Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia

+38
rpgmanu
Chô Aniki
KingTeDdY
Keke-style
-Zexion-
NeoJin
taras
le père fouétard
beber-2007
Linkijio
D-Yy
Numby
Bobby-Joe
Kokuho
ddril
Doppleganger
Vladeral
KAiWAi
michka
Milk
KaFarD
ChaosLink
Marc
Alexis
Syrul
Antekrist
Drakùl
Shinigami
Atma
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
xesbeth
Monsieur B.
ADMIN
Phil Belmont
izmoo
cookie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 18:50

On fait comment pour le télécharger sur frozen roms, parce que quand on clique sur le lien qu'il y a à coté de download, ça nous envoie sur un lien mais on peut pas télécharger.

PS: c'est gratuit frozen roms?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 19:13

Nous ne sommes pas censés donner de sites concernant le téléchargement de roms.
Par là, l'aide reste publiquement interdite Razz
(ceci dit je te répond tout de même par MP)
http://www.belgotaku.be
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 20:25

Ca y est , testé aussi pour ma part , environ 1h30 de jeu , le système d'armement est sympa , j'attends d'en voir plus.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 20:26

Concernant les diverses armes :
Spoiler:
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 20:58

Kokuho a écrit:
Concernant les diverses armes :
Spoiler:

Spoiler:
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 21:01

Scénario? Bof, un Ordre dans lequel il n'y a que trois membres, c'est pas crédible, tout de même.

En fait, si cette fois le jeu va se défendre un peu, le scénario reste peu cherché (là où j'en suis en fait: j'entre dans le Phare)

Encore merci Kokuho (je pourrai savoir s'il vaut le coup ou non, s'il vaut la peine d'être acheté...)
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 21:27

Bin les armes évoluent aussi, mais une arme tranchante ne deviendra jamais contondante ^^

Pour le scénario j'avais prévenu, il reste creux, mais j'avoue qu'il reste une pointe de mystère malgré tout et que l'ambiance relève encore bien le tout ^_^

C'est juste que oui... en effet...
Un Ordre composé de 3 personnes...
Un village de 13 membres...
=___=
Même dans ma période de création de RPG j'avais bien compris qu'un village devait comporter diverses personnes même inutiles (surtout inutiles xD)
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyDim 26 Oct - 13:48

Ce jeu est vraiment super!!!

ATTENTION SPOILER

Au début du jeu, on voit que Albus arrive par un couloir, donc cela veut dire que l'Ecclesia est plus grand que ce que l'on pense. Cela veut aussi dire qu'il est constitué de plusieurs pièces dans lesquels nous ne pouvons pas allez et donc, les autres membres de l'Ecclesia sont dans ces pièces en question. En conclusion, l'ordre de l'Ecclesia est constitué de plus de 3 membres. Dans le jeu, ils nous montrent juste les 3 plus important.

FIN DU SPLOILER

En bref, c'est un bon jeu, je ne l'ai que depuis 2 jours est pourtant, j'ai déjà débloqué la mauvaise fin.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyDim 26 Oct - 13:56

mouais, ca leur aurait quand même rien couté de mettre quelques personnages de plus pour remplir hein...
le père fouétard
habitué
le père fouétard

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : coregamer

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyDim 26 Oct - 23:24

il est vraie que la trame sénaristique du jeux est plus simpliste par rapport a certain opus précédent plus étoffée de se point de vue la ,mais on est quand memme loin d'une vengeance aveugle ...cough..LOI..cough.ehem;pardon.
cela dit le manque de protagonistes se voie habilement balayée par la présence des sympathiques villageois qu'on rencontre au fur et a mesure de l'aventure, c'est derniers font office de quêtes annexes qui contribuent grandement a la durée de vie du soft ,aussi certain villageois ont un lien avec l'histoire qui éclairent qullques zones d'ombre dans la timeline qui donne du tonus au mordu du chateau.
en fin une trés agréable surprise que ce "castlevania ooé"du gameplay fun et intelligent a la difficulté corsée du début jusqu'à la fin en passant par le nouveau style du chara design(au chiottes por et son style manga pour fillettes )bref seule fausse note a cet oeuvre la bande son le coté boite a rythme de mauvais gout limite j pop m'écœure(mais ou est mrs yamane qu'elle nous fasse une vraie ost avec des wood carving partitta,requiem for the gods..etc,des trucs qui donne la chaire de poule dont elle et elle seul connait le secret) ,quant a la durée de vie 20 a 25 h pour tout débloquer ce qui est pas trop mal a mon sens .
alors mon verdict concernant cet opus et plutot positif elle me fait bien quifér shanoa avec ses aire de valkyrie déchus ( glyphe ailes +volfulgur+la lance)genre déesse du royaume d'Asgard .

edit:je sais pas pour vous mais il me rappelle ODIN SPHERE se jeu ,trouvez pas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyDim 26 Oct - 23:27

"a la difficulté corsée du début jusqu'à la fin"

Je confirme xD
*vient de se prendre 9998 de dégats de la part du Vlad* xD
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyDim 26 Oct - 23:56

Yo

Pouvez vous parler du jeu dans le sujet nouvellement ouvert ici :
https://castlevania-france.actifforum.com/castlevania-les-jeux-f12/castlevania-order-of-ecclesia-nds-2008-t769.htm

Order of Ecclesia est maintenant sorti, donc ce serait sympa de discuter du jeu dans le topic qui lui a été ouvert. Surtout pour faire du spoil sans qu'il soit masqué.
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyMer 3 Déc - 1:40

Bonsoir cher amis.

Pardonnez moi de ne pas me présenter car je suis trop préoccupé par mon nouvel achet.. Un Order of ecclesia sur ebay en provenance de hong kong a un prix plutot bas.. jusque la tout va bien.
Jusqu'a ce que je decouvre l'objet; la boite est assez douteuse (une version us) le plastique transparent qui recouvre la jaquette est un peu mal découpé, mais le pire c'est l'arriere... Rien a voir avec ce que j'ai vu sur internet en matiere de boite et d'artworks. Sa sent le cheap le fait a la va vite et la presentation du jeu est ecrite avec une police bien trop classique en gros caracteres blancs. Le meilleur pour la fin: PAS DE LOGO WIFI ni devant, ni derriere! lol
Est-ce que quelqu'un a un order of ecclesia avec une boite us un peu bizarre?
Je vous remercie par avance de pouvoir m'eclairer.
Merci a vous
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyMer 3 Déc - 3:57

Evite d'acheter a Hong Kong quand c'est surtout a bas prix!

Cela ne permettra en premier temps de payer les créateurs qui ont bossaient dessus et en deuxième temps de favoriser la longévité de cette série.

Conclusion;Si ta pas de quoi payer n'achète pas,ou entend le moment ou tu pourras l'avoir,en économisant comme tout gens civilisés de ce bas monde.D'ailleurs,tu pourras remercié de m'a par le Chinois qui ta vendu cette belle merde de copie,cette belle escroquerie.

De plus,ce genre de vendeur met à la disposition des produits a bas prix donc,que si on ni prête pas attention,on ce fait avoir par des frais de port exorbitants,genre;15 a 20 euro de frais,parfois plus.

A bon entendeur...
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyMer 3 Déc - 19:38

La manière de le dire est un peu sèche mais je ne peut que plussoyer mon ami ici présent.

Un jeu neuf à bas prix ne peut que cacher une escroquerie.
Toujours se renseigner sur les conditions et garantie avant un achat, surtout si c'est sur internet.
Yâh
Neophyte
Yâh

Masculin
Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur
Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 EmptyJeu 4 Déc - 17:06

Et ton jeu risque aussi d'avoir des petits problèmes, du genre se bloquer en plein milieu de partie et effacer toutes tes sauvegardes.

Maintenant c'est fait c'est fait, mais voilà, faut pas se laisser avoir la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 28 Empty

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28