Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyMer 11 Aoû - 14:06

Euh... Grosse question:

-Il est rumoré que Duke Nukem For(n)ever a été repris par Gearbox...

-Je me souviens avoir entendu parler d'une trilogie de jeux Duke Nukem devant sortir sur PSP et DS... Mais j'ai pas eu de news... Si quelqu'un en a... merci.
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyMer 11 Aoû - 14:28

Alexis => JV.com a annoncé cette rumeur, mais ça n'annonce rien d'officiel apparament.

*Je viens juste de me rendre compte que le système de hi-score est similaire au système d'XP

*Je rêve que quelqu'un fasse un mod Metroid à partir d'Alien Swarm

*Je commence a rêver d'une réadaptation de Simon's Quest
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyMer 11 Aoû - 14:51

Et tu sais rien de Trilogy?
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyMer 11 Aoû - 17:54

Nope.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 0:14

Citation :
Jessy says:
kikou
Jessy says:
je m'cherches des ami s
Jessy says:
J'aime bien faire plaisir tu vois
Jessy says:
Je recherche des curieux
Jessy says:
Tu es curieux?
Jessy says:
Va voir mon profil sur www.edenflirt.tv
KFD says:
bot
Jessy says:
mon pseudo est 69jessy69
Jessy says:
ah bon!?



On dirait que les bots sur Messenger font des progrès. L'espace d'un instant, j'ai cru que c'était une vraie personne payée pour rameuter des mecs sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 1:04

lol

entrain de joué a mafia 2, et mon sentiment:

Excellent, je l'attend de pied ferme, le collector commander sur pc a la fnac.

bémol: Steam, fils de pute, avant tu mettais 5 minutes a installer une démo de 10 min, la tu mets 30 minutes. Super, enculé! (j'ai la haine contre cette merde)

dans le jeu, les dev aurait pu mettre des musiques a l'exterieur, comme dans le 1er, mais c'est rien du tout.

par contre, ils auraient pu éviter le systeme de flicage a la gta, genre un flic te vois, tu vois afficher sur ton écran 2 étoiles, et t'entends une voix dans un talkie walkie que tu comprends que dalle.

sinon, c'est un chef d'oeuvre a 1ere vue. =)
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 1:35

"Legend of Castlevania" et "Legend of the Cursed Lord" viennent de me germer à l'esprit comme titre castlevaniens, voir pour un remake de castlevania legends
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 11:13

La chance, KarFaD ! Moi, y'a jamais des bots qui ajoutent mon adresse à leur liste de contact. Bouh. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 16:01

Pfff!
Le PC de mes parents...
La pile du BIOS est morte= il ne retient ni l'heure ni la date
Pour se connecter ici, il faut que la date et l'heure du PC correspondent à ceux d'Internet...





Bon, pour l'amateur qui se reconnaitra je l'espère: j'ai récupéré Persona 3 sur PSP...
Dommage qu'il n'y ait pas de liens avec les 3 autres jeux Persona (je rappelle aux néophytes que l'épisode 2 était un diptyque)
Mais sinon... C'est bien sympa. J'en suis à ma première sortie dans le donjon avec... euh... les deux camarades de classe (et pas d'école) je suis monté au niveau 16 et la chef dit qu'il y a une barrière, et qu'on doit revenir...
J'avais peur de pouvoir aller tout en haut du donjon sans avoir à m'occuper de tout l'aspect relationnel du jeu.
Question: peut-on faire en sorte de "sortir" avec la fille (Yukari)? En tous cas j'essaie de donner le maximum de réponses allant dans ce sens.

Seul bémol: j'ai un jeu en anglais... pas de français du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 16:18

J'ingorai que le jeu devait être traduit? Moi la version ps2 était totalement en anglais.

Rassure toi les barrières seront toujours là pour contrôler ta progression Wink

Et oui tu peux sortir avec Yukari, même la tromper, la plaquer, sortir avec d'autres filles et faire de même avec ces dernières.

Et non pas de lien scénaristique avec les deux autres. Si j'ai bien compris le jeu n'a de lien qu'avec l'anime Persona qui se passe un an ou deux après le Persona 3. cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 16:22

Après vérification: pas de traduction.
En revanche, je me demande s'il y a un new game + ou si on peut vraiment rater des trucs importants...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 19:14

Des trucs importants pas vraiment. Ce que tu peux louper c'est des social links et ce serait dommage vu que beaucoup sont très intéressant à suivre. Autrement y'a pas de truc qu'on peut rater dans le jeu...

Quoique tu peux toujours tenter de tuer Death aussi, ce qui fait donc un boss optionnel.

Non franchement à part les Social Links et donc ce qui est en découle (les Personae ultimes) y'a rien à louper.

Les combats doivent être nettement plus agréable (mais du coup plus facile :S) maintenant qu'on a plus à supporter l'IA des coéquipiers non?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyJeu 12 Aoû - 23:30

Il y a un New game plus.
Si c'est pareil que sur PS2, alors tu peux garder ton équipement, ton argent, tes levels (Héros uniquement), les Persona du Compendium (y compris ceux que tu peux avoir via les niveaux max des Social Links) et les caractéristiques du héros (Academics, Courage...).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyVen 13 Aoû - 12:42

Supporter l'IA des coéquipiers?

Pour les Social Links je suppose que celui du SEES s'améliore automatiquement petit à petit... au fil du jeu

J'ai:
-Classmate (le type qui sort avec sa prof)
-Le sportif (Kendo)
-La chef des sportifs (vais en faire une relation amoureuse j'ai l'impression)
-Les vieux de la librairie (pas eu le temps d'aller les voir)
-La "Maya" d'internet (Joli clin d'oeil à Innocent Sin... Dommage...)
... Je crois en oublier un ou deux.

Il y a une fille au Shrine qui demande un truc à bouffer mais je trouve pas l'objet en question. Je suppose qu'elle est aussi une SL

Bref, j'avance petit à petit, les persos ont peur des exams proches, je suppose qu'il faut plus les faire bosser qu'aller au Tartarus (les monstres sont assez balèzes dans la 2° zone)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyVen 13 Aoû - 13:26

Le SL du SEES augmente avec le scénario ne t'en fais pas. Concernant la petite fille elle veut du calamar grillé je crois bien. Ca s'achète dans la rue marchande juste à coté du temple sur la carte. Elle va te demander une boisson aussi.

Pour les examens ne t'inquiète pas. Dans ce jeu il faut juste avoir un niveau d'academics correct et ne jamais dormir en cours. Car c'est TOI qui va répondre aux questions de l'examen. Il me semble que le niveau d'academics te donnent accès à la question ( dans le cas contraire le jeu te dira que ton personnage ne se rappelle pas de ce sujet là ou ne comprend pas la question).

Tu verras c'est très simple et nettement moins stressant d'augmenter tes SL une fois que tu auras bien saisi comment gérer ton temps libre.


Pour l'IA :
Dans la version PS2 on ne contrôle que le héros. Les autres perso sont gérés par l'IA selon certains archétypes qu'on peut sélectionner (healer, tank etc). Le problème c'est que l'IA fait souvent de grosses erreurs comme refuser de te soigner jusqu'à ce que tu sois sur le point de crever ou encore s'obstiner à lancer Mudo sur l'ennemi alors que les chances de succès sont très minces.
Il avait été dit que cette version PSP aurait en option la possibilité de virer l'IA et donc de gérer chaque perso en combat ce qui devrait être nettement plus agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyVen 13 Aoû - 17:37

Là dans la liste des possibilités, on peut les contrôler directement justement.
C'est bien mieux ainsi, parce qu'en général, j'essaie de faire du Rush (tout le monde attaque) et de garder la magie pour soigner, combattre ceux qui ne craignent pas les attaques physiques, et les boss.

Bon, je regarde sur gamefaqs pour 2 ou 3 trucs...

Les quêtes, les fusions, personas etc...

Je crois comprendre que le Tartarus est vraiment immense... Combien il y a de niveaux???
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyVen 13 Aoû - 18:41

De mémoire autour de 250 étages... Mais t'en fais pas ta progression à l'intérieur va accélérer Wink

En tout cas c'est cool pour les combats. Tu n'imagines pas quel calvaire ça t'évite car si le jeu n'est pas très difficile tu stresses beaucoup quand l'issue d'un combat dépend du comportement que va adopter l'IA. J'exagère un peu mais pendant contre certains boss, dont le boss final, je me suis surpris à croiser les doigts pour que Yukari veuille bien lancer mediarahan. Forcément tu te doutes que c'est très frustrant de perdre à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyVen 13 Aoû - 21:40

@KingTeDdY: tu as le 666eme post du topic a flood. C'est mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptyVen 13 Aoû - 22:22

Bon, j'ai eu du mal à aller au 36° étage...

J'ai un 4° membre de l'équipe (le boxer qui est blessé depuis le début) et "aujourd'hui" le clown de service n'est pas dispo... tant pis pour lui.

Maintenant, tenter le boss.

Je vois en quoi le jeu est addictif... mais je trouve légèrement malsain le côté simulateur de vie...

(j'ai entendu une fille me raconter pendant 2 heures tout ce qui lui était arrivé sur un meuporg... franchement, si des fois ma famille me considère comme bizarre, ils sont loin de savoir qu'il y a pire)

alors qu'on peine tant dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptySam 14 Aoû - 9:33

AkumajoD. a écrit:
@KingTeDdY: tu as le 666eme post du topic a flood. C'est mal XD

Dis plutôt que j'assure Razz

Alexis> Malsain?
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptySam 14 Aoû - 20:18

Numby a écrit:
La chance, KarFaD ! Moi, y'a jamais des bots qui ajoutent mon adresse à leur liste de contact. Bouh. x]

Comment ça se fait? Depuis quelques temps, y a une invasion massive de bots sur Messenger... Qui coincide d'ailleurs avec la désertion de cette plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptySam 14 Aoû - 22:26

KingTeDy=> Je dis malsain parce que je peine dans la vraie vie, et une partie de mon entourage également. Lis bien ce que j'ai écrit, je peux pas faire de meilleure explication:
"j'ai entendu une fille me raconter pendant 2 heures tout ce qui lui était arrivé sur un meuporg... franchement, si des fois ma famille me considère comme bizarre, ils sont loin de savoir qu'il y a pire"
J'ai autant de relations virtuelles que réelles, et certains sont plus dans le virtuel que dans le réel... C'est le même truc qui me déplait dans Second Life ou les Sims: on simule la vie qu'on aimerait avoir... Mais c'est du virtuel. On peut aller dans les meuporg etc (quand c'est bien foutu, c'est un simulateur de vie aussi réaliste/crédible que Second Life... Une vie alternative virtuelle n'est pas mieux, ne remplace pas la vie réelle... Même si on le voudrait, même si la vie réelle est moche... Ce que je trouve malsain c'est la facilité avec laquelle on peut perdre la différence entre ces jeux et le réel...)
(Désolé, je suis en mauvais termes avec mes frères ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptySam 14 Aoû - 22:44

Alexis => Très vrai

Je reviens ce soir avec cette figurine de Simon:

Topic à flood - Page 27 Belmont

Il claque, mais ses mains fermées ne veulent pas laisser rentrer ses accessoires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptySam 14 Aoû - 22:55

Je l'ai aussi, mais je l'ai jamais sorti de son emballage. Pas trop pour me la jouer "collectionneur", mais par peur de perdre les petits items... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 EmptySam 14 Aoû - 23:43

Numby a écrit:
Je l'ai aussi, mais je l'ai jamais sorti de son emballage. Pas trop pour me la jouer "collectionneur", mais par peur de perdre les petits items... XD

Bah, moi j'ai gardé le moule en plastique avec les scotchs pour les conserver plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: