| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|
+48aldenace Mister Gaga Icarusael nigel99 totoj03 Ludovic-du-67 Yoko Dastal Shayé océarius Drak£ ar-lo Numby KingTeDdY Aquarius*Daisy NeoJin sonwukong albus -soma77- fenrir Richter Vlad Tepes ChaosLink yancha Vladeral joker666 Warklore KaFarD nanahachi21 Rocnael Rising Thunder Victor empereurcosmos Milk Bakk15 xesbeth ichigo1707 Lui Même Squadalol S.A.S back from his grave Phil Belmont maxxx412 Jojo du Castlevania Shinigami Antekrist le père fouétard Chô Aniki Kokuho Alexis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 21 Mai - 23:20 | |
| Pour l'Alexandrite pas de chance alors Pour le cachemire ça doit être la même chose,du bol! Sinon pour les objets,je suis qu'a 83%,jme demande ou trouve t-on le reste... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Ven 22 Mai - 0:51 | |
| - Spoiler:
Boss Rush Mode et multiples niveaux de difficultés
| |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 26 Mai - 9:05 | |
| Il y a deux anneau que tu risque d'avoir du mal a trouver: - Spoiler:
L'un se trouve dans la chapelle (1ere carte hors d'Ecclesia), il te faut une glyphe pour enlever tous les cubes d'une pièce, réussir a piquer la glyphe, puis détruire tout les cubes (c'est long par contre) L'autre se trouve dans le manoir, dans la pièce plongée dans le noir, il te faut la glyphe pour te transformer en robot, et avec cette transformation détruire toutes les plates formes, tu trouveras l'anneau le plus puissant du jeu: la Bague Justice!
| |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 26 Mai - 13:08 | |
| Il y a aussi les médailles :] - Spoiler:
Chaque boss à sa médaille. Pour obtenir la médaille tu dois battre chaque boss en perfect, sans te faire toucher une seule fois
Sinon il y a aussi les coffres cachés - Spoiler:
à certains endroit, appuies simplement sur la flèche "bas" pour t'accroupir, tu pourrais trouver des coffres. Pour exemple : Dans Ecclesia, la grande salle verticale, va tout en haut, tu auras la porte à droite te menant la ou se situait ton maître. Ne la passe pas, mets toi sur la plate-forme de gauche et accroupis toi Il existe un équipement te permettant de déceler ces coffres
| |
|
| |
sonwukong
Nombre de messages : 1 Age : 47 Emploi : graphiste Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 26 Mai - 14:29 | |
| bonjour, alors je sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais j'aimerai savoir si il y a une methode particuliere contre dracula avec albus. surtout quand dracula utilise ses chauves souris.
si une réponse a déjà été posté, je m'en excuse, car je n'ai pas parcouru tout les sujets. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 26 Mai - 20:39 | |
| Ce topic est toujours d'actualité tout comme le topic du règlement | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 26 Mai - 23:15 | |
| @sonwukong: Va te présenter, fais un topic dans la section "présentation", pour qu'on sache que tu vas rester...Ou reste un membre a un message (ce que je ne te conseille pas...) | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 27 Mai - 1:36 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Il y a deux anneau que tu risque d'avoir du mal a trouver:
- Spoiler:
L'un se trouve dans la chapelle (1ere carte hors d'Ecclesia), il te faut une glyphe pour enlever tous les cubes d'une pièce, réussir a piquer la glyphe, puis détruire tout les cubes (c'est long par contre) L'autre se trouve dans le manoir, dans la pièce plongée dans le noir, il te faut la glyphe pour te transformer en robot, et avec cette transformation détruire toutes les plates formes, tu trouveras l'anneau le plus puissant du jeu: la Bague Justice!
C'est la bague Fortune que j'ai obtenue là. - Citation :
- Il existe un équipement te permettant de déceler ces coffres
Chapeau trésor,non? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 27 Mai - 1:46 | |
| possible, je saurai plus dire, ça fait des plombes que j'ai plus lancé ce jeu. Mais il y a de nombreux coffres cachés, je peux te le garantir | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 27 Mai - 12:44 | |
| Bon, j'ai terminé PoR dimanche, et me voila déja en manque de Castlevania, je pense donc commencer OoE sous peu ! Même question que pour PoR donc, quelqu'un a t'il une soluce complète sous la main, afin que je ne loupe pas de passage important , et surtout histoire d'avoir la bonne fin ? Merci ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 27 Mai - 15:33 | |
| Bah comme d'hab, garde un objet de chaque type, ne vend pas toutes tes armes etc bien que ça joue encore moins il me semble x] | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 27 Mai - 15:50 | |
| Ok, donc pas trop de difficultés de ce côté dans comme dans PoR ? Il y a bien plusieurs fins possibles dans cet épisode également ? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 27 Mai - 15:51 | |
| il y a plusieurs fins mais tu auras de toute façon la mauvaise d'abord, à moins de vraiment tout fouiller à fond au fur et à mesure de ton avancée. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 27 Mai - 16:37 | |
| D'accord merci à toi, je vais pas tarder à le commencer, ensuite il ne me restera plus que Curse Of Darkness, Dawn Of Sorrow et Legends et j'aurai fait tout les Castlevania ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Jeu 28 Mai - 8:34 | |
| - Rising Thunder a écrit:
- Richter Vlad Tepes a écrit:
- Il y a deux anneau que tu risque d'avoir du mal a trouver:
- Spoiler:
C'est la bague Fortune que j'ai obtenue là.
Me serais-je trompé...oui, c'est la première cache qui a la Bague Justice... - Rising Thunder a écrit:
- Citation :
- Il existe un équipement te permettant de déceler ces coffres
Chapeau trésor,non? Je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 31 Mai - 2:41 | |
| ça y est! J'ai refais un entrainement et le coffret m'a donner de l'alexandrite,j'ai donc terminé toutes les missions des villageois. Il me manque plus que de trouver les coffres cachés restants... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 31 Mai - 21:18 | |
| Argh ! le jeu est assurément plus difficile que PoR ! J'en suis au 2ème boss du jeu, dans le phare et je galere pas mal, les choses se complique lorsqu'il commence à s'enerver pour la seconde fois ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Dim 31 Mai - 22:25 | |
| héhé heureusement que tu n'as pas commencé par ça alors, PoR t'aurais semblé trop simple à coté :p | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Lun 1 Juin - 12:44 | |
| Effectivement ! Après avoir réesayé hier, j'ai reussi à l'avoir sans trop de difficulté, c'est un peu comme les anciens Castlevania, il faut avoir une vrai stratégie pour vaincre le boss, pas de bourrinage comme dans les derniers épisodes ! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 2 Juin - 10:30 | |
| Voila, j'en suis au niveau sous l'eau, et je me demandais, une fois arrivé dans le navire échoué, il y a une espece de petit rat blanc qui court dans tout les sens , doit on en faire quelque chose de particulier ? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 2 Juin - 10:42 | |
| Tu essayes de l'attraper en appuyant sur la flèche du bas (comme pour ouvrir des coffres, quoi !). La souris servira pour une fin horrible dans une quête. Celle de la gamine. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 2 Juin - 16:20 | |
| Ok merci je tenterais ça ce soir, j'avais essayer hier en pressant bas mais ça n'avait pas fonctionné. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mar 2 Juin - 16:25 | |
| En effet si tu n'as pas la quête tu ne sais pas prendre la souris | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 3 Juin - 8:16 | |
| - Shinigami a écrit:
- Tu essayes de l'attraper en appuyant sur la flèche du bas (comme pour ouvrir des coffres, quoi !).
Uh? Tu est bien réveillé Shini? C'est haut pour les coffres, et bas pour la souris!Et non pas les deux action sur une même touche. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. Mer 3 Juin - 23:57 | |
| Petite question au sujet des montagnes de Tyméos : - Spoiler:
J'ai apperçu un Yéti , comment fait t'ont pour le battre , celui ci disparait quasi instantanement ? Dans le même niveau ( dans un autre également) il y a des especes d'entrées protégées par des sortes de sceau bleu, impossible de les traverser, que faut t'il faire ?
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
| |
|
| |
| Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia. | |
|