| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 27 Oct - 21:41 | |
| Pas d'arrêt de temps ni du vent ni de transformation en chauve souris. Pour le coffre Trois solutions s'offrent à toi. Soit tu attends la fin d'avoir un glyphe spécial qui te permettra de pas te casser le cul. Soit tu attends le double saut (si tu l'as pas déjà ?) Soit tu continues a tenter. J'y suis arrivé du premier coup sans difficulté moi, mais je sais plus comment xD Pour la glyphe de Thyméo, rien a faire, se mettre au bord du bord du bord du gouffre pour commencer a aspirer la glyphe et normalement tu la chopes avant de te faire jeter. J'ai pas encore tenté de la ravoir, je vais y aller sous peu :p (et pour le boss, bah pas de soucis hein ) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 27 Oct - 23:03 | |
| Il me manque un personnage à sauver... La mère des enfants. Je sais pas où elle est.
Je vais essayer de faire des quêtes secondaires pour gagner de l'or, des objets et de l'expérience... Comme ça j'essaierai de battre Albus, pour voir la 1° fin (et seulement après je sauverai la mère des gosses).
Donc, où en suis-je?
1)Où est la mère des enfants? 2)Quel monstre laisse du fil cachemire? 3)Quel monstre laisse de la sauge? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 27 Oct - 23:17 | |
| Si tu es face a Albus, tu dois avoir les monstres qui donnent le cachemire, les Fomoirs Blancs, les machins couleur or avec la tête de bouc. Pour la sauge euh... Il n'y a pas de monstres qui donne ca. On en trouve au hasard des coffres. Pour la mère je sais plus du tout ou elle était Le mieux reste de compléter les map à 100%. ________________ Questions ^^' Ou se situe dans le chateau de Dracula, la salle des machines pour avoir la glyphe ? Je n'arrive plus du tout a retrouver la salle en question :/ Quelqu'un a-t-il réussi a avoir le 2e objets donné par les femmes-chat ? J'en ai bien tués 400 sans avoir l'objet | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 27 Oct - 23:33 | |
| J'ai le 2° objet des femmes-chat: un restaure-coeurs. (par contre j'ai pas le 1er)
Château de Dracula, j'y suis pas encore...
Et euh... C'est pas la sauge en fait que je voulais. Je suis à la 3° quête du type qui nous demande ces objets de soin. Je sais pas où les trouver (j'en ai un mais pas l'autre...) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 27 Oct - 23:36 | |
| La racine de Mandragore ? Dans les marais d'Argila, il y a des mandragores, suffit de choper leur objet :/ | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 0:17 | |
| rien a faire impossible a battre le vlad essayer toute les glyphes du jeu sauf celle qui manque et rien a faire trop coriace le bougre - Spoiler:
rien ne semble l'atteindre une fois a l'intérieur du dôme je reste perchée dans un coin avec les ailes shanoa parle d'utiliser dominus mais même avec les 3 équipée ils s'avèrent inefficace et réduisent considérablement les PV donc mon intuition me dit que c'est peut etre un item spécifique dont il faut s'équiper
sinon pour le fil de cachemire c'est - Spoiler:
l'espèce de mec jaune qui flotte en position zen avec une tête de bouc sur qui tu obtiens le glyphe vol luminatio
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 0:19 | |
| Bwahaha réfléchis bien mister Fouettard. - Spoiler:
Il faut bien utiliser les 3 dominus à la fois Il faut juste les utiliser avant qu'il soit dans son dôme protecteur.
Dernière édition par Kokuho le Mar 28 Oct - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 0:23 | |
| ok j'essaye tout de suite. | |
|
| |
le père fouétard habitué
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 0:37 | |
| ça marche ,curieusement je n'ai jamais essayer d'utiliser cette attaque ..je sais pas si je dois te remercier pour m'avoire emputer du sentiment d'auto-satisfaction ..mais nan je rigole sa m'apprendra a me casser la tette la prochaine fois. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 0:39 | |
| A vrai dire, j'ai recommencer une bonne vingtaine de fois avant d'avoir l'idée xD J'en pleurais tellement c'était bête xD Le pire c'est que même d'un point de vue scénaristique ça gardait un semblant de logique x] | |
|
| |
le père fouétard habitué
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 9:53 | |
| - Jojo du Castlevania a écrit:
- J'ai une question:
quand on bat un boss, si on s'accroupit, il y a un coffre bleu qui apparait. Dans ce coffre, il y a la médaille du boss qu'on vient de battre. cela se produit lors d'une victoire parfaite contre les bosses sans prendre le moindre dégât.par contre je n'ai pas encore essayée de retourner voir les pièces des bosses battues . | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 11:39 | |
| Je n'arrive pas à avoir le glyphe de la femme chat, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Aussi, j'arrive pas à avoir le glyphe (cubus je crois) qui se trouve dans le monastère. | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 11:48 | |
| Pour le premier, si c'est de la Panthère Noire que tu parles, y'a pas de solutions autres qu'en tuer des tas jusqu'à l'obtention du glyphe. Perso j'ai deux ennemis qui refusent aussi de me filer le leur, et t'en as d'autres pour lesquels c'est super facile. Pour Cubus, j'en ai parlé un peu plus haut : une combinaison Agnis + Agnis te laissera tout le temps nécessaire pour chopper le glyphe. Sinon, attend d'avoir Acerbatus et fais une union Acerbatus + Vol Lumatio je crois. Enfin l'union j'en suis sûr, c'est le nom du deuxième glyphe où j'ai un doute. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 11:59 | |
| Vol Luminatio pour le nom :p (au pire y a la liste quasi complète en première page que je dois finir de mettre à jour.)
Sinon un simple coup de melio Ascia est largement suffisant également. | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 13:38 | |
| Ça y est, j'ai eu le glyphe cubus. Maintenant, il faut que je trouve le chat de la petite fille (apparemment, il est coincé dans un arbre). Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai la flemme de chercher tout seul. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 14:56 | |
| Mais quel flemmaaard xD
De mémoire, je l'ai trouvé dans les montagnes de Tymeo.
La "salle" ou l'on peut rencontrer le troll des cavernes.
Il est au sommest d'un arbre (par sur une branche).
Sinon, il est soit dans les montagnes de Tymeo, soit dans l'autre niveau qui y ressemble.
Une "salle "extérieure avec des arbres. En rentrant dans la salle tu entendra le chat miauler. | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 16:04 | |
| Oui c'est ça, à Tymeo, en prenant l'entrée en haut à droite ça va plus vite. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 19:40 | |
| Hun hun, pour ceux qui sont à la fin du jeu. - Spoiler:
J'ai découvert les deux niveaux secrets (pas évident) aprés avoir passé un petit couloir tout en bas du château. On a la Grande Caverne, une nouvelle édition du donjon remplis d'ennemis de PoR. je suis au niveau 43 et je me suis bien fait éclater par des monstres surpuissants au deuxiéme étage. Quelqu' un à réussie ce niveau(avec une musique de Dracula 's curse, l'avant dernier niveau) ? Si oui, un niveau à conseiller ? On a aussi la Salle d'entrainement se passant dans une église. Un niveau pure plate forme bien sympas, d'ailleurs je reste dessus.
Sinon Dracula persiste encore, le saligaud é_é
| |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 20:20 | |
| - Spoiler:
Oui j'ai terminé la Grande Caverne, qui n'a d'ailleurs de grande que le nom puisqu'il y a une demi-douzaine de salles à tout péter. Je suis niveau 63 de mémoire, avec un bon équipement je pense (jambière et armure de platine, je me souviens plus pour la tête, et des anneaux de diamant et de mort, à moins que je les aie équipés ensuite ?). De toute façon, le niveau importe peu, il faut absolument éviter de se faire toucher. Le boss par exemple, a très peu d'attaques mais s'il te touche c'est game over. One-shot ! J'en ai chié mais au final ça te rapporte la dernière quête de la mère des gamins, et aussi celle de la bijoutière puisque tu gagnes l'Alexandrite. Bonus non négligeable, un glyphe volé au boss, pas encore testé (une invocation de morts-vivants d'après la description. En dehors de Jhi, les ennemis ne sont pas très variés : il y a des robots-mixeurs, des automates, un nouveau type de démon bien chiant, les armures qui marchent sur des échasses qu'on a déjà croisé dans la salle d'entraînement et le maître d'armes, une armure dotée de toutes les armes possibles.
Sinon j'en chie encore pour obtenir du cachemire, les Fomoires blancs refusent de m'en laisser ces chiens. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 22:28 | |
| On fini par se demander ce qui est le plus dur :p le boss de la grande caverne ou l'obtention de certains objets xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 22:34 | |
| Alors je vérifie en direct: objets qu'il me faut: -Mandragore (du monstre éponyme je suppose) -Alexandrite (j'en suis encore très loin) -2 Minerais Or (j'en ai trouvé un dans un coffre...) -Viande Exquise (quel monstre?) -5 Fil Cachemire (des monstres dorés donc)
Daniela (doyenne), Marcel (journaliste) et Georges (artiste) ont des points bleus (donc plus de quêtes à me passer de leur part?)
Edit: j'inaugure la 4° page. Comme quoi on en avait besoin.
Autre chose: les glyphes R dites Fidelis permettent d'invoquer des familiers. Moi j'ai que le Zombie je crois. Dans le glossaire, il est écrit que ces familiers peuvent gagner en niveau... Quelqu'un a-t-il réussi à le faire? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 28 Oct - 22:58 | |
| J'avoue ne pas avoir lu le glossaire ni avoir regardé après cela ^^' Donc je sais pas trop :/
Pour les quêtes, oui, quand c'est en bleu, c'est que tout est fini.
Pour tes objets :
- Mandragore : Ouaip, comme dit plus haut, dans les marais de je sais plus quoi, c'est vers la fin ^^' - Alexandrite : Pour la fin de la fin de la fin xD - 2 Minerais Or (A ton niveau un seul monstre en donne. Il est situé au dernier écran de la prison. Une machine avec une hache. Elle apparaît si tu te fais voir par les Spots. 5 étoiles :/) - Viande Exquise : le flemme d'allumer ma DS, sorry ^^" - 5 Fil Cachemire (Que tu trouveras dans un manoir après la maison du géant.) | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 29 Oct - 0:39 | |
| La viande exquise, je l'avais avant d'avoir le poisson cru ! C'est dans un coffre à priori, parce que je vois aucun ennemi qui en donne. Enfin bref, mission complete ! J'ai fini le jeu avec l'intégralité des quêtes ( - Spoiler:
cadeau : un anneau maître de la part du doyen, censé faire augmenter les stas plus vite)
, 100% de tous les endroits sauf le château de Dracula (99,8%, la flemme de chercher les 0,2% restants), me manque un ennemi, le 98 (je pense que c'est la tête de méduse grise, j'en ai vu une près de chez tonton-dents-longues, mais j'étais pétrifié quand elle est passée...) et pour les glyphes : - 100% des glyphes X/Y \o/ - 95,65% des glyphes R (me manque le 20) Pour ceux qui manquent dans la liste en page 1 : 32- Pneuma (attaque de vent) 43- Morbus (sphère de sang autoguidée) 45- Acerbatus (grosse sphère de "malice") Pour les X/Y 22- Fidelis Mortus (ça invoque Jiang Shi !) Pour les R | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 29 Oct - 10:17 | |
| Je crois que la villageoise qui me manque est à Tristis. Il me manque un peu de % qui doit être derrière un mur à casser.
Edit: Gagné: elle était à la chute d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 13:26 | |
| Bon, boss Passe-Murailles (le Castlevania est sympa, mais la musique est répétitive...). Facile d'éviter ses attaques; mais le problème est qu'il restaure sa vie. J'ai réussi à lui faire faire tomber sa potion une seule fois (une pv max pour le joueur), mais je sais pas si c'est à refaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
| |
|
| |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|