Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic à flood

+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoko
Neophyte
Yoko

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique

Topic à flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptySam 14 Nov - 15:26

moi de meme j'aimerais changer de kit avatar/sign mais je ne sais quoi mettre x) . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptySam 14 Nov - 20:54

Moi je me sens bien avec mon pargne voleur (de vetement) et ma petite peach censuré par yoshi x_x.

(L'anti aliasing suxxe avec le fond noir lol! )
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptySam 14 Nov - 21:01

Ah par ce que y'a un anti aliasing là? XD
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptySam 14 Nov - 21:02

Kokuho a écrit:
il change d'avatar comme de statut :p
C'est le but ^^
Item Crush Cross!!!
:p
*Retourne sur Vampire's Kiss*
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptySam 14 Nov - 21:12

@RVT : Je sais bien, c'est pour faire le lien avec l'expression "changer d'avis comme de chemise" Razz
http://www.belgotaku.be
Dastal
fan
Dastal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptySam 14 Nov - 22:51

KingTeDdY a écrit:
Ah par ce que y'a un anti aliasing là? XD

Oui, les point plus clair sur les champi, c'est une sorte on va dire.

Sa rend tout moche d'ailleur Sad
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 0:55

Alexis Cirdan a écrit:
Merde alors me faut une table de kanjis. Y a pas un site au moins, que je me les trouve?
Non, mais tu peux facilement trouver dans le commerce un dictionnaire contenant les kanjis de 1945. Il s'agit du nombre de kanji qui à été délimiter comme devant être connu obligatoirement par tous, en 1945 donc, parce qu'ils se sont rendus compte qu'il commençait à y avoir un peu beaucoup de kanjis ^^'
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 12:39

Trouvé hier à Micromania et Game, PS2:

Devil May Cry 2 (Une seule phrase en 15 minutes de jeu... commence mal)

Galerians Ash: Je suppose que c'est la suite du jeu "galerians" sorti sur je ne sais quoi... En tous cas on est directement foutu dans le tout sans nous dire comment se battre.

Metal Gear Solid 3: J'ai juste fait la première partie (trouver Sokolov, être trahi) et j'y suis mort 3 ou 4 fois (noyé dans le marais, tombé du pont...) Et ayant mis le jeu en super-facile (oui je sais je suis pas courageux mais si j'ai fait le premier sur la PS1, je suis pas habitué aux déplacements par stick.
D'ailleurs, j'avais trouvé un fusil de Sniper Dragunov, mais je suis tombé du pont et j'ai oublié de le reprendre... Etait-il utile?

Shadow Of The Colossus. Je dois avouer qu'il change des jeux habituels. On a un gameplay simple, comme seuls ennemis ces Colosses (?)
J'ai buté le premier (après 3 morts et une bonne demi-heure d'escalade), et trouvé le deuxième (mais pas trouvé autre chose que de lui tirer dans les sabots...)
Yoko
Neophyte
Yoko

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 14:27

Oh tout ces jeux là sont superbe ^^
je l'ai aussi dans ma collection et tout fini par la meme occasion
Tu va voir tu va apprécié !

MGS3 / Ne t'en fais pas pour le fusil de Sniper Dragunov dans le jeu a un certain moment tu pourra y retourné et le prendre tu trouvera meme d'autres truc sympathique Smile

DMC2 / Outch tu es bloqué ? ou un truc du genre ?

Galerians Ash / je lai pas trouvé super super :/

SOTC / Moi j'ai aussi été embété a un certains stade mais bon j'avoue la soluce ma bien aidée a finir . . .
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 14:43

J'ai adoré la demo du premier Galerians j'ai toujours voulu me faire cette série.. Jamais trouvé XD

DMC2, c'est un étron infame. Un Dante quasi muet, une difficulté digne d'un mioche de 3 ans, des boss aux design catastrophique (le boss final est risible au possible) et un bad guy avec le charisme d'une moule.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 15:38

DMC2, ça m'avait bien lourdé à moi aussi, même si je ne sais plus pourquoi.

J'ai acheté Persona 4 mais WTF ? les boss dans ce jeu, je suis allé faire un tour dans le château de Yukiko pour un affronter le roi je sais pas quoi, comment il me défonce la gueule avec son attaque physique qui tue tout le monde.

Mark of Kri, j'avais kiffé ce jeu à la base et là, je l'ai racheté.

Et Lego Batman, histoire de dire que j'ai fait au moins un jeu Lego.
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 20:47

Yoko=>DMC2 a juste des critiques très négatives. Ce que je voulais dire, c'est qu'en 15 minutes de jeu (le premier niveau) Dante n'a prononcé qu'une seule phrase. C'est simple: si c'est ça le scénar, c'est catastrophique.

KingTeDy=> Si le premier est construit de la même façon qu'Ash, on nous fait combattre les ennemis tout de suite sans nous dire comment on se bat... Franchement, ça parait mal foutu. Mais le scénario et les graphismes semblent bons... Semblent...

Rocnael=>Tout ce qui est Shin Megami Tensei/Persona/Digital Devil Saga (etc) sont souvent assez corsés. Perso j'ai testé 3 Persona (les épisodes 1 et 2, le 2 étant en 2 parties), l'épisode DS (un T-RPG), le MMORPG, et Lucifer's Call., ce qui fait 6 jeux de la licence (pas si mal ^^)
Ben ils ont tous leur côté "compliqué". C'est pas si simple de gérer les démons (virer les plus inutiles, faire évoluer les autres, faire des fusions...) faire du level-up sinon c'est pas faisable.....

Pour le tout:

-MGS3 me procurera sans doute de bonnes heures de jeu. Je voudrais savoir s'ils ont foutu le truc inventé dans le 2: braquer les ennemis pour leur prendre les plaques... En tous cas niveau scénar on commence fort.
-DMC2 a des critiques négatives, et rien qu'à voir le premier niveau je peux dire qu'elles sont pas usurpées.
-SotC a l'air magnifique, un OVNI des plus appréciables par sa beauté, sa poésie... Si je trouve ICO (l'autre jeu de la licence) j'hésiterai pas à l'acheter.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 10:42

Ouais mais je trouve que la difficulté est plus élevée dans Persona 4 (par rapport à Persona 3).

Sinon pour SotC, faut vraiment accrocher.
J'ai testé mais j'ai laissé tomber au bout d'un moment parce que ça ne me concernais pas. J'ai compris le propos du jeu (très rapidement même vu que le combo "musique triste avec violons" et "mise en scène slow-mo") mais bon, ça me concernais pas. Un personnage qui tue des colosses pour ressusciter sa nana, je trouve pas ça touchant, je trouve ça égoïste et monstrueux même. Du coup, je l'ai laissé tomber. J'ai pas envie de jouer le rôle d'un enfoi...
Ce qui me fait le plus peur, ce sont les mecs qui m'agressent carrément quand je dis ça et qui me disent YOU HAVE NO SOUL. Je crois qu'il s'agit des fanboys les plus dingues que j'ai jamais vu.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:31

Ba faut dire aussi que ces jeux ont créer une ribambelle de snob du jeu vidéo qui pensent valoir mieux que les autres car eux voient de l'art dans ces jeux.

Je ne nie pas l'aspect artistique du truc mais je sais pertinemment que je n'aurai aucun fun sur ces jeux. J'ai pas touché à Ico pour cette raison. SOTC ça s'est limité à un colosse tué chez un pote et ça m'a amplement suffit. The Last Guardian je n'y toucherai pas non plus.

@Rocnael : Pas jouer un enfoiré... Mais tu passes à coté de beaucoup de jeu !
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 21:04

Justement, il semble qu'à la fin de SotC,
Spoiler:

Il en faut pour tous les goûts. Moi je vois plus une épreuve que la divinité fait passer au personnage pour savoir jusqu'où il est prêt à aller par amour.
Résultat, je crois bien qu'il a ce qu'il veut, mais aussi un malus...
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 4:19

Ouais, je suis au courant de ce qui se passe à la fin du jeu.
Mais sur le principe, j'aime pas vraiment.

KingTeDdY: Pourtant, je connais pas tant que ça de héros de JV qui soient de vrais enfoirés (dans le sens où ils font des actes "immoraux" comme tuer des bestioles géantes qui, jusqu'à preuve du contraire, n'ont fait de mal à personne). A la rigueur, t'as les personnages des GTA, mais il y a un côté parodique derrière ces personnages (et derrière les jeux aussi). Donc ça passe. SotC se prend plus au sérieux et là ça coince.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 8:37

Conker est une ordure finie, attiré par l'appât du gain, les gros seins et la bonne bière. Il hésitera pas à sacrifier des pauvres vachettes ayant trop consommé de jus de pruneau, ni même les pauvres villageois du domaine Batula en les lâchant dans la broyeuse. Il s'amusera même énormément à dompter un raptor pour dévorer chaque homme des cavernes passant à portée !

Kratos en a rien à foutre des innocents qui clamsent lors des ses combats contre des monstres. On a même de la vie en les flinguant !

Riddick et le héros de The Darkness sont pas des tendres non plus.
Les héros de Prototype et Infamous idem.
Abe est potentiellement un salopart si le joueur sauve personne et envoie les mudokons se faire démonter par les gardes Sligs !
47 de Hitman pour qui la fin justifie toujours les moyens.

J'en ai pas encore d'autres en tête là mais y'en a quant même un paquet de salopio dans le monde du jeu vidéo !
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 18:03

Conker, c'est parodique.

Kratos, j'avoue. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi tout le monde aime Kratos.

Le héros d'Infamous, tu peux en faire un héros (ce que j'ai fait).

Les autres, je connais pas.
Dastal
fan
Dastal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 18:28

Kratos, celui de god of war? Ou de tales of symphonia?

Conker, je trouve sa dégueulasse d'avoir fait un jeux pareil avec un ancien perso d'un jeux tout mimi..
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 19:00

Parodique mais ça reste une ordure, une ordure d'ailleurs si mauvaise que ça en devient drôle. (Et moi non plus j'aime pas Kratos mais pour d'autres raisons. En barbouz y'a Conan de plus charismatique !)

Tu ne connais ni Abe d'Oddworld ni 47 d'Hitman Rocnael? oO

Dastal : En fait Conker était tout mimi que dans la première version du jeu hein... On ne peut pas vraiment parler d'ancien perso pour ça...
Dastal
fan
Dastal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 19:03

Oui je sais^^.

Mais a la base, c'est pas un perso de donkey kong racing?
https://www.youtube.com/watch?v=DWLBdHq9brE&feature=related
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 19:22

Je crois que la vieille version de Conker était en développement à l'époque. Ca pourrait être un clin d'oeil comme ça pourrait être juste le fait qu'un des dev avait la flemme de créer un perso au point de piquer le modéle du héros d'un autre projet. Va savoir. Mais en soi il appartient pas du tout à l'univers Donkey Kong alors bon..
Dastal
fan
Dastal

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 19:23

Ok.
Mais sa fait zarb de voir un perso ayant apparut dans un jeux mario ou donkey kong, dans un jeux aussi violent lool.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyMer 18 Nov - 19:26

Certes
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 EmptyJeu 19 Nov - 13:49

Citation :
Tu ne connais ni Abe d'Oddworld ni 47 d'Hitman Rocnael? oO
Jamais joué à un Hitman ni a un Oddworld (pour cause de pas de Xbox, encore que je pourrais peut être faire le premier mais bon).

Conker est bien un personnage de Diddy Kong Racing, tout comme Banjo.
Et il y avait bien une version plus kid friendly de Conker (Twelve Tales si je me souviens bien) et puis il y a eu des frictions avec Nintendo ou un truc comme ça alors ils ont radicalement changé le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 15 Empty

Topic à flood
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant