| Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
|
+33Numby Shanoa Of The Dead Yuhan AkumajoD. NeoJin Rocnael KingTeDdY KAiWAi michka Fred Belmont Maria01 Alexis Doppleganger Milk Vladeral KaFarD Nashounet thrill kill Chô Aniki izmoo ADMIN Dark Lord Sephiel ChaosLink Aquarius*Daisy Phil Belmont Syrul S.A.S back from his grave Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth Drakùl LuxKiller65 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mer 1 Juin - 9:05 | |
| - xesbeth a écrit:
- Boah tu sais, quand tu vois la gueule du Shinobi sur 3DS (et je souligne bien 3DS), tu te dis que finalement le draku X ça va, c'est pas si terrible finalement.
Un Shinobi sur 3DS? Il a l'air pas mal, il vaut quoi? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mer 1 Juin - 11:08 | |
| - KaFarD a écrit:
Un Shinobi sur 3DS? Il a l'air pas mal, il vaut quoi? Hmm je comprend pas trop ton message, tu sembles découvrir l'existence de Shinobi 3DS et en même temps il te semble pas mal...tu veux m'embrouiller c'est ça? Perso je sais pas ce qu'il vaut, peut-être que question gameplay il restera dans la continuité de la saga (ce que je lui souhaite). Par contre graphiquement..., c'est vide. Alors sur psp ce serait peut-être passé, sur 3DS c'est la honte. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mer 1 Juin - 14:52 | |
| J'ai pas la 3DS et je connais pas les jeux, mais j'ai vu quelques images de ce nouveau Shinobi et elles sont alléchantes. Y a des passages d'actions en 3D en vue de derrière.
De plus, vous êtes plusieurs à critiquer la 2,5D ici, mais moi j'apprécie les graphismes de Dracula X Chronicles. | |
|
| |
Yuhan habitué
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 13 Sep - 14:02 | |
| Si j'ai bien compris, Richter c'est le fils de Juste et Lydie?? Mais ils sont blonds tous les deux c'est pas logique... Ou alors elle est peut-être allé voir son super ami Maxime, qui lui est brun, mais alors Richter c'est pas un Belmont dans ce cas! =D | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 13 Sep - 15:59 | |
| Qu'en pensent Billy et Jimmy qui sont allés faire pipi depuis 3 jours ? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 13 Sep - 19:46 | |
| Sachant qu'il y a 50 ans entre Simon et Juste, et encore 50 ans entre Juste et Richter Sachant que Simon est le grand père de Juste
Alors Juste est le grand père de Richter. Le fils de Juste et Lydie, qui a sans doute des cheveux blonds (ou blancs si la chara-design passe par là) est le père de Richter...
La mère de Richter doit être bien brune alors. | |
|
| |
Yuhan habitué
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Mar 20 Sep - 18:05 | |
| Aaaah d'accord, merci Alexis =D | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 29 Sep - 18:37 | |
| Méchante la théorie sur les couleurs de cheveux.
Eh oh là, faut arrêter de fumer hein. Un blond peut engendre un brun, hein. Je dirais même qu'un blanc peut avoir un enfant noir. Les gènes c'est pas arythmétique les mecs, y serait temps de se réveiller. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 29 Sep - 22:19 | |
| Sauf mutation ou crossing over (pas entre séries mais entre chromosomes) Nous sommes en partie caractérisés par nos allèles dominants (donc il y a des allèles récessifs, j'ai pas envie de vous faire un cours de génétique à cette heure) Et donc oui, il suffit que nos allèles dominants pour une couleur de cheveux cachent les récessifs à une autre couleur...
Non mais perso vu le teint et les cheveux de Juste je me suis parfois demandé s'il était pas juste albinos... (problème génétique dans la formation de pigments) | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Jeu 29 Sep - 23:17 | |
| Non c'est juste un hommage à Elric de Moorcock, ou plus récent, Stormbringer. L'effet "cheveux blancs classou", ça a son charme, et ça marche encore aujourd'hui (Sephicrotte, Dante, Nero, Alucard...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 30 Sep - 10:28 | |
| Partir sur un cours de génétique sur le sujet de DXC, ce serait marrant ça !
Ce que je disais c'est qu'on peut avoir des surprises avec la nature, il n'y a pas de catégorisme ou de raccourcis à faire (-->je suis blond mes enfants seront blonds, ça n'a aucun sens).
Pour les cheveux blancs, je rejoins l'ami Dopple, que ce soit les anime ou les jeux vidéo, même combat. Nous sommes dans l'irréel et la science fiction. Pas la peine de chercher une analogie avec d'autres personnages de l'univers Castlevania ou de chercher (encore pire) une explication scientifique.
Nous sommes bien dans le bling bling Kojima-esque, de la poudre aux yeux pour faire classe mais qui fait un flop après 1000 persos de ce type tous copiés-collés d'un épisode à l'autre. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 30 Sep - 12:44 | |
| - S.A.S back from his grave a écrit:
Pour les cheveux blancs, je rejoins l'ami Dopple, que ce soit les anime ou les jeux vidéo, même combat. Nous sommes dans l'irréel et la science fiction. Pas la peine de chercher une analogie avec d'autres personnages de l'univers Castlevania ou de chercher (encore pire) une explication scientifique. *mode ironie et foutage de gueule me parlant à moi même* Bah être noir et devenir blanc c'est bien réel. regardez michael jackson, si il est arrivé à le faire, pourquoi pas avec les cheveux? Aussi il y a une autre explication, Soma était chez le coiffeur, il était entrain de se faire une teinture, sauf qu'avant d'appliquer le couleur, il a dit: dsl, je reviens, je vais monter des marches, aller voir une amie et prier avec elle. et puis tout s'est enchainé et il s'est retrouvé dans la merde. si on continue comme ça, la fin de l'histoire, il revient chez le coiffeur, quelqu'un lui gueule dessus, et il pointe par réflexe le 9mm trouvé dans un château volant. happy ending. EDIT: sorry pour les fautes :p
Dernière édition par AkumajoD. le Sam 1 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Ven 30 Sep - 23:49 | |
| Bien vu mec, ça doit sûrement être ça. Surout la fin de ton histoire avec le 9mn, j'ai adoré. Et puis, n'oublions pas que Soma avait un couteau sur lui (ndlr : c'est bien connu, tous les lycéens sont décolorés et se baladent avec un couteau sur eux quand ils vont prier au temple Eh bien, ma théorie c'est qu'il n'avait pas besoin d'aller chez le coiffeur, parce qu'il arrive à se faire ses coupes tout seul avec son canif de poche (qui lui permet quand même de buter les monstres en 1 seul coup . A làlà, j'aurai dû passer le bac avec ma lame sur moi, ça m'aurait évité de rater mon oral d'allemand... | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Sam 1 Oct - 20:59 | |
| - S.A.S back from his grave a écrit:
- Bien vu mec, ça doit sûrement être ça. Surout la fin de ton histoire avec le 9mn, j'ai adoré.
Et puis, n'oublions pas que Soma avait un couteau sur lui (ndlr : c'est bien connu, tous les lycéens sont décolorés et se baladent avec un couteau sur eux quand ils vont prier au temple
Eh bien, ma théorie c'est qu'il n'avait pas besoin d'aller chez le coiffeur, parce qu'il arrive à se faire ses coupes tout seul avec son canif de poche (qui lui permet quand même de buter les monstres en 1 seul coup . A làlà, j'aurai dû passer le bac avec ma lame sur moi, ça m'aurait évité de rater mon oral d'allemand... Le couteau est un couteau de chasseur. ça explique tout (un peu comme le couteau de Léon dans RE4, tu sais, celui qui en 1 coup détruit un cadenas bien épais. | |
|
| |
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Sam 1 Oct - 23:13 | |
| - Citation :
- Et puis, n'oublions pas que Soma avait un couteau sur lui (ndlr : c'est bien connu, tous les lycéens sont décolorés et se baladent avec un couteau sur eux
En fait, Soma c'est un bōsōzoku. Quel racaille franchement. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 2 Oct - 0:00 | |
| Un quoi ? Bozoleclown ? Oo | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 2 Oct - 2:08 | |
| En fait, à la base ce couteau n'était qu'un vulgaire coupe-sauciflard, sauciflard qu'il avait justement dans son autre poche !
Mais étant arrivé bien trop tôt au rendez-vous et comme il n'avait rien mangé depuis le matin, il l'a mangé !
Ayant encore pas mal d'avance il s'est dit qu'il aurait peut-être besoin de passer chez le coiffeur, il n'avait jamais que 2h encore a tuer. Et tuer le temps avec un canif de poche, c'est pas extra, surtout qu'il devait être pas mal gras après son utilisation précédente.
Toujours est-il qu'Iga n'a pas dû juger assez réaliste le fait d'aller découper des squelettes avec un canif gras même pas aiguisé. C'est pas Chuck Norris non plus... Soma s'est donc retrouvé plutôt avec un pseudo couteau de combat à la place. Plus viril selon Iga. Ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi un couteau de combat modèle Rambo ne fait pas plus de dégâts que le jet d'une rape à fromage sur le dos d'un rhinocéros déjà enragé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 2 Oct - 9:02 | |
| - Numby a écrit:
- Un quoi ? Bozoleclown ? Oo
Des types qui disent fuck à la cultre jap et qui trainent en moto. - Kokuho a écrit:
- En fait, à la base ce couteau n'était qu'un vulgaire coupe-sauciflard, sauciflard qu'il avait justement dans son autre poche !
Mais étant arrivé bien trop tôt au rendez-vous et comme il n'avait rien mangé depuis le matin, il l'a mangé !
Ayant encore pas mal d'avance il s'est dit qu'il aurait peut-être besoin de passer chez le coiffeur, il n'avait jamais que 2h encore a tuer. Et tuer le temps avec un canif de poche, c'est pas extra, surtout qu'il devait être pas mal gras après son utilisation précédente.
Toujours est-il qu'Iga n'a pas dû juger assez réaliste le fait d'aller découper des squelettes avec un canif gras même pas aiguisé. C'est pas Chuck Norris non plus... Soma s'est donc retrouvé plutôt avec un pseudo couteau de combat à la place. Plus viril selon Iga. Ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi un couteau de combat modèle Rambo ne fait pas plus de dégâts que le jet d'une rape à fromage sur le dos d'un rhinocéros déjà enragé. Il a déjà tué... 4 fois avec... | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 2 Oct - 13:12 | |
| D'abord la génétique des cheveux des Belmont, maintenant un débat sur le canif de Soma.... Bientot Alucard s'épile-t-il le vagin? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 2 Oct - 13:15 | |
| Je vois pas ce que vous trouvez à ce pauvre Soma et son canif. On arrive très bien à tuer Dracula et la Mort dans le premier Castlevania en leur balançant des couteaux par exemple. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 2 Oct - 16:40 | |
| De toute façon les vampires n'existent pas. C'est dire si à quel point la série Castlevania, basée sur les vampires, est peu crédible, muhoho! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dim 2 Oct - 18:45 | |
| - Shinigami a écrit:
- Je vois pas ce que vous trouvez à ce pauvre Soma et son canif.
On arrive très bien à tuer Dracula et la Mort dans le premier Castlevania en leur balançant des couteaux par exemple. J'ai jamais essayer de tuer dracula ou n'importe quel boss dans aria of sorrow avec le petit knife. mieux, avec les poings. bah ouais, dracula, seigneur des ténèbres et des démons mort à cause d'un coup de poing... Terrifiant. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Lun 3 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 | |
|