| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Fév - 3:23 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Pour le premier, il faut aller dans une salle où il y a des zombies à l'infini et en tués jusqu'à ce qu'il apparaisse (Je tiens tout de même à signaler que cette ennemi à déjà été cité dans ce topic -_-)
- Aquarius*CaMousse a écrit:
- Tu te souviens de l'endroît ou le Behemot coupé en deux t'as coursé en explosant des colonnes de pierre? C'était vers le début du jeu.
Retourne dans cette salle, des zombies t'accueilleront et par dizaine. Tu n'aura plus qu'à les tuer pour rencontrer l'être archaïque. - Vladeral a écrit:
- Je n'ai pas d'image mais sinon je sais que c'est un monstre que l'on voit apparaitre apres avoir tué beaucoup de zombies. Il a l'apparence d'un zombie mais a une aura bleu autour de lui. (Ne pas confondre avec le roi des goules qui lui apparait lorsque l'on tue plusieurs goules)
Ca doit être les momies. | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Fév - 18:25 | |
| l'être Archaîque ressemble vachement au roi des goules,quel salop celui-là...mais je l'ai dépouiller de ces biens Ennemis 100% Cartes 100% Objets 94,98%pourquoi!? Aptitudes 100% Quêtes 100% | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 17 Fév - 18:51 | |
| Il te faut peut etre les objets du mode Boss Rush et du magasin de Vincent | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Fév - 22:10 | |
| Le magasin j'ai tout pris mais le mode Rush faut approfondir je suppose. Voyons voir....hum. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Fév - 8:37 | |
| Les gateaux dans la première ville: Il y a une zone secrète (on casse un mur au sol, puis on descend et on casse un mur à droite), où l'on peut voir 5 gateaux différents derrière une vitrine. pour les récupérer, il faut taper le tiroir-caisse une fois, puis le lustre au dessus, afin que la pièce tombe dedans. (rappel: pièces: 1 10 50 100 (autres?)) Chaque valeur de pièce donne un gateau différent alors il faut le faire plusieurs fois.
As-tu fais cela, Rising Thunder??? | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Fév - 14:52 | |
| Non, il n'y a que deux gâteaux et le premier se gagne si l'on donne 100 $ dans le tiroir caisse (il se referme alors et un gâteau monte grace à un systeme mécanique) pour le deuxieme j'ai cherché longtemps et j'ai finalement compris qu'il faut équiper au personnage contôlé l'aneau avare (celui qui donne plus de piece) et donner un paquet de 200 $ au tiroir caisse (pour cela il faut juste de la patience et revenir dans la salle à chaque fois que l'on a pas donné la somme requise). Voila sinon il y a plus de gateaux dans la deuxieme ville ou il ya a le même systeme de passage secret et cette fois : pas besoin de techniques particuliere, on peut les prendre directement. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Fév - 15:38 | |
| Ha tiens, je savais pas pour les gâteaux de la vitrine. Il faudrat que je pense à le faire^^ Sinon, as-tu pensé à prendre le gâteau d'anniversaire? | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Fév - 15:55 | |
| Oui, les gâteaux de la vitrine je l'ai trouvé au lit pendant ma grippe ^^. J'étais assez content de l'avoir découvert... Et sinon oui, j'ai pris le gâteau d'anniv, j'en ai même acheté 10 ^^. Merci pour l'aide il me reste plus qu'UN objet et je sais pas ou il est .
Dernière édition par Vladeral le Mer 20 Fév - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 3:20 | |
| C'est vrai il me manquait deux gâteaux...enfin,sinon ya un squelette chelou dans la pièce a coté,il ce fou de ma gueule! Il me manque 14 objets en plus | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 4:20 | |
| Vladeral, l'objet qui te manque c'est quoi le # | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 14:47 | |
| Ha, le squelette barman^^ Il est vraiment drôle quand on y joue en japonais avec sa voix quand il nous lance la boisson en criant "Cocktail". Sans doute l'un de mes ennemis préférés dans ce jeu^^ Sinon, pour les objets manquant : _As-tu tout réussit dans le boss rush mode? _Tu as tout acheter chez Vincent? _Tu as terminer le jeu dans tout les modes de difficultés? | |
|
| |
Melynoa
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Britannia Emploi : Installation fibre optique Loisirs : Pc, jeux, lecture... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 15:09 | |
| Bonjour, bonjour, Alors vous allez pitetre me prendre pour une tanche mais c'est pas grave... Je suis toujours à la recherche de la cornette de nonne ! J'ai été voir la où vous avez dit (dans la piece au dessus de la salle de télchargement près de la Tombe de Sable) et le seul truc que j'ai trouvé ici c'est "Sortie-de-Bain". Je comprend pas pourquoi je trouve pas cet objet ! Could you help me please ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 15:16 | |
| Houlà, je suis larguer là. Sinon, as-tu vérifier dans ton inventaire si tu l'avais pas déjà (Car pour rendre la quête, il faut en équiper les trois sur Charlotte^^) car moi, je m'étais pas rendu compte que je les avais :s | |
|
| |
Melynoa
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Britannia Emploi : Installation fibre optique Loisirs : Pc, jeux, lecture... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 17:24 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Houlà, je suis larguer là. Sinon, as-tu vérifier dans ton inventaire si tu l'avais pas déjà (Car pour rendre la quête, il faut en équiper les trois sur Charlotte^^) car moi, je m'étais pas rendu compte que je les avais :s
Dsl pour le temps de réponse j'ai eu des problèmes de connexion. Donc oui j'ai revérifier si je l'avais pas déja non, je ne l'ai pas Pas d'autre solution ? lol Merci quand meme ChaosLink Arf, 3ème vérification : je l'ai Trop la honte PS : très bon forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 17:42 | |
| Je te conseille de prendre une carte compléte sur un site et de fouiller toute les pièces une par une. Et si tu trouve pas ton objet, bah, t'as plus qu'a recommencer en New Game +^^ | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 21:20 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Vladeral, l'objet qui te manque c'est quoi le #
C'est pas numéroté mais c'est l'objet juste en dessous de la cape sacrée, à droite du Paludamentum et en haut du corsage orchid. . Pour préciser, je parle de la liste des objets classés comme étant "ARMURE" . | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 23:48 | |
| -Blessed Ankh: laisser tomber par #91 Almalaric Sniper j'espère que sa t'aideras | |
|
| |
Vladeral habitué +1
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Fév - 23:52 | |
| Yeaahhh Phil Belmont t'es trop un Boss (Après lequel tu préfere être ? La mort, Dracula, Légion ? xD) Merci beaucoup je vais enfin avoir 100% des objets | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 22 Fév - 3:45 | |
| - Citation :
- _As-tu tout réussit dans le boss rush mode?
_Tu as tout acheter chez Vincent? _Tu as terminer le jeu dans tout les modes de difficultés? Pas tout pour le mode Rush,ça vient! Tout acheter chez Vincent,oui! Qu'un mode fini pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 22 Fév - 15:14 | |
| Alors voilà où il te manque des objets^^ Si t'as encore besoin d'aide, hésite pas à demander^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 22 Fév - 15:49 | |
| Pour le moment ça baigne,merci. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 13 Mar - 19:31 | |
| Sujet: bloké avec l'engrenage Aujourd’hui à 15:55
MESSAGE POSTE PAR LE MEMBRE: MONSTER
Slt à tous j'ai besoin d'aide jsuis bloké à castelvania portrait of ruin je viens de battre legion, j'ai récuperé l'engrenage mais je c'est pas où aller le caler. J'espere qu'il y a une âme chariblable qui pourra m'aider.
NOTE ADMIN: merci de t'exprimer ici a propos de l'aide POR | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| Alors, après avoir battu Légion... Tu pouvais déjà avant d'aller le voir, utiliser le pouvoir reçu dans la pyramide pour ouvrir un nouveau passage en poussant une sorte de ressort sur la droite, sur la droite du château. ça te permet d'accéder à la Tour de Death, où tu auras assez vite un point de sauvegarde et un téléporteur... et en face de la salle de sauvegarde, un endroit bloqué pour le moment, et en face du téléporteur, une porte de boss. Je te laisse la surprise quant à lui, sache que ses attaques sont de type vent (donc résiste sans doute aux attaques de vent). Il ne rapporte pas de points de capacité pour Johnatan. Après le boss, il y a une salle où ils mettront l'engrenage, et après, le puzzle qu'ils auraient dû permettre de refaire plusieurs fois. | |
|
| |
monster
Nombre de messages : 3 Age : 36 Emploi : aucun Loisirs : foot Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 14 Mar - 1:28 | |
| Merci alexis mais le prob c'est que j'arrive pas a le pousser le ressort pourtant j'y mets les 2 persos. si quelqu'un peu a nouveau m'aider please. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 14 Mar - 8:21 | |
| Es-tu allé dans le tableau qui présentait une pyramide en Egypte? Lorsque tu bats son boss, Astarté, tu obtiens plus de force en poussant. Pour aller à ce tableau, retourne en bas à droite de la carte du château, je suis sûr que si tu ne l'as pas fait, c'est visible sur la carte (un passage visible sur le plan). Pour utiliser ce pouvoir en fait, il faut aussi en avoir un autre, trouvé dans le premier tableau. Si tu privilégies l'exploration, tu dois l'avoir.
Comment utiliser les deux personnages pour pousser quelque chose: Commencer à pousser avec l'un d'eux. Sans cesser de pousser, faire venir l'autre, il aidera le premier à pousser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|