| Portrait of Ruin - aide générale | |
|
+70Mister Gaga apple Helen69 phaedra_84 Dracula Floiras Illidan KaFarD NANA NeoJin Rocnael tamouuu Moonlight Shadow pokewinn Richter Vlad Tepes Neobejita Julia Mikazuki le père fouétard evanais18 Fred Belmont sebguill mamagril -Zexion- Keke-style Vic Linkijio Kokuho Numby Bobby-Joe Bebiou monster Melynoa Rising Thunder Vladeral S.A.S back from his grave shipship Draculas 0urs Aquarius*Daisy charlotte Syrul jedi rnr mimi Phil Belmont L'orc Zyroc Doppleganger elodie345678 Belmont JR Ifrit Shinigami fenrir Oreiller Drakùl Darkmonkey Tuko Walkyrie xesbeth alucard the riper LuxKiller65 Camille Arik ChaosLink Monsieur B. guiletheone Eric Lecarde ADMIN KAiWAi Alexis 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamagril Neophyte
Nombre de messages : 13 Age : 32 Emploi : collégienne Loisirs : musige jeux vidéo Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Aoû - 18:44 | |
| jr tou le monde g un probléme je doi aller ou apré avoir rencontrer wind pour la premiere fois enfin je c ou il fo aller mai jrrive pa a y aller quan je sote je sote pa asser o | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Aoû - 19:11 | |
| ENCORE UNE!!!!! Je passe mon tour! | |
|
| |
mamagril Neophyte
Nombre de messages : 13 Age : 32 Emploi : collégienne Loisirs : musige jeux vidéo Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Aoû - 19:49 | |
| aller stp aide mwa[img][/img] | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Aoû - 21:24 | |
| bonjour mamagril ! Je te conseille d'aller te présenter dans la section présentation des membres (on aime pas les incconus) **blague** Tu nous parle un peu de toi,comment tu as connu Castlevania,lequel tu préfère.....ect après on se feras un plaisir de t'aider | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Aoû - 23:10 | |
| Si je comprend bien...tu es au début Le Minotaure a tout détrut sur son passage...ensuite tes aller voir Wind et il ta dit la premiere quête...aller voir Vincent et lui acheter la carte du château 100 $ et ensuite tu dois retourner voir Wind et il te donnera la compétence Lizard Tail...tu pourra passer dans les endroits étroits en glissant sur le sol jespere que sa t'aidera | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mar 19 Aoû - 23:12 | |
| Nooon j'ai compriiis x] Quand tu es dans la salle avec wind va vers la droite, il y a une autre salle avec Vincent. La ou tu veux aller, ca sera pour plus tard =) | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 0:34 | |
| ok mai sa mene juste a un tablo on ni rentre dedan et apré o bou dun momen o peu plu avancer | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 0:37 | |
| *Mode anti-sms /on* En français, ça donne quoi ? | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 0:41 | |
| a pardon javer oublier enfet j'ai compris se que vou mavais expliquer mais apré je rentre dan le tablo puis a un certain moment je susi bloccer donc je c'est pas ou il faut aller | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 0:44 | |
| donne nous plus de précisions ? ^^' sinon lis tes messages privés ? x] | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 0:49 | |
| a non enfet c'est bon g trouver il y a un endroit que je n'avais pa vue merci et pour celui que a laisser un message sa me plairer bien de discuter avec toi sur msn mais je sui jeune par rapport a toi | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 0:51 | |
| en plus de la maniére que tu ma dit mais desoler on dirai un gros perver | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 1:13 | |
| euh xD j'ai du mal tourner ma phrase xD je te proposais juste de l'aide ^^ en contrepartie je comptais te faire découvrir les autres castlevania xD
moi ? un pervers ? xD on aura tout vu xD | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 1:25 | |
| Houla, mamagril. Je te demanderais de soigner ton orthographe. Pas besoin qu'elle soit irréprochable mais pense au moins à la ponctuation et au majuscule. Ensuite, évite les doubles post mais utilise plutôt la commande éditer à l'avenir. Et pour Kokuho un pervers, bah, vu son image, je dirais que c'est possible XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 1:27 | |
| nooon xD grillé par mon avatar xD traître xD | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 12:59 | |
| ok desoler je me m'efie c'est tout comme sa mes deja arriver merci | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 14:07 | |
| reboujour tout le monde j'ai encore un petit probléme je n'arrive pa a faire le cube acrobate | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 14:56 | |
| Si je me souviens bien, le cube acrobate correpond a la possibilité d'effectuer une sorte de double saut. Tu dois appeler ton partenaire, tu saute et tu dois contrôler ton saut pour atterrir la ou se trouve ton partenaire. C'est seulement qu'avant d'aterrir, tu resaute, comme si tu te servais de ton partenaire comme d'une plate-forme. =) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Mer 20 Aoû - 15:19 | |
| Je sais que c'est pas à moi de dire ça , mais, s'il te plait : - Evite les double-post - Ecris en français. Merci ^^ | |
|
| |
mamagril Neophyte
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Sam 30 Aoû - 20:53 | |
| salut tout le monde monde sa va je voulais encore vous remercier pour mavoir aider j'ai bien avancer entre temps voila bizzzzzzzzzzzzzz a tous | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Dim 31 Aoû - 1:58 | |
| =O un message juste pour dire merci ? =D Ca fait plaisir =) Je l'ai également recommencé, donc pour moi tout est frais dans ma tite tête, alors hésite pas a reposer des questions ^^ | |
|
| |
sebguill Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Elancourt France Emploi : informaticien Loisirs : jeux, starwars, whipcracking Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 11 Sep - 12:23 | |
| Bonjour à tous
je me prend le tête actuellement.
J'ai fait les 3 premiers tableaux ( cité des brumes, la tombe de sable et nation des fous) et maintenant j'erre comme une ame en peine...
En jettant un oeil sur les cartes ( je n esuis pas pour la triche mais bon) j'ai vu qu'il fallait aller vers l'est oui mais voilà je n'ai trouvé que 2 accès :
le premiers semble etre un passage dans des tuyaus ( je pense qu'il faut un sort pour rappetisser ou autre) l'autre, on dirait qu'il faut pousser une cloison pour pouvoir avoir accès à une porte. J'ai bien le gant de force activé mais je n'arrive pas à pousser quoique ce soit de nouveau....
Pouvez vous m'aider SVP | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale Jeu 11 Sep - 14:12 | |
| alors une fois les 3 tableaux effectués, tu reviens au chateau et tu continue ta progression vers le nord est. arrivera un moment ou tu arriveras par le bas. Tu auras une sortie a gauche, une a droite, un couloir vertical avec des plate-formes branlante et des piques sur les murs, et au sommet une sortie a gauche et une a droite. En haut a droite c'est pour plsu tard. En haut a gauche, c'est le save point. En bas a droite, c'est le téléporteur (on inversément pour les deux derniers) En bas a gauche c'est un boss que tu dois combattre. Après le boss tu pourras utiliser la pièce trouvée lors du combat contre légion. Cela t'ouvrira l'accès a une autre partie du chateau au bout duquel tu trouveras le 4e tableau =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale | |
| |
|
| |
| Portrait of Ruin - aide générale | |
|