| Topic à flood | |
|
+32AkumajoD. AlphonseDaya Edge xesbeth Yoko Dastal mangarck Sowzana Captain_Pouce Renon Genchou LuxKiller65 Rocnael ar-lo -soma77- KingTeDdY Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Shinigami DarkSchneider S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Linkijio Doppleganger D-Yy ADMIN ChaosLink Milk Alexis Phil Belmont Kokuho Numby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 28 Juin - 1:38 | |
| Je passe très rapidement pour dire que je ne serais pas là à partir de demain matin et jusqu'a vendredi aprem. Bonne semaine à tous! | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 28 Juin - 2:34 | |
| un jour j'ai mangé des saucisses........
un barbecue sa vous dit???
xptdmdlol | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 4 Juil - 2:23 | |
| Exactement, problèmes de connexion, puis d'ordi, puis accessoirement, de mot de passe... ze totale.. Revenir sur mon ordi me peine énormément... rah, mais d'où viennent ces traits rouges? Je ne peux plus voir ça... Bon, je vous préviens que je vais utiliser mon ordi japonais, et que par conséquent je ne pourrais plus avoir accès aux accents. Ce qui m'embête quand même vu que j'ai en mémoire mes premiers posts, affreux par leur synthaxe, orthographe et ... manque d'accents.. Ah well... *goes QWERTY-killing*
Je passais par là, lorsque j'ai vu qu'on parlait de moi pendant mon absence... .. . Bon, par où dois-je commencer les pendaisons par les entrailles, à l'envers? (oui, pas de bottage de derrière : ce n'est point très féminin me direz-vous) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 4 Juil - 19:38 | |
| j'adore le weekend. Vous savez pourquoi? les gens ont plus de temps pour se connecter et poster... Mais ils le font pas. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 4 Juil - 19:44 | |
| Et si tu commençais par poster dans le topic de ton délire *Patapay* Bah, moi, je suis en vacances depuis début juin, mais là, y'a personne de connecté nulle part... je m'ennuie un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 4 Juil - 21:25 | |
| me faut d'autres forums... en connaissez sur Devil May Cry? pour ce qui est du délire, si on le fait nous deux seuls, ça servira pas à grand chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 4 Juil - 21:48 | |
| Merci de penser à moi <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 4 Juil - 22:03 | |
| beh les 4 derniers posts sont de Numby et moi, et celui d'avant de DarkSchneider (qui devrait passer remettre un peu son perso, parce que personne n'a encore pu saisir de quoi il est fait) et celui d'avant de moi, et ensuite Numby et enfin Chaos... Et Admin a rien fait encore, et Dark a fait un long post utile... Tiens, je compte: Numby:5 Alexis:4 Chaos:2 DarkSchneider:1 Admin:0 Linkijio:0 est-il mort? (le perso!) il m'a dit qu'il avait pas d'inspiration.
Sachez qu'on a entendu Linkijio crier, il est peut-être pas mort (ça dépendra de si quelqu'un veut le faire revenir...) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 4 Juil - 22:30 | |
| - Citation :
- me faut d'autres forums... en connaissez sur Devil May Cry?
Nan mais j'en connais un très sympa sur Zelda. *Profite de la moindre occaz' pour faire de la pub xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 4 Juil - 22:54 | |
| Eh, Numby, T'es pas à coté de Rahab, toi, à la fin de mon post le groupe était séparé en deux!!! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 5 Juil - 0:17 | |
| Bah, ça arrive à tout le monde d'avoir le cerveau qui lagg xD | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 7 Juil - 21:34 | |
| salut, je suis de retour!!!! he oui, tout ce week-end, depuis vendredi matin 8H, a Lundi 17H, j'etait au parc des expos de mâcon pour monter, faire, gerer, exposer, demonter le salon collexion 2008!!!! week-end tres crevant..et la a 21H je part au taf.... je vais être sur les rotules, mais au moins je serai au frais dans mon entrepot frigorifique a 1°.
enfin voila, je pense que d'ici emrcredi, quand je me serai un peu repoer, je pourrai reparticiper au delire, la je me tient au courant juste pour le moment. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 8 Juil - 14:28 | |
| Et oui les gars ce week-end en plus y avait la Japan, si il y a bien un week-end ou peu de monde pouvait passer c'était bien celui ci.
Et quand c'est pas la Japan, c'est la connexion internet qui faisait dodo xD
Enfin tout est réparé et nous revoiciiiiiiiii \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 16 Juil - 15:04 | |
| Ce matin, j'ai bossé: déménagement d'un camion, grimper 3 étages pour tout mettre dans un appart... J'ai fait de 7h45 à 12h30, je viens de rentrer et de me doucher... Je suis lessivé. Et j'attends l'appel de Game pour avoir Devil May Cry 4 PC | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 15 Sep - 13:22 | |
| Okay guys time's up, let's do this LEROOOOOOY JENKINSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça pour dire qu'au cas où vous n'étiez pas au courant, je n'ai désormais internent qu'à partir du week-end (vendredi soir pour être plus exact) et ce jusqu'à ce que je récupère Internet à mon appart'. Ca n'intéresse pas grand monde mais je m'en fou tiens. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 15 Sep - 14:42 | |
| Au moins on sait pourquoi on te verra moins souvent | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 31 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 31 Mai - 16:28 | |
| Ouais ! C'est l'ancien desing du forum sa fait du bien de le revoir | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 31 Mai - 16:44 | |
| Je me demande comment tournait le forum à cette époque là... *S'imagine tout les membres habillés en baba-cool* Ah mince, il date de 2006, pas de 1970, dommage... *Sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 22 Juin - 17:53 | |
| De passage, je me permets de saluer tous ceux qui se souviennent de moi..
A très bientôt.
SNK (Supernanik) |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 22 Juin - 18:07 | |
| SNK ?!! You 're still alive ?!! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 22 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 22 Juin - 20:36 | |
| Ha bon ? Quelqu'un oserait ne pas se souvenir de toi ? *sort le fouet, juste par intimidation* On dit oui et on souriiit | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 22 Juin - 20:48 | |
| SNK, en effet, ça me dit quelque chose... xD *Sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 23 Juin - 0:19 | |
| Mince, ce pseudo me dit bien quelque chose, mais j'arrive pas me souvenir. Bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|