Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 6 Sep - 1:33

KaFarD: Je pense à un piratage de compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 6 Sep - 15:31

Je croyais que les comptes Hotmail étaient inpiratables?
En tout cas j'ai pas remarqué d'autre changement, pour l'instant... Personne ne m'a dit que je lui avais envoyé un e-mail bizarre.
En admettant que ce soit un piratage, qu'est-ce que je peux faire? Changer de mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 6 Sep - 16:28

J'ai pas souvenir qu'il ait été établi qu'un compte hotmail n'était pas piratable...

Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 6 Sep - 17:39

D'après ce qu'un pote m'avait dit, à part en devinant ou connaissant le mot de passe du compte, c'est quasiment impossible avec un logiciel de piratage (qui va tenter toutes les combinaisons possibles pour trouver le mot de passe).
Sinon je vois pas comment accéder à un compte sans avoir le mot de passe.


PS: ma page est de nouveau en français, sans que j'aie modifié les options.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 13:39

Après Rocnael, c'est moi qui ait des soucis avec la rédaction de Gameblog.

En effet hier a été publié le test de Ninety-Nine Nights 2 (que vous pouvez lire ici http://www.gameblog.fr/test_671_ninety-nine-nights-ii-xbox-360 ).

Que le jeu soit bon ou mauvais n'est pas mon problème. Mais le test est tellement "hors sujet"...
Pour vous résumer ça en très gros Peav, le testeur, reproche au jeu d'avoir une action confuse et répétitive. Ces deux éléments sont bien entendu inhérents au genre auquel appartient N3 II (les BTA à la Dynasty Warriors... Je ne sais pas vous mais moi j'en ai jamais connu qui ne soit ni répétitif ni illisible avec les dizaines d'ennemis à l'écran et les effets spéciaux partout).
J'en ai donc déduis que Peav' n'aimait pas ce genre de jeu (apparemment à tort vu qu'il s'en défend mais sans préciser si les jeux comme Dynasty Warrior sont sa tasse de thé ou non).

J'ai donc exposé mon point de vue quant à la légitimité d'un tel test (qui frise le niveau d'un avis de lecteur sur jv.com). Et c'est franchement accablant coté réaction... Entre ceux qui n'ont rien compris à ce que j'ai dis et pensent que je veux une meilleure note pour le jeu, ceux qui trouvent tout à fait normal qu'un néophyte dans un genre de jeu teste ceux ci, les imbéciles qui me disent d'aller voir ailleurs si je ne suis pas content et enfin le testeur lui même qui vient me reprocher de parler sans avoir joué au jeu (alors que je répète depuis le début que je ne défends pas le jeu et qu'il est peut être bien aussi daubique qu'il le dit) et qui avec un air complaisant va me répéter à tue tête que son test vaut la peine d'être lu et rétorquant que les défauts qu'il souligne ne sont pas des éléments inhérents au genre...

Franchement j'en reste sans voix... Heureusement qu'il y a quelques membres avec du bon sens pour me soutenir.

Edit: Il a enfin décidé de répondre, disant qu'il aime tout les types de BTA. A présent reste le problème de sa façon de s'adresser aux gens... On lui répéte que son test n'est pas bien agencé et c'est limite si il nous répond pas qu'on n'a que le droit de la fermer.

Mais bon sang où est ce qu'ils trouvent leurs testeurs?!
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:13

Attends, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:32

Doucement quand même je ne voudrai pas créer une émeute ! XD

Enfin voila ça m'a agacé cette histoire. Okay le mec dit aimer ce genre de jeu mais il ne veut pas admettre que ça n'apparaissait pas dans son test. (D'ailleurs je suis pas fou, le test se vraiment à "j'aime pas" quand on le lit.)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:47

T'inquiète, faut l'ouvrir un peu des fois, on est des consommateur avant tout!
"Bug, une boucle sur ce topic me ramenant a l'index"

Mais il est vrai que le gars n'a pas l'air d'aimer ça, et il d'approfondie pas le test (en tout cas, il semble que du point de vue du testeur, katsuni est bien plus profonde. Quel honte ce jour la Sad )
Une tache ce gars, pas pro du tout!. 1 page seulement? jerry!

PS: aurais-je du mettre des :noël: partout?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:50

Et puis surtout, sa super façon de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:55

ya un mec qui m'a répondu, je vais lui péter la gueule (mode berserk)
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 18:36

Déjà deux messages et Akumajo se fait modérer. Ils sont rapides.
Habituellement, ils collent d'abord un averto.

Quand à Peav', je crois pas qu'il fasse partie de la rédac. C'est juste un pote auquel on file un test (les jeux qui sont moins médiatisés par la rédac' sont souvent réalisés par des potes/simples membres du forum. Je dois dire que ça me surprend pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 18:49

C'est du délire GB. C'est de la grosse daube. voici leur politique (d'aprés le message 89):
IL N'Y A PAS DE TEST, C'EST JUSTE UN AVIS COMME TOUS LE MONDE.

slt, jmapel kévin, et j'ai joué a un jeu excellent, il sapell X et c'est franchement génial, je l'adore, foncé lacheté!

voila, un super avis de kévin! merci kévin Wink

Nan mais sérieux, ce site c'est de la rigolade. Quand le mec m'a modéré, il aurait pus me laisser le temps d'éditer mon message, j'ai eu un temps sans internet pendant 15min.

donc ne surtout pas avoir confiance envers GB sur leur note, puisqu'il n'y a pas de test, mais alors, ça veut dire qu'il y a pas de note, mais il donne un avis, et c'est pas un test sans note, c'est un avis aevc une note...

Je comprends plus là !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 18:55

Ah j'ignorai cette pratique. Ca fait vachement sérieux... S'ils continuent dans cette lancée du "testeur proche de vous" on va finir avec un catalogue d'avis de lecteur à la jv.com.

En tout cas je laisse venir les réponses maintenant... Marre de répéter sans arrêt mon point de vue même si ça me sidère que certains trouvent normal que le mec en tant que testeur puisse lâcher des critiques aussi creuses et qu'il se permet également de parler comme ça aux lecteurs.
Et tout ça alors qu'il y a des tests bien mieux écrits coté "blogs" (et où le joueur t'envoie pas chier quand tu émets une objection, cf le test de SOTN où j'ai pu avoir une discussion tout à fait civilisé avec le membre qui l'a testé.)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 19:03

GB---> mIm(0_0)
GB---> Kikooland Wink

pfff j'espère qu'il creveront par manque de financement ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 19:11

Est-ce que c'est pareil sur les forums anglophones? Parfois j'ai l'impression que les Français ne supportent ni la contradiction, ni la critique constructive, ni le débat d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 19:12

C'est vraiment dommage par ce qu'à coté il y a des choses qui me plaisent bien comme les podcast, les blogs et je ne cache pas aller sous du coté de Gameblag.

KafarD> Je ne sais pas mais je pense qu'il y a des cons partout et que ce n'est pas la France qui en a le monopole. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 19:42

KaFarD a écrit:
Est-ce que c'est pareil sur les forums anglophones? Parfois j'ai l'impression que les Français ne supportent ni la contradiction, ni la critique constructive, ni le débat d'idées...

la majorité de DeviantArt... pale
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 20:17

KingTeDdY a écrit:
KafarD> Je ne sais pas mais je pense qu'il y a des cons partout et que ce n'est pas la France qui en a le monopole. Laughing

D'après mon expérience, y en a quand-même plus à certains endroits et dans certains milieux qu'ailleurs. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 20:18

c'est ça qu'est bon XD.
On retourne sur le minitel les gars? afro
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMer 8 Sep - 0:53

D'un autre côté, vu l'avalanche de critiques envers le site et l'incapacité des rédacteurs à répondre à ces critiques (voir le topic "le site, ce qui plait moins" ou la rédac n'intervient quasiment pas), les "râleurs" (moi y compris) ont commencé à râler de plus en plus fort jusqu'à en arriver au troll puisque rien d'autre ne marchait.

Les critiques constructives, c'est pas ça qui manque mais aujourd'hui la situation est telle que même une critique constructive peut être considérée comme un troll à moins de mettre les formes (genre, "J'adore Gameblog mais...").

KaFarD: Ben, perso, je sais que sur le site The Spoony Experiment, Noah Antwiler (The Spoony One) avait sorti un commentaire bien déplacé à propos d'un test qu'il avait fait sur The Deadliest Warrior: en gros, le test était très négatif et les créateurs lui ont répondu. Spoony leur a alors à nouveau répondu avec beaucoup de condescendance en leur disant en gros "Fermez la, j'ai raison" ainsi que le fameux "EST CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? Plein de gens écoutent ce que j'ai à dire."

J'ai alors répondu dans les commentaires en lui disant que ce n'était pas une chose à dire (même si c'est vrai) et je me suis retrouvé embarqué dans une conversation à la con où les gens défendaient son attitude "grosse tête".

Je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à voir du débat d'idées sur un site qui fait son fonds de commerce avec la relation entre le proprio du site (l'idole) et les mecs qui vont sur le site du fait du proprio (les fanboys). Rien à voir avec le pays. Gameblog a été fondé principalement à partir de Joypad (la rédaction venant de ce magazine) et de ses lecteurs. Quand à Spoony Experiment, c'est essentiellement parce que les gens veulent voir Spoony faire des tests assassins (surtout vu que son test de FF8 a lancé le bonhomme).
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMer 8 Sep - 15:25

Oui, il y a clairement un antagonisme entre la critique et les enjeux commerciaux. Même quand il n'y a aucun intérêt financier direct, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyVen 10 Sep - 23:04

Heureux que chaka de jeuxdemerde.com ai tester le CoD6. Bien pourri ce jeu. ^^

EDIT: hé, je suis entrain de lire un truc de ouf sur le test de à l'huile riche (en gras):
http://www.jvn.com/jeux/articles/test-d-halo-reach-rendez-vous-et-precision.html

"Halo : Reach sortira chez nous le 14 septembre (et il se murmure qu'il est déjà disponible dans certaines enseignes), marquant ainsi la conclusion d'une saga culte. Christophe a pu tester (et finir) le jeu et c'est demain, dimanche 12 septembre, à 6h01 du matin que le test d'Halo : Reach sera en ligne sur JVN. Par souci de transparence, nous voulions toutefois vous préciser que ce test ne s'est pas déroulé exactement comme nous le faisons d'habitude. En effet, c'est chez Microsoft que Christophe a du se rendre (comme toute la presse) pour y jouer au FPS de Bungie. Si cela n'a posé aucun problème d'un point de vue pratique ou éthique, ce qui légitime la présence du test, nous ne pourrons vous proposer avec notre test de demain des images capturées par nos soins ou un test en vidéo. Nous vous prions donc de nous en excuser."

Bon les gars, qui sort le dé de 20 a 3 face (18-19-20) pour la note finale?


Dernière édition par AkumajoD. le Sam 11 Sep - 18:58, édité 1 fois (Raison : :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptySam 11 Sep - 22:30

Je cherchais mes DVD de la Vision d'Escaflowne, et je suis tombé sur... Ah...


Des tas de Cd contenants démos et jeux complets datant de Windows 98 voire 95.


Entre autres des CD du magazine Joystick, datant de 1995.

Intrigué, me demandant s'il n'y avait pas de bons jeux dans tout ça, j'ai voulu en installer pour les tester...


Ah, malheureusement, à chaque fois quasiment, lorsque je voulais lancer le .exe, je voyais une fenêtre DOS s'ouvrir, suivie d'un message d'erreur disant que l'application ne supportait pas le "fullscreen mode"
...
J'ai tâté toutes les options (clic droit-> Propriétés) mais j'ai pas réussi à les faire fonctionner (entre autres, j'ai tenté de faire changer l'option parlant du plein écran)


Bref, je trouve ça dommage.











Sinon, je lis actuellement Chantier, de Richard Bachman (pseudonyme de Stephen King).
Pour ceux qui ont lu Insomnies, du même auteur, on croirait voir une histoire similaire, mais à travers les yeux de la victime du cinglé de nain-parque.
Un bon livre, assurément un Stephen King nous présentant une forme d'horreur tout à fait humaine, sans fantastique ni extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptySam 11 Sep - 23:57

Joystick, excellent magasine avant que l'ancienne rédac ne fondent "canard PC". maintenant, c'est de la merde, avec une loutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyDim 12 Sep - 10:50

Alexis a écrit:
Je cherchais mes DVD de la Vision d'Escaflowne

Rhaaa cette série je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: