| Topic à flood | |
|
+32AkumajoD. AlphonseDaya Edge xesbeth Yoko Dastal mangarck Sowzana Captain_Pouce Renon Genchou LuxKiller65 Rocnael ar-lo -soma77- KingTeDdY Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Shinigami DarkSchneider S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Linkijio Doppleganger D-Yy ADMIN ChaosLink Milk Alexis Phil Belmont Kokuho Numby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 12 Sep - 20:54 | |
| Mouais, le seul souci c'est que les PC n'aiment pas trop ces DVD (l'image rame alors que le son marche... ou le contraire... Ou alors il y a pas de son...) et le lecteur DVD... disons qu'il faut savoir comment commence chaque épisode pour les regarder dans l'ordre. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 12 Sep - 21:09 | |
| T'as rien d'autre que ton PC pour regarder un Dvd? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 12 Sep - 21:33 | |
| - Alexis a écrit:
- et le lecteur DVD... disons qu'il faut savoir comment commence chaque épisode pour les regarder dans l'ordre.
c'était ça Sinon... Je dois chercher l'emploi du temps pour la fac pour demain, c'est sur Internet... Ben je peux pas ouvrir le site!!! Yahou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 16 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 25 Sep - 5:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 25 Sep - 12:32 | |
| - KaFarD a écrit:
- http://www.chauves.net/
C'est bien Mitch Pileggi, alias Skinner pour X-Files ou un des commandants de vaisseaux terriens dans SG1, qui est sur la page principale? C'est amusant, s'il existera toujours lorsque je perdrai mes cheveux, j'irai y faire un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 25 Sep - 22:35 | |
| Comme j'en avais parlé sur le sujet Devil May Cry, j'ai un souci avec le fournisseur d'accès, celui-ci briderait les sites tels Youtube, Megaupload ou d'autres trucs basés de l'autre côté de l'Atlantique par rapport à la France.
Après quelques recherches sur la Toile, j'ai appris qu'en fait, c'était seulement une histoire de sous. Le fournisseur d'accès n'est pas totalement en cause, mais les responsables premiers seraient ses fournisseurs américains, qui veulent leur en extorquer un maximum en bridant l'accès à certains sites US.
Solutions envisageables: -Faire le forcing auprès de mes parents pour qu'on change de fournisseur d'accès, il n'y a que chez le mien que ça merde comme ça.
De plus, on pourrait en profiter pour remplacer le vieux modem... OUI, on fonctionne encore avec un vieux modem datant de la sortie de l'ADSL!!! Donc on pourrait en profiter pour remplacer le vieux modem par un MerdeBox (il n'y a pas que les consoles de jeu que je nomme comme ça)
-Faire le forcing auprès de mon fournisseur d'accès, au risque de pousser encore plus d'employés à faire des bêtises (je pense que vous commencez à avoir quelques idées sur l'identité de mon fournisseur d'accès si vous êtes en France)
-Ne rien faire, et finalement demander à mes frères d'utiliser Internet chez eux, sans les restrictions puisqu'ils ont d'autres fournisseurs d'accès, pour faire les trucs que je peux pas faire ici.
Je rappelle que ce problème s'ajoute au fait que le seul ordinateur capable de lire les DVD ne peut pas être connecté à Internet, et justement celui qui peut s'y connecter a la configuration la plus puissante mais ne peut pas les lire...
Je vais finir par détester la technologie...
Heureusement, j'ai encore un énième jeu en japonais à tester en attendant le printemps, auquel il sortira en Europe. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 26 Sep - 0:21 | |
| - Alexis a écrit:
- C'est bien Mitch Pileggi, alias Skinner pour X-Files ou un des commandants de vaisseaux terriens dans SG1, qui est sur la page principale?
Peut-être, il lui ressemble. - Citation :
- C'est amusant, s'il existera toujours lorsque je perdrai mes cheveux, j'irai y faire un tour.
Et tu prévois ça pour quand? ^^ | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 26 Sep - 11:27 | |
| Si tu veux changer de modem, regarde du coté de la marque linksys, Je n'ai jamais eu de merde avec leur équipement, ils sont excellent (et en plus, tu économises un max car tu ne paye pas 4€ par mois en plus pour une merdebox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 26 Sep - 15:43 | |
| - KaFarD a écrit:
- Alexis a écrit:
- C'est bien Mitch Pileggi, alias Skinner pour X-Files ou un des commandants de vaisseaux terriens dans SG1, qui est sur la page principale?
Peut-être, il lui ressemble.
- Citation :
- C'est amusant, s'il existera toujours lorsque je perdrai mes cheveux, j'irai y faire un tour.
Et tu prévois ça pour quand? ^^ Pour quand? Une quarantaine d'années je pense, mon père a presque 60 ans et ses cheveux ne tombent pas encore en masse. - AkumajoD. a écrit:
- Si tu veux changer de modem, regarde du coté de la marque linksys, Je n'ai jamais eu de merde avec leur équipement, ils sont excellent (et en plus, tu économises un max car tu ne paye pas 4€ par mois en plus pour une merdebox.
Là c'est pas le modem qui pose problème... C'est le fournisseur d'accès. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 26 Sep - 16:32 | |
| Certe, mais le F.A.I va te demander d'acheter (et insister) leur modem, qui est totalement inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 12 Oct - 18:27 | |
| Donc, les nouveaux vaporwares sont Duke Nukem Trilogy.
Je viens d'envoyer un mail à la boîte qui soit disant devait les faire, on sait jamais, peut-être qu'on me répondra en janvier qu'ils sont annulés depuis la "reprise" du Vaporware-King: Duke Nukem Forever. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 13 Oct - 11:30 | |
| Y'a vraiment des phénomènes, dans ma classe =D Je jouais à Castlevania III sur ému, et un beauf' s'est foutu de moi à cause des graphismes du jeu. J'ai aussi entendu "heuresement qu'on fait plus des jeux comme ça". S.A.S doit se retourner dans sa tombe. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 13 Oct - 14:10 | |
| En même temps, t'es lycéen. Le lycée, c'est de la merde. C'est quand tu arriveras à l'université (ou grandes écoles, ça dépend ce que tu cibles) que tu rencontreras des gens intéressants. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 13 Oct - 19:14 | |
| Nan, je suis pas lycéen. Je suis dans une école privée d'informatique. Et bien sûr, dans les deux classes de premières années, je tombe sur celle-là o/ Mais je t'avoue qu'au lycée, c'était 10000000 fois pire, en effet. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Oct - 4:48 | |
| Bof, pas trop d'accord, j'aime pas les étudiants non plus. Le beauf de ta classe, ça doit être un inculte en jeux vidéo, car CVIII est un des jeux les plus beaux de la NES. D'ailleurs j'y ai rejoué récemment sur DS, il tue toujours autant. Faut que je me le refasse avec Grant et Sypha, je prends toujours instinctivement les chemins qui mènent à Alucard. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Oct - 9:17 | |
| Sur DS ? Nintendo a fait un classic games CV III ? C'est du DS Ware ? Tu as un linker qui supporter les roms NES ? | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Oct - 13:09 | |
| - KaFarD a écrit:
- Bof, pas trop d'accord, j'aime pas les étudiants non plus. Le beauf de ta classe, ça doit être un inculte en jeux vidéo, car CVIII est un des jeux les plus beaux de la NES. D'ailleurs j'y ai rejoué récemment sur DS, il tue toujours autant. Faut que je me le refasse avec Grant et Sypha, je prends toujours instinctivement les chemins qui mènent à Alucard.
Pareil, j'opterais pour l'inculte aussi... Les jeux vidéos "retro" (j'aime pas ce terme ) , attirent malgré tout de plus en plus de jeunes joueurs... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Oct - 18:01 | |
| - Numby a écrit:
- Sur DS ?
Nintendo a fait un classic games CV III ? C'est du DS Ware ? Tu as un linker qui supporter les roms NES ? Non, j'ai chargé un émulateur NES sur ma carte SD. http://tallfatman.web.fc2.com/ Merci à Kokuho pour le lien, au passage. Testé et approuvé. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Oct - 19:28 | |
| Parlant de Kokuho, je suis sans nouvelle de lui D= Et merci d'avoir fait tourner le lien =D
EDIT : Woups, faute de frappe, en effet =p
Dernière édition par Numby le Jeu 14 Oct - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 14 Oct - 20:33 | |
| De rien. Je pense que tu voulais dire "sans nouvelle". | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 24 Oct - 12:15 | |
| Question si quelqu'un peut y répondre:
Est-ce qu'on peut télécharger un jeu à partir de Games for Windows live, comme on peut le faire à partir de Steam ou des jeux Blizzard?
Parce que je voudrais bien enfin faire Resident Evil 5... Et la seule possibilité que je trouve actuellement c'est de le télécharger.
Alors j'ai l'original, je peux sans doute récupérer une crackée, mais tant qu'à faire, est-ce que Windows permet de le télécharger à partir de ses serveurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 27 Oct - 21:47 | |
| Désolé Alexis je n'en sais rien :S --- Y'en a sans doute parmi vous qui ont vu le cultissime Last Action Hero, non? Est ce que vous vous souvenez de cette séquence parodique où le héros imagine ce que serait un film Hamlet (qu'il étudie en cours) mais avec son héros favoris (Governator) ? Si vous voulez vous raffraichir la mémoire voici la scène en français : https://www.youtube.com/watch?v=zbh9wflWIGoEt sinon voila ce que je voulais vous montrer : https://www.dailymotion.com/video/kpUktzJysSvt8ufRKR#from=embedUn mash up (quand on prend des scènes de plusieurs films pour faire une vidéo, souvent une fausse bande annonce) en guise de bande annonce d'un hypothètique film Hamlet, reprenant bien sur la séquence de Last Action Hero. C'est très travaillé, très bien fichu et je dirai même que ça donne envie. D'ailleurs dés que j'ai vu Last Action Hero, étant gosse, j'ai espéré (et même encore aujourd'hui j'aurai voulu) que ce film sorte pour de vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 27 Oct - 22:09 | |
| Mort de rire. Le faux-film dans Last Action Hero était un élément comique remarquable (tiré par les cheveux mais poilant) La fausse bande annonce... à part les personnages du Robin des Bois de Kevin Kostner (qui ne sera PAS détrôné par Russel Crowe) parce que je connais ce film et pas les autres, j'ai trouvé le tout sympa... (les éléments tirés de Last Action Hero étaient aussi bien placés) -Retiens ta main, mon doux prince -Moi doux? Tu veux rire! Même le briquet et le PM m'ont parus valables... Edit: celle là aussi elle était marrante https://www.youtube.com/watch?v=s9U9Hm5Mn6U&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 28 Oct - 9:33 | |
| Alors les films utilisés sont : Robin des bois prince des voleurs Dragonheart Le Roi Arthur Conan le Barbare Vraiment j'aurai aimé voir un tel film XD Sinon sympa la scène des trois coquillages. Demolition Man, encore un film culte de mon enfance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|