| Les vieux Castlevania... | |
|
+12Milk Alucard-777 taickyto Monsieur B. Genchou cookie Gogon ADMIN ChaosLink LuxKiller65 Nashounet Alucard 16 participants |
|
Aimeriez-vous que Konami refasse tous les vieux Castlevania à la sauce Dawn of Sorrow? | Oui, biensûr! :D | | 20% | [ 5 ] | Oui, mais faut voir ce que ca donnerai... | | 28% | [ 7 ] | Non, absolument pas! | | 28% | [ 7 ] | Non, quoi que... | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les vieux Castlevania... Mer 1 Fév - 14:11 | |
| Sa, j'étais au courant mais moi je parle d'une remix de Circle of the Moon, en mieux et plus beau, plus fluide, moins répétif, pourvoir jouer l'autre, utiliser le stylet pour activer les combos, bref, en 1000 fois mieux! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les vieux Castlevania... Mer 1 Fév - 14:12 | |
| Un portage de Rondo me suffirai :lol: | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les vieux Castlevania... Mer 1 Fév - 14:13 | |
| Ou alors un double pack, contenant l'épisode SuperNes et Circle of the Moon! Sa serait génial non? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les vieux Castlevania... Mer 1 Fév - 14:24 | |
| Une collection de Castlevania 64 + Legacy of Darkness, avec obligation d'achat pour ceux qui rentrent dans le magasin. Le top non? | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les vieux Castlevania... Mer 1 Fév - 15:04 | |
| Lol moi je serai plus pour circle of the moon
quelqun a dit paroles d'expert ? je pense détenir ce titre à circle of the moon xD
(merde chui quasi champion du monde a nouveau, nan mais, ça ce passera pas comme ça o__o FOI DE SIRIUSQL !) | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les vieux Castlevania... Mer 8 Fév - 8:19 | |
| Jamais! Étant donné que tout ce que je trouve de bien dans le nouveau concept RPG, c'est la durée de vie qui s'allonge. Par contre, ce que j'aimerais, c'est une refonte aux goûts du jour des graphiques qui datent. Ça donnerait un coup de fraîcheur que je ne saurais refuser. J'aimerais tellement qu'un fan qui a du talent en programmation nous remake les épisodes NES(surtout Dracula's Curse). | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les vieux Castlevania... Mar 27 Juin - 14:57 | |
| - Admin a écrit:
- Je ne comprend ce culte que certain fan on pour SOTN, ok c'est un episode marquant de la serie, mais de la, vouloir le sortir partout, et comparé chaque nouveau castlevania a SOTN
On n'y peut rien si c'est encore aujourd'hui le meilleur épisode de la serie ( je vous defie de m'en citer un autre en étant objectif ) Ne laissez pas votre haine d'Alucard ( que je ne comprend pas ) obscurcir votre jugement et vous masquer la réalité. SOTN était bel et bien le "Final Fantasy 7" de Castlevania. Pour répondre à la question du topic, on ne TOUCHE PAS aux ancients jeux. A la rigueur des remakes... Moi ce que j'attend, c'est un Castlevania sur PS2 en 2D avec des graphismes à se rouler dans un nid d'anguilles electriques et avec un gameplay à l'ancienne ( à la Castlevania ! ) c'est à dire : Belmont/fouet/trous/medusa heads/linéarité/boss final Enfin, je peut toujours rever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux Castlevania... | |
| |
|
| |
| Les vieux Castlevania... | |
|