| Castlevania Judgement sur wii | |
|
+37Rocnael Renon Julia Yâh Jardinier-squelette Squadalol xesbeth Neldolas Jojo du Castlevania Milk KingTeDdY Death83 D-Yy Rising Thunder LuxKiller65 Keke-style Seo-Pyramide Doppleganger izmoo taras Chô Aniki -Zexion- Shinigami Numby NeoJin KaFarD Aquarius*Daisy KAiWAi ADMIN ChaosLink WomoHunter ( BFCF ) S.A.S back from his grave Phil Belmont Alexis Kokuho Linkijio DarkSchneider 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 22 Nov - 3:27 | |
| Bah non, après tout, quand on est une jeune vierge de 14 ans et qu'on s'embarque dans une aventure lugubre, seule, en pleine foret roumaine, avec pour seule arme un livre de magie et une chouette enchantée ... il me parait plutôt évident de n'avoir qu'une seule chose en tête durant son périple : "quel va être le bonnet et le tour de poitrine des démones que je vais rencontrer ?" Hahaha, pas cap' de me contrarier Yukiyo... j'm'y connais en femmes !? Qu'on soit une fille ou un mec ... force est de constater qu'il s'agit là d'un humour japonais, bateau et éculé dont on se serait carrément passé. De toute façon, ce produit était pourris dans l'oeuf dés son annonce. Oublions ...  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 22 Nov - 13:19 | |
| Putain mais c'est carrement honteux !! Mais que faire pour se debarasser de cet incapable??! Et le pire, c'est que cette horreur va marcher du tonnerre au japon. Je disait que j'aurai bien acheté le jeu car ça aurait pu faire un bon jeu de baston malgré tout. Mais avec un scénario pareil, c'est terminé, je ne veux meme plus parler de ce jeu. Pour moi il n'existe pas. - Citation :
- J'aimerais recueillir les avis des membres féminins de ce forum : mais qu'en pensez-vous donc ??? Je veux particulièrement demander à Yukiyo ce qu'elle pense de ses seins, savoir si elle les compare à ceux de Maria, ou plutôt à ceux de Sypha ou Carmilla ? Est-ce une question que se posent réellement toutes les jeunes filles ? Est-ce que ça t'a fait rire ou pleurer quand tu as vu cette vidéo sur le Scénario de Maria ?
Je pense que ça la mettrait plutot dans une rage folle et un profond dépit. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 22 Nov - 14:23 | |
| On toucherait d'autant plus le fond si Maria devait combattre un monstre aux multiples tentacules....
Ouais ok je sors ====> [] | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 22 Nov - 14:47 | |
| Oh.. du tentacle dans Castlevania.. on serait plus à ça pres.. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 22 Nov - 15:57 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 22 Nov - 20:39 | |
| En effet les dialogue sont vraiment VIDE...... Maria,c'est la petite fille ''drôle'' qui ne l'est pas...... elle frappe ses adversaire et il y a des citrouille , elle tombe sur le sol et elle fait des sons avec sa bouche (aie aie aie) ...... * Espère du changement bientôt * IGA ----->[] | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 22 Nov - 21:30 | |
| Aussi l'une des ambitions de IGA dans ce spin off est de toucher un public beaucoup plus large. Plus large, je peux citer par exemple quelques points basiques pour attirer des néophytes de la série.... -Chara design d'Obata -Quelques filles aux proportions...(encore c'est dans l'histoire de Maria qu'on le remarque le plus...) -L'humour par moment................ -Jeu de baston (quoique c'est souvent un domaine plus réservé, enfin...) -Soul Calibur-like ou presque... ... Je pense donc qu'il faut prendre ce jeu pour un spin off de la série, une sorte de gadget qui n'a absolument rien à voir avec la série....Il manquerai plus qu'il soit inclut dans la chronologie de sire IGA >> | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 22 Nov - 21:37 | |
| - Shinigami a écrit:
- -Soul Calibur-like ou presque...
Je me permet de te contredire sur ce point, ce n'est pas un Soul Calibur-like mais belle et bien un Dissidia-like. En même temps, vu le succès que le jeu risque d'avoir, ce n'est vraiment pas étonnant. - Shinigami a écrit:
- Je pense donc qu'il faut prendre ce jeu pour un spin off de la série, une sorte de gadget qui n'a absolument rien à voir avec la série....Il manquerai plus qu'il soit inclut dans la chronologie de sire IGA >>
Je pense qu'il faut prendre tout le travail effectuer par Iga pour du spin-off si on voudrait un scénario cohérent. En fait, je pense qu'on peut faire comme dans Zelda : deux mondes parallèles évoluant... Avant Iga et après Iga. | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 23 Nov - 0:54 | |
| C'est pas CastleVania qu'on devrait "Judger", mais Iga... | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 23 Nov - 2:16 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Je pense qu'il faut prendre tout le travail effectuer par Iga pour du spin-off si on voudrait un scénario cohérent. En fait, je pense qu'on peut faire comme dans Zelda : deux mondes parallèles évoluant... Avant Iga et après Iga.
Putain, ça c'est bien dit ! On efface TOUT à partir de Symphony et on recommence ! Je vais le trucider de ce pas ! | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 23 Nov - 18:22 | |
| Hé, c'est jamais qu'un jeu...hein. | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 23 Nov - 18:36 | |
| hmm toute cette agitation ça me donne envie de....
manger un gateau.
Vous reprendrez bien d'un piece of cake? Après ça on voit la vie en rose!
Mais the cake is a lie
Alors à quoi bon...
*ce message est approuvé par le comité des postalacon* | |
|
 | |
Jardinier-squelette Neophyte

Nombre de messages : 26 Age : 36 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 23 Nov - 19:25 | |
| I want a CHOCOLATE RAIN!
=====>[[[[[[[[[[[[[[ *aïe*
J'ai vu la vidéo de l'histoire de Maria. J'ai pas tout vu passke y'a ma mère derrière.
Apparemment,il se passe que Maria dit des trucs zarbs. Quoi? | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 23 Nov - 19:30 | |
| - Jardinier-squelette a écrit:
Apparemment,il se passe que Maria dit des trucs zarbs. Quoi? Grosso merdo Maria est fortement vexée de posséder une poitrine nettement moins imposante que ces copines Carmillia, Sypha et Shanoa. Je crois que le comble du ridicule c'est quand Maria déclare avec conviction que les seins sont un "don du ciel".... | |
|
 | |
Jardinier-squelette Neophyte

Nombre de messages : 26 Age : 36 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 24 Nov - 20:32 | |
| RAAAAAAAAARGHHHHH!
HONTE A IGA!
Déjà, Sypha, je dit rien, mais bon voilà, m'enfin MERDEUH KESSKON EN A A FOUT' DE LA TAILLE DES SEINS D'UNETELLE?
Encore Carmillia,ça peut se comprendre...
MAIS QUIQUEQUOI Sypha et Shanoa?
=============================>[] youpi | |
|
 | |
Yâh Neophyte

Nombre de messages : 24 Age : 35 Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 24 Nov - 20:51 | |
| Et dire que j'ai faillit avoir envie d'acheter ce jeu... J'aime que Shanoa dedans, et Simont... Ha tiens ça m'a donné une furieuse envie de me télécharger les castlevania nes et snes sur console virtuelle :p | |
|
 | |
Jojo du Castlevania habitué +1

Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 24 Nov - 21:34 | |
| L'histoire me rappelle l'idée de RPG Castlevania que j'avais eu pour le forum, sauf que dans ce RPG, il y aurait pas eu des grosses poitrines... euh, connerie! Et surtout, les personnages n'aurait pas été affublé de costumes ridicules (pour certains). Enfin, ça va quand même être un bon petit jeu de baston, moi, je me l'achèterais. | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 28 Nov - 0:34 | |
| C'est une ancienne news, mais il y a un truc qui a attiré mon attention, la mention d'Iga prévoyant revenir à un épisode 8-bit sur Wiiware à la manière de Megaman 9 (je sais le sujet a déjà été traité, mais bon la news m'avait échappé), si ce dernier remportait un certain succès. L'article parle également des raisons déjà connus d'Iga justifiant la création de Judgement, il met toute la faute sur Obata pour l'aspect fortement répréhensible des personnages et se plaint que Konami ne lui donne pas assez de fonds pour créer des jeux de meilleur qualité. (l'article est en anglais) http://blog.wired.com/games/2008/07/why-a-wii-fight.html | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 28 Nov - 10:26 | |
| Nous serions-nous trompés de cible? Depuis ces années, Castlevania serait pourri non pas parce qu'Iga fait de la merde mais parce que Konami ne le laisse pas faire mieux?
Avec le précédent article, et celui où on disait que chaque équipe de Konami travaillait seule sans s'aider des autres...
La politique de Konami est à revoir. Iga reste nul avec ses conneries (dialogues de Maria et cette Angela.....), mais si Konami est également en cause... | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 28 Nov - 11:16 | |
| Ben en même temps pas besoin de sortir de St Cyr pour faire de telles conclusion, IGA n'est pas le pdg de Konami donc il ne fait ce qu'il veut, y a toujours un producteur exécutif made in Konami pour dire "ça on garde, ça on dégage" | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 28 Nov - 13:53 | |
| Maintenant, Iga peut tout simplement retourner sa veste face a l'horreur qu'il a créée x] Je ne changerai pas mon point de vue quant à son incompétence totale, ou tout du moins jusqu'à preuve du contraire. Ensuite, quant a la part de responsabilité de Konami, pour moi il n'y a rien de nouveau non plus ^^' | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 28 Nov - 18:07 | |
| moi je trouve que les personnages sont mal faits *pense a maria et simon* quand a alucard on dirait meme pas que c'est lui ! o_oet puis shanoa est pas ressemblante non plus ... dracula *je passe* 'fin voilà quoi quelle mouche la piqué pour nous sortir ça ? | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 28 Nov - 18:14 | |
| Pour ma part j'ai plus l'impression que c'est Mr Iga qui a voulu essayer un truc et qui remet toute la faute sur Konami par après ^^'
Parce que bon... C'est bien beau de dire que Konami ne met pas les moyens nécéssaires... mais pour se payer Obata hein... >_< | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 28 Nov - 18:22 | |
| Oui la tu marque un point ! ^^ mais pourtant je le trouve raté c'est domage quand même si il avait gardé leurs ancien graphisme (chose que je leurs reproche) il aurait mieu marché je pense ! (je pense pas que konami sois les fautifs) 
Dernière édition par Julia le Sam 29 Nov - 17:30, édité 1 fois | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 28 Nov - 18:25 | |
| C'est effectivement la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est peut-être vrai que Konami ne lui donne pas beaucoup de fonds pour ses jeux, mais j'ai plutôt l'impression qu'il se cherche des excuses pour justifier les mauvaises critiques qu'il se tape. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Judgement sur wii | |
|