| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 24 Juin - 12:41 | |
| Le mieux est oui de frapper Death, étant donné que les attaques de Dracula sont prévisibles et peuvent être évité sans encombres. Il faut mieux se concentrer sur Death pour d'une part éviter ces coups de faux, et d'autre part lui casser la tronche. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 24 Juin - 21:29 | |
| Combien de points de vie a le Dracula métamorphosé? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 24 Juin - 21:33 | |
| 6666 également, je crois. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 26 Juin - 9:10 | |
| Je confirme: -Death 4444 -Dracula "humain" 6666 -Dracula "démon" 6666
Et Death a moins de défense que Dracula, et peut maintenant se bouffer les sort =) | |
|
| |
Illidan Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Dans les tenebres de la lumiere Emploi : . . . Loisirs : Finir les jeux, trouver des bugs . . . Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Portrait of ruin Lun 15 Mar - 3:13 | |
| Je ne sais pas par quoi commencer. J'ai tout les objets des monstres sauf celui de la gorgone et de l'alastorr. J'ai toutes les aptitudes. Toutes celles qui peuvent etre en Maitre je les ait sauf 2 ou 3. Je suis pret a aider n'importe qui a n'importe quel passage. J'ai aussi toutes les cartes a 100% Mon arme préférée: l'epée divine Autres armes: hache d'or et Claymore sacree Je peux aussi vous donner l'objet que vous voulez a condition que je l'ai Je vous dirais ensuite toutes mes techniques pour gagner beaucoup d'argent rapidement et avoir des competences Maitre en 15min environ Je repond a toutes vos questions et en details. Et je dones objets a condition que je l'ai alors n'hesitez pas. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 15 Mar - 9:26 | |
| ... là on a un sujet déjà ouvert où j'avais commencé par faire la liste des aptitudes (d'ailleurs je devrais voir si elle est incomplète) | |
|
| |
Floiras
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Autun Emploi : collegien Loisirs : piscine, VTT, course, PC, ... Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 8 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 8 Avr - 19:16 | |
| Avec les motos, tu dois réussir a rester dessus jusqu'au mur en alternant Jonathan et Charlotte aux fraise, elle casseront le mur et tu pourras continuer. | |
|
| |
Dracula Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 33 Emploi : Etudiet en FAC Loisirs : Dessiner,jeux videos(castlevania,final fantasy). Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 16 Avr - 0:18 | |
| -Voila,moi j' arrive a etre maitre en UNE seule armes,comment on fait ? -Je trouve pas le sort hausse ESP et cocyte. Heu...Par contre je sais que cocyte se trouve aprés avoir battu le gorgoth avec le livre vide mais les quetes suivantes me bloque: Pouvoirs divins et maitre du javelot.
Aidez-moi s' il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 17 Avr - 16:07 | |
| Tu prend les sort demandé (javelot, croix, eau bénite et je sais plus), tu les utilisent jusqu'a ce quelle soit passé "Maitre" | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 18 Avr - 10:43 | |
| Pour avoir une compétence maître: Tu l'utilise contre des ennemis, tu les tues avec. Dans la fenêtre ennemi, il y a une valeur nommée PC: c'est le nombre de PC qu'ils te donnent quand Johnathan les tue en utilisant son arme secondaire à maîtriser.
Hausse ESP et Cocyte, je me souviens plus désolé. | |
|
| |
phaedra_84
Nombre de messages : 1 Age : 41 Emploi : étudiant Loisirs : jeu video Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 4 Mai - 16:46 | |
| Bonjour tout l'monde! J'ai un ptit souci...j'ai vendu l'épée longue au début du jeu... Bah vi c'est balo je sais, mais étant à quelque 45h de jeu (et au lvl95) çà m'embêtrai de devoir recommencer... Quelqu'un saurait-il comment fonctionne le mode wifi? Et serait assez gentil pour me vendre une épée longue? (c'est la dernière quête qui me manque...). Ah! et j'ai le tourne-disque, mais je ne sais pas m'en servir...et ne sais donc pas à quoi peuvent bien servir les disques... Y'aurait-il une âme sympa pour m'éclairer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 4 Mai - 21:46 | |
| Merci de te presenter en créant un nouveau topic dans la partie "Présentation".
Vu que je suis de bonne humeur:
Pour l'épée longue, tu l'obtient soit au magasins, soit sur une des premières maps, mais tu a certainement du la revendre, je n'ai pas le wi fi sur ma DS et suis donc dans l'impossibilité de t'aider (Nota Bene: Dans un RPG/ RPG-like, toujours gader en au moins un exemplaire les objets, même inutile.)
Pour les CDs, si tu a le tourne disque, tu peux remplacer l'OST de la map par la musique dont le titre est dans le nom du CD.
Bonne soirée. | |
|
| |
Helen69 Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 30 Emploi : Lycéenne, 1°S Loisirs : séries tv, magasins, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 1 Nov - 23:03 | |
| Coucou Alors voilà j'ai deux petits problèmes c'est dans le château de Dracula: -Eric donne des quête et il demande d'entrer des combinaisons avec Jonathan cependant lorsque je fais les combinaisons rien ne se passe. Y a t-il une façon particulière de les faire? -Et puis je n'arrive pas à trouver "les larmes d'une statue de la vierge marie ensevelie au milieu des gravas" (toujours pour Eric) Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 1 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Helen69 Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 30 Emploi : Lycéenne, 1°S Loisirs : séries tv, magasins, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 1 Nov - 23:36 | |
| Merci ^^
Edit: C'est bon après avoir réessayer encore et encore j'ai enfin réussi à faire les combinaisons ^^ | |
|
| |
apple Neophyte
Nombre de messages : 22 Age : 30 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: CASTLEVANIA portrait of ruin aide boss BRAUNER Sam 6 Nov - 17:07 | |
| Voilà. Je suis au niveau 40 avec mes persos, Jonathan et Charlotte, et je voudrais battre le boss Brauner (mode normal) Avez vous des suggestions concernant l'arme la plus adaptée et aussi les faiblesse de ce vieux... ah, et combien a t-il de points de vie? Merci d'avance. Note: j'utilise jonathan pour les boss le plus souvent. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 6 Nov - 19:43 | |
| Il y a une section spécialement dédié aux aides et solutions, je déplaces | |
|
| |
apple Neophyte
Nombre de messages : 22 Age : 30 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 7 Nov - 20:15 | |
| Bonjour.
J'ai plusieurs questions.
Je suis au niveau 50, j'ai ouvert tous les tableaux, Dracula et Death sont accessibles. Je n'arrive pas à trouver le dodo dans le tableau de l'Egypte. Comment devenir maître du javelot? Quelqu'un peut-il me passer en wifi les 5 gâteaux pour wind? ils ont été mangés... par charlotte. Merci et bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 7 Nov - 22:10 | |
| Zut, j'avais raté ça.
Alors Brauner je sais plus combien il a de PV. Comme chaque boss, il a un certain nombre d'attaques, qui sont plus ou moins faciles à esquiver. Attention car il a tendance à faire des altérations d'état.
Comme tout vampire, il craint les magies Sacre/Sacré/Divin/Lumière (choisis le nom que tu préfères) Jonatan obtient de Wind une arme type épée large sacrée (mais je crois que c'est pas évident de l'avoir à ce moment là, je sais plus trop...) à moins qu'elle soit à acheter chez le marchand.
-Trouver le Dodo: Il est dans le 2° tableau d'égypte (celui qui garde Brauner), dans l'un des lieux à la surface. Mais pour le trouver, il faut faire des allers et retours dans l'endroit et au hasard, tomber dessus (reste à le tuer avant qu'il ne fuie...)
-Devenir maître du Javelot? Le Javelot est l'une des "armes secondaires" de Jonatan. Pour la maîtriser, il suffit de tuer des ennemis avec.
-Les gâteaux, je peux pas (pas la Wifi), mais au pire, en new game + tu pourras facilement. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 7 Nov - 23:52 | |
| - Citation :
- Jonatan obtient de Wind une arme type épée large sacrée (mais je crois que c'est pas évident de l'avoir à ce moment là, je sais plus trop...) à moins qu'elle soit à acheter chez le marchand.
C'est la claymore sacrée, qui coute 300.000$, je crois. | |
|
| |
apple Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 8 Nov - 10:33 | |
| Ok. Merci beaucoup. J'ai trouvé le dodo et je l'ai tué (facile avec arrêt du temps), Brauner n'est plus et pour les gâteaux, je sais qu'on peut en avoir trois: - Le pudding de perséphone (la fille avec l'aspirateur crâne) -Le squelette gris et rouge Jack'o bones (gâteaux aux marrons - et un cake d'anniv le jour de son anniversaire...
Quelqu'un sait-il où je peux trouver deux autres gâteaux? Merci | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 8 Nov - 13:54 | |
| Il y a une salle secrète dans la ville du premier tableau (dont j'ai oublié le nom), si je me souviens bien. Normalement, il y a 5 gâteaux dans ladite salle, alors essaye de casser un peu tout les murs ou équipe-toi de l'oeil de ruine si tu le possèdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 8 Nov - 21:47 | |
| 1er tableau: Quelque part, un sol à casser. On descend un couloir vertical, on atteint un sol, avec une ouverture à gauche et un mur, lui aussi à casser, à droite. Derrière ce second mur, une patisserie. Pour avoir les premiers gâteaux, frapper le tiroir caisse, qui s'ouvre, puis frapper le lustre au dessus: la pièce tombe dans le tiroir caisse, et l'un des gâteaux sort de la vitrine. ça marche 1 fois, avec pièces de 1, 10 et 50. Pas réussi les deux derniers.
2° ville: même type de salle, mais cette fois les 5 gateaux (je sais pas si c'est les mêmes) sont exposés hors vitrine=> on peut les prendre tout simplement. | |
|
| |
apple Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 9 Nov - 22:41 | |
| merci pour vos réponses, mais j'ai l'oeil de ruine et j'ai déjà eu les gâteaux... mais il m'en manque deux... quelqu'un sait si un ennemi en donne ou un volontaire pour me les passer en wifi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|