Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia

Aller en bas 
+38
rpgmanu
Chô Aniki
KingTeDdY
Keke-style
-Zexion-
NeoJin
taras
le père fouétard
beber-2007
Linkijio
D-Yy
Numby
Bobby-Joe
Kokuho
ddril
Doppleganger
Vladeral
KAiWAi
michka
Milk
KaFarD
ChaosLink
Marc
Alexis
Syrul
Antekrist
Drakùl
Shinigami
Atma
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
xesbeth
Monsieur B.
ADMIN
Phil Belmont
izmoo
cookie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptySam 7 Juin - 12:47

Kokuho a écrit:
L'animation me dérange pas mal ><
Si graphiquement c'est plutôt bien foutu, j'ai plus une impression d'animation flash codée par des débutants...

+1, je l'ai déjà dit. Déjà que Charlotte de PoR avait une marche saccadée, on dirait que Shanoa aussi.



Kokuho a écrit:
on voit Shanoa donner 2 coups de rapière avant de sortir la grosse lame

Double sens issu de Banal Fantasy (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher pig geek Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptySam 7 Juin - 14:15

Rholala je l'ai même pas vu venir en plus xD
M'en suis même pas rendu compte en l'écrivant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
-Zexion-
Neophyte
-Zexion-


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Emploi : etudiant
Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth
Date d'inscription : 04/06/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptySam 7 Juin - 20:57

Super !! un nouveau Castle .
* apres visionnage du trailer *

l'animation : subjectif
gameplay : à premiere vue, à mon avis, on aura encore droit au meme gameplay que les autres igavania... avec une quelconque nouveauté avec le stylet ( vous remarquerez que lorsque shanoa lévite(avec la grosse aureole autour), elle n'est pas stable ) et surement un systeme de collecte âmes/d'orbes ( comme AoS mais expliqué autrement )
décor/monstre : copier / coller PoR + copier / coller des monstres des anciens Castle + ajout de quelque nouveaux monstre.
design des perso : Super !! un nouveau character design !! ça change des perso manga dessiné en 2sec par un jeune de 15 ans et des proportions grotesque de kojima.

=> equation : même gameplay, même (en partie) monstres que SoTN = igavania (sachant que Sotn = igavania)
Ooe = même gameplay, même (en partie) monstres que SoTN
donc conclusion : Ooe = igavania ...
Conclusion : en gros du plat réchaufé quoi ( en rajoutant quelque grins de sel) mais bon , il faut avoir le jeu entre les mains pour avoir des vraies (qui ne changeront malheureusement pas de ceux que j'ai cité) critiques.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 13:24

Aquarius*CaMousse a écrit:

Mais merde, tu sais pas dire "je trouve que ce jeu est une daube" ? C'est réellement énervant de voir que tu fais des généralités! Surtout que ce jeu est loin d'être une daube mais bon...vu ta façon d'argumenter, je vois pas comment je peux contester tes avis avec des explications en béton armé (faut croire que t'as fait des recherches de furieux et que tu as été vachement loin dans le jeu, et même au-delà du jeu) .
Et avant de dire "fausse ambiance" va faire quelque recherche sur la "religion" vaudou, tu verras que ce jeu a fait des recherches de fous malades pour retranscrire cet état d'esprit et qu'il à prendre comme un exemple tant au niveau scénaristique qu'au niveau qualité vidéoludique.

Arrête ton hypocrisie, tu sais très bien que quand quelqu'un dit "c'est de la merde" ça sous-entend "j'aime pas" ( Doppleganger : mmm... justement.. ce n'est pas toujours évident, loin de la.. ). Tout avis est subjectif par définition, et je parle pas le novlangue politiquement correct.
Déstresse un peu, on est sur un forum, pas dans un entretien d'embauche, je crois qu'on peut se passer de formules alambiquées.

Tout ce que je peux dire sur Shadowman, c'est que le jeu me saoûlait et que je trouvais le scénario à chier. Je l'ai revendu y a des années et je compte pas y rejouer de sitôt. Si toi ou d'autres vous le considérez comme un chef d'oeuvre, tant mieux pour vous.

Note de Doppleganger : Kafard ET Aquarius, vous avez le sang chaud, mais ce n'est pas difficile de rester zen et correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 22:40

J'ai enfin reçu le Nintendo Power parlan de Castlevania Order Of Ecclesia.

La page couverture....
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Castle24

Ainsi que les autres pages....
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Castle25
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Castle26
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Castle27

Un résumé des 20 ans et + de la série Castlevania

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Castle28
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Castle29
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Castle30

Ce que les pages contiennes,c'est des choses qu'on sais déja.sauf quelques trucs...

-Ils ont donné le nom du nouveau dessinateur : Mr Masaki .Parce que les dessins de Kojima ne sont pas fait pou la Nintendo DS et que les manga des 2 autres épisodes précédent était mal reçues.

-Pour les musiques : Michiru Yamane
-Le nom du mec avec le fusil : Albus
-Le mec qui se tien le menton : Barlowe
-Un vieu qui se nomme :Nikolai
-Les effets 3D seront plus poussés
-Le fait d'avoir une fille comme personnage principal est grâce a la grande demande des fans (si on parle de ce qu'on veut sur le forum on a peut-être des chances de l'obtenir...)

Voila ce que contenait ce Nintendo Power (juillet 2008 (230) ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyMer 11 Juin - 22:55

Citation :
parce que les dessins de Kojima ne sont pas fait pou la Nintendo DS
LOL.

Sinon, ils disent à quelle époque ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 2:52

entre 1800 et 1900 après les événements de Symphony Of The Night et après que les Belmonts aille complètement disparus et perdu l'habileté de porter le VAMPIRE KILLER. Vu cette occasion les forces du mal en profitent pour faire le plein de leurs forces ( Dracula ) Mais Order of Ecclesia se forme.

Image hébergée par servimg.com

Lui, Barlowe est le Chef/Leader de Order Of Ecclesia...

Sinon regarder le château au centre de la couverture du Nintendo Power et cette image.

Image hébergée par servimg.com Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Castle32

C'est visiblement le même château.....
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 10:05

Phil Belmont a écrit:
entre 1800 et 1900 après les événements de Symphony Of The Night et après que les Belmonts aille complètement disparus et perdu l'habileté de porter le VAMPIRE KILLER

Ok ça se tient, puisque justement les Belmont ont disparus apres SotN pour etre remplacés par les Baldwin et Schneider ( meme famille ), puis par la famille Morris ( dont on a appris dans PoR qu'ils n'ont aucun lien de parenté avec les Belmont. Dommage pour les fans du film Dracula de Coppola qui étaient ravis d'y voir un Belmont )

Je jouerai à cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 12:09

Mais les Belmont réapparaissent quand même en 1999...
Compliquée, cette histoire de famille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 12:13

Oui, mais pour redisparaître momentanément x)
Igarashi mieux que Copperfield ? x)

D'autant plus que Richter survit après SotN nan ?
J'suis aussi perdu que toi Numby :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 12:16

Michiru Yamane de nouveau aux commandes... Sera t' elle avec l' un des compositeurs de PoR dont le nom m' échappe ? Enfin j' espére qu' il y aura de bonnes musiques bien lugubres et entrainantes.

Le jeu se passe entre 1800 et 1900, et les Belmont ont perdu l' habileté de manier le VK...Hum;...J' ai l' impression que ça va être un peu lourd enfin...Mais ça peut être intéressant Very Happy
Dopple, tu parles des Baldwin et Schneider..Mais je crois IGA exclut ces "cousins" ? A moins qu' il a changé d' opinions...Ah, ça devient compliqué quand on mentionne plusieurs familles >>
Enfin je suis quand même tenté de découvrir ce nouvel épisode et scénar.

Phil, le château de la box ( horrible ) ricaine de SotN n' est qu' un simple hasard je pense. Puis j' ai pas trop envie que le Castlevania ressemble au Mont St Michel Razz ... que tu mentionnes. Mais c' est assez étonnant qu' on ne voit plus la forme classique du château qu' on connaissait avec les nombreuses tours.. Enfin je pense pas que c' est voulu cette ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 12:43

Doppleganger a écrit:
Phil Belmont a écrit:
entre 1800 et 1900 après les événements de Symphony Of The Night et après que les Belmonts aille complètement disparus et perdu l'habileté de porter le VAMPIRE KILLER

Ok ça se tient, puisque justement les Belmont ont disparus apres SotN pour etre remplacés par les Baldwin et Schneider ( meme famille ), puis par la famille Morris ( dont on a appris dans PoR qu'ils n'ont aucun lien de parenté avec les Belmont. Dommage pour les fans du film Dracula de Coppola qui étaient ravis d'y voir un Belmont )

Je jouerai à cet épisode.

Hum... Les Morris ne sont pas les descendants directs (ça veut dire qu'un Belmont a eu une fille ou deux fils, et que la fille ou le fils cadet a eu es enfants... pour arriver à la fin aux Morris.
Schneider est un Belmont d'après ce que j'en sais, il a juste changé le nom... Peut-être pour ne pas être poursuivi par les agents du mal.
Baldwin n'est pas un Belmont, je persiste et signe, c'est un autre clan de chasseurs, et leur fouet n'est pas le VK mais le Hunter's [Fouet en anglais]. A moins que Baldwin = Belmont et que Nathan soit le 1er Morris, ce qui serait idiot parce qu'il est pas mort après avoir banni Dracula.

Pour la date, ce sera intéressant, mais Iga a intérêt à faire un truc entre LoI et Legends (avec Sonia) parce que ça fait long, 300 ans sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 12:53

Phil Belmont a écrit:
Sinon regarder le château au centre de la couverture du Nintendo Power et cette image.

Comme sur la jaquette de SotN, il s'agit du Mont St-Michel !! Smile

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Mont%20Saint-Michel4
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 15:54

Je croyais que le Mont St Michel était celui de LoD... De toutes façons, un château reste un château.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 22:25

KaFarD a écrit:
( Doppleganger : mmm... justement.. ce n'est pas toujours évident, loin de la.. )

Au risque de me répéter, un avis est par définition subjectif, surtout dans un domaine comme les jeux vidéos, où tout est question de goûts, analyse technique mise à part (et encore).



Note de Doppleganger : Kafard ET Aquarius, vous avez le sang chaud, mais ce n'est pas difficile de rester zen et correct Smile

C'est pas moi qui ai le sang chaud, je réponds quand on m'attaque c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyJeu 12 Juin - 23:07

Bon, le topic part un peu en HS mais je poste ici parce qu'on l'en a parlé ici et non ailleurs.

Mais en jouant a CVIII qu'apprend-je ?
L'héroine, Sypha, n'est autre que Sypha Belnades ?

Je me retrouve perdu la silent

Sypha est-elle la première Belnades ?
Une personne voyant la généalogie Belmontesque et Belnadesienne un tant sois peu clairement pourrait-il créer un topic a ce sujet pour reprendre le connu afin que l'on puisse spéculer la dessus a part ?

Je suis tout perdu la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyVen 13 Juin - 10:27

Alexis Cirdan a écrit:
Doppleganger a écrit:
Phil Belmont a écrit:
entre 1800 et 1900 après les événements de Symphony Of The Night et après que les Belmonts aille complètement disparus et perdu l'habileté de porter le VAMPIRE KILLER

Ok ça se tient, puisque justement les Belmont ont disparus apres SotN pour etre remplacés par les Baldwin et Schneider ( meme famille ), puis par la famille Morris ( dont on a appris dans PoR qu'ils n'ont aucun lien de parenté avec les Belmont. Dommage pour les fans du film Dracula de Coppola qui étaient ravis d'y voir un Belmont )

Je jouerai à cet épisode.

Hum... Les Morris ne sont pas les descendants directs (ça veut dire qu'un Belmont a eu une fille ou deux fils, et que la fille ou le fils cadet a eu es enfants... pour arriver à la fin aux Morris.
Schneider est un Belmont d'après ce que j'en sais, il a juste changé le nom... Peut-être pour ne pas être poursuivi par les agents du mal.
Baldwin n'est pas un Belmont, je persiste et signe, c'est un autre clan de chasseurs, et leur fouet n'est pas le VK mais le Hunter's [Fouet en anglais]. A moins que Baldwin = Belmont et que Nathan soit le 1er Morris, ce qui serait idiot parce qu'il est pas mort après avoir banni Dracula.

Pour la date, ce sera intéressant, mais Iga a intérêt à faire un truc entre LoI et Legends (avec Sonia) parce que ça fait long, 300 ans sans rien.

Les Morris ne sont pas des Belmont
Les Baldwin sont des Belmont

Il n'y a pas à chercher plus loin, je t'assure. Quand à Nathan, lui n'a rien a voir dans l'histoire. Et PoR nous apprend qu'il aurait mieux fait de ne pas garder le Vampire Killer trop longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyVen 13 Juin - 19:15

Doppleganger a écrit:
Les Morris ne sont pas des Belmont
Les Baldwin sont des Belmont


Tu peux me rappeler où tu as vu ça Dopple ?

IGA est venu péter tout ce qui existait, comme d'hab, avec son scénario débile dans POR. Car il est dit à l'origine que Quincy Morris (Kincy dans la notice française) est un descendant de la famille Belmont ! John en est donc un descendant tout autant.

Donc Morris = Belmont, cher Dopple.

Mais on n'est pas dans le bon topic là.


Pour en revenir à Truc OF Machin sur DS :
il était bien évident qu'IGA nous mettrait un épisode intercalé dans les mille ans d'histoire entre l'an 1000 et 1999. Car il peut pas faire revenir Dracula après AOS et DOS. Mais bon, reste à savoir qui est cette fameuse Shanoa (???).
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptySam 14 Juin - 12:57

Ben vi mais le scenario de PoR a tout chamboulé et aujourd'hui, les Morris ne sont plus considerés comme membres de cette famille. Elements scenaristiques à l'appui ( le Vampire Killer qui peut tuer son utilisateur si il n'est pas Belmont ) bien plus riches qu'une simple ligne dans une notice.

Quand aux Baldwin, pour moi ça a toujours coulé de source. Surtout que Hugh a un caractère tres Belmont, avec cette noirceur dans son ame qui le pousse au coté obscur ( comme Soleiyu et Richter avant lui ) et qui vient surement des genes d'Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 5:54

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 1ytrpf10
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Wtghfn10

Sa se ressemble pas mal !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 11:32

OMG! D'où sort cette image???
Iga copie en plus d'autres jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 14:57

J'applaudis encore une fois le vent de fraîcheur qu'apporte IGA à Castlevania! IGA: merci.

Bravo Phil! Je te tire mon chapeau pour nous avoir montré cette ressemblance! Sais-tu de quel shmup il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 16:10

Aquarius*CaMousse a écrit:
J'applaudis encore une fois le vent de fraîcheur qu'apporte IGA à Castlevania! IGA: merci.

Bravo Phil! Je te tire mon chapeau pour nous avoir montré cette ressemblance! Sais-tu de quel shmup il s'agit?

C'est quoi un shmup ? Razz si tu veux dire c'est quel Contra ? c'est dans Super C (Le dernier Boss)

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 418p0910
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 17:02

Bin honnêtement je les trouves pas si ressemblant que ça :/
Oui il y a un visage sur la face avant...
C'est là, la seule ressemblance que je peux voir.

Pour OoE il s'agit d'un crustacé.
Nous pouvons voir sous le grand visage une petite tête avec mandibules etc et oui, ses pattes de crustacé pour pouvoir se déplacer. (2 paires orientées vers l'avant et 2 paires vers l'arrière)
Le reste est composé de carapace simple (même si à plusieurs couches) tandis que le visage (masculin ?) semble endormi, limite serein, presque heureux.
Si si, si on le regarde ou pourrais presque l'imaginer esquisser un sourire bienheureux.

Tandis que pour la bête de Contra, le visage (féminin cette fois ?) semble éveillé, limite inexpressif. Plutôt même mécanique, contrairement a OoE ou le visage semble plus fait de chair.
L'avant du visage est soutenu par des pattes plus pour équilibrer et pour empêcher que la machine ne tombe en avant.
Au dessus du visage se trouve un crâne, toujorus aussi mécanique, avec des "os" (défenses ? xD) entourant le visage.
Pour ce qui est de son déplacement, l'on peut voir un bras très musclé se terminant par un canon. Il est facile d'imaginer qu'un autre bras se trouve de l'autre coté, dans l'angle mort, et j'imagine au final cette saloperie se traîner de ses bras monstrueux, toujours avec les petites pattes à l'avant pour soutenir le visage.
Rien a voir avec le crustacé d'OoE.

Non vraiment, mis à part la présence d'un gros visage placé à l'avant, je ne trouve pas du tout les deux monstres ressemblants :/


Dernière édition par Kokuho le Dim 15 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 EmptyDim 15 Juin - 17:02

En manque d'inspiration totale, il est allé copier un boss d'un jeu Konami.

Laughing

Si on peut tomber plus bas que ça faites-moi signe!

Spoiler: le boss final du jeu n'est autre que Bowser! Si si!

Reste à voir si les attaques du boss se ressemblent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artwork Order of Ecclesia
» Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008
» castlevania order of ecclesia notebook
» Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.
» Order of Ecclesia : comment casser les sols ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: