Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Portrait of Ruin - aide générale

Aller en bas 
+70
Mister Gaga
apple
Helen69
phaedra_84
Dracula
Floiras
Illidan
KaFarD
NANA
NeoJin
Rocnael
tamouuu
Moonlight Shadow
pokewinn
Richter Vlad Tepes
Neobejita
Julia
Mikazuki
le père fouétard
evanais18
Fred Belmont
sebguill
mamagril
-Zexion-
Keke-style
Vic
Linkijio
Kokuho
Numby
Bobby-Joe
Bebiou
monster
Melynoa
Rising Thunder
Vladeral
S.A.S back from his grave
shipship
Draculas
0urs
Aquarius*Daisy
charlotte
Syrul
jedi rnr
mimi
Phil Belmont
L'orc
Zyroc
Doppleganger
elodie345678
Belmont JR
Ifrit
Shinigami
fenrir
Oreiller
Drakùl
Darkmonkey
Tuko
Walkyrie
xesbeth
alucard the riper
LuxKiller65
Camille
Arik
ChaosLink
Monsieur B.
guiletheone
Eric Lecarde
ADMIN
KAiWAi
Alexis
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 0:15

Au fait, j'ai une question pour la bande de hardcore gamer que vous êtes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 0:58

Je n'ai la réponse pour aucune de tes deux questions malheureusement Numby ^^' J'ai recommencé le mode Richter parce que la facilité m'avait dégoûté, et j'ai pas pensé à aller vérifier comme un con.
Pour les sœurs...bah il me reste pas grand chose à faire pour le savoir, en attendant, faut déjà que je passe la salle où je suis coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 1:39

Ok ok je le ferai en lvl 1max alors Smile

Mais bon, la je suis sur Crisis Core et j'veux le tuer à 100% (et je suis bien parti pour ^^)

Je me mettrai à ça dès que j'aurai bouclé mon ptit jeu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 13:30

Hey les p'tits loups ça y est! Nest terminé avec les sœurs en lvl 1 max.! J'ai eu ce fameux coup de chance avec la salle où j'étais coincé, et après avoir perdu une fois contre l'avant dernier boss du Nest, j'y suis retourné et je lui ai botté son petit cul!

Je m'en vais le finir à 1000% (j'en suis à 980 et quelques pour le moment) , en attendant , voici la réponse à ta question Numby:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 14:14

J'ai très facilement finis le "Nest of Evil" acvec les soeurs, mais je me fais détruire dans le mode Richter, donc je vais devoir attendre avant de recommencer et voir le remplaçant de Doppleganger
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 15:10

Citation :
Spoiler:

Spoiler:
Faudrait que j'essaye aussi, mais moi, ça sera certainement pas au Niv.1 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 15:26

@Numby: Ouaip, c'est bien ce boss là ^^

Et franchement, n'hésite pas à le faire en mode lvl 1 max. , quand je te dis que c'est ultra-facile et chiant en mode normal, je plaisante vraiment pas. Tu vas galérer à la rigueur contre le Dulahan...le temps de 3/4 morts, ensuite faut aller chercher dans le Nest pour avoir de la vraie difficulté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 15:49

Avec les sœurs,le jeu est trop simple: les monstres ne te touchent pratiquement jamais, le mana se régénère hyper-vite, les attaques sont trop puissante (surtout avec Lorreta)...Même le "Nest of Evil" est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 16:47

Je galère dans l'autre du Démon au niv.25 Max avec Jonhattan et Charlotte, et encore, j'ai pleins de potions et l'armure Antique.
Dans le Mode Richter, je devais être au niveau 40, et pourtant, j'ai eu vachement de mal contre Dracula. (D'ailleurs, je n'ai même pas encore débloqué l'Antre du Démon.)
Alors bon, je suis pas un hardcore gamer, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyLun 13 Avr - 1:02

Bah comme tu veux Numby, mais ne viens pas dire qu'on t'as pas prévenu avec les sœurs Wink

En parlant de hardcore gaming...quelqu'un a essayé le mode lvl1 max. en hard avec l'armure ancienne? Laughing
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller directement à Death sans passer par les tableaux précédents, et je peux vous dire...que je suis loin d'être déçu xD C'est tout simplement abusé: 6 points de vie perdus avec une attaque normale (par contre on peut toucher à répétition avec un certain mouvement) quand elle est noire!!!! 12 si vous faites l'attaque spéciale de l'armure, et franchement, pour lui faire mal à cette putain de Death, faut en prendre des risques, sachant que contre cette petite chienne, une attaque et c'est fini (sauf si vous avez pris deux/trois potions LP +) .
Mais j'vais me la faire quand même \o/

Essayez franchement, perso c'est le genre de truc qui me fait rire, et je ne doute pas un seul instant que vous allez vous aussi vous amuser comme des fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyLun 13 Avr - 22:30

Wahaha je suis sur le mode "Sisters hard maxlvl 1" c'est vrai qu'il est sympa Very Happy
Plusieurs morts sur le Dullahan qui m'ont a un moment donné envie de passer mon tour un moment, plusieurs morts stupides au même endroit a cause du même monstre qui me tombait toujours dessus de la même façon, sinon beaucoup beaucoup d'inattention (surtout avec les méduses).
J'ai commencé ce midi sur un coup de tête, j'ai arrêté en frôlant les 700% (faut aussi en garder pour un peu plus tard :p)

Mais c'est vrai que c'est très sympa Smile
Juste que n'étant plus trop dans ma folie Castlevania actuellement, je suis moins motivé qu'autrefois pour le rusher d'une traite ^^'

Mais mon dieu quel bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMar 14 Avr - 0:48

Alors, bande d'hérétiques, mmmhhh ? Soit-disant que PoR était un mauvais jeu, mmmmhhhh ? Que Stella et Loretta ne servaient à rien, mmmmmhhhh ?
Sinon, perso dans le "mode spécial 1"
Spoiler:

Pour le "mode spécial 2"
Spoiler:

Pas encore débloqué le mode spécial numéro 3, mais je sais déja de quoi il s'agit... Sad Pour ce qui est des niveaux de difficulté, je pense ne jamais essayer le niveau 1, sauf juste pour le fun, car ça enlèverait les magies.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMar 14 Avr - 9:50

Bah on n'a pas dit que le jeu était mauvais.
Simplement que le fait qu'il porte la licence Castlevania est peut etre pas du meilleur gout.

Pour ma part si l'on retire le scénario, le jeu gagnerait en beauté.
Donc un mode spécial sans scénario est a mes yeux plus attractif Wink

J'ai hâte d'arriver à l'antre du démon histoire de voir si c'est vraiment aussi dur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMar 14 Avr - 11:04

Avec les soeurs?Pas du tout!
@Moonlight Shadow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMar 14 Avr - 11:28

Moonlight Shadow a écrit:
Alors, bande d'hérétiques, mmmhhh ? Soit-disant que PoR était un mauvais jeu, mmmmhhhh ? Que Stella et Loretta ne servaient à rien, mmmmmhhhh ?

Perso je ne me souviens pas avoir dit ça, je pense même être l'un des plus grands fans de cet épisode sur le forum alors! Vu les heures que j'y ai passé en plus, on peut pas dire que je ne m'y suis pas attaché Rolling Eyes

Kokuho a écrit:
J'ai hâte d'arriver à l'antre du démon histoire de voir si c'est vraiment aussi dur :p

Certaines salles sont dures...pas toutes, attention! Tu me diras sur lesquelles t'as le plus galérer, on verra si on a eu les mêmes difficultés ^^

Et donc y a que toi qui m'accompagne pour ces lvl 1 max.? Z'êtes pas drôle les autres, pourtant c'est tout ce qu'il y a de plus comique ces modes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMar 14 Avr - 20:38

Aquarius, je vois qu'on aime sans doute les mêmes CVs (pour ma part, Simon's quest en tête, nostalgie powaa, puis SotN, CV64-LoD, PoR, AoS, ) I love you
Kokuho, je vois pas en quoi PoR qui a un beau scénario pour un Castlevania tout du moins gagnerait en beauté si on lui enlevait ce scénario qui est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMer 15 Avr - 9:05

@Moonlight : Il y a deux catégories de gens, ceux qui prennent les Castlevania indépendamment les uns des autres, dans quel cas le scénario est pas mal en effet et ceux (comme moi par exemple) qui prennent les Castlevania comme un tout, dans quel cas les coquilles scénaristiques apparaissent rapidement et font baisser la qualité du jeu Wink

@Aquarius : La salle qui m'a fait le plus galérer ?
Je dirais assurément celle avec les deux armures à la masse d'arme et l'épée démoniaque armée jusqu'aux dents.
Ca a été un peu dur mais rien d'insurmontable :p
Je me suis arrêté devant les deux Frankens, trop fatigué que pour pouvoir me lancer dans un combat aussi épique (et colégram :p).
Je ne sais pas si je continuerai le combat dans le bus pour aller bosser ou ce soir à mon retour bien tranquillement installé dans mon fauteuil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMer 15 Avr - 13:20

Moonlight Shadow a écrit:
Aquarius, je vois qu'on aime sans doute les mêmes CVs (pour ma part, Simon's quest en tête, nostalgie powaa, puis SotN, CV64-LoD, PoR, AoS, ) I love you

Si tu veux savoir mon top 3 des Castlevania, en fait ça ferait ça:

- Legacy of Darkness (mon premier jeu Castle)
- Vampire's Kiss (parce qu'on l'a trop rabaissé pour rien du tout)
- Castlevania III: Dracula's Curse (parce que claque graphique et technique pour de la NES)

Je ne le met pas dans mon top 3 le PoR, MAIS...il serait probablement en 4eme, étant donné que c'est pour moi le meilleur du MetroidVania. Durée de vie longue, voire très longue avec tous ces modes de difficulté et de jeu, j'adore les musiques et c'est pour moi le IGAvania qui propose le plus d'élément intéressant (bon je passerai sur le VK qui tue son propriétaire, mais entre autre les sœurs, Brauner, Wind et le final battle, c'est du très bon!) .

@Kokuho: Comme je le pensais, tu es assez vite arrivé aux 2 créatures. C'est probablement le passage le plus ardu, car en plus de devoir te battre un petit moment contre les 2 bébêtes, il y a cet enflure d'Abaddon qui t'attend, et contrairement aux autres boss du Nest, il se débrouille plutôt bien contre les sœurs (après c'est que de la concentration) .

Pour ma part, je suis toujours contre Death avec l'armure ancienne en lvl 1 max. hard...c'est VRAIMENT chiant, mais je vais y arriver...promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMer 15 Avr - 14:33

Kokuho, au contraire, si on prend PoR dans l'ensemble de la saga,
-ça parle du fouet unique (concept que j'ai toujours compris ainsi : dans les jeux, ça parle toujours du Vampire Killer si je me souviens bien),
-du fait que n'importe quel pékin ne puisse pas le manier comme un Belmont sans danger,
-des Lecarde (je sais pas pour vous, mais j'aimais bien jouer Eric dans Bloodlines!),
-et ça assoit l'idée d'une deuxième arme un peu moins légendaire mais légendaire quand même (la lance Alcarde de Bloodlines qui devient la lance d'Alucard).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMer 15 Avr - 20:55

@Moonlight : je continue le débat dans la section jeux Wink

@Aquarius : J'ai pas l'impression qu'Abbadon me posera réellement problème. Le tout est de lire ses attaques et de rester concentré non ?
Enfin, je verrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyMer 15 Avr - 22:28

Le problème, c'est que même en prévoyant ses attaques, elles sont rapides et il y a toujours un insecte qui te touchera alors que les dizaines d'autres, qui sont pourtant passés au même endroit, ne t'ont pas touché !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 13:50

Kokuho a écrit:
Le tout est de lire ses attaques et de rester concentré non ?

Oui, oui, c'est ça (d'ailleurs je l'avais dit dans mon post précédent) , mais attention à ce qu'un moucheron ne s'égare pas du groupe, je me suis fait surprendre une fois comme ça (ça m'a quand même valu de recommencer à partir des créatures) . Et puis, bien gérer sa magie...surtout Very Happy

Après vu la puissance des sœurs (surtout Loretta) , c'est sûr que ce sera pas non plus le challenge du siècle (voir mode armure ancienne pour ça Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 20:43

Stella n'est pas plus efficace pour Abadon ? (Certains ennemis sont "très" résistants aux attaques de Loretta)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 23:19

Si, c'est Stella qu'il faut utiliser pour blesser Abaddon un maximum, cependant, Loretta est nécessaire (ou du moins plus adaptée) pour tuer les mouches à merde.

Bon au fait, ça y est, je l'ai fait: Death niquée en armure ancienne lvl 1 max. hard Cool
C'est bizarre d'ailleurs, soit j'ai vraiment très bien joué...soit elle s'est laissée faire :/ J'ai pas eu l'impression d'avoir à faire face à de très sérieux problèmes, en plus, elle ne m'a fait l'attaque des "mains" que 2 fois O____O

J'ai pas pigé, mais en tout cas elle est dead. J'ai avancé jusqu'à Daegon, je l'ai tué du premier coup mais il était chiant: spam de hache sinon impossible à toucher, mais vu le peu de magie...\o/

Maintenant je pense que je vais devoir attendre le Nest pour du challenge avec l'armure (ou à la rigueur certains boss) , parce que je me fais un peu chié depuis que y a plus Death ^^' Pis le mode Richter j'avance pas trop, vraiment il est surpuissant le duo :/
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 21:59

Aquarius*CaMousse a écrit:
Pis le mode Richter j'avance pas trop, vraiment il est surpuissant le duo :/
Richter Powaaa...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait of Ruin - aide générale
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide Générale Castlevania 64]
» Castlevania - Portrait Of Ruin
» Mon avis sur Portrait of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: