| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 14:33 | |
| Euh ? Il y a une manière très simple de le battre pourtant | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 21:38 | |
| Trouvé. Je m'en doutais un peu, mais fallait trouver la cachette... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| j'ai eu le même problème, je me faisait toujours prendre dans les explosions ^^' Mais une fois le truc trouvé, il vaut plus rien :p
Un boss bien agréable en somme ^_^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 22:39 | |
| Ouais son design est assez marrant. Mais le boss le plus chiant est à venir Alexis Une question...ben plusieurs en fait. Où on trouve le morceau de Triton (tué le triton proprement dit, mais il me passe pas un morceau de lui...sympas ù_ù) pour la quête du pharmacien exentrique ? Où on trouve l'objet de la première quête du musicien ? Merci d'avance ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 22:41 | |
| Triton, j'en sais rien Crin de Cheval, on a la quête alors qu'on rencontre les premiers Cauchemar (ces chevaux à moitié invisibles, dans la 1° montagne). C'est ce monstre qui les laisse. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 22:45 | |
| Et non, ce ne sont pas les tritons qui donne la viande de triton, vicieux l'Iga Ce sont les Lorelei (*****) On les trouves sur le récif de Somnus (des sortes de sirènes sur poissons monstrueux) Pour les chevaux ils s'appellent "Cauchemar" et on les trouves dans les deux montagnes me semble-t-il tant quand c'est dans les sous-sols. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 22:55 | |
| Ah logique pour le crin de cheval ! Par contre c'est pas logique pour le triton Merci du coup de main, maintenant je peux partir la conscience tranquille. | |
|
| |
maxxx412 Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Gard Emploi : lyceen Loisirs : jeux video, foot, cinoch, ET FABLE2 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 23:07 | |
| bonjour après un certain temps je reviens avec le titre order of ecclesia sur ce forum et je suis moi aussi bloqué au phare. Je meurt tout le temps tout en haut de la tour j'utilise la foudre. Y a t-il une technique particuliere pour le battre? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 30 Oct - 23:11 | |
| Haha j'ai aussi du me creuser les méninges pendant un bon bout de temps. Pour ne pas te donner la réponses de façon trop évidente, je te dirai que la fin du combat se passe... tout en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 31 Oct - 10:05 | |
| Me souviens seulement que je me suis fait tuer une dizaine de fois sans arriver au sommet.
Tu frappes, quand il devient rouge il casse le plafond, tu montes, tu frappes, il redevient rouge....... Et tout en haut du phare, beh c'est simple à voir. | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 1 Nov - 14:56 | |
| Quelqu'un sait à quel monstre on prend le glyphe qui nous permet de lancer des espèces de boomerang sur lequel on peut s'accrocher avec Magnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 1 Nov - 19:46 | |
| C'est pas un monstre qui le détient. - Spoiler:
Ce ghyphe se trouve à la fin du donjon "Salle d'entrainement". Un des deux niveaux secrets.
| |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Sam 1 Nov - 20:55 | |
| Ca y est , jeu fini , reste à faire les quêtes et les 2 niveaux cachés , pour l'instant je suis level 45 je crois , donc je vais d'abord faire les quêtes. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 0:00 | |
| Niveau: 82 100 % partout Heures de jeux : 19:32 Me reste a atteindre niveau 99 | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 0:32 | |
| Ayé, j'ai 100% des maps, glyphes, quêtes et ennemis. Non en fait je mens, je suis à 99,8% du château de Dracula. Les boules mais pas envie de fouiller. Comme je le soupçonnais, le dernier ennemi qu'il me manquait était la medusa head grise (tête de gorgone), qui m'a lâché au passage le dernier glyphe, Fidelis Meduse. Un peu chaud à récupérer dans une salle pleine de méduses d'ailleurs. Reste à attaquer les modes bonus, mais ça me branche moyen. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 0:53 | |
| Ma parole, tout le monde est branché sur ce jeu..... | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 1:06 | |
| Bah , un peu logique sur un forum castlevania.
Concernant fidelis meduse , c'est un des plus facile à avoir , il apparait à chaque fois qu'on tue une tête de gorgone. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 1:17 | |
| pour moi le plus difficile cétait Les Maîtres d'armes..... | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 1:17 | |
| C'est vrai que j'en ai tué plusieurs, et qu'à chaque fois il est apparu. Ce que je voulais dire, c'est que le temps de récupérer le glyphe j'aurais pu me faire toucher trois fois ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 1:34 | |
| Bah j'ai pas encore cherché à retrouver les glyphes et a finir a 100% Au contraire, j'ai recommencé en partie+ et j'en profite pour avoir les médailles des boss en passant et de finir les complétions restantes ^^' Je me demande si ca sert d'avoir toutes les glyphes ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 1:56 | |
| - Chô Aniki a écrit:
- Bah , un peu logique sur un forum castlevania.
C'est pas ça que je veux dire. C'est que vous ne faites PLUS QUE ça....... mais bon tant mieux si vous aimez | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 2:00 | |
| Vraiment SAS, si l'histoire est toujours aussi creuse, ne fut-ce que pour l'ambiance tu devrais y jeter un oeil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 2 Nov - 13:24 | |
| J'ai enfin terminé le niveau "salle d'entrainement", c'était chaud!
Je me pose une question: comment on peut augmenter le niveau des familiers? J'ai essayer un truc mais ça marche pas. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 3 Nov - 1:12 | |
| Alors j'ai lu un peu le glossaire ce week-end. La puissance des familiers augmente avec notre niveau, mais il est nullement dit que les familiers prenaient des niveaux ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
| |
|
| |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|