| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 19 Mai - 23:58 | |
| Pour D&D, j'ai eu du mal et j'ai dû bien level-uper, parce qu'ils sont coriaces XD Petit conseil : Maria risque de te gêner plus qu'autre chose, et aussi, favorise le fouet et le boomerang Belmont ^^ | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 20 Mai - 12:36 | |
| oui , je prends pas maria contre des boss qui se deplace autant , elle va pas assez vite. le fouet , comment tu veux ne pas le favoriser ? >-> | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 20 Mai - 14:58 | |
| Maria a tout de même un avantage, la moitié haute de son corps n'est pas touchable x)
Donc a moins qu'elle ne se prenne un coup aux jambes, ca lui passe au travers.
Maria peut etre bien plus utile en exploitant ce codage en carton x) | |
|
| |
Vic
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Flemalle Emploi : Technicien Loisirs : Jeux video, pêche. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 30 Juin - 23:01 | |
| Salut à tous, bon comme déjà décrit dans la rubrique présentation je suis totalement novice au niveau de la console ds et evidement du jeu, j'ai débuté le jeu en "préparatif" et j'ai déjà quelques questions au niveau des manip' à faire! J'ai vu en début de jeu que l'on pouvait acheter/vendre des objets tels que potion, etc... mais en avançant dans le jeu je ne sait pas si on sait retrouver le marchand quelque part car niveau potion je n'ai plus rien et j'ai plusieurs items en double que je voudrai revendre. Une âme charitable et compatissante pourrait elle m'éclairer à ce sujet ? Désolé si ça parrait bête comme question mais je le repete c'est tout neuf pour moi ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 30 Juin - 23:02 | |
| On peut comprendre t'en fais pas ^^ Tu trouvera le marchand un peu plus loin, après quoi il ne bougera plus de place | |
|
| |
Vic
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Flemalle Emploi : Technicien Loisirs : Jeux video, pêche. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 30 Juin - 23:05 | |
| - Kokuho a écrit:
- On peut comprendre t'en fais pas ^^
Tu trouvera le marchand un peu plus loin, après quoi il ne bougera plus de place ah oki ! merci c'est sympa ! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Lun 30 Juin - 23:25 | |
| Moi je te conseille pas spécialement de revendre, sauf qu'en a 9 trucs en stock.
Et je ne te conseille pas non plus d'acheter, ça rends le jeu plus difficile. En fait, oublie le marchand, c'est mieux. | |
|
| |
Keke-style habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 15 Juil - 2:25 | |
| Bon, j'aime pas trop faire ça, mais j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne, voila je viens de finir le jeu en "new game +" ainsi qu'en mode "difficile" avec un "level cap" de niveau 50 ... J'ai fini le jeu avec la bonne fin (ceci dit, qui ne diffère pas de la fin moyenne ...) Et je m'aperçois que cela ne m'a rien débloqué, or j'aurais cru gagner un nouveau personnage (ou alors "objet" ???) "Vic viper" , si j'en crois certaines sources du net ... Aussi, il me semblait après lecture du topic, pouvoir débloquer certains objets impossible à attraper en mode normal. A vrai dire, il m'en manque 3 . -C'est le gateau d'anniv', j'attend ma VRAi date de 'versaire pour le choper -Une arme de type "poing" située entre le ricain et le mach 1, le poing éclair selon certaine source ... -Un habit pour la fille, ça serait une serviette de bain . Bref, je ne demande pas l'emplacement de ces objets, mais je voudrais jusque savoir si oui ou non, je dois être dans un mode spécial pour les choper ?? Et puis hésitez pas à me répondre, a propos de "Vic Viper" (je crains d'avance le genre de chose que cela doit être au vu du nom??) . Merci PS: J'ai lu ce topic en diagonale, a priori personne n'a jamais répondu à ces questions mais l'erreur est humaine | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 15 Juil - 2:37 | |
| euh mis a part le gateau je connaissait pas l'existence des deux autre objets ni même du vic viper =O | |
|
| |
Keke-style habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 15 Juil - 2:48 | |
| Bah, sur un forum hyper bordéliques d'un certain site que je ne citerais pas :p, un mec a dressé hâtivement la liste des objets du jeux en revanche, il ne dit pas (et je comprend vu le travail que c'est ^^) comment l'obtenir .
En tout cas merci quand même ^^ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 15 Juil - 12:43 | |
| Il y a bel et bien un objet "sortie de bain", et les objets "Vic Viper" et "Twin Bee" qui améliore les stats sont à débloquer en mode New Game +. | |
|
| |
Keke-style habitué
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 15 Juil - 14:11 | |
| Merci, pour l'aide . Mais je comprend pas, si Vic viper et Twin bee sont des objets, ils devraient figurer dans mon "guide" des objets sous formes de points d'interrogation or c'est clairement impossible, niveau place ??? quoique il en soit, ej vais finir le jeu avec un "level cap" de 25 et j'espère cette fois réupérer ces objets . Quant aux autres objets traditionnel, je présume que je dois fouiller la carte de fond en comble ^^ edit: Dans un précédent post', je parle d'un certain "poing éclair", il s'agit en, fait du "poing fouet", ma mémoire déconne | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 15 Juil - 14:48 | |
| - Citation :
- ej vais finir le jeu avec un "level cap" de 25 et j'espère cette fois réupérer ces objets
C'est comme ça que je les ai eu. Mais en fait, ils sont inutilisables, ils ne font que figurer de ton inventaire, avec comme description "5000 points" à la manière de la couronne ou de Konami Man dans DoS. | |
|
| |
Keke-style habitué
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 15 Juil - 19:13 | |
| Ouais, bah, j'ai du le rater ^^ Surement parce-que, j'ai pas regardé les crédits jusqu'au bout, ou alors, c'est moi qui suis bigleux ... Sinon, un indice pour l'objet sortie de bain et poing fouet ??? Bref, je vais arrêter de faire chier mon monde avec mes questions, vous m'avez déjà bien aider Edit: La sortie de bain a été trouvée, la cachette était vicieuse, je trouve ! Et quant aux poings fouet, je devrais pouvoir déterminer la zone, en sachant qu'il se trouve entre l'objet Ceste et Bahg Nak et que kles objets sont mis dans l'ordre d'acquisition "normale", ça doit se localiser dans le sud-est du chateau, ou éventuellement l'égypte ??? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 15 Juil - 22:05 | |
| maintenant que j'y pense on le trouve pas dans une cachette en bas de la salle ou l'on combat le boss dont j'ai oublié le nom, le euh... "demi-taureau" ? En sortant de la salle par la droite, puis en descendant, le mur est brisable quelque part sur la gauche (pas en hauteur, tu as pied sur une plate-forme). | |
|
| |
Keke-style habitué
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 16 Juil - 1:33 | |
| Tu parles de Behemoth ^^ C'est le couteau qui est caché dans cette salle .
Sinon, j'avais en effet le vic viper dans mon inventaire (boulet), d'ailleurs, j'ai chopé le twin bee aussi, plus que le konami man à gagner et surtout ce poing fouet xD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 16 Juil - 1:36 | |
| ah vi en effet ^^' Ca fait longtemps en même temps ^^' pour le Konami man : [spoil]si je me trompe pas c'est dans une des pièces alentours a la tour de l'horloge. Il y a une pièce avec pas mal de picot partout. En haut a gauche de la salle un "bloc flottant" recouvert de piques tout partout sauf sur le haut. Tu dois te transformer en chauve souris pour pouvoir te placer dessus et t'accroupir un moment jusqu'a l'apparition du konami-man. Ou alors je confond encore avec un autre truc ^^"[/spoil] | |
|
| |
Keke-style habitué
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 16 Juil - 1:53 | |
| Tu dois te gourer, le konami man se chope en finissant le mode hard avec un level 1 maximum ^^ Néanmoins ça m'intrigue ton histoire o_O Et tu veux dire qu'un objet "apparait" ???? Ps: Sinon, on se transforme pas en chauve souris mais en chouette Pis toujours pareil, merci quand même | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 16 Juil - 2:49 | |
| En effet il a confondu avec le Konami Man de DoS, celui de PoR s'obtient en finissant le mode lvl1 max. (fier de l'avoir dans mon inventaire celui-là) . Joli lapsus en tout cas | |
|
| |
Keke-style habitué
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 16 Juil - 16:38 | |
| ^^
Bon, sinon, j'ai trouvé ces fameux poing-fouets, ils étaient dans la zone grande escalier, vers une mimic, en dessous de la salle qui amène au tableau "nation des fous" .
Et dire, que j'en suis à ma quatrième partie ...
*Cours s'acheter des lunettes"
Dernière édition par Keke-style le Mer 16 Juil - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 16 Juil - 17:08 | |
| *cours refaire ses Castlevania parce qu'il mélange tout* | |
|
| |
-Zexion- Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 31 Emploi : etudiant Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 26 Juil - 0:33 | |
| il se passe quelque chose avec vincent lorsque qu on finit le jeu sans le soigner (de sa morsure causee par un vampire)? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 26 Juil - 2:58 | |
| SI je me trompe pas, y a pas moyen. Il me semble que tu es obligé de le soigner pour pouvoir avancer dans le jeu. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 26 Juil - 11:17 | |
| Bah nan, suffit de pas utiliser Sanctuaire sur lui x) Ca n'empêche pas de guérir les sœurs... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 26 Juil - 12:34 | |
| Non, soigner ou ne pas soigner vincent, ça fait que quand on finit le jeu, les persos croient qu'il est encore dans le château (qui s'est effondré comme tout bon Castlevania que Dracula a quitté). -S'il est soigné, il arrive quand les autres sont partis le chercher et dit je sais pas quoi. -S'il est pas soigné, arrive quand les autres sont partis le chercher et dit qu'il veut être soigné.
En gros ça sert à rien. Je préfère le laisser se transformer en vampire parce que comme ça on peut le tabasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|