Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Super Castlevania IV - SNES - 1991

+45
Gilou37
Rocnael
RiseOfSorrow
simonqueteur
Dark Knight
volesprit
AkumajoD.
Ulver
AlphonseDaya
Pierrot3
rpgmanu
Mad Rat
KingTeDdY
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Aquarius*Daisy
S.A.S back from his grave
NeoJin
Linkijio
Numby
KaFarD
Rising Thunder
-Soma-
Shinigami
Drakùl
Doppleganger
Antekrist
Camille
Nero
Sorow
LuxKiller65
ChaosLink
Alucado
Fred Belmont
Neksan
xesbeth
Bat5734
taickyto
siriusql
Dark xogu
Monsieur B.
Nashounet
Hasgarn
ADMIN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linkijio
habitué +1
Linkijio

Masculin
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger

Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:50

hum hum , j'aimerai demandé une chose , est il sorti en europe ? sinon je vais galerer pour l'avoir >-<...
je teste ptet un ptit peu avant sur rom et je vois .... si je la trouve , forcement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 17 Mai - 0:42

Il est trés facile à avoir par rapport à Vampire kiss sortit sur la même console Wink
Facile que ce soit en émul ( aussi la SNES .. ) ou sur le net.

En tout cas, Cv IV fait partie de mes épisodes préférés Razz
Linkijio
habitué +1
Linkijio

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 17 Mai - 11:31

je vais essayer de me le procurer alors .
mais il est en europe ou pas ? ^^'
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 17 Mai - 11:32

J'ai reussi à chopper une version super nes avec boite et notice, un des seuls Castlevania classic que je n'ai pas fait !
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:42

SuperCastlevania IV est belle et bien sorti en Europe et je c'est un vrai bonheur d'y jouer sur SuperNes sur une bonne télé de salon^^
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:37

Moi qui vait pas tarder à recevoir Castlevania IV, quelqu'un peut me dire s'il il y avait un systeme de sauvegarde (mot de passe ??).
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:02

Evidemment ^^
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:31

Ouf lol, merci !
Linkijio
habitué +1
Linkijio

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:47

ok , alors me le faut vraiment ! ^^

EDIT ADMIN: si vous pouviez éviter les posts en une ligne SVP, merci
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:40

Je suis arrivé au stage 6 (entrée du chateau) en une partie, punaise que c'est bon, ces jeux la ce bonifie avec le temps comme un bon vieux film. L'ambiance et la musique est bien malsaine, du grand Castlevania, je regrette juste de l'avoir découvert si tard !
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:20

NeoJin a écrit:
ces jeux la ce bonifie avec le temps comme un bon vieux film.

Pas d'accord.

A sa sortie, le jeu était déjà génial. Et malgré le poids des ans, il le restera : c'est ce qu'on appelle une valeur sûre.

Mais y rejouer maintenant (pour la 5412689° fois) ne me provoquera pas plus de plaisir que lorsque j'avais inséré la cartouche dans ma SNIN, en 1992. Je dirais même qu'à l'époque j'en rêvais la nuit, chose qui bien évidemment n'est plus le cas aujourd'hui (il y a des déçus ??!!??).
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:38

Ouais mais bon, tout dépend quand on l'a connu aussi.

Perso, j'ai été super content de ce jeu, mais il est vraiment trop facile, même en hard, et le seul niveau où je galère c'est cette foutue salle des tortures. Je trouve que c'est vraiment un défaut perso, parce qu'en dehors de ça et de la censure, les musiques sont parfaites (je retiens Bloody Tears qui pour moi est la meilleure version, un poil au-dessus de celle de Chi No Rondo) , le jeu est long (et pourtant il est facile!) , gameplay parfait, graphismes vraiment soignés et attention, la flower de qualité qui fait qu'il est supérieur à tous les autres Castlevania

ON PEUT TAPER DANS LES 8 DIRECTIONS!!!!!!!!!!!!

Bien sûr, cette dernière qualité n'est pas à prendre au sérieux...certains comprendront, notamment ceux qui ont lu les critiques de Vampire's Kiss...d'autres pas Very Happy
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 12:44

S.A.S. a écrit:
NeoJin a écrit:
ces jeux la ce bonifie avec le temps comme un bon vieux film.

Pas d'accord.

A sa sortie, le jeu était déjà génial. Et malgré le poids des ans, il le restera : c'est ce qu'on appelle une valeur sûre.

Mais y rejouer maintenant (pour la 5412689° fois) ne me provoquera pas plus de plaisir que lorsque j'avais inséré la cartouche dans ma SNIN, en 1992. Je dirais même qu'à l'époque j'en rêvais la nuit, chose qui bien évidemment n'est plus le cas aujourd'hui (il y a des déçus ??!!??).

Le truc c'est que justement, c'est l'un des seuls CV de l'époque auquel je n'avais pas joué, donc le plaisir de la découverte est bien la pour moi !
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 12:54

Bin S.A.S., comme le dit Aquarius, ca dépend de la personne et du moment de découverte.

Pour toi qui l'a découvert à sa sortie, il était bon, l'est toujours et le restera.

Mais dans le cas de Neojin, si je ne me trompe pas, il a commencé avec SotN ou un CV postérieur.
Donc fatalement de sont opint de vue, un SCV4 qui "paraît-il" est excellent ne peut paraître qu'encore meilleur après.

Si je te fait bouffer de la merde pendant des mois puis que je t'offre un bon repas par la suite, ca te semblera de toute façon meilleur que ca ne l'est en comparaison de ce que tu auras bouffé avant :/

Bon, certes, l'exemple n'est pas des meilleur, mais ce que je veux dire par la c'est que l'impression sera différente de par l'expérience et l'époque de découverte ^^'

EDIT : arf owned par Neojin, les joies de taper des post longs pendant le travail x]
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:49

Ahah, ouais en fait j'ai découvert CV avec le 1er sortie sur nes qui fut un de mes premier jeu avec Ghost N Goblins, mais c'est avec SOTN que je suis devenu accro effectivement.

J'imagine la claque que SCV4 a du mettre dans la tête des joueurs à sa sortie en voyant certains stages.
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:32

Je l'ai terminé hier, non sans mal apres l'enchainement des 3 boss (surtout celui avec la lance et son alonge ahurissante), un jeu vraiment excellent, et qui m'a fait comprendre pourquoi il a été si longtemps considéré comme le meilleur Castlevania.

J'ai envie de m'en faire un autre mais je sais pas du tout par lequel commencer ...
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 18:02

Oui la dernière partie du jeu avec les 4 boss à suivre est mémorable.
Aprés la montée de la tour, on arrive dans un décor qui change pas mal. Dans un style qu' on dirait apocaliptyque et infernal. Le drap grisâtre qui recouvre le sol, ses grandes fenétres et ses rideaux verts donnant sur un ciel nuageux sombre et diabolique, les murs d' un style bien ancien ( moyen-âge je dirais )avec ses grosses pierres...Bouh aha aha, quel décor génial et j' en parle pas de la musique qui est au combien grandiosme!
On enchaine donc avec le premier boss qui est le plus dur des 3 ( avis perso ), c' est Slogra avec son alonge bien chiante. Son design m' avait bien surpris la première fois que je l' avais vu. Son corps presque squelletique avec son bec d' oiseau m' avait impresionné. Le décor + la musique + Slogra, ouah ! Un passage infernal !
La deuxiéme salle est aussi géniale : je sais pas trop comment la décrire. Espace qui est presque en plein air, on dirait un grand balcon assez sombre. Les nuages du ciel apocalyptique qui bougent sur la droite et une petite demi lune en haut sur la droite renforce l' ambiance dantesque de ce décor.
Le boss volant Gaibon, n' est pas bien dur mais son design est excellent ! Je l' appellais le Diable avant;.
Dernière salle de la tour de Dracula. On affronte son bras droit, la Mort. Je trouve par contre le décor moins bien, tout le fond de la salle est recouvert par un grand rideau vert ( voulant cacher quelque chose ? ). Mais le décor est tout de même excellent.
L' affrontement est assez hardu, mais il suffit de connaitre ses attaques pour en venir à bout facilement. Le design de la Mort est encore une fois excellent avec cet effet de lumiére rouge sur sa robe le rend bien dantesque !

Enfin on termine par Dracula. Aprés la victoire sur Death, la musique qui accompagnait les 3 combats s' arrête. On emprunte le couloir qui s' est ouvert. Un espèce de brasero en forme de vierge s' allume, une musique plus sombre se met tout de suite en route. On continu d avancer lentement, les autres braseros s' allume comme si on nous attendait.
Une fois le couloir franchit, on arrive à l' extérieur de la tour : un long escalier conduit sur la chambre de Dracula. Le ciel reste calme et sombre. On monte les escalier et on se retrouve dans la chambre de Dracula. Son cercueil au fond de la piéce, les fenétres sont condamnées, tout la piéce est plongée dans l' ombre.
C' est ensuite que Dracula apparait en se téléportant de son cercueil aprés l' explosion de plusieurs éclairs dans la salle.
La première partie du combat est pas mal, dommage que la seconde est pas terrible avec des attaques faciles à éviter et j' aurais aimé que Drac. se transforme en monstre pour la fin Razz . Mais le théme de Simon qui apparait donne un coup trés dynamique à la fin du combat pour montrer que la fin du combat est proche.

Ouh ! Je me suis attardé rien que pour décrire le dernier moment du jeu >> . Et quelle moment ! Un passage vraiment mémorable Smile

Dernière édition par Shinigami le Sam 31 Mai - 21:23, édité 1 fois
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 18:56

C'est clair, vraiment magique tout ça. Et la musique de fin, lorsque le chateau s'écroule Sad
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:19

NeoJin a écrit:
J'imagine la claque que SCV4 a du mettre dans la tête des joueurs à sa sortie en voyant certains stages.

Tu n'as pas idée !!!! Ce sont des souvenirs qui restent encore hautement jouissifs à l'heure actuelle. Et ce ne serait pas quelqu'un comme ShymaX qui me contredirait.

Je tiens aussi à remercier chaleureusement Shinigami, pour le magnifique hommage qu'il vient de rendre à Super Castlevania IV, et à son final dantesque. Je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu dis !

Mais même si Dracula ne se transforme pas (Death non plus d'ailleurs, alors que Gaibon oui...et que Death a plusieurs formes différentes dans Castlevania III !!!) tu remarqueras qu'il change quand même de visage après qu'il ait reçu un gros paguet de coups.

Quel dommage que le jeu soit si simple (comme le dit souvent Aqua).

Dernière édition par S.A.S. le Sam 31 Mai - 21:44, édité 1 fois
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:40

S.A.S. => Merci ^^, enfin maintenant que je me suis plus attardé que je le voulais sur le dernier moment du jeu. J' en profiterai pour corriger quelques trucs que ce soit des fautes ou faire plus de précisions sur les décors.
La musique j' ai pas dit grand chose, mais elle traduit à merveille ce passage du jeu. C' est une véritable pièce de maître.

Pour Dracula : à l' époque c' était mon premier Castlevania, donc le fait qu' il se transformé pas en gros en vilain monstre ne m' avait rien fait. Mais aprés quand je vois que dans le 3/4 des épisodes Dracula se transforme à la fin, je trouve un peu dommage enfin ^^
Sinon j' ai bien remarqué qu' il change de visage ( les crocs sortent mieux et il a un regard bien énervé, genre il a été vexé d' avoir eu une grosse raclée ), c' est à ce moment qu' il lance sa plus puissante attaque et que le théme de Simon se remet en route, histoire de nous rappeller le premier stage et toutes les épreuves que Simon a enduré pour arriver à ce moment clé.

Pour Death : Là le fait qu' il se transforme pas ( par rapport à Dracula 's Curse, enfin je connaissais pas ce merveilleux épisode avant ) ne me géne. La Mort reste toujours aussi classe, et je note que c' est le seul épisode où elle a un côté fantômatique je trouve.
Par contre elle est pas spécialement dure par rapport à l' épisode 3 et 1. Il y a pas de faux qui tombent de tout les côtés, mais Death les envoit comme des boomerangs. Mais j' ai bien aimé son attaque où elle nous attire vers elle ( et elle a lancé en même sa faux pour revenir vers elle ). Ses techniques de combats sont d' ailleurs reprises dans l' épisode Megadrive.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:53

*réfléchi intensément*
Bon, c'est vrai que j'ai rushé le Bloodlines à moitié malade, mais je ne me souviens pas du tout que Mr.Death avait une attaque pareille sur la MD :/

Peut être l'ai-je battue trop vite ?
En tout cas c'est sur SCVIV que ce boss me pose le plus de problèmes (limite à égalité avec celui de DoS)
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:16

Kokuho a écrit:
En tout cas c'est sur SCVIV que ce boss me pose le plus de problèmes (limite à égalité avec celui de DoS)

Tu speedrun Mario Lost Level, tu rush Vampire's Kiss et tu as des problèmes avec La Mort de SCIV?
Bah mince alors, je te suis plus là Very Happy

Autant je peux comprendre que La Mort de DoS peut être chiante avec l'attaque des crânes (ceux qui arrivent sur ta tronche et te donnent un bon coup de dent Razz) , mais Death dans SCIV est clairement l'une des Death les plus faciles de toute la saga, si ce n'est LA plus facile (je dis ça mais je les ai même pas toute testé Very Happy) .

Faut que tu testes La Mort de PoR, si ce n'est déjà fait Wink

Sinon je suis d'accord à 200% avec ce que dit Shinigami: c'est un moment mémorable que les derniers escaliers vers Dracula (j'inclue les 3 boss) .
De tous les Castlevania que j'ai testé et fini, c'est même "l'avant Dracula" /"pendant Dracula" que j'apprécie le plus, pour sa musique extrêmement sombre, pour la classe que dégage Dracula dans ces attaques (les éclairs ont beau être faciles à éviter, c'est vraiment impressionnant de voir qu'il est capable de balancer ça), son apparition, pour cette impression de solitude face au seigneur et puis merde...l'écran qui clignote rouge, le thème de Simon qui s'enclenche quelques minutes avant la mort de Dracula, c'est un PUTAIN de moment! L'un des moments qui m'a fait dire "je suis désormais fan de cette série" (SCIV a beaucoup contribué d'ailleurs à ce que je sois fan) .

Ah et cet enfoiré de Slogra m'a un peu embêté la première fois, beaucoup plus que Death et Gaibon (qui est carrément nul) . Malgré tout, ces trois boss constituent sûrement l'une des parties les plus marquantes dans toute la mythologie Castlevania, la musique, le chaos qui semble régner en arrière plan...c'est génial.
Pareil, les quelques bougies qui s'allument juste après avoir battu Death (d'ailleurs je suis encore une fois d'accord avec toi Shinigami pour son aspect fantômatique, elle fait vraiment peur quoi) , ce couloir angoissant, carrément flippant même! C'est génial, y a rien d'autre à ajouter, le reste a été dit!
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 6:54

Ce serait bien si les épisodes DS adoptaient des graphismes similaires.
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:45

Je crois que tout a été dit sur ce jeu sublime, au passage très belle signature SAS.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:28

Bin faut dire aussi Aqua, quand j'étais gamin j'était un vrai bon hardcore gamer comme tous les fans de jeux de cette époque.
Epoque qui me manque encore d'ailleurs au niveau difficulté des jeux ='(

Enfin soit, de ma jeunesse, j'avais seulement joué à Castlevania Adventure (8 ans, j'arrivais quasi à la fin du niveau 3 Razz)
Puis plus rien ne matière de Castlevania.
Puis je suis devenu moins hardcore gamer quand même que j'en ai perdu la main ^^

Puis il y a peu j'ai voulu reprendre les Castlevania et sa difficulté ^^
En commencant par SCVIV (qui m'avait posé pas mal de problèmes) puis Adventures, puis je suis tombé sur SotN, et ca a été le déclencheur.
A l'heure actuelle j'en ai toujours sur le feu xD
(sauf que la je fait une pause pour Chrono Trigger que j'ai presque fini)
Oui hier j'ai refait Vampire's Kiss, le premier Castlevania que je refait ^^'

Mais vraiment c'était celui la qui m'avait posé le plus de problèmes :/
Mis à part celui de DoS, je les ai toujours trouvé juste un poil trop faible a mon gout silent

Même celui de PoR, oui :/
(D'un autre coté, vers mes 12 ans j'ai été élevé au Probotector sur MD, je pense que ca peut jouer aussi sur mes attentes très élevées des boss ^^
Les seuls boss qui m'amuse réellement et me donne du challenge sont ceux des jeux du genre (Blazing Star et Metal Slug pour ne citer que deux exemples)
(Ce qui ne signifie pas que je crache sur ceux de Castlevania hein !)

Mais bon, en comparaison, Dans SCVIV Slogra et Gaibon m'ont donné un peu de difficulté, dans SotN, je pleurais presque de devoir les recombattre mais ensemble >_<

Mais depuis j'ai plus aucune difficulté avec ces deux la.
Bon, tu va me dire après j'ai pu les recombattre qu'en monstres normaux, mais non, j'ai recombattu slogra et Gaibon de SotN sur une autre partie en perfect et sur une ancienne save de SCVIV (je sais, émuler, c'est pas bien) ca a été pareil, en perfect :/
Tandis que ma save face à la mort, bin...
toujours 2,3,4 essais avant de la vaincre :/

Donc vala, c'est ptet moi qui ai un problème avec sa façon d'attaquer, je sais pas xD
Toujours est-il qu'a la fin j'en ai marre et je lui envoie des croix dans tous les sens, que je frappe partout en laissant pendouiller mon fouet pour tout choper et que mon moment favori reste quand elle m'attire (3 croix à l'opposé + un saut = 3 croix dans sa gueule malgré tout)

Maintenant en parlant de ça, c'est ptet pour ca que j'ai dur, encore une fois, la hache ne m'attire pas et je ne jure toujours que par la croix Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Castlevania IV - SNES - 1991   Super Castlevania IV - SNES - 1991 - Page 3 Empty

Super Castlevania IV - SNES - 1991
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant