| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 21 Mai - 20:47 | |
| Le fouet des ténèbres, c'est le Fouet de Jais, je sais plus où il se trouve. Pareil pour l'anneau Hercule, je sais plus du tout. L'Armure ancienne, en tuant des armures anciennes. Poing de Kaiser, à l'entrée de la pyramide dans la Tombe de Sable il e semble (sinon c'est dans la Cité perdue). | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 22 Mai - 9:20 | |
| Je lui ai déjà répondu sous spoil -_-' (et avec plus de précision) | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 22 Mai - 10:41 | |
| Merci ! Je vais avoir du boulot avec Wind alors ! - Spoiler:
Parce que la j'en suis justement à l'affrontement contre Dracula/Death, ce qui m'a d'ailleurs enormement étonné de les voirs combinés comme cela !
| |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 22 Mai - 12:55 | |
| C'est que j'avais commencé mon message en milieu de journée, puis je suis parti et revenu en fin de journée | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 22 Mai - 17:21 | |
| Bon, j'ai plusieurs questions au sujet des quêtes pour Wind : - Spoiler:
Il me faut donc finir ces quêtes afin de pouvoir acceder au Evil Nest je crois : - Le roi des oiseaux ( le dodo ) , je ne me souviens plus ou je l'ai croisé, mais je n'ai pas reussi à le chopper pour le battre - Le sortilège - L'épieu de légende - Le joueur (5 cartes) et Poison contre poison ( il ne me manque que l'épée longue ).
Merci ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Ven 22 Mai - 17:46 | |
| - Spoiler:
- le dodo Dans le tableau en égypte près de celui de Brauner (j'ai pas le nom ^^'). Tu reste en surface. Il est sur le 2e écran en partant de la gauche. Il apparaît aléatoirement et cours vite. Que tu arrives par le coté gauche ou droit ne change rien, tu le verras après 4 ou 5 pas, si tu le vois pas, tu repars de l'écran et tu reviens.
- Je visualise plus le sortilège - Je sais plus que faire pour l'Epieu ^^'
- Les 5 cartes sont à chopper sur les ennemis (principalement la nation des fous).
- Poison contre poison, je sais plus non plus ^^'
| |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 0:09 | |
| - Spoiler:
Le sortilège, c'est la quete ou tu doit revenir maudit chez Wind, et poison contre poison , lui rammener trois objet, dont l'épée longue donc
| |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 11:02 | |
| - Spoiler:
Cherche l'Anneau Maudit sur les démons mineurs, ou utilise la marrionette tout en haut du moulin a eau. Pour l'Epieu d'Alucard, il faut que tu passe "Maitre" avec l'attaque secondaire "javelot" (très long) Les 5cartes se trouves sur: Clown Tueur(Joker) Nix(Coeurs) ?(celui qui cours derrière son crane)(Pique) Treant(Trèfle)
De rien. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 11:29 | |
| Je ne me souviens plus de la localisation des démons mineurs et du moulin ? - Spoiler:
Personne ne sait ou je peut trouver l'épée longue, il me semble que c'était tout au début du jeu que j'avais choppé ce genre d'épée , pour les cartes, tous sont à prendre sur les monstres de la nation des fous ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 11:45 | |
| - Spoiler:
Si tu a revendu l'épée longue, tu vas devoir recommencer le jeu...ou trouver un ami qui peut te la vendre... Le moulin est la "tour" a laquelle tu a accès après les "motos" et Stella. Il y a pleins de Demon mineurs dans le deuxième tableau "égypte", dans le coins bas-gauche de la piramide.
| |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 12:59 | |
| Ok ^^, non pour l'épée je ne l'ai pas eu je crois, en tout cas je suis sur de ne pas l'avoir revendu, elle se trouve bien en début de chateau ? | |
|
| |
tamouuu Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Have fun Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 13:14 | |
| Il me semble aussi que l'epee longue est dans les débuts mais je ne me souviens plus ou, exactement. Pour le sortilege, - Spoiler:
il faut que Charlotte soit maudite par une Lilith, ca dure peu de temps donc faut faire vite le temps de retourner voir Wind.
T'as réussi a trouver pain moisi et amanite pour poison contre poison?! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 13:26 | |
| Merci, oui, il ne me manque plus que l'épée !
Les Liliths sont dans le chateau lui meme ou dans un des tableaux ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 13:33 | |
| Le mieux reste encore de s'équiper de l'Anneau Maudit. Je suis plus sûr du nom, mais il augmente tout les stats et ressemble à un crâne. | |
|
| |
tamouuu Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Have fun Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 15:19 | |
| Les liliths sont dans le chateau. Elles sont dans la zone du tableau de la nation des fous. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 23 Mai - 16:09 | |
| Héhé merci ! J'ai trouvé le Dodo et reussi la quetes ou l'ont doit revenir maudite. - Spoiler:
J'ai accès à la quete des 888 %, cependant il faut que je retourne a divers endroit pour completer les pourcentages manquant, sachant que j'en suis à 875% et que d'apres les cartes j'ai completement fouillé chacunes d'entres elles, je me demandais si quelqu'un avait des cartes complètes afin que je puisse verifier, merci ! EDIT : j'ai trouvé un site avec d'excellente carte, je ne savais pas que l'ont pouvait casser certains murs
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 24 Mai - 16:47 | |
| Tu peux trouver l'accessoire "oeil de ruine" sur les espèces d'yeux dans le tableau de la cité des brumes, ça permet de voir tous les murs à casser directement. | |
|
| |
NANA
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Winter Hill. Emploi : Etudiante, écrivain, acheteuse compulsive et guitariste à deux balles Loisirs : Etudier, écrire, dormir, jeux vidéos, trainer les boutiques, natation et Karaté Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Mémoire du fouet Mar 23 Juin - 15:03 | |
| Bonjour. J'aimerais savoir comment battre la mémoire du fouet. J'ai aussi quelques problèmes. Dans l'antre du démon j'ai des pages du livre "Armes" mais je ne sais pas à quoi elles servent. J'ai vendu mon pain moisi et maintenant j'en ai besoin =( Je n'arrive pas à finir toute la carte et il me manque 0,6% à la nation des fous et même après avoir traversé la carte toute la nuit je ne sais pas ou j'ai pu faire une impasse. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 23 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 23 Juin - 18:05 | |
| - Citation :
- *Sent que des modérateurs vont hurler*
Félicie Alexis aussi ! xD [/HS] (Je blague, hein ^^ ) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 23 Juin - 22:15 | |
| - Numby a écrit:
-
- Citation :
- *Sent que des modérateurs vont hurler*
Félicie Alexis aussi ! xD [/HS] (Je blague, hein ^^ ) Bizarre, mais dès que j'ai vu le sujet et l'auteur j'ai deviné que c'était quelqu'un qui s'était planté de section pour demander comment battre Richter dans PoR... Par contre je crois que j'aurais répondu sur un ton las à peu près ce qu'à dit RVT... Quoique sans faire de formalités.... (Un truc genre: "Mauvaise section=> [Lien vers la section aide ou le sujet Aide PoR] Présentation=> [Lien vers la page des topics de présentation]") | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: le boss final dans Portrait of a Ruin Mar 23 Juin - 22:52 | |
| Est-ce que vous auriez une méthode efficace à me conseiller?
Moi je me contente de taper Dracula jusqu'à ce qu'il se transforme, et là je perds, à court de potions... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 24 Juin - 1:22 | |
| Heu... fais toi moins toucher ? ^^' Augmente tes pv max ? ^^' | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 24 Juin - 1:27 | |
| Il serait préférable de frapper Death plutôt que Dracula car il perd plus d'énergie et leurs PV sont en commun alors. Sinon oui, observe ses mouvements. Ce n'est pas si difficile une fois qu'on a bien analysé ses attaques et la manière de les éviter. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 24 Juin - 1:30 | |
| Non, Death a 4444 PV, contre 6666 pour Dracula. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|