversaire)
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: