| Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia | |
|
+38rpgmanu Chô Aniki KingTeDdY Keke-style -Zexion- NeoJin taras le père fouétard beber-2007 Linkijio D-Yy Numby Bobby-Joe Kokuho ddril Doppleganger Vladeral KAiWAi michka Milk KaFarD ChaosLink Marc Alexis Syrul Antekrist Drakùl Shinigami Atma S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy LuxKiller65 xesbeth Monsieur B. ADMIN Phil Belmont izmoo cookie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 23 Oct - 18:50 | |
| On fait comment pour le télécharger sur frozen roms, parce que quand on clique sur le lien qu'il y a à coté de download, ça nous envoie sur un lien mais on peut pas télécharger.
PS: c'est gratuit frozen roms? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 23 Oct - 19:13 | |
| Nous ne sommes pas censés donner de sites concernant le téléchargement de roms. Par là, l'aide reste publiquement interdite (ceci dit je te répond tout de même par MP) | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 23 Oct - 20:25 | |
| Ca y est , testé aussi pour ma part , environ 1h30 de jeu , le système d'armement est sympa , j'attends d'en voir plus. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 23 Oct - 20:26 | |
| Concernant les diverses armes : - Spoiler:
Chaque arme est plus ou moins forte contre tel ou tel type d'ennemi. Bon, ok, on avait déjà vu ça sur les précédent (PoR surtout) mais la c'est à l'extreme. Une épée sur un squelette par exemple ne fera que très très peu de dégats. Limite façon Vagrant Story ou si tu n'as pas le bon type d'arme, tu es limite foutu.
| |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 23 Oct - 20:58 | |
| - Kokuho a écrit:
- Concernant les diverses armes :
- Spoiler:
Chaque arme est plus ou moins forte contre tel ou tel type d'ennemi. Bon, ok, on avait déjà vu ça sur les précédent (PoR surtout) mais la c'est à l'extreme. Une épée sur un squelette par exemple ne fera que très très peu de dégats. Limite façon Vagrant Story ou si tu n'as pas le bon type d'arme, tu es limite foutu.
- Spoiler:
Sauf que dans Vagrant Story les arme évoluent
| |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 23 Oct - 21:01 | |
| Scénario? Bof, un Ordre dans lequel il n'y a que trois membres, c'est pas crédible, tout de même.
En fait, si cette fois le jeu va se défendre un peu, le scénario reste peu cherché (là où j'en suis en fait: j'entre dans le Phare)
Encore merci Kokuho (je pourrai savoir s'il vaut le coup ou non, s'il vaut la peine d'être acheté...) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 23 Oct - 21:27 | |
| Bin les armes évoluent aussi, mais une arme tranchante ne deviendra jamais contondante ^^
Pour le scénario j'avais prévenu, il reste creux, mais j'avoue qu'il reste une pointe de mystère malgré tout et que l'ambiance relève encore bien le tout ^_^
C'est juste que oui... en effet... Un Ordre composé de 3 personnes... Un village de 13 membres... =___= Même dans ma période de création de RPG j'avais bien compris qu'un village devait comporter diverses personnes même inutiles (surtout inutiles xD) | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Dim 26 Oct - 13:48 | |
| Ce jeu est vraiment super!!!
ATTENTION SPOILER
Au début du jeu, on voit que Albus arrive par un couloir, donc cela veut dire que l'Ecclesia est plus grand que ce que l'on pense. Cela veut aussi dire qu'il est constitué de plusieurs pièces dans lesquels nous ne pouvons pas allez et donc, les autres membres de l'Ecclesia sont dans ces pièces en question. En conclusion, l'ordre de l'Ecclesia est constitué de plus de 3 membres. Dans le jeu, ils nous montrent juste les 3 plus important.
FIN DU SPLOILER
En bref, c'est un bon jeu, je ne l'ai que depuis 2 jours est pourtant, j'ai déjà débloqué la mauvaise fin. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Dim 26 Oct - 13:56 | |
| mouais, ca leur aurait quand même rien couté de mettre quelques personnages de plus pour remplir hein... | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Dim 26 Oct - 23:24 | |
| il est vraie que la trame sénaristique du jeux est plus simpliste par rapport a certain opus précédent plus étoffée de se point de vue la ,mais on est quand memme loin d'une vengeance aveugle ...cough..LOI..cough.ehem;pardon. cela dit le manque de protagonistes se voie habilement balayée par la présence des sympathiques villageois qu'on rencontre au fur et a mesure de l'aventure, c'est derniers font office de quêtes annexes qui contribuent grandement a la durée de vie du soft ,aussi certain villageois ont un lien avec l'histoire qui éclairent qullques zones d'ombre dans la timeline qui donne du tonus au mordu du chateau. en fin une trés agréable surprise que ce "castlevania ooé"du gameplay fun et intelligent a la difficulté corsée du début jusqu'à la fin en passant par le nouveau style du chara design(au chiottes por et son style manga pour fillettes )bref seule fausse note a cet oeuvre la bande son le coté boite a rythme de mauvais gout limite j pop m'écœure(mais ou est mrs yamane qu'elle nous fasse une vraie ost avec des wood carving partitta,requiem for the gods..etc,des trucs qui donne la chaire de poule dont elle et elle seul connait le secret) ,quant a la durée de vie 20 a 25 h pour tout débloquer ce qui est pas trop mal a mon sens . alors mon verdict concernant cet opus et plutot positif elle me fait bien quifér shanoa avec ses aire de valkyrie déchus ( glyphe ailes +volfulgur+la lance)genre déesse du royaume d'Asgard .
edit:je sais pas pour vous mais il me rappelle ODIN SPHERE se jeu ,trouvez pas | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Dim 26 Oct - 23:27 | |
| "a la difficulté corsée du début jusqu'à la fin"
Je confirme xD *vient de se prendre 9998 de dégats de la part du Vlad* xD | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Dim 26 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Mer 3 Déc - 1:40 | |
| Bonsoir cher amis.
Pardonnez moi de ne pas me présenter car je suis trop préoccupé par mon nouvel achet.. Un Order of ecclesia sur ebay en provenance de hong kong a un prix plutot bas.. jusque la tout va bien. Jusqu'a ce que je decouvre l'objet; la boite est assez douteuse (une version us) le plastique transparent qui recouvre la jaquette est un peu mal découpé, mais le pire c'est l'arriere... Rien a voir avec ce que j'ai vu sur internet en matiere de boite et d'artworks. Sa sent le cheap le fait a la va vite et la presentation du jeu est ecrite avec une police bien trop classique en gros caracteres blancs. Le meilleur pour la fin: PAS DE LOGO WIFI ni devant, ni derriere! lol Est-ce que quelqu'un a un order of ecclesia avec une boite us un peu bizarre? Je vous remercie par avance de pouvoir m'eclairer. Merci a vous | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Mer 3 Déc - 3:57 | |
| Evite d'acheter a Hong Kong quand c'est surtout a bas prix!
Cela ne permettra en premier temps de payer les créateurs qui ont bossaient dessus et en deuxième temps de favoriser la longévité de cette série.
Conclusion;Si ta pas de quoi payer n'achète pas,ou entend le moment ou tu pourras l'avoir,en économisant comme tout gens civilisés de ce bas monde.D'ailleurs,tu pourras remercié de m'a par le Chinois qui ta vendu cette belle merde de copie,cette belle escroquerie.
De plus,ce genre de vendeur met à la disposition des produits a bas prix donc,que si on ni prête pas attention,on ce fait avoir par des frais de port exorbitants,genre;15 a 20 euro de frais,parfois plus.
A bon entendeur... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Mer 3 Déc - 19:38 | |
| La manière de le dire est un peu sèche mais je ne peut que plussoyer mon ami ici présent.
Un jeu neuf à bas prix ne peut que cacher une escroquerie. Toujours se renseigner sur les conditions et garantie avant un achat, surtout si c'est sur internet. | |
|
| |
Yâh Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 36 Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 4 Déc - 17:06 | |
| Et ton jeu risque aussi d'avoir des petits problèmes, du genre se bloquer en plein milieu de partie et effacer toutes tes sauvegardes.
Maintenant c'est fait c'est fait, mais voilà, faut pas se laisser avoir la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia | |
| |
|
| |
| Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia | |
|