Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Castlevania Judgement sur wii

Aller en bas 
+37
Rocnael
Renon
Julia
Yâh
Jardinier-squelette
Squadalol
xesbeth
Neldolas
Jojo du Castlevania
Milk
KingTeDdY
Death83
D-Yy
Rising Thunder
LuxKiller65
Keke-style
Seo-Pyramide
Doppleganger
izmoo
taras
Chô Aniki
-Zexion-
Shinigami
Numby
NeoJin
KaFarD
Aquarius*Daisy
KAiWAi
ADMIN
ChaosLink
WomoHunter ( BFCF )
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
Alexis
Kokuho
Linkijio
DarkSchneider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyMer 12 Nov - 23:06

Sauf que ces combats ne sont pas scénarisés. La on parle d'un mode "Histoire" ou les deux Belmont se battraient l'un contre l'autre. Et la, l'affaire est encore à suivre.

On verra bien, de toute façon, meme un mode histoire coherent n'aurait de toute façon aucune place dans la chronologie
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyMer 12 Nov - 23:12

En mode scénario, on peut quand même faire des sacrés extra dans Budokai. Des trucs totalement improbables et impossibles, mais rigolos !

Trevor VS Simon, ou Death VS Dracula ça va être rigolo aussi !!!......euh....ah non finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyMer 12 Nov - 23:49

Oh quoi que ! N'a-t-on jamais revé d'un Death VS Dracula justement? Ou Death revelerait enfin son vrai role, genre il se servait de Dracula depuis le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyMer 12 Nov - 23:59

Mais nan, avec IGA, ce serait pas si inventif que ça.
Il affronterait Dracula pour sauver le cousin du meilleur pote de sa belle-soeur, prisonnier de l'éclipse de Pluton dans l'armure scellée de Dracula de siècle dernier.
*Sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyJeu 13 Nov - 2:40

Franchement si la jaquette est jolie j'me laisserai bien tenter...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyJeu 13 Nov - 2:42

moui, enfin quand on y repense, de tout le jeu, ça sera sans doute la jaquette la plus facile à avaler ^^'

Un peu comme le dernier James Bond et son générique... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyJeu 13 Nov - 2:48

Enfin on a évité le pire, il aurait pu nous mettre Corneille a la place de Cornell

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 259237977_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyMar 18 Nov - 20:21

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-17315_le_plein_de_videos_pour_castlevania_judgment.htm
Un petit paquet de vidéos, bien que je n'en ai regardé aucune en entière xD

EDIT :
J'en ai vu quelques unes, bah, les "Final Smash" sont über-absued, Carmilla à l'air d'être une -hum, on m'annonce qu'il y a des enfants ici-, mais ça, on le savait déjà xD
Et Maria a trop la classe, en chapeau -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyMer 19 Nov - 19:11

L'ambiance arrive a me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyJeu 20 Nov - 0:59

Je viens de jouer ... 1 Heure .....de trop

J'ai terminer le mode histoire 1 fois avec Simon Belmont...

bon je ne peut pas donner mon avis en entier mais je peux vous dire que les contrôles son très ordinaire et l'histoire a été écrit par un petit gamin de 4 ans rabbit (tout est mal organisé ,Cornell est une créature de Dracula affraid....... )

Les musiques sont bonnes (heureusement) Smile

dans ce jeux il n'y a aucun allié, tout le monde est l'ennemi de tout le monde (se battre contre Trevor pirat pour savoir qui des deux Belmonts est le plus fort) Laughing

Iga avait dit qu'il y aurait beucoup de texte ou Dialogue.....c'est tout le temp la même chose...(Tu vas voir quel est le pouvoir d'un Belmont,Le Vampire Killer va détruire ton âme....blabla....bla..bla.bla.....


flower
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyJeu 20 Nov - 2:54

Laughing

Hé béh ... ca rassure pas.
Même our la collection, je sais pas si ca m'intéresse ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyJeu 20 Nov - 9:40

Je viens d'essayer le mode château ....Un mode beaucoup plus intéressant que le mode histoire.Mais sa reste du copier coller de Soul Calibur ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyJeu 20 Nov - 10:18

Phil Belmont a écrit:
,Cornell est une créature de Dracula affraid....... )

Les musiques sont bonnes (heureusement) Smile

dans ce jeux il n'y a aucun allié, tout le monde est l'ennemi de tout le monde (se battre contre Trevor pirat pour savoir qui des deux Belmonts est le plus fort) Laughing

Ahem pour la première, je crois qu'on voudra pas en voir d'autres... Carmilla est donc la soeur de Shanoa? Jumelle maléfique?

Alors Trevor et Simon se foutent sur la g*****? chacun avec le fouet? Argh le paradoxe temporel!



Les musiques sont bonnes? Je demande à voir. Hum... J'ai du laisser trainer un lien vers des musiques...

Edit: Bah, le bonhomme n'a pas mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol
Neophyte
Squadalol


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 0:20

http://fr.youtube.com/watch?v=aYTPWAavALg

*Facepalm.jpg*

Vous je sait pas, mais lors de la scène avec Sypha j'ai cru regarder un mauvais japanim bourré de fan-service pour pseudotakus boutonneux.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 2:00

C'est une véritable HONTE.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 4:52

HAHAHAhaha ... ridicule !!! Laughing

Je trouve 1000 fois plus judicieux le coup des bouseux qui parlent du viol d'une chèvre dans une taverne roumaine lugubre (dans le script du film d'animation) que ces scènes débiles d'une Maria habillée en rose bonbon qui jalouse les seins des autres protagonistes féminins !!

Comme quoi, les japonais peuvent faire bien pire que les américains quand ils s'y mettent !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 6:34

Omigod... lol

Les japonais ont toujours eu des goûts souvent plus que discutables, y'a plus rien qui me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 13:13

Sérieusement (et je parle même pas des personnages complètement inexpressif...) foutre ce genre dialogue tient du suicide vidéoludique là !
A croire qu'IGA en a marre et veut se marrer une bonne fois avant d'enterrer la série oO
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 16:22

Mais attention, ca fait sans doute plaisir a son public geek-otaku dans la banlieue de Tokyo hein ... !! Les mecs qui sont content d'avoir un chara-design d'Obata, sont les même qui seront ravis de retrouver des allusions un peu perverses sur les seins des personnages !!

Mais bizarrement, nous, ca nous parle pas des masses !!

LoL ... d'ailleurs, pourquoi exporter ce jeu finalement, ca ne s'adresse qu'aux japonais, sans plus !! A ce tarif là, on peut nous balancer la borne de pachinko alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 16:27

Ils ont fait fort la, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 17:52

Euh....Franchement foutre ce genre d'humour dans ce genre de jeux qui est un peu plus sérieux...
Franchement que Maria contemple avec jalousie certaines "parties du corps" de Sypha et l'autre...C'est stupide -_-

Enfin si c'est le personnage de Maria qui rend son histoire dans le jeu plus décalé...Enfin c'est dérisoire quand même >>
A croire que les développeurs et IGA en sont devenus accro et foute ça dans tout ses prochains jeux entre le Patchinko et ça.
Ceci ces jeux là sont des spin off donc c'est à prendre avec un ENORME second degré....


Phil Belmont => Au sujet de Cornell.
Il se peut qu'il était au service de Dracula (en tout cas du "mal" ^^) avant de rencontrer Ada qui changera à jamais sa personnalité ou du moins de faire du mal aux humains, mais il restera avant tout et toujours un guerrier.
Enfin il se peut que Cornell apparait dans ce jeu en ayant ou presque aucuns liens avec LoD ><


Dernière édition par Shinigami le Ven 21 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 18:27

Pour Cornell je crois savoir ce qu'a Iga derrière son petit crane (chapeau inclus) :

Cornell pourrait très n'être "qu'un ennemi" tout comme le Golem. J'ai pas une énorme expérience de la série mais il semble qu'on tue de temps en temps un loup garou (en tout cas dans rondo c'est le cas). Iga n'a donc fait que mettre un nom connu sur ce personnage (espérant sans aucun doute attirer les fans de LOD vers ce spin off.)

A mon avis faut pas chercher plus loin et y'a des chances que son background soit traité avec autant de dévotion que celui du golem ou de Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptyVen 21 Nov - 19:00

Il est pas mal le scénar de la p'tite. J'commençais en avoir marre de Dracula.
Voila le genre de truc qu'il faut pour faire renouveller la Saga, des nibars, des nibars et des nibars!
Et c'fouet, c'est quoi ça, casser du vampire et des goules? Tsss...Ca fait 20 ans qu'ça dure ces conneries là, nan, la mode c'est au renouveau, et le fouet doit désormais servire a fouter le ptit cul de Carmilla.






















C'est une blague... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptySam 22 Nov - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 EmptySam 22 Nov - 2:54

Je me permet de revenir un instant sur cette ULTIME PROVOCATION d'Iga. Mais il se croit drôle en plus, ce bâtard ? Parce que c'est SENSE être drôle ? Déjà que les fans étaient morts de honte avec les exponentiellement énormes nichons de la nouvelle connasse sur Akumajo Dracula Pachinko, voilà t'y pas qu'ils remettent le couvert.....pour une version Castlevania....sur Consoles de jeux !!!!!


QUEL CARNAGE.

Y en avait-il pas ici qui disaient d'IGA qu'il était un bon scénariste ? J'espère qu'aucun d'entre vous n'osera encore prétendre quoique ce soit à ce sujet. C'est définitivement un con, un incapable, un réalisateur raté, un producteur raté, un très mauvais English-speaker, un mauvais leader (ceux qui ont vu les E3 chez moi ne se sont bien marrés !), un gars sans génie, ni imagination, ni flamme, qui se repose sur des acquis déjà usés jusqu'à l'os, et qui choque jusqu'à l'outrage quand il veut sortir quelque chose de différent.

C'est bel et bien la chute d'une légende que nous vivons avec la sortie de ce Judgment...qui j'espère sera le dernier. (rhôooo le vilain jeu de mot).

En tout cas, c'est un déclin qui arrive dans les profondeurs les plus ultimes que j'aurais jamais imaginé. Après un SOTN et un Chronicles, je le sentais pas si mal parti cet IGA pourtant. J'étais même ravi d'apprendre qu'il revenait aux commandes, après COTM. Je m'étais dit : enfin un peu de changement ! Super !

Finalement j'avais vite déchanté avec Harmony of Dissonance, et je constate que c'est pour ainsi dire de pire en pire. Jusqu'où ira t'il ?


J'arrête là le HS, et me permet de revenir pour conclure au sujet qui nous préoccupe aujourd'hui : la débilité de Judgment et l'humour hautement scabreux qui nous est proposé avec des dialogues absolument pathétiques et qui envoient littéralement Castlevania en enfer.

J'aimerais recueillir les avis des membres féminins de ce forum : mais qu'en pensez-vous donc ??? Je veux particulièrement demander à Yukiyo ce qu'elle pense de ses seins, savoir si elle les compare à ceux de Maria, ou plutôt à ceux de Sypha ou Carmilla ? Est-ce une question que se posent réellement toutes les jeunes filles ? Est-ce que ça t'a fait rire ou pleurer quand tu as vu cette vidéo sur le Scénario de Maria ?

Parce qu'en temps que mecs, nous ne sommes peut-être pas les plus à-mêmes de juger la psychologie de Maria Renard, une ado. Peut-être que les nichons sont pas si second degré que ça après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Judgement sur wii
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» castlevania AoS
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» fan de castlevania
» Castlevania NEXT GEN
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: