|
|
| Topic à flood | |
|
+32AkumajoD. AlphonseDaya Edge xesbeth Yoko Dastal mangarck Sowzana Captain_Pouce Renon Genchou LuxKiller65 Rocnael ar-lo -soma77- KingTeDdY Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Shinigami DarkSchneider S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Linkijio Doppleganger D-Yy ADMIN ChaosLink Milk Alexis Phil Belmont Kokuho Numby 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 15 Aoû - 0:03 | |
| Alphonse: j'ai le Dracula de cette série... toujours dans sa boîte. Avec un Pepping Eye et l'arme secondaire Montre | |
| | | AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 15 Aoû - 0:48 | |
| A vrai dire, j'hésitais a le faire sortir de sa boîte... maintenant que je me rends compte que ses mains refusent ses accessoires, je suis un peu baisé Je l'ai mit debout sur une étagère, faut au moins qu'il se fasse une place quelque part | |
| | | Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 15 Aoû - 11:47 | |
| - Citation :
- J'ai autant de relations virtuelles que réelles, et certains sont plus dans le virtuel que dans le réel... C'est le même truc qui me déplait dans Second Life ou les Sims: on simule la vie qu'on aimerait avoir... Mais c'est du virtuel. On peut aller dans les meuporg etc (quand c'est bien foutu, c'est un simulateur de vie aussi réaliste/crédible que Second Life... Une vie alternative virtuelle n'est pas mieux, ne remplace pas la vie réelle... Même si on le voudrait, même si la vie réelle est moche... Ce que je trouve malsain c'est la facilité avec laquelle on peut perdre la différence entre ces jeux et le réel...)
Si je peux me permettre : Tout mes contacts sont virtuels (msn, forums...) je n'ai quasiment pas d'amis IRL (sauf si on considère les IRLs des forums auxquelles je suis allé), je sors jamais de chez moi, et je préfère ma "bulle imaginaire" à la "vraie vie". Mais est-ce une mauvaise chose ? Pas pour moi. Les nolifes (dont je fais partie) ayant une vie virtuelle ne sont que des gens qui vivent à leur façon, et si cette vie injustement mal vue par la masse les rend heureux, je ne vois pas où est le problème. Si simuler une vie qu'on aimerait avoir suffit à notre bonheur, aucun problème, je trouve. Enfin bon, ça, ce n'est que mon huble avis, après. XD Et si tu as des problèmes dans la "vraie" vie... courage, je suis sûr que ça va s'arranger */phrase cliché* | |
| | | KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 15 Aoû - 19:51 | |
| Quelques minutes sur youtube et voila que je regrette d'avoir vendu mon exemplaire de FF12. Non pas que j'ai d'un coup un amour immodéré pour ce ratage dans les règles, non. Mais j'ai pu remarquer via quelque vidéo que jouer à ce jeu sans gambit et en utilisant qu'un seul personnage rendait les combats plus risqués et donc plus intéressant et amusant donnant limite au jeu un air de Vagrant Story sans chains/defense. Pourquoi n'ai je pas eu cette idée plus tôt?? | |
| | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 17 Aoû - 16:00 | |
| - Numby a écrit:
-
- Citation :
- J'ai autant de relations virtuelles que réelles, et certains sont plus dans le virtuel que dans le réel... C'est le même truc qui me déplait dans Second Life ou les Sims: on simule la vie qu'on aimerait avoir... Mais c'est du virtuel. On peut aller dans les meuporg etc (quand c'est bien foutu, c'est un simulateur de vie aussi réaliste/crédible que Second Life... Une vie alternative virtuelle n'est pas mieux, ne remplace pas la vie réelle... Même si on le voudrait, même si la vie réelle est moche... Ce que je trouve malsain c'est la facilité avec laquelle on peut perdre la différence entre ces jeux et le réel...)
Si je peux me permettre : Tout mes contacts sont virtuels (msn, forums...) je n'ai quasiment pas d'amis IRL (sauf si on considère les IRLs des forums auxquelles je suis allé), je sors jamais de chez moi, et je préfère ma "bulle imaginaire" à la "vraie vie". Mais est-ce une mauvaise chose ? Pas pour moi. Les nolifes (dont je fais partie) ayant une vie virtuelle ne sont que des gens qui vivent à leur façon, et si cette vie injustement mal vue par la masse les rend heureux, je ne vois pas où est le problème. Si simuler une vie qu'on aimerait avoir suffit à notre bonheur, aucun problème, je trouve. Enfin bon, ça, ce n'est que mon huble avis, après. XD
Et si tu as des problèmes dans la "vraie" vie... courage, je suis sûr que ça va s'arranger */phrase cliché* Je crois qu'en fait le problème est que mon entourage n'admet pas que je suis mieux dans la bulle virtuelle que dans le réel Suffit d'allumer la télé.... pour constater qu'elle ne donne plus d'infos, mais entre les attentats, les guerres, l'ONU qui fout rien, les gouvernements corrompus..... le monde est tellement pourri que je préfère le virtuel, que je comprends mieux. Mais l'un de mes frères, qui a longtemps prodigué des conseils à la con en ne comprenant pas que je n'étais pas comme lui, voire que je n'étais pas lui, n'accepte vraiment pas cette différence. Entre autre, son humour, que j'ai dû supporter pendant 2 jours: blagues de cul, macho, racistes... L'humour le plus con du monde. Seul Coluche arrive à me faire rire sur ce genre de trucs. Et il gueule fort parce que je dis (devant la famille) que je n'aime pas son humour. Soit disant que je le fais passer pour un connard... (sa réaction prouve qu'il en est un) Et il me demande si je crois être mieux. Non, juste que je suis pas pareil. | |
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 17 Aoû - 17:05 | |
| - Citation :
- Suffit d'allumer la télé.... pour constater qu'elle ne donne plus d'infos, mais entre les attentats, les guerres, l'ONU qui fout rien, les gouvernements corrompus..... le monde est tellement pourri que je préfère le virtuel, que je comprends mieux.
C'est pour ça que notre monde est mieux que le leur. | |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 17 Aoû - 17:36 | |
| Sinon, je suis en train de lire Next, de feu Michael Crichton, un livre qui parle des dérives de la génétique. Avec plusieurs histoires de fond (de nombreux personnages, dont plusieurs n'ont au final aucun rapport)
Je l'ai dit plusieurs fois: je suis (j'essaie plutôt) biologiste. J'apprécie beaucoup ce bouquin, très axé dans mon domaine... Comme un message d'alerte.
Imaginez vous qu'un type, guéri contre toute attente d'une grave maladie, se rende compte que son médecin a vendu ses cellules à une compagnie pour qu'elle puisse essayer d'en extraire une substance, celle qui a permis au type de guérir. La compagnie, voulant faire valoir des droits sur ces cellules, considère qu'elle a le droit légal d'enlever le type ou sa descendance pour leur ponctionner d'autres cellules!!! Totalement amoral, contraire à toute éthique. Le corps d'un individu lui appartient. Ses cellules ne peuvent pas appartenir à quelqu'un d'autre. | |
| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 18 Aoû - 20:08 | |
| A propos du débat virtuel/réel... Certains ici semblent avoir du mal à se rappeler que les jeux vidéo ne sont qu'une industrie de loisir, qui vise à pousser les joueurs à la consommation. C'est inutile de fuir les problèmes de la vie réelle en se réfugiant dans une bulle virtuelle, les problèmes finissent toujours par vous retomber sur la gueule. Les personnes concernées s'en rendront compte tôt ou tard, et risquent d'avoir des regrets.
L'homme est un animal social, il n'est pas programmé biologiquement pour passer sa vie devant un écran d'ordinateur ou de TV. | |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 18 Aoû - 20:20 | |
| Bah, je suis pas trop d'accord, personnellement. Après, ça dépend des hommes. Je suis pas social et je suis programmé pour être Nolife. C'est un choix de vie, c'est tout. | |
| | | Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 18 Aoû - 21:56 | |
| Si tu es toujours Nolife dans quelques années, je te souhaite bon courage pour trouver un boulot. Déjà, dès l'université, il faudra que tu deviennes plus social sinon tu te feras bouffer. | |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 19 Aoû - 21:30 | |
| Suite de mes aventures dans Persona 3:
Maintenant, il y a eu de nombreux morts, et j'en ai fini avec les Shadows des pleines lunes. Vous voyez où j'en suis? J'ai plus qu'à finir Tartarus... J'ai l'impression que ça va être le moment lassant du jeu...
Que dire finalement:
-Avec un renouveau par rapport aux 3 précédents jeux, on peut apprécier une originalité toute nouvelle.
-Mais faire en sorte que les épisodes précédents passent à la trappe... C'est vraiment dommage. J'aurais bien voulu revoir les héros précédents.
-Par rapport à la version PS3, où on voyait les personnages en 3D interagir et discuter, on n'a maintenant plus qu'une image de fond, et on voit juste les visages... Dommage, quoique ça redonne l'idée de première personne.
-Les personnages, les histoires secondaires, on a vraiment l'impression de vivre une autre vie.
-Sur PSP on peut choisir de prendre un personnage masculin ou féminin: les S.Links sont très différents selon le sexe de notre personnage. Je crois cependant que certains des dialogues n'ont pas été retravaillés, et que certains personnages masculins parlent à la miss comme à un garçon... Tant pis, même les musiques ont été changées!!!
-JE VEUX PLUS DE SMT!!!!! ENCORE ET TOUJOURS PLUS!!!!! (me faut la réédition de P1 sur PSP) | |
| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Aoû - 4:41 | |
| - Numby a écrit:
- Bah, je suis pas trop d'accord, personnellement.
Après, ça dépend des hommes. Je suis pas social et je suis programmé pour être Nolife. C'est un choix de vie, c'est tout. Un choix de vie dont tu ne mesures pas l'intégralité des conséquences à mon avis, qui est de plus probablement motivé par des raisons inconscientes, et que tu risques de regretter par la suite. Enfin, c'est ta vie. | |
| | | AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Aoû - 14:46 | |
| - KaFarD a écrit:
- Numby a écrit:
- Bah, je suis pas trop d'accord, personnellement.
Après, ça dépend des hommes. Je suis pas social et je suis programmé pour être Nolife. C'est un choix de vie, c'est tout. Un choix de vie dont tu ne mesures pas l'intégralité des conséquences à mon avis, qui est de plus probablement motivé par des raisons inconscientes, et que tu risques de regretter par la suite.
Enfin, c'est ta vie. J'ai juste remarquer une contradiction: "je suis programmé" et "c'est un choix de vie". Faut savoir si c'est toi qui l'a choisi ou tout simplement tu te soumet a une vie non-social (un peu SM je trouve tous ça XD). Tu as des amis ou personnes avec qui partager tes passions? | |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Aoû - 15:39 | |
| - Citation :
- Tu as des amis ou personnes avec qui partager tes passions?
Sur le net, oui. Et c'est un choix de vie, qui n'est pas SM vu que je suis heureux comme je suis XD | |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Aoû - 16:01 | |
| Parceque si tu rencontrais des gens avec les mêmes passion que les tiennes, c'est géniale. | |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Aoû - 16:42 | |
| - Alexis a écrit:
- Suite de mes aventures dans Persona 3:
Maintenant, il y a eu de nombreux morts, et j'en ai fini avec les Shadows des pleines lunes. Vous voyez où j'en suis? J'ai plus qu'à finir Tartarus... J'ai l'impression que ça va être le moment lassant du jeu...
Que dire finalement:
-Avec un renouveau par rapport aux 3 précédents jeux, on peut apprécier une originalité toute nouvelle.
-Mais faire en sorte que les épisodes précédents passent à la trappe... C'est vraiment dommage. J'aurais bien voulu revoir les héros précédents.
-Par rapport à la version PS3, où on voyait les personnages en 3D interagir et discuter, on n'a maintenant plus qu'une image de fond, et on voit juste les visages... Dommage, quoique ça redonne l'idée de première personne.
-Les personnages, les histoires secondaires, on a vraiment l'impression de vivre une autre vie.
-Sur PSP on peut choisir de prendre un personnage masculin ou féminin: les S.Links sont très différents selon le sexe de notre personnage. Je crois cependant que certains des dialogues n'ont pas été retravaillés, et que certains personnages masculins parlent à la miss comme à un garçon... Tant pis, même les musiques ont été changées!!!
-JE VEUX PLUS DE SMT!!!!! ENCORE ET TOUJOURS PLUS!!!!! (me faut la réédition de P1 sur PSP) Oh rassure toi sur PS2 les animations des dialogues étaient très limitées. Tu ne perds vraiment pas au change. Là où la différence peut faire mal c'est dans les déplacements ville, qu'on faisait nous même sur ps2 et non avec un curseur. Sinon là où tu en es, si je ne me trompe pas, c'est juste la partie la plus intéressante je trouve. Raconte moi où en est le scénario sous spoiler histoire que je sois sur que c'est bien le passage auquel je pense. | |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 21 Aoû - 22:03 | |
| - Spoiler:
Le père de Mitsuru et le Chairman se sont entretués, Chidori s'est sacrifiée pour sauver Junpei et ce dernier ne veut pas quitter sa chambre. Les monstres des pleines lunes sont annoncés comme tous morts. Le Tartarus est toujours là, j'essaie de tuer des espèces de golems/géants/"juges de pierre" des gardiens qui bloquent les attaques slash
Sinon j'ai aussi réussi à avancer à Lucifer's Call/Nocturne: J'étais bloqué à Matador. J'ai lu un test qui expliquait que les démons ont besoin du quart d'expérience en plus que le héros pour gagner un niveau... Donc j'ai fusionné sans remords, me faisant un Megami nul force, que j'ai associé à mon Patra qui augmente précision et esquive, et un Magimata nul force Matador occis, je poursuis la route... J'ai maintenant fait le premier niveau Kalpa disponible (sacré labyrinthe) Et pour le jeu lui-même, j'essaie de me faire des niveaux et des maccas, dans le but de faire de nouvelles fusions résistant à la foudre, pour vaincre Thor (les deux sbires qui le précèdent ne font pas le poids face à mon équipe, mais lui est beaucoup plus fort) | |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 25 Aoû - 10:21 | |
| Voila t'as tout compris. C'est comme ça pour tout le jeu ou presque. Tu te bats contre un boss, tu te fais démonter et tu recommences avec l'équipe et le magatama qu'il faut maintenant que tu connais ton ennemi.
Et oui Thor est coriace mais rien de bien méchant.
Bon moi j'ai terminé Xenogears hier soir. Il aurait vraiment pu être un grand RPG. Le scénario est vraiment réussi (bien que long à démarrer... les 3-4 premières heures de jeu étant un peu chiante) et le gameplay assez bien fichu (à un ou deux détails prés forcément). Mais comme, à cause des coupures de budget, le jeu n'a jamais été terminé pour moi il ne peut pas être "The Best RPG Ever" que tout le monde prétend qu'il est.
Il faudrait vraiment qu'un remake sorte (vu que les dev c'est Monolith Software et que cette société appartient à Nintendo, pourquoi pas sur Wii avec accord de Square Enix?) et que du coup le jeu soit fini. Et dire que ces coupures de budget ont bénéficié à cette étron de FF8...
Bon ce soir je me lance dans FF12 en solo et sans gambit. Je sens que ça va être plus fun qu'en mode "normal". | |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 25 Aoû - 21:42 | |
| Alors alors alors...
Ne pouvant réussir à faire fonctionner God Eater, j'essaie Last Ranker, un RPG de Capcom sorti il y a peu au Japon.
Première remarque: les japonais utilisent toujours la touche "rond" pour dire "oui" dans leurs jeux. Et les américains, comme des cons, transfèrent toujours le truc sur "croix" ce qui fait qu'on est habitué à appuyer sur croix pour valider un truc... Donc quand on joue à un jeu en japonais, faut toujours penser à utiliser "rond" à la place de "croix". (Exemples: FF7: Rond. FF8: Croix. Dissidia: Rond au Japon, Croix ailleurs)
Deuxième remarque: les graphismes sont sympas.
Troisième remarque: le personnage commence dans un village, qu'il quitte immédiatement. Il doit pour cela combattre un ami (?) ou au moins un membre de sa tribu (mêmes vêtements) Idée: le personnage, avec ses cheveux noirs et ses yeux rouges, a pu être adopté par les autres, aux cheveux blancs et aux yeux bleus.
Quand on quitte le village, on voit un groupe de personnages (visiblement des types haut placés, avec des personnalités propres... sans doute les méchants, ou au moins certains d'entre eux) et parmi eux, une fille aux yeux rouges.
4°: On se retrouve sur une "carte" en couloirs... Tout ceci me rappelle énormément Crisis Core.
Bon, perso, niveau jeux essayés en Japonais, il y a le "Castlevania pour filles" que nous avait présenté mon cousin, mais auquel j'ai pas tant accroché que ça finalement (peut-être qu'en anglais, j'aurais su ce qui me bloquait), et Dissidia (avant qu'il sorte aux US) pour lequel ça a été beaucoup plus simple.
J'espère que je pourrais autant apprécier Last Ranker que Dissidia. | |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 26 Aoû - 3:51 | |
| Dis moi t'es du genre à faire 5 jeux en parallèle où je me trompe? J'aimerai pouvoir encore faire ça mais ce n'est pas viable dans mon cas... Au max je peux en faire deux et faut surtout pas que ce soit deux RPG... (re)Commencé FF12 mais en solo, sans gambit et en mode actif. Je pressens un bon challenge. Boarf j'avais oublié comment la mise en scène de l'intro envoyait du lourd. | |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 26 Aoû - 14:50 | |
| Le truc c'est que chaque jeu finit par me lasser au bout d'un moment. (En général, quand je suis bloqué, quand je dois faire du level up)
J'en fais plusieurs également parce que ben... Je peux pas utiliser n'importe quelle console n'importe quand. Niveau PC c'est actuellement mort pour diverses raisons, alors je jongle entre la PS2 et la PSP. Mais la PS2 est moins évidente à utiliser (reproches des parents...) alors que la PSP je peux même y jouer au lieu de dormir. Comme à Persona 3 j'en suis à bloquer (level up pour espérer vaincre les derniers gardiens du Tartarus), j'essaie autre chose pour le moment... et je reviendrai à Persona 3 un peu plus tard.
De même sur DS, Shin Megami Tensei Strange Journey, je dois faire du level up pour battre un boss.
Donc, le souci du Japonais c'est que j'y comprends rien. L'autre souci c'est qu'ils mettent les menus en anglais et les objets etc en japonais.
Last Ranker... En fait, le héros s'engage dans une sorte de compétition: il fait des missions (en japonais, tout ce qu'on peut faire c'est fouiller et refouiller tous les lieux et espérer tomber sur le truc à faire), tue des monstres, combat d'autres Rankers...
Les Rankers sont ceux dans la compétition. Ils sont désignés par un numéro (ça va jusqu'à 80.000 environ). Quand on bat un Ranker qui a un numéro inférieur au sien, on gagne son numéro. Le but est sans doute de devenir le n°1. Bien sûr, on n'a pas à combattre les 80.000 Rankers, mais seulement deux ou trois par tranche de 10.000.
Finalement, ça donne l'impression qu'il n'y a en fait pas de scénario... | |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 27 Aoû - 19:02 | |
| Okay je comprends. C'est juste que j'ai du mal moi à me concentrer sur plusieurs jeux en même temps. Surtout les RPG quand l'histoire est dense et le système de jeu variant parfois pas mal d'un jeu à l'autre.
---
Bon bon bon j'ai formaté mon pc pour cause de ralentissement important et persistant ! Seulement je découvre hier après avoir réinstallé tout que ça continue ! Et donc une bonne partie des ralentissements seraient en fait du à mon antivirus Kaspersky Anti Virus ! VDM...
Histoire d'être sur que c'est bien la faute de KAV, je le vire proprement et en installe un autre (Avera Antivir, gratuit lui mais bien réputé malgré son nom à coucher dehors). Le pc retrouve enfin une vitesse normale. Pourtant parfois sur le net, ou quand plusieurs programmes tournent à l'unisson, y'a des ralentissements... J'ai pensé à Google Chrome (tellement récent ce truc que ça m'étonnerait pas que mon pc, vieux de 5 ans, ait du mal à le faire tourner normalement sans bouffer des tonnes de ressources)... Je tente Internet Explorer 8, au dernière nouvelle toujours les même ralentissements mais en pire.
Moralité : éviter Kaspersky 2010.
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 27 Aoû - 20:17 | |
| @KingTeDdY: Je ne suis pas d'accord du tout avec toi sur ce point (si tu joues sur le net). Il est clair que joué avec plein de logiciel ouvert et surtout un antivirus fais ramer la bécane. Si Kaspersky t'emmerde vraiment, prend NOD32 antivirus, toujours et de loin premier dans tous les classements antivirus, simple, classe et protège bien | |
| | | AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 31 Aoû - 0:27 | |
| Je me remet à Metroid Prime 2, l'un de mes préféré de la série, (oui, je le préfère a prime 1) Qu'est ce que c'est bon | |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 31 Aoû - 1:01 | |
| Hum... Mes jeux actuels:
-NDS: Sonic Dark Brotherhood (RPG), Sonic (reprend Sonic 1 2 (avec Tails) 3 (Avec Tails contre Knuckles remonté contre eux par Eggman) 4 (Sonic et Knuckles rivaux pourchassant Eggman) et les reprises du 2 et du 3 avec Knuckles) et The World Ends With You maintenant que j'ai réussi à le refaire fonctionner.
-PSP: Last Ranker (en japonais, j'essaie de deviner le sens des caractères...), Persona 3.
-PS2: Ayant du mal à accrocher à Onimusha 2 à cause de quelques mécaniques, je me suis lancé sur FF12... J'ai traversé le désert à l'ouest, et je dois battre l'oiseau-gardien-boss de la tombe. (ça va être facile avec la baie du désert, les arcs que vend le type juste avant le boss, et quelques niveaux en plus). Sinon , j'espère réussir à combatte Claudius à Onimusha 4 un jour ou l'autre...
-PC... Euh... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
| | | | Topic à flood | |
|